Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°1004340
Andorria
Posté le 22-12-2017 à 20:58:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
topic numéricable :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 20:58:52  profilanswer
 

n°1004582
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2017 à 13:34:59  profilanswer
 

Tous les abonnés drahi de ce topoc a pris sa caméra 4k gratuite ? [:angellus2:3]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1004649
fred2bordo
Posté le 26-12-2017 à 19:27:35  profilanswer
 

Salut  [:cetrio:1]  
 
Je vais renvoyer le matos à SFR. Il ne manque rien.  
Le mail que SFR m'a envoyé dit que les frais de port sont à ma charge.
 
Des précautions à prendre pour que SFR ne me dise pas qu'ils n'ont rien reçu ou qu'il manque des éléments dans le colis de retour ?
Est-ce-que je peux supprimer depuis le site internet de ma banque le prélèvement au nom de SFR pour qu'ils ne me débitent pas impunément n'importe quelle somme ?
Si je supprime, comment est ce que je pourrai payer la facture de clôture par exemple ?
 
 [:ummon]  
 
Merci de votre aide, conseils ou suggestions  :jap:  

n°1004656
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2017 à 19:54:00  profilanswer
 

fred2bordo a écrit :

Salut [:cetrio:1]
Je vais renvoyer le matos à SFR. Il ne manque rien.  
Le mail que SFR m'a envoyé dit que les frais de port sont à ma charge.
Des précautions à prendre pour que SFR ne me dise pas qu'ils n'ont rien reçu ou qu'il manque des éléments dans le colis de retour ?
Est-ce-que je peux supprimer depuis le site internet de ma banque le prélèvement au nom de SFR pour qu'ils ne me débitent pas impunément n'importe quelle somme ?
Si je supprime, comment est ce que je pourrai payer la facture de clôture par exemple ?
[:ummon]
Merci de votre aide, conseils ou suggestions :jap:


C'est toujours le problème que de renvoyer le matériel aux FAi :(


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1004820
fred2bordo
Posté le 28-12-2017 à 12:15:42  profilanswer
 

Salut ! [:cetrio:1]  
 
J'ai donc renvoyé le matériel à SFR. J'ai déjà reçu la facture correspond aux frais de résiliation.
 
Pour ceux qui ont quitté SFR : comment payer la facture des frais de résiliation et la facture de clôture à venir si j'annule l'autorisation de prélèvement.
L'espace client est réduit à sa plus simple expression et je n'ai vu aucun lien/bouton pour effectuer le paiement par carte bancaire ? Le chèque est-il possible ?
(pas envie d'être débité à tort si jamais SFR me dit qu'il manque quelque chose ou d'avoir une facture de clôture fantaisiste)   [:peur demi-sel]  
 
Merci !  :jap:

n°1005352
fufu67
Posté le 01-01-2018 à 20:21:20  profilanswer
 

Bon mes problèmes de débit et de désynchronisations intempestives semblent résolus. Aucun problème depuis 10 jours mais je reste méfiant étant donné que ça coïncide avec les vacances scolaires (je me dis que la charge du réseau doit être moindre ?!).

 

Par contre,  j'ai un problème assez embêtant, sur SFR Sport (et une autre chaîne musicale)  l'image devient toute saccadée / floue (on dirait que je regarde une vidéo faite pour être vue avec un casque VR) après quelques minutes,  je dois zapper et revenir sur la chaîne pour avoir une image nette et fluide avant que le problème se reproduise.

 

Ce phénomène n'apparaît pas sur toutes les chaînes,  ce qui me fait dire que ce n'est pas un problème de débit ou de matériel . J'ai un décodeur Évolution. J'ai essayé toutes les résolutions,  changer de câble hdmi (même peritel), je sèche.

 

Est ce que vous avez déjà eu ce genre de souci? Je contacterai le SC en dernier recours,  j'ai pas trop envie qu'ils re-pètent ma connexion en tentant de régler ce nouveau problème.  :o

n°1005391
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 02-01-2018 à 09:38:23  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Bon mes problèmes de débit et de désynchronisations intempestives semblent résolus. Aucun problème depuis 10 jours mais je reste méfiant étant donné que ça coïncide avec les vacances scolaires (je me dis que la charge du réseau doit être moindre ?!).  
 
Par contre,  j'ai un problème assez embêtant, sur SFR Sport (et une autre chaîne musicale)  l'image devient toute saccadée / floue (on dirait que je regarde une vidéo faite pour être vue avec un casque VR) après quelques minutes,  je dois zapper et revenir sur la chaîne pour avoir une image nette et fluide avant que le problème se reproduise.  
 
Ce phénomène n'apparaît pas sur toutes les chaînes,  ce qui me fait dire que ce n'est pas un problème de débit ou de matériel . J'ai un décodeur Évolution. J'ai essayé toutes les résolutions,  changer de câble hdmi (même peritel), je sèche.  
 
Est ce que vous avez déjà eu ce genre de souci? Je contacterai le SC en dernier recours,  j'ai pas trop envie qu'ils re-pètent ma connexion en tentant de régler ce nouveau problème.  :o


Bonjour,
entre la box et le décodeur, est-ce un cable direct ou un boitier cpl qui fait la liaison ?


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1005414
fufu67
Posté le 02-01-2018 à 12:27:21  profilanswer
 

alriad a écrit :


Bonjour,
entre la box et le décodeur, est-ce un cable direct ou un boitier cpl qui fait la liaison ?

.
 
En CPL.
 
J'avais pensé tester en Ethernet mais comme le problème n'apparaît pas sur toutes les chaînes, l'idée m'est sortie de la tête.  :whistle:  Je testerai ce soir.  :jap:

n°1005486
fufu67
Posté le 02-01-2018 à 20:35:33  profilanswer
 

Je viens de tester avec un câble Ethernet en direct, ça n'a pas fonctionné.  :(

n°1005831
twain2
Posté le 04-01-2018 à 13:14:31  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Je viens de tester avec un câble Ethernet en direct, ça n'a pas fonctionné. :(


Ta une photo du problème

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 13:14:31  profilanswer
 

n°1005854
fufu67
Posté le 04-01-2018 à 15:28:54  profilanswer
 

twain2 a écrit :


Ta une photo du problème


 
Il faudrait que j'en fasse une vidéo.  En gros, je vois le déplacement de la balle comme si c'était une comète, l'image n'est plus fluide non plus. Mais ça n'arrive qu'après quelques minutes de visionnage et le zapping rétablit l'image.

n°1005970
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-01-2018 à 12:16:02  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Il faudrait que j'en fasse une vidéo.  En gros, je vois le déplacement de la balle comme si c'était une comète, l'image n'est plus fluide non plus. Mais ça n'arrive qu'après quelques minutes de visionnage et le zapping rétablit l'image.


C'est quoi ton débit ? Stable ou pas stable ?


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1006017
fufu67
Posté le 05-01-2018 à 16:27:29  profilanswer
 

alriad a écrit :


C'est quoi ton débit ? Stable ou pas stable ?


 
J'ai entre 4M et 5M (ça varie parce que je modifie mon profil ADSL pour voir si ça peut arranger les choses, Equilibre ou Téléchargement ne change rien pour le moment) stable.
 
Je monitore en tapant 911, le débit du flux TV tourne autour de 2Mb:
en soirée: taux de CRC (5 < CRC < 50 cas extrême), SNR de 6dB
en journée: CRC 0 et SNR autour de 10/11db
(chiffres à confirmer)
 
J'ai déjà essayé de jouer sur la marge de bruit pour remonter mon SNR mais même avec un débit de 3.8M et un SNR de 12dB ça ne change rien.
 
En soirée, je pourrais comprendre que la TV déconne avec ces valeurs limites mais en journée j'ai le même problème.  
 
Et surtout, ce problème n'apparaît que sur les chaînes SFR Sport et une chaîne musicale (peut être sur d'autres), je n'arrive pas à comprendre pourquoi les autres chaînes ne posent aucun problème.  :pt1cable:  
 
 :jap:  
 

n°1006146
twain2
Posté le 06-01-2018 à 18:23:00  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

J'ai entre 4M et 5M (ça varie parce que je modifie mon profil ADSL pour voir si ça peut arranger les choses, Equilibre ou Téléchargement ne change rien pour le moment) stable.

 

Je monitore en tapant 911, le débit du flux TV tourne autour de 2Mb:
en soirée: taux de CRC (5 < CRC < 50 cas extrême), SNR de 6dB
en journée: CRC 0 et SNR autour de 10/11db
(chiffres à confirmer)

 

J'ai déjà essayé de jouer sur la marge de bruit pour remonter mon SNR mais même avec un débit de 3.8M et un SNR de 12dB ça ne change rien.

 

En soirée, je pourrais comprendre que la TV déconne avec ces valeurs limites mais en journée j'ai le même problème.

 

Et surtout, ce problème n'apparaît que sur les chaînes SFR Sport et une chaîne musicale (peut être sur d'autres), je n'arrive pas à comprendre pourquoi les autres chaînes ne posent aucun problème. :pt1cable:

 

:jap:

 


 


Si tu es sur le décodeur de sfr et que tu regarde la chaîne

 

Tape 911

 

Tu aura le débit de la Chaîne

 

Chez moi j ai 5 600 kb

n°1006250
Juliano66
Posté le 07-01-2018 à 16:27:45  profilanswer
 

[:quatre quart]
 
J'avais depuis 7 ans un forfait "Box Power" chez SFR, avec la Neufbox NB4 (qui montrait des signes de fatigue comme le disent certains ici  :lol: ) et le décodeur gris STB4. Selon mon compte SFR, je n'étais plus engagé. Mais comme je paye presque 43€/mois et que j'ai vu qu'il y avait des forfaits à 20€, j'ai franchi le pas.
 
Je viens de souscrire à un forfait "Starter" à 19,99€ (+5€ de box). Je souhaitais rester en ADSL mais comme mon immeuble est relié à la fibre, il n'y avait pas le choix : j'ai du y souscrire.
 
Plusieurs questions :  
- Un technicien passera chez moi dans une semaine pour m'installer le matériel, vous me confirmez que c'est bien pour installer la fibre ?
- Va-t-il reprendre l'ancienne box et le décodeur ou je vais devoir l'envoyer moi même ?
- Y'a-t-il des frais de résiliation pour mon ancien forfait box SFR ? Comme je l'ai déjà dit, je n'étais plus engagé vraisemblablement. Ca me ferait quand même bien chi** de payer pour rester avec le même opérateur


Message édité par Juliano66 le 07-01-2018 à 16:38:55
n°1006795
fufu67
Posté le 10-01-2018 à 15:58:59  profilanswer
 

Bonnes nouvelles (pour le moment en tout cas).  :love:  
 
Comme je l'avais dit ici, j'avais contacté SFR via Facebook fin décembre et ils m'ont confirmé qu'il y a une merde sur la partie d'Orange, et donc qu'ils ne pouvaient rien faire.
J'ai voulu savoir si ça pouvait être un cas de résiliation anticipé (engagement jusqu'en juillet), on m'a dit que le service résiliation me contacterait pour en discuter.
Je n'y croyais pas trop mais la semaine dernière, ils m'ont rappelé pour me confirmer la proposition de -5€ pendant 12 mois si j'acceptais de "subir" mon accès dégradé ou alors de résilier.  
 
On m'a aussi proposé une 3ème alternative, de migrer sur le décodeur TV Plus (exceptionnellement sans devoir payer les 69€ de migration) et de voir si ça résout mon problème de TV, je conserve aussi le dédommagement de 5€/mois. (et livraison de la box à domicile gratuite  [:pazou:3] ) J'ai accepté, étant donné que mes problèmes de désynchronisations intempestives (ce qui me gênait le plus) ont disparu. Et miracle, tout fonctionne correctement, je peux enfin regarder SFR Sport sans devoir zapper toutes les 3 minutes (et accessoirement utiliser un décodeur avec une fluidité correcte :o)  :love:  
 
Maintenant reste à voir s'ils ne vont pas me facturer les frais de migration, me rembourser la caution du décodeur Evolution et s'ils vont bien appliquer la remise de 5€.
 
Bref, je touche du bois pour que ça continue. Prêt pour la Ligue des champions.  [:peillon:4] (s'ils ne décident pas de rendre l'accès payant :o)

Message cité 2 fois
Message édité par fufu67 le 10-01-2018 à 15:59:43
n°1006860
zwaq
Posté le 10-01-2018 à 21:43:45  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Bonnes nouvelles (pour le moment en tout cas).  :love:  
 
Comme je l'avais dit ici, j'avais contacté SFR via Facebook fin décembre et ils m'ont confirmé qu'il y a une merde sur la partie d'Orange, et donc qu'ils ne pouvaient rien faire.
J'ai voulu savoir si ça pouvait être un cas de résiliation anticipé (engagement jusqu'en juillet), on m'a dit que le service résiliation me contacterait pour en discuter.
Je n'y croyais pas trop mais la semaine dernière, ils m'ont rappelé pour me confirmer la proposition de -5€ pendant 12 mois si j'acceptais de "subir" mon accès dégradé ou alors de résilier.  
 
On m'a aussi proposé une 3ème alternative, de migrer sur le décodeur TV Plus (exceptionnellement sans devoir payer les 69€ de migration) et de voir si ça résout mon problème de TV, je conserve aussi le dédommagement de 5€/mois. (et livraison de la box à domicile gratuite  [:pazou:3] ) J'ai accepté, étant donné que mes problèmes de désynchronisations intempestives (ce qui me gênait le plus) ont disparu. Et miracle, tout fonctionne correctement, je peux enfin regarder SFR Sport sans devoir zapper toutes les 3 minutes (et accessoirement utiliser un décodeur avec une fluidité correcte :o)  :love:  
 
Maintenant reste à voir s'ils ne vont pas me facturer les frais de migration, me rembourser la caution du décodeur Evolution et s'ils vont bien appliquer la remise de 5€.
 
Bref, je touche du bois pour que ça continue. Prêt pour la Ligue des champions.  [:peillon:4] (s'ils ne décident pas de rendre l'accès payant :o)


Regarde ta prochaine facture.
Généralement, le moindre petit changement, et hop, tu es réengagé pour 12 mois, à l'insu de ton plein gré.
En tout cas, content pour toi quand même :ange:  


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1006900
fufu67
Posté le 11-01-2018 à 09:47:29  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Regarde ta prochaine facture.
Généralement, le moindre petit changement, et hop, tu es réengagé pour 12 mois, à l'insu de ton plein gré.
En tout cas, content pour toi quand même :ange:  


 
Ah oui, j'ai oublié de l'indiquer, il y a un réengagement de 12 mois avec la migration de décodeur. J'avais soulevé ce point avec le conseiller, et il m'a dit que si ça n'arrangeait rien, je pouvais faire une rétractation sous 14 jours ou les rappeler pour revoir les conditions de résiliation. J'ai pris ce "risque" parce que le plus important: la connexion internet, était utilisable sans déconnexion et avec un débit normal, et que sur la partie TV c'était surtout SFR Sport qui merdait, donc la gêne était minime par rapport à la période septembre - décembre.
Dans le mail de commande ils indiquent bien le réengagement, alors que sur mon espace client il est indiqué que je ne suis plus engagé (initialement je l'étais jusqu'en juillet 2018).  [:frogaski62:3]  
 
 
 
Nouvelle surprise: j'ai renvoyé mon ancien décodeur samedi et je viens d'être notifié que mon dépôt de garantie me sera bientôt remboursé. Efficace. Je pensais que ça allait être galère, il me rembourse le dépôt de garantie pour la box Evolution et m'en re-prelève un pour le Plus. :pt1cable:

n°1007185
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 13-01-2018 à 12:39:13  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

Bref, je touche du bois pour que ça continue. Prêt pour la Ligue des champions. [:peillon:4] (s'ils ne décident pas de rendre l'accès payant :o)

 

Cross topic foot :

 
Citation :

SFR lâche le sport et va revendre des exclus de matchs pour la C1 !

 

http://www.lefigaro.fr/medias/2018 [...] -sport.php
http://www.culturepsg.com/news/eur [...] garo/19359

 

[:tonton-thon:3]


Message édité par tonton-thon le 13-01-2018 à 12:39:33

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°1007187
babyboy4
Posté le 13-01-2018 à 13:13:09  profilanswer
 

Bonne nouvelle.
C'était complètement dingue qu'un FAI seul dispose de droits aussi importants.

n°1007188
fufu67
Posté le 13-01-2018 à 14:19:39  profilanswer
 

Je l'ai vu aussi...

 

Le problème, c'est surtout que les autres FAI n'ont pas voulu / pu distribuer sfr sport. Ça existe toujours orange sport ?  Ils ont préféré attendre que sfr soit bien dans la mouise pour récupérer des morceaux à bas prix.  [:barracus:3]

n°1007336
zwaq
Posté le 14-01-2018 à 23:46:55  profilanswer
 

Après mon tour, j'ai persuadé une amie de quitter SFR adsl.
Elle était arrivée à 47€ par mois alors que l'offre équivalente actuelle est à 25€ à vie...
De plus, sa vieille neufbox 3, agée de 5 ans, déconnait en wifi.
 
En boutique, impossible de changer d'offre, impossible de changer de box.
Les boutiques sont là uniquement pour vendre, ensuite tout se fait par téléphone, comme RED...
Donc pourquoi payer SFR + cher alors que le service est équivalent à RED.
En ligne, le changement d'offre se fait uniquement sur une offre + chère, impossible de migrer vers une offre moins chère.
 
Finalement, c'est plus simple de changer d'opérateur, que de changer d'offre et de box avec sfr.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1007346
Andorria
Posté le 15-01-2018 à 07:08:34  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Après mon tour, j'ai persuadé une amie de quitter SFR adsl.
Elle était arrivée à 47€ par mois alors que l'offre équivalente actuelle est à 25€ à vie...
De plus, sa vieille neufbox 3, agée de 5 ans, déconnait en wifi.

 

En boutique, impossible de changer d'offre, impossible de changer de box.
Les boutiques sont là uniquement pour vendre, ensuite tout se fait par téléphone, comme RED...
Donc pourquoi payer SFR + cher alors que le service est équivalent à RED.
En ligne, le changement d'offre se fait uniquement sur une offre + chère, impossible de migrer vers une offre moins chère.

 

Finalement, c'est plus simple de changer d'opérateur, que de changer d'offre et de box avec sfr.

 

Chez RED tout se fait par chat, tu n'as pas le droit au tél...

n°1007348
zwaq
Posté le 15-01-2018 à 07:54:37  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Chez RED tout se fait par chat, tu n'as pas le droit au tél...


Merci pour cette précision, je ne savais pas :jap:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1007349
Andorria
Posté le 15-01-2018 à 07:57:51  profilanswer
 

C'est ce que j'ai pu constater :o

n°1007388
Takama13
Posté le 15-01-2018 à 11:46:35  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Après mon tour, j'ai persuadé une amie de quitter SFR adsl.
Elle était arrivée à 47€ par mois alors que l'offre équivalente actuelle est à 25€ à vie...
De plus, sa vieille neufbox 3, agée de 5 ans, déconnait en wifi.
 
En boutique, impossible de changer d'offre, impossible de changer de box.
Les boutiques sont là uniquement pour vendre, ensuite tout se fait par téléphone, comme RED...
Donc pourquoi payer SFR + cher alors que le service est équivalent à RED.
En ligne, le changement d'offre se fait uniquement sur une offre + chère, impossible de migrer vers une offre moins chère.
 
Finalement, c'est plus simple de changer d'opérateur, que de changer d'offre et de box avec sfr.


 
Moi j'ai pu le faire.

n°1007408
zwaq
Posté le 15-01-2018 à 13:20:21  profilanswer
 

Takama13 a écrit :


 
Moi j'ai pu le faire.


Le but était de migrer vers l'offre à 25€.
En mettant le numéro de téléphone, le numéro était reconnu comme une ligne SFR, donc je devais faire le changement d'offre en passant par l'espace client en ligne.
Et en ligne, le forfait le moins cher proposé était à 40€ !!!
Tant pis pour eux !!!


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1007431
Takama13
Posté le 15-01-2018 à 14:15:16  profilanswer
 

Bizarre.
Je suis allé dans mon espace client, j'ai fait "changer mon offre" et j'ai pu basculer sur l'offre à 25€ à vie.

n°1007501
zwaq
Posté le 15-01-2018 à 19:14:16  profilanswer
 

Takama13 a écrit :

Bizarre.
Je suis allé dans mon espace client, j'ai fait "changer mon offre" et j'ai pu basculer sur l'offre à 25€ à vie.


Pour être sur, je viens de refaire l'essai (l'abonnement est en cours de résiliation) et on me propose que ça :
(ça doit dépendre de l'offre actuelle, BOX POWER dans mon cas)
 
https://reho.st/medium/self/1fc34dd2085307683fff0a21b6e509da1aca711e.jpg


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1007504
zwaq
Posté le 15-01-2018 à 19:19:50  profilanswer
 

A propos, SFR vient encore de changer ses offres...finie l'offre à 24.99€ à vie.
 
C'est désormais 19.99€ pour 12 mois puis 29.99€ au-delà.
+5€ location BOX bien sur.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1007510
Juliano66
Posté le 15-01-2018 à 19:44:38  profilanswer
 

J'étais client ADSL et moi aussi j'ai pu passer sur le forfait Starter Fibre engagement d'un an et 25€ à vie (enfin ... en théorie  :o ).
 
Par contre, obligé de passer sur un forfait Fibre (j'habite Paris IM, donc plus d'ADSL possible).

n°1007517
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 15-01-2018 à 20:16:20  profilanswer
 

Nouvel appel d'SFR pour savoir ce qu'il fallait changer pour que je sois satisfait.
J'ai appris que mon offre à 28€/mois était sur 30 ans, donc pas vraiment à vie comme ils disent si bien.
On me proposait soit le bouquet cinéma (13€/mois) gratuit pendant un an, soit passer à l'offre Power + pour 35€/mois avec Bein offert un an.
Du coup j'ai refusé, on verra ce qu'on m'offrira à 2 mois de la fin de mon engagement.


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°1007602
fufu67
Posté le 16-01-2018 à 10:13:37  profilanswer
 

Facture de janvier reçue, et comme convenu avec le service résiliation, la migration ne m'a pas été facturé et j'ai bien ma remise de 5€ pour les 12 prochains mois.
 

Spoiler :

Je bénéficie d'une remise permanente de -15% grâce à une offre groupée, la remise de 4.50€ est passée à 15€  [:frogaski62:3], je ne paye plus qu'environ 15€ dont 5€ de location de box  :D. Ils doivent confondre % et €.

n°1007716
Andorria
Posté le 16-01-2018 à 17:50:31  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Facture de janvier reçue, et comme convenu avec le service résiliation, la migration ne m'a pas été facturé et j'ai bien ma remise de 5€ pour les 12 prochains mois.
 

Spoiler :

Je bénéficie d'une remise permanente de -15% grâce à une offre groupée, la remise de 4.50€ est passée à 15€  [:frogaski62:3], je ne paye plus qu'environ 15€ dont 5€ de location de box  :D. Ils doivent confondre % et €.



 
lol  :lol:

n°1008184
Juliano66
Posté le 18-01-2018 à 19:30:57  profilanswer
 

Pour un renvoi de box et décodeur ADSL suite à un passage à la fibre, ils m'ont envoyé deux étiquettes Chronopost par mail. Les deux sont quasiment identiques, à part le numéro de colis évidemment.
 
C'est pour faire deux colis, ou ils se sont trompés ?  :o

n°1009583
elpoulpo
nickel
Posté le 29-01-2018 à 10:02:24  profilanswer
 

Bon, ici, pas mécontent d'avoir fait des migrations massives, en décembre, pour fuir SFR:
 
mais sur 5 résiliations:
2 viennent d'avoir un SMS indiquant que 250 euros allaient être retirés pour non retour du matos (bien entendu, matériel renvoyé dans les temps)
et un qui a reçu un impayé de 4 € datant d'il y a plusieurs années...
 
On est d'accord qu'après la dernière facture il faut suspendre le mandat SEPA et ne pas essayer de leur faire entendre raison?
 
du coup, j'attend la surprise pour les 2 restants: " blabla facture random"
mais je trouve ça assez dingue ....  :pt1cable:


Message édité par elpoulpo le 29-01-2018 à 10:02:57
n°1009738
zwaq
Posté le 29-01-2018 à 21:04:45  profilanswer
 

moi je n'arrive pas à faire l'affranchissement en ligne :
22998 DINAN => message erreur code postal inconnu :??:  
(car désormais le retour de la box est payant)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1009768
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-01-2018 à 09:08:40  profilanswer
 

c'est un CEDEX, pas un code postal
 
ils ne donnent plus d'étiquette retour ??


---------------
rm -rf internet/
n°1009791
fred2bordo
Posté le 30-01-2018 à 12:13:39  profilanswer
 

ils fournissent une étiquette mais l'affranchissement est à la charge du client (j'en ai eu pour 10 balles pour le retour de leur box + câbles etc)
 

Kalymereau a écrit :

c'est un CEDEX, pas un code postal
 
ils ne donnent plus d'étiquette retour ??


n°1010484
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-02-2018 à 10:50:21  profilanswer
 

Perso je suis en VDSL..
J'ai voulu modifié mon abonnement pour prendre moins cher.. Hors dans ma ville, ils ne font plus de VDSL et du coup ne me propose plus que de l'ADSL.. Du coup je n'ai pas changé.. car je n'ai pas envie de me retrouver en ADSL.. sachant que j'ai un ami dans ma ville qui lui a changé et il est bien passé en ADSL.. et ne peut plus revenir en VDSL.. Vraiment bizarre..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1011214
spike99
Posté le 09-02-2018 à 09:18:06  profilanswer
 

je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais est ce normal qu une panne entiere sur une grosse agglomeration va mettre plus de trois jours pour etre réparé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR