| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
|---|---|
martinus36 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par martinus36 le 06-05-2014 à 12:15:16 |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 12:14:31 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ArthurB | Moi aussi je passe de Free ADSL dualplay à SFR ADSL tripleplay et pour l'instant c'est pas mal du tout et beaucoup moins cher que les 36€ mensuels de Free. |
martinus36 |
Message cité 2 fois Message édité par martinus36 le 06-05-2014 à 13:28:28 |
Hansaplast Hello. | Non mais la box free est un nas assez médiocre. Le meilleur des box certes, mais a des lustres de ce que fait le matériel dédié bien choisi. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
martinus36 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
perchut Deal with it ! | Ce n'est pas la remplaçante de la box évolution qui arrive hein Message édité par perchut le 06-05-2014 à 15:06:33 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 15:06:25 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
cartemere |
|
Electrocut |
|
Spyritus | Hmm, depuis cette après midi, j'ai un sacré souci de pertes de paquets, d'autres parmi vous ont le même problème ? |
martinus36 |
|
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 07-05-2014 à 09:50:06 |
Electrocut |
|
djyteck Dieu seul le sait |
|
Electrocut | 15/20 Mo/sec ! (soit environ le max de la connexion en upload, à supposer que tu sois éligible 1000/200 Mbps) |
martinus36 |
|
Electrocut | Bon après, sur Raspberry Pi, il se trouve que :
|
martinus36 | Le disque serait branché en USB directement à la box ;-)
|
ArthurB | Non, je l'ai eue par transporteur en point relais en 3 ou 4 jours. Message édité par ArthurB le 11-05-2014 à 18:48:00 |
serial loser | Salut à tous.
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben je galère de plus en plus moi aussi avec la mienne tiens --------------- Rehost | Collect | Link |
Hansaplast Hello. | Le Wifi de cette box est immonde...
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
cartemere | il coute un rein lui |
Hansaplast Hello. |
VydoLL Cat Killer 0_- | son prix est justifié ceci dit |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Bocal83 | La question de l'IPTV m'intéresse aussi.
|
Hansaplast Hello. | J'ai pas tout pigé à ce que tu dis mais :
|
Hansaplast Hello. | Ouais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
| Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
| neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
| Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
| Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL | |