| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 16:01:13 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bonjour,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
|
kandiraton | je suis juste passé dans maintenance, ligne adsl,optimisation adsl d'automatique à manuel et j'ai coché le plus a droite . |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 19:58:49 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Il n'y a pas de stream iTunes de TED ? |
Naxos \o/ | Ca se télécharge les confs TED Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-01-2013 à 23:51:05 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Pour info, je ne ressens plus le besoin de désactiver IPv6, ça a été réglé par Google apparemment --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | T'avais 612 ou 1800 en synchro chez Orange alors ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-01-2013 à 00:08:46 --------------- [Folio Photos] |
JACARD | Hello !
--------------- www.page-unique.com | Création de sites Internet à page unique à faible coût |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
tails38 |
Message édité par tails38 le 08-01-2013 à 08:21:23 |
glouf |
|
SAKarICard1 | Dites voir, je viens de d'imprimer le bon de remboursement des frais de résiliation et je m'aperçois qu'il est écrit en petit :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Naxos \o/ | Utilise le chéquier de Noël il y a la même chose Ce que tu as est le formulaire pour la période qui suit Message édité par Naxos le 08-01-2013 à 11:04:18 --------------- [Folio Photos] |
SAKarICard1 | Merci bien. --------------- Battlenet: saka#2294 |
slater111 | Bonjour |
SAKarICard1 | Oui et puis une hôtesse peut venir chez toi te masser pendant que ta box s'initialise. --------------- Battlenet: saka#2294 |
slater111 | au top alors!
Message édité par slater111 le 08-01-2013 à 11:44:43 |
SAKarICard1 | nan car toutes ces offres sont "non cumulable avec les promotions en cours". --------------- Battlenet: saka#2294 |
slater111 | ok
|
Nestid |
|
slater111 | ok
Message cité 1 fois Message édité par slater111 le 08-01-2013 à 14:20:32 |
tails38 |
|
slater111 | ok, tu dois avoir un bon réseau électrique
Message édité par slater111 le 08-01-2013 à 14:57:09 |
slater111 | je viens de passer dans les boutiques SFR et Orange et ce sont vraiment des quiches!
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 16:57:07 ![]() Ce sont des vendeur pas des technicien ils y connaissent rien aux technologie embarqué eux ils sont la pour vendre et c'est tout !
|
perchut Deal with it ! | Ce niveau --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 17:01:14 ![]() Bha ! quand je vois qu'ils ne connaissent même pas les forfait mobile red sous pretexte que c'est uniquement vendu sur internet je trouve ça abusé quand même ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 17:01:59 |
lol75 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
| Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
| neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
| Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
| Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL | |