| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 10:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 11:54:54 ![]() @HumanRAGE, ne l'attend pas avec une batte de base ball non plus !! ^^ Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 17:35:50 |
perchut Deal with it ! | Attends qu'il ai posé ton boitier fibre quand même --------------- One play at a time. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | perso j'ai appris que dans mon déménagemetn .. je ne pouvais plus profiter de mon contrat @15€/mois --------------- Topicon ! |
PsykOoO | Le plus drole étant le conseiller qui essaye de me prouver que j'ai demandé à changer de FAI alors qu'il n'en est rien |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 21:39:54 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pour résilier il faut s'y prendre cb de jour avant ? je crois que je viens de passer la date pour le mois d'octobre --------------- Topicon ! |
zebu69 Plein de bisous.. | T'es vieux dans ta tete toit --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
zebu69 Plein de bisous.. | Fais toi ton modle de lettre ici: http://www.degrouptest.com/resiliation.php
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
perchut Deal with it ! | Yeah !!!
Message édité par perchut le 23-10-2012 à 10:29:25 --------------- One play at a time. |
squallidon L'Islande :'( | Il devait être occupé à regarder la conférence de joe --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Reviens nous dire s'il est arrivé quand même --------------- One play at a time. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Et là on ne va pas entendre parler de lui pendant 3 semaines le temps qu'une équipe répare la bavure du technicien et remette sur pied sa connexion .... |
zebu69 Plein de bisous.. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
perchut Deal with it ! | Message édité par perchut le 23-10-2012 à 13:20:53 --------------- One play at a time. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Moi ça arrivera avant 2018 normalement --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 14:09:15 ![]() Bande de chanceux ! Moi ça arrivera jamais la fibre je reste avec mes 10-11 Méga a vie ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Et le raccordement fibre va jusqu'à ta box ou bien c'est du cuivre ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 23-10-2012 à 15:33:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Yeah |
perchut Deal with it ! | oui.
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 23-10-2012 à 15:42:53 --------------- One play at a time. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |