|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2022 à 13:32:43 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 01-10-2022 à 13:39:36 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fegre Voleur professionnel |
|
|
ionik |
Message édité par ionik le 01-10-2022 à 15:16:33 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
belkav | Je ne compte pas mettre en RAID des disques de tailles différentes. J'ai pas mal de 2To et 4To donc je vais grouper le tout en plusieurs RAID Message édité par belkav le 01-10-2022 à 20:14:39 --------------- Ma Chaine YouTube |
ionik | Je sais, suivant ce que tu veux faire unraid est une solution a étudié je pense, c'est tout ce que je dit. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dafunky | Nextcloud : Ça fait des années que j'attendais le module photo pour virer google photo, le voilà enfin https://www.cachem.fr/nextcloud-hub-3/ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2022 à 00:43:50 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Ah ouais... Moi qui pensait que je pourrais jamais abandonner Google photos... |
lestat67sel :-) | Ca commence bien, le lien marche pas Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 04-10-2022 à 09:19:10 |
bobby8921 | Salut à tous, Message édité par bobby8921 le 04-10-2022 à 09:49:40 |
DiB91 Bwaaaaaaah | OneDrive fait tout ça, avec ta vieille ta photo quotidienne d'il y a x années et tout --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | amazon aussi fait ça.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est exact.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | Oui, c'est pour ça qu'on en parle sur ce topic, et c'est la première phrase du lien donné par que je remets ici : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Je suis tombé par hasard sur DANOS project, une sorte d'OS routeur software opensource à base de Vyatta et DPDK pour se monter un gros routeur sur une whitebox à moindre coût : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
trictrac | J’ai pas regardé en détail , mais à priori ça semble quasi identique à l’idée derrière vyos non ? |
Fredouye Shivers ! | Tu as aussi TNSR de chez Netgate : https://www.netgate.com/tnsr
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DiB91 Bwaaaaaaah | Désolé, je débarque un peu sur le sujet, mais c'est pas totalement inconscient ce genre de plateforme ? Si y a bien un domaine où faut éviter l'opensource, c'est pas justement dans votre porte d'entrée réseau ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
eeeinstein Électricien au CERN | Bof on fait bien tourner du pfsense ou opensense et on est pas emmerdés.. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon après si la commu est active et que ça patche vite en cas de faille, pourquoi pas --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fredouye Shivers ! | Parce que tu crois qu'un truc closed source / commercial est exempt de trous de sécu ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
spence foxtrot ^^ | Hello, Je viens de récupérer 4 r420 avec des E5-24xx (2430 et 2450 pour certains) Je voudrais les comparer à mes L5640 ou E5675 par exemple, et avoir une idée par rapport à mon 5950x.
Uniquement un truc style cpuz pour avoir un "indice" ? Ou plusieurs points ?
Juste pour voir ce qu'ils valent. J'imagine que c'est la perf par coeurs/thread qui sera intéressante surtout, et en multi pour se donner une idée de grandeur.
Message édité par spence foxtrot le 05-10-2022 à 15:20:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Préjugé qui était présenté (peut-être maladroitement, j'admets) sous la forme d'une question. Je débute un peu dans le Home lab, et par extension, dans la gestion d'infra. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-10-2022 à 13:39:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, ce sont des noms que j'ai souvent entendus prononcés dans les discussions (surtout OpenVPN et Nginx) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est bizarre ce pan de discussion. Le noyau Linux est open source et équipe plus de 75% des solutions serveurs dans le monde. Et sert d'os/noyau pour énormément de solutions de routage il me semble. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 05-10-2022 à 19:00:16 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
depart | Apache |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Le matos Arista c'est un kernel linux aussi dedans Message édité par ptibeur le 05-10-2022 à 23:29:42 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pareil les firewalls checkpoint et palo alto c'est du linux junos aussi migre vers linux il me semble par contre ça n'empêche pas d'utiliser une couche réseau custom, c'est pas forcément le noyau linux qui gère cette partie. Message édité par Ivy gu le 06-10-2022 à 01:17:36 --------------- fuuuck fuck fuck |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |