| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 16:20:32 ![]() ![]() |
depart | Oui mais il faut que le pote installe tailscale aussi non ? |
Jules Winnfield порой не та... | Pas besoin, il leur suffit de passer par une page web sur leur pc. edit : non apparemment je dis des conneries Message édité par Jules Winnfield le 13-05-2026 à 17:08:18 |
Athel |
|
depart |
|
Winpoks |
J'utilise zenarmor (sensei), mais la version payante. |
depart | 10€ par mois pour pouvoir faire des règles de filtrage perso, je trouve ça un peu abusé.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 14:22:48 ![]() ![]() |
neo world | Pas vraiment besoin de 3 machines mais y'a une offre sur Amazon avec 40 et quelques pourcents de reduc si on en prend plusieurs unité. Le total était à 1300 balles livraison incluse. Pour le bien être du quorum de CEPH j'ai pas pu résister Message cité 2 fois Message édité par neo world le 21-05-2026 à 17:23:44 |
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
neo world | https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6542_1.htm
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | moi je serais moins gentil, les "grosses" boîtes qui poussent l'IA c'est fait par ceux qui savent pas et connaissent mal donc y a besoin toujours des gens qui savent ou AU MOINS sont prêts à apprendre encore.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
neo world |
|
neo world |
Message édité par neo world le 22-05-2026 à 10:52:14 |
ashkandie |
|
lestat67sel :-) | Si tu veux un truc à la mode qui patate un peu genre n100 et que t'as rien, entre la CM, le boitier etc .. ca chiffre vite.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 22-05-2026 à 15:59:16 |
XaTriX | SDS sur le cluster + storage distant via le WAN
--------------- [:dawa] |
ashkandie |
|
NicCo | J'ai laissé tomber aussi le NFS pour Frigate, je m'en sers maintenant uniquement pour Jellyfin --------------- Topic de vente |
fegre Voleur professionnel | Idem pour Nextcloud impossible de gérer les droits comme il faut... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 22-05-2026 à 16:36:45 |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 22-05-2026 à 16:39:13 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
ionik | Pour celle la il parle de <10ms : Message édité par ionik le 16-07-2026 à 07:34:24 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Apparemment c'est une mauvaise idée d'utiliser ça comme onduleur : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fegre Voleur professionnel | j'avais pas trouvé ce thread, je vais lire ça |
depart | Dans un tout autre registre, j'ai enfin sauté le pas pour prendre un abonnement 4G Orange supplémentaire pour redonder ma fibre, j'ai pris le strict mini (2 euros / 1Go), l'idée étant qu'en cas de coupure Orange me file des Go gratuits sur ce numéro.
Message cité 2 fois Message édité par depart le 17-07-2026 à 11:33:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |