| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 23:20:23 ![]() ![]() |
Electrocut | Cette offre Internet seul à 14.90, c'est forcément en dégroupage partiel. Une fois ajouté les 17 Euros d'abonnement FT, on est donc au prix de l'offre triplay. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Effectivement, je n'avais pas trouvé l'info. Dommage... Ce genre d'offre existe elle chez un autre fournisseur ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
blood_sam rien | J'avais regardé il y a quelques mois, et j'avais trouvé que du dégroupement partiel aussi. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Orange passe en 300 MB en douce aussi ?
|
gomme Ignorance is Bliss | bonjour,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | ouais en fait je me suis planté --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 14:55:02 ![]() ![]() |
reelooz10 | Non tout est directement rentré dans la box.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
_kal_ | perfecto, vivement qu'elle soit active ! |
equipe-sfr Carrément vous | Bonjour daouar,
|
nhemles Mort aux assistés | Ah j'avais bien vu que SFR faisait une offre Internet seul pour 15€90 en zone dégroupée (donc sans avoir à payer un abonnement FT) |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Soway |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
blood_sam rien |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Moi je suis en zone degroupée, et quand je fais le test d'internet seul, ça me propose gentiment l'offre à 30 €... |
Electrocut | Car ta ligne doit être probablement déjà en dégroupage total ? Si tu fais le test d'éligibilité en donnant un numéro de ligne sur laquelle l'abonnement FT est encore actif, on devrait te proposer l'offre à 14,90 €.
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 07-08-2013 à 20:13:41 |
dje33 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
moshe2 | Sinon, il y a twitter pour les joindre. J'ai testé, c'est efficace. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je vais devenir fou. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
blood_sam rien | Ici aussi d'ailleurs ça appelle souvent. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci à vous reelooz10 et blood_sam. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | à part attendre y a rien d'autre
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
reelooz10 | +1, tu pourra demandé un gest commercial une fois ta ligne activée --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon alors, puisque ça n'a pas cessé, j'ai décroché --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pour surfer sur le HS edf, virez votre numéro de tél dans votre fameux compte bleu-ciel, si la facture est pas payée dans els temps, un robot vous appelle jusqu'à 7 fois par jour pour la payer ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui compte en ligne |
_kal_ | Ca y est, ma ligne est activé ! J'ai gagné 100 Ko/s par rapport à orange : passage de 690 ko/s à 790 ko/s Du coup, je me suis dit, y'a peut être meme moyen de grater encore quelques ko/s si je vais sur la page cachée de la NB6 et que je réduit ma marge de bruit. Sauf que des que je touche à ce paramètre, peu importe la valeur que je lui attribue (40, 80, 100, 160)... mon débit chute à 300ko/s Pour info, je synchronise en G.DMT : Débit flux descendant 7616 Kbps
Message édité par _kal_ le 09-08-2013 à 11:22:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fais une capture d'écran de la page caché stp. Message édité par Wendigo le 09-08-2013 à 11:41:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_kal_ | voici mon paramètrage actuel qui me permet d'obtenir le max de ma ligne : Et dès que je passe en mode manuel et que je modifie un tant soit peu la marge => perte de 50% du débit Message édité par _kal_ le 09-08-2013 à 11:44:58 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est bien ce qui me semblait.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
| Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
| neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
| Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
| Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL | |