| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 15:38:30 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Et oui je l'ai déjà vu le media converter FS hein, j'ai déjà retourné le net --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Andorria |
Sinon tu fais comme moi, er-x sfp a 60 balles + sfp ont à 15 balles, abo qui coûte peanuts, et j'ai du 1000/600 Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 01-07-2021 à 15:43:50 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Andorria |
Tout ça pour faire des speedtests, j'ai passé l'âge |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 16:00:53 ![]() ![]() |
XaTriX | Clairement faut oublier le 2.5G sur ce genre de matos --------------- Proxytaf ? non rien |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est vraiment utile un réseau @home fibré par rapport à du rj45 en 1Gbits ? --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Quand tu transfères de gros fichiers vidéos et que ton NAS sature le réseau oui --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
eeeinstein Électricien au CERN | Il a pas précisé fibre 10gb Si c'est juste remplacer un RJ45 par une fibre 1gb, aucun intérêt. Fibre 10gb bah tu va 10 fois plus vite |
lestat67sel :-) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-07-2021 à 12:48:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par ptibeur le 02-07-2021 à 14:01:41 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shinuza This is unexecpected |
Ah y'a autre chose que du 10gb
Idem, je sais pas trop si y'a d'autres manières de procéder si t'es un minimum sérieux dans ton travail --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
XaTriX |
XaTriX | Ah bah non sinon je me serais pas fait chié à prendre cette daube --------------- Proxytaf ? non rien |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu veux dire quoi par "un ESXi pour du KVM" ? Tu fais de la virtualisation nested ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Un utilitaire P2V qui gère Ubuntu
Message édité par arkrom le 03-07-2021 à 18:04:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
Mais j'essaierai de faire évoluer le bare métal pour obtenir un truc plus facilement portable comme les CT/VM --------------- Proxytaf ? non rien |
Winpoks |
|
depart |
Sinon oui j'ai déjà un peu en place les systèmes que tu évoques (dump mysql, gît pour le code (c'est une appli Web LAMP), rsync... Mais pour des trucs genre les mails, les certificats ssl, et autres détail de conf c'est un peu la zone. |
XaTriX | Tu utilises un conf manager type puppet ou ansible ? --------------- Proxytaf ? non rien |
depart |
Message édité par depart le 03-07-2021 à 23:19:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |