| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
|---|---|
secret21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 18:06:47 ![]() ![]() |
Electrocut |
|
glouf |
|
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 28-01-2013 à 19:40:29 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
newbie_argent | La box evolution est très lente par rapport a la freebox. |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 12:40:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 12:59:15 ![]()
|
perchut Deal with it ! | C'est bien ce que je souligne --------------- One play at a time. |
magicien96 Même pas peur @sato | Merci pour vos remarques |
etocal bebew | G.DMT t'es en ADSL 1 Message cité 1 fois Message édité par etocal le 29-01-2013 à 21:27:52 |
Yoyo_5 | Dites, le courrier de SFR est obligatoire pour se connecter à leur *µ$£¤@&% d'interface à la mort moi le noeud ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Acheum Je procrastine demain |
|
Yoyo_5 | Dingue. Je viens de mettre à jour des appli iPhone via l'appstore par Wifi...bha ça va 20 fois plus vite que chez Free. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Demande de passage à 25MBits/s chez SFR...ce ne sera modifiable qu'à partir du 14 Février... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 30-01-2013 à 11:54:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Glenn_Gould | Je voudrais passer d'orange à sfr. Comment je fais ? Faut une lettre recommandée à orange ? Ou sfr s'occupe de tout ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 18:06:30 ![]() Voilà pourquoi il faut utiliser des services mail tiers comme gmail, hotmail, yahoo... et pas ceux des FAI ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 18:07:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Naxos \o/ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Hello Je suis client freebox v5 et je craque! Même à 2€/mois je ne veux plus de cette freebox. Merci d'avance |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Yoyo_5 |
vali103 |
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
Yoyo_5 |
Terminator59 A bien tard ! |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bah l'histoire des paliers, moi j'étais sur le 16M et ma synchro étaient exactement de 16000kbps. Donc un petit test s'impose quand même |
lobby ZizouSquad Officer | drap |
Yoyo_5 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Acheum Je procrastine demain | Ya un souci de réseau ou ça vient de chez moi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
| Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
| neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
| Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
| Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL | |