| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 20:03:49 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Yes c'est ça que je cherchais sans retrouver le nom |
RaStiScaR - ZaG - |
Message édité par RaStiScaR le 16-06-2008 à 13:30:10 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
ginie | Bientôt un petit Superstack3 à la maison |
ginie | j'ai acheté un petit switch |
giHefca occupé à ne rien faire | tu as les boules kiess qui vont avec ? |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 21:31:46 ![]() ![]() |
ginie | un ventilo ça se change |
giHefca occupé à ne rien faire |
Je@nb ModérateurKindly give dime | 3com, spuduq |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
ginie | ça passe pas dans le 2U |
Deton@tor | Prends 2 switchs, tu les colles et tu fous un 120 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
giHefca occupé à ne rien faire | ou alors tu prends un truc à 15€ qui n'a pas besoin d'être ventilé |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | voila tootafay --------------- 204 - No Content |
ginie | c'est déjà un truc à 15€ fdpin |
albertos kikoo | Bonjour, j'ai un domaine sur ovh mais l'hébergement est sur un serveur@home, comment et quoi configurer sur ovh pour que le domaine pointe sur mon ip ? Merci ! |
canigou4 siteman ... | tu configure ta zone DNS du domaine pour faire
|
berlo dubitatif | chez OVH je ne sais pas, mais chez Gandi ça s'appelle "fichier de zone", et faut faire comme canigou te l'indiques, ça ressemble à ça :
tu rediriges ainsi tondomaine.com, www.tondomaine.com et le ftp sur la machine qui a l'adresse xx.xxx.x.xxx en conservant la messagerie chez gandi.
|
azubal | godaddy bien et pas chere. |
giHefca occupé à ne rien faire | A mon avis, c'est le genre de site qui est suivi depuis quelques temps J'ai voulu prolongé un de mes ndd (.eu), expiré le 14, "restauration", 48€ HT edit: https://www.gandi.net/faq/view_ques [...] estruction Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-06-2008 à 06:50:18 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca devrait être interdit ça |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Au moins chez Gandi, j'ai rempli mon compte et les domaines sont en auto renouvellement du coup tant que ya de l'argent ça renouvelle |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
albertos kikoo |
Message édité par albertos le 18-06-2008 à 14:15:48 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | met un reverse si tu veux, mais ça sert pas pour ça.
|
azubal | J'ai fais 2 backorder sur godaddy (20$ a chaque fois), une fois j'ai perdu et une fois j'ai gagné.
|
albertos kikoo |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |