Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°639126
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 12:18:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Ouai donc ça rend des pixels déjà très beau encore plus beau !
C'est du marketing Genre on a des écran Full HD et bien non maintenant y'a la Ultra HD ! ^^
Bref ! je suis content de mon image en HD simple !

 
Citation :

Pour les abonnés récents, le boitier tv a été utilisable tout de suite ?
J'ai été connecté hier, internet fonctionne, je peux téléphoner, mais pas encore de tv.

 

Moi j'ai pus l'utiliser dans la journée à l'époque !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 12:20:25
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 12:18:49  profilanswer
 

n°639134
perchut
Deal with it !
Posté le 07-02-2013 à 12:56:08  profilanswer
 

T'as aussi le 5.1 sur certaines chaines. J'ai un home cinema, et je trouve ça plutôt sympa :)


---------------
One play at a time.
n°639138
Naxos
\o/
Posté le 07-02-2013 à 13:09:29  profilanswer
 


Bah c'est tout bêtement une question de compression quoi... /obvious


---------------
[Folio Photos]
n°639147
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-02-2013 à 13:28:29  profilanswer
 

je dois m'adresser à qui (pour avoir le plus de chance de faire réparer ma ligne extérieure)
sfr ou FT ? (sfr va demander à FT de réparer, mais ça émanera de sfr)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/207614DSCF46771024x768.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/845647DSCF46801024x768.jpg
 
FT dit que la ligne est nikel et que le prob vient de chez moi malgré que je leur dis que la ligne extérieur est pourri


Message édité par Moihey le 07-02-2013 à 13:28:59

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°639154
tails38
Posté le 07-02-2013 à 13:42:09  profilanswer
 

Logique faut attendre :/
J'étais dans le meme cas en juin je trouve cela anormal :o

n°639156
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-02-2013 à 13:45:32  profilanswer
 

attendre quoi ?
 
j'ai plus le net, le téléphone est quasi inutilisable :/


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°639170
maximus68
Posté le 07-02-2013 à 13:58:55  profilanswer
 


 
Oui enfin en France on est en 1080i, rien d’extraordinaire, faire juste le comparatif entre la hd de arte et de france 5 sur un docu animalier, no comment. La hd allemande tourne en 1080p aussi


Message édité par maximus68 le 07-02-2013 à 13:59:22

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°639180
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 07-02-2013 à 14:08:34  profilanswer
 

Mes parents avaient eu le même problème de ligne qui trempait dans la gouttière du voisin et était complètement pourrie, ce qui entrainait des coupures de téléphone et un débit internet minable.
Ils avaient contacté FT qui était intervenu assez rapidement (moins de 1 semaine) pour changer la ligne, mais ils sont en dégroupage partiel et avaient appelé en parlant du téléphone, pas sur que ce soit allé aussi vite sur un dégroupage total ou ils n'étaient pas directement clients de FT...

n°639185
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-02-2013 à 14:18:02  profilanswer
 

toujours client FT... ligne téléphonique inaudible...
 
et ils veulent rien faire... à part venir chez moi et m'accuser de tous les torts et me faire payer :/

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 07-02-2013 à 14:18:19

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°639188
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 14:22:50  answer
 

@moihey, c'est dégueulasse comme installation c'est aux normes ça ? ^^

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 14:22:50  profilanswer
 

n°639194
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-02-2013 à 14:28:25  profilanswer
 

à l'intérieur de chez moi, tout est aux normes, pas de soucis... tout est nikel et vérifier hier en détails (en ouvrant les prises)
 
il reste juste le vieux boitier où ce fils est relié qui doit être jarté (gris, PTT, avec des fusibles à l'intérieur, je présume) (mais placé avant le plot d'arrivé de FT, donc je peux rien faire)


Message édité par Moihey le 07-02-2013 à 14:28:44

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°639196
lobby
ZizouSquad Officer
Posté le 07-02-2013 à 14:31:16  profilanswer
 

tu l'arraches. ils se déplaceront comme ca.

n°639199
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 07-02-2013 à 14:32:46  profilanswer
 

Moihey a écrit :

toujours client FT... ligne téléphonique inaudible...
 
et ils veulent rien faire... à part venir chez moi et m'accuser de tous les torts et me faire payer :/


Ben c'est normal qu'ils viennent pour constater avant de faire des travaux. Normalement ils ne font pas payer si il s'avère qu'il y a réellement un problème. Après c'est quand même bizarre que leurs tests disent qu'il n'y a pas de problème si même le téléphone est inutilisable.

n°639201
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-02-2013 à 14:33:28  profilanswer
 

ils veulent bien se déplacer, mais pour me faire payer... pas pour changer le fils pourris extérieur...
 
pas envie de payer 75e pour une intervention de merde qui changera et qu'au final il change le fil extérieur (j'obligerai le technicien de virer la boite grise :D ))


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°639203
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-02-2013 à 14:35:47  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Ben c'est normal qu'ils viennent pour constater avant de faire des travaux. Normalement ils ne font pas payer si il s'avère qu'il y a réellement un problème. Après c'est quand même bizarre que leurs tests disent qu'il n'y a pas de problème si même le téléphone est inutilisable.


 
pas inutilisable, inaudible, friture extreme (pour les 2 personnes, appelant et appelé)
 
je connais la technique, il se déplace, trouve un problème à l'intérieur de l'appart, font payer l'intervention (même si tu refuses les travaux intérieurs)) et change le cable extérieur après acceptation des travaux, coup classique chez FT...


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°639204
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 14:36:01  answer
 

En toute logique c'est SFR qui doit prévenir France télécom et donc les frais sont a leurs charge !
J'ai une voisine qui avait fait ça pour faire réparrer les lignes téléphonique de notre quartier qui baignait dans la flotte !
=> Connexion Adsl pourrie !

 

Edit : après je crois que si c'est dans leurs locaux c'est pas a ta charge mais si c'est chez le particulier ils font payer (a confirmer) !


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 14:38:35
n°639211
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-02-2013 à 14:41:29  profilanswer
 

même rengaine chez sfr... technicien chez moi => payable car il va forcément trouver un problème à l'intérieur de chez moi
 
ils veulent pas se déplacer gratos, sfr ou ft... normal quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 07-02-2013 à 14:42:03

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°639214
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 14:43:32  answer
 

Ouai donc c'est bien ce que je pensais quand c'est chez le particulier c'est payant !

n°639221
tails38
Posté le 07-02-2013 à 14:49:10  profilanswer
 

Moihey a écrit :

attendre quoi ?
 
j'ai plus le net, le téléphone est quasi inutilisable :/


Je voulais repondre a celui qui n'a pas la TV d'activé :p

n°639223
tails38
Posté le 07-02-2013 à 14:50:15  profilanswer
 

Moihey a écrit :

ils veulent bien se déplacer, mais pour me faire payer... pas pour changer le fils pourris extérieur...
 
pas envie de payer 75e pour une intervention de merde qui changera et qu'au final il change le fil extérieur (j'obligerai le technicien de virer la boite grise :D ))


Coupe le :p

n°639224
dje33
Posté le 07-02-2013 à 14:50:57  profilanswer
 

lobby a écrit :

tu l'arraches. ils se déplaceront comme ca.


+1  :whistle:

n°639225
tails38
Posté le 07-02-2013 à 14:51:12  profilanswer
 


Si le problème est lié a l'installation du client c'est normal.
par contre FT ne facture pas au client si le problème est lié de son coté.
par exemple le condensateur sur l'arrivée principale de FT n'est pas facturée ;)

n°639230
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 07-02-2013 à 14:53:21  profilanswer
 

Moihey a écrit :

même rengaine chez sfr... technicien chez moi => payable car il va forcément trouver un problème à l'intérieur de chez moi
 
ils veulent pas se déplacer gratos, sfr ou ft... normal quoi...


Ouai heu je suis pas vraiment d'accord, j'ai fait déplacer un technicien SFR chez moi, il a vérifié ces trucs et à constaté d'où venait la panne.
Il a ensuite contacter FT car c'était à eux d'intervenir...
 
J'ai rien eu à payer ...

n°639234
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-02-2013 à 14:56:36  profilanswer
 

ben, c'est ce qui doit se passer (je suis bien d'accord)... mais entre la règle et les faits, tout le monde n'est pas à la même enseigne :/
 
 
je suis tombé sur des techniciens incompétent ou grippe sous (ils sont payé à la commission/travaux ?? )


Message édité par Moihey le 07-02-2013 à 14:58:05

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°639237
tails38
Posté le 07-02-2013 à 15:00:00  profilanswer
 

SFR doit peut faire comme orange a mon époque.
Il te mette la pression et brandisse la peur de la facturation ...
j'avais des déco en 8méga chez moi. Et j'avais tout verifier avant de faire venir le tech FT (149€ si le problème venait de chez moi) et j'habitais chez mes parents :/
Tout sauf l'arrivée FT que je n'avais pas osé ouvrir.
Le problème venait de la et du condo a 3 pattes...

n°639238
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 07-02-2013 à 15:00:51  profilanswer
 

Ils disent toujours qu'il y aura peut-être à payer parce que avant de venir ils ne savent pas d'où ça vient. Chez mes parents ils avaient dit que ce serait payant si le problème était chez eux, ils sont venus et ont constaté que ça venait de la ligne extérieure et mes parents n'ont pas eu à payer.
Si tu es sur de ton coup (et vu l'état de la ligne, je pense que tu peux être sur) il n'y aura pas à payer.

n°639291
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-02-2013 à 16:15:19  profilanswer
 

Bon, je suis passé à la boutique Orange (je suis tombé sur un Monsieur sympa...), il a dit que c'était courant (trop) de faire payer l'adonné pour une intervention sur ce genre de problème)
 
Il a demandé une vérification par des techniciens (sur une nacelle donc) de la ligne extérieur (donc 0€ pour moi, et c'est 100% sur)
normalement demain ou lundi
 
bref, j'ai bien fait... j'espère juste qu'ils vont bien faire leur boulot et vérifier la ligne de bout en bout (le problème se situe, comme on peut le voir sur les photos, sur la fenêtre.
Normalement, je suis chez moi, je pourrai que les entendre et aller leur parler pour expliquer/montrer le problème...
 
J'espère juste une chose, c'est qu'ils vont tout remplacer, et pas juste changer la partie abimée. (du rafistolage donc))


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°639355
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-02-2013 à 17:52:08  profilanswer
 

Mon Youtube est revenu [:shay]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°639362
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 18:08:36  answer
 

Citation :

Mon Youtube est revenu


 
 :pt1cable:

n°639379
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 07-02-2013 à 18:35:28  profilanswer
 

Je viens de recevoir mes identifiant SFR :o
 
Je tente la TV sur le net et... ça ne fonctionne pas avec Firefox (Mac), il réclame Safari [:kolombin]


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°639390
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-02-2013 à 18:53:20  profilanswer
 

lobby a écrit :

tu l'arraches. ils se déplaceront comme ca.


ou une rallonge electrique denudée et un coup de 220 dans la prise :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°639403
lobby
ZizouSquad Officer
Posté le 07-02-2013 à 19:10:39  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ou une rallonge electrique denudée et un coup de 220 dans la prise :o


Bah voilà, c'est pas compliqué :o

n°639445
e_esprit
Posté le 07-02-2013 à 20:22:35  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Je viens de recevoir mes identifiant SFR :o
 
Je tente la TV sur le net et... ça ne fonctionne pas avec Firefox (Mac), il réclame Safari [:kolombin]


Sous Linux faut installer une version de VLC antédiluvienne, c'est pas beaucoup mieux :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°639453
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 07-02-2013 à 20:45:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Sous Linux faut installer une version de VLC antédiluvienne, c'est pas beaucoup mieux :D


pas mieux sous windows hein :/
http://uppix.net/2/3/5/41169b441ef0bc1598b64894f45c7.png

n°639457
ortf
Posté le 07-02-2013 à 20:51:03  profilanswer
 

Sfr c'est le jour et la nuit avec Free.
 
Bien content d'avoir changé.

n°639462
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 07-02-2013 à 20:57:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Sous Linux faut installer une version de VLC antédiluvienne, c'est pas beaucoup mieux :D


 


 
Vous faites comment pour lire la tv avec vlc ?
 
Et ya pas D17 sur l'adsl tv de SFR :(


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°639464
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-02-2013 à 21:00:27  profilanswer
 

FT va venir gratos (comme je l'ai déjà dis) pour vérifier l'état de la ligne extérieur (avec le camion nacelle)  
 
Donc gratos et là pas d'entourloupe possible :D


Message édité par Moihey le 07-02-2013 à 21:00:54

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°639465
mouloudbla​nc
Posté le 07-02-2013 à 21:01:42  profilanswer
 

ortf a écrit :

Sfr c'est le jour et la nuit avec Free.
 
Bien content d'avoir changé.


 
tu peux préciser ?
j’hésite à passer chez Sfr mais j'ai peur de la qualité de l'interface TV et des fonctionnalités liées: contrôle du direct, enregistrement de plusieurs flux,etc... des avis objectifs ?

n°639476
ortf
Posté le 07-02-2013 à 21:21:41  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :


 
tu peux préciser ?
j’hésite à passer chez Sfr mais j'ai peur de la qualité de l'interface TV et des fonctionnalités liées: contrôle du direct, enregistrement de plusieurs flux,etc... des avis objectifs ?


J'avais la v5 chez Free, donc je ne sais pas ce que donne la v6.
En tout cas, l'interface est claire, la qualité est bonne, le guide TV bien foutu, les applis iPad/iPhone bien fichues.  
Le contrôle du direct marche bien, pas encore testé l'enregistrement. Télécommande bien foutue et sans fioritures.
Y a Paris Première que j'aime bien dans les chaînes incluses.
Pas de freeze, pas de gadget mais tout marche bien au moins.
 
Sinon, les débits sont super, YouTube marche très bien, j'ai commandé vendredi après midi dernier, mardi matin, box dans un relais à deux pas de chez moi (et j'avais le choix avec 3 autres relais tout aussi près), ligne free désactivée, internet a marché immédiatement, la téléphonie et la TV moins de 48h après.
 
Je ferai un premier vrai bilan dans un mois, mais pour l'instant je suis satisfait.
J'ai du la promo des moins 10 euros et j'ai fait un multipack avec un forfait pas cher.

n°639483
mouloudbla​nc
Posté le 07-02-2013 à 21:33:53  profilanswer
 

ortf a écrit :


J'avais la v5 chez Free, donc je ne sais pas ce que donne la v6.
En tout cas, l'interface est claire, la qualité est bonne, le guide TV bien foutu, les applis iPad/iPhone bien fichues.  
Le contrôle du direct marche bien, pas encore testé l'enregistrement. Télécommande bien foutue et sans fioritures.
Y a Paris Première que j'aime bien dans les chaînes incluses.
Pas de freeze, pas de gadget mais tout marche bien au moins.
 
Sinon, les débits sont super, YouTube marche très bien, j'ai commandé vendredi après midi dernier, mardi matin, box dans un relais à deux pas de chez moi (et j'avais le choix avec 3 autres relais tout aussi près), ligne free désactivée, internet a marché immédiatement, la téléphonie et la TV moins de 48h après.
 
Je ferai un premier vrai bilan dans un mois, mais pour l'instant je suis satisfait.
J'ai du la promo des moins 10 euros et j'ai fait un multipack avec un forfait pas cher.


 
Ok merci !
Des avis d'anciens possesseurs de V6 (comme moi) ?
J'habite une maison individuelle, si un jour y a de la fibre qui passe dans ma rue j'ai plus de chance de la choper par Sfr/Orange que Free non ?

n°639486
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-02-2013 à 21:38:09  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :


 
Ok merci !
Des avis d'anciens possesseurs de V6 (comme moi) ?
J'habite une maison individuelle, si un jour y a de la fibre qui passe dans ma rue j'ai plus de chance de la choper par Sfr/Orange que Free non ?


il en fait pas l'ombre d'un doute, niveau déploiement fibre, free est à l'arrêt ...  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)