|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
---|
Kyfun Les choses se passent ! | Reprise du message précédent :
Oh merde... si SFR s'y met... --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 20:40:56 |
perchut Deal with it ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yoyo_5 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon ben me voila de chez Free, la raison principale se situe de la volonte de Free de surtout rester le seul operateur a ne pas vouloir se raccorder a la fibre de mon immeuble :-( Le tech passe le 14/02 mais d'ici la (j'ai eu la evo a sa sortie) ma femme a peur de la box TV dans ses souvenirs stait une daube bugee et ultra lente .. D'autres qui ont fait ce chemin en pensent quoi ? Sinon le resp SFR de mon immeuble m'a dit hier qu'on etait fibrés en multimode et que fin d'annee on passerait de 100Mb a 1000 ok --------------- Chic not Geek |
Electrocut Electro Addict | Avec un upload à 10 ? Pour le décodeur, c'est pas super réactif mais ça passe, je prendrai une vidéo ce soir si tu veux. |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 08:23:22 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Electrocut Electro Addict | Ah d'accord, on attend de voir pour le 50 Mbits en upload, même si j'espère pour toi
|
Terminator59 A bien tard ! | C'est parti : 19€99 pendant 12 mois et 27€99 pour avoir l’équivalent de Free (appels illimités vers mobiles etc) http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offr [...] btiq_arrow Message cité 3 fois Message édité par Terminator59 le 22-01-2013 à 09:56:04 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | C'est sur le site si tu ne passe pas par son lien. |
Terminator59 A bien tard ! | J'ai un pote qui est chez Preventel chez SFR Mobile, il peut quand même s'abonner a la NeufBox ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Maugsooz | Dites ils remboursent 100 euros sur la box, et 70 sur le mobile en frais de resiliation.
|
perchut Deal with it ! | Non, ils remboursent "Jusqu'à".
--------------- One play at a time. |
Electrocut Electro Addict |
|
Maugsooz | Ils ont toujours pas touché au prix MultiPack box + mobile sur le site
|
Acheum Je procrastine demain | Pour s'abonner chez eux, il vaut mieux passer par le site web ou aller dans une boutique ? |
perchut Deal with it ! | Le site je dirais, au moins, tu sera sur de souscrire ce que tu veux --------------- One play at a time. |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 12:54:40 J'ai appelé ce matin ce que j'ai compris avec les multipack :
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
etocal bebew |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 22-01-2013 à 15:07:14 --------------- *mon feed-back* |
ortf Fiché hess | Salut, On ne peut pas souscrire un Multi packs directement sur le site de SFR ? Il faut obligatoirement faire deux commandes séparées, une adsl puis une mobile ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 16:38:54 Je suis en train de décortiquer les offres SFR depuis ce matin ! Mais : Total : 83.17 € /mois Avec les nouveaux forfaits de SFR : Total : 87.97 € => Y'a un truc qui cloche encore ou j'ai tout compris ? ^^
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2013 à 17:16:49 |
Yoyo_5 |
colonel bao Always | Bonjour, je me tate à passer chez SFR. Parait que c'est le top en ce moment et comme je me traine chez alice/free ...
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 22-01-2013 à 17:55:56 --------------- My Feed Back |
Yoyo_5 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
colonel bao Always | merci beaucoup. --------------- My Feed Back |
Yoyo_5 | LE 01 est toujours utilisable. Pers je n'utilise uniquement que mon 04 et pas le 09 que je ne connais pas du tout... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
perchut Deal with it ! | Pas obligatoirement.
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |