|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
---|
Andorria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 20:58:52 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tous les abonnés drahi de ce topoc a pris sa caméra 4k gratuite ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
fufu67 |
.
|
fufu67 |
twain2 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 13:14:31 |
fufu67 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
fufu67 |
|
twain2 |
Tape 911 Tu aura le débit de la Chaîne Chez moi j ai 5 600 kb |
fufu67 | Bonnes nouvelles (pour le moment en tout cas). Message cité 2 fois Message édité par fufu67 le 10-01-2018 à 15:59:43 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fufu67 |
|
tonton-thon AV2F |
Cross topic foot :
Message édité par tonton-thon le 13-01-2018 à 12:39:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
babyboy4 | Bonne nouvelle.
|
zwaq | Après mon tour, j'ai persuadé une amie de quitter SFR adsl.
Andorria |
Chez RED tout se fait par chat, tu n'as pas le droit au tél... |
zwaq |
Andorria | C'est ce que j'ai pu constater |
Takama13 |
|
zwaq |
Takama13 | Bizarre.
|
zwaq |
zwaq | A propos, SFR vient encore de changer ses offres...finie l'offre à 24.99€ à vie.
Andorria |
|
Juliano66 | Pour un renvoi de box et décodeur ADSL suite à un passage à la fibre, ils m'ont envoyé deux étiquettes Chronopost par mail. Les deux sont quasiment identiques, à part le numéro de colis évidemment.
|
elpoulpo nickel | Bon, ici, pas mécontent d'avoir fait des migrations massives, en décembre, pour fuir SFR:
Message édité par elpoulpo le 29-01-2018 à 10:02:57 |
zwaq | moi je n'arrive pas à faire l'affranchissement en ligne :
Kalymereau This is not a method | c'est un CEDEX, pas un code postal
--------------- rm -rf internet/ |
fred2bordo | ils fournissent une étiquette mais l'affranchissement est à la charge du client (j'en ai eu pour 10 balles pour le retour de leur box + câbles etc)
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso je suis en VDSL..
Spike99 | je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais est ce normal qu une panne entiere sur une grosse agglomeration va mettre plus de trois jours pour etre réparé? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |