| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 15:12:19 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est donc trop tard... --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
perchut Deal with it ! | Si SFR refait une VP... Ce qui n'est pas vraiment sûr ! --------------- One play at a time. |
kroks- | 2 mois!! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci kroks-. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cedric150 |
|
perchut Deal with it ! | Oui, pour la TV, il faut attendre que les droits soient ouvert.
--------------- One play at a time. |
Le-tcho-du-62 |
Message édité par Le-tcho-du-62 le 22-03-2013 à 15:27:49 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 15:24:19 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Ça veut dire (enfin de ce que je comprends) qu'ils savent qu'ils peuvent venir, mais personne ne sait quand --------------- One play at a time. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je client SFR en zone non dégroupée.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 28-04-2013 à 09:15:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | content que ce soit résolu pour toi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci bulldozer_fusion. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reste maintenant à savoir pourquoi le DLM s'est activé sur ta ligne. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
aKa0 ★★☆☆★★ | Il a un truc spécial le câble rj11-rj45 fourni avec la box?
|
Electrocut | Oui, si tu regardes, les pin côté RJ45 ne sont pas en 4-5, comme sur les câbles classiques "RJ11 - RJ45".
|
Faluja Désanusseur de moules | Je vais le bruler ce putain de décodeur TV
Message édité par Faluja le 24-03-2013 à 00:02:59 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zwaq |
|
samuel14 | Elle fonctionne correctement l'appli TV SFR android chez vous ?
|
zwaq |
|
Electrocut | L'appli SFR TV permet aux abonnés ADSL/Fibre de voir la TV, de se servir de son smartphone/tablette en tant que télécommande, il est bien sur le bon topic |
zwaq |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Petit retour rapide après 3 mois de SFR Fibre en venant de la Freebox Revolution :
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 24-03-2013 à 13:50:42 --------------- Chic not Geek |
samuel14 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
samuel14 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 25-03-2013 à 16:39:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
scarvesse salsa maniac | hello juste un petite question je viens de faire fibrer mon appart ce matin super fibre qui defonce 95 mb/s et tout ce soir je rentre boom plus rien 20mb/s max en donwload c'est normal ou je dois déja appeler le service clientele Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 25-03-2013 à 19:23:54 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Faluja Désanusseur de moules | tu parles en mbits ou mbytes ? c'est pas ton disque dur qui bride ? (si c'est des mbytes) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bocal83 |
|
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 25-03-2013 à 20:07:11 |
madkat | Hello tout le monde,
|
Electrocut | C'est fini depuis la refonte des offres de septembre dernier.
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
madkat |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
perchut Deal with it ! | Bah tu prend celui ou t'a la fibre... La nouvelle offre Orange FTTH est pas mal Free, en fibre, c'est la que tu aura les meilleurs débits. Niveau peering par contre, faudra peut être prendre un VPN. Message édité par perchut le 26-03-2013 à 17:30:30 --------------- One play at a time. |
madkat | Je peux avoir la fibre avec les 3 |
perchut Deal with it ! | Je parle de la play fibre. Les autres c'est le mal Message édité par perchut le 26-03-2013 à 17:40:04 --------------- One play at a time. |
madkat | Moi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
| Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
| neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
| Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
| Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL | |