|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 16:35:15 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
squallidon L'Islande :'( |
Malheureusement toutes les lignes ne sont pas égales malgré les caras théoriques identiques. La mienne fait 713m pour 10dB théoriques, ça doit me donner 20M Mais j'ai aussi vu une ligne de 1600m synchro à 18M stable Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 25-01-2013 à 17:51:27 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
teknorok Yeaaah! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 25-01-2013 à 18:58:55 --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 18:50:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 25-01-2013 à 18:57:54 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 25-01-2013 à 20:17:10 --------------- My Feed Back |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
colonel bao Always | Merci pour l'aide les gars. --------------- My Feed Back |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
colonel bao Always | j'ai maté le tuto youtube. Depuis que je suis en adsl 2 ca marche bien
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 25-01-2013 à 20:45:37 --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | bon ben ... c'est ca le secret de free
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 25-01-2013 à 21:03:36 --------------- My Feed Back |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
colonel bao Always | non pas encore. --------------- My Feed Back |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
colonel bao Always | alice, c'est free. J'y suis passé pour le forfait initial, pas cher et pas de fioritures. Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 25-01-2013 à 21:23:23 --------------- My Feed Back |
yngwie |
Electrocut Electro Addict |
Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 25-01-2013 à 22:09:02 |
vali103 |
Sinon il fallait bloquer les prélèvements pour ne pas payer le mois de janvier Message édité par vali103 le 25-01-2013 à 21:58:45 |
Electrocut Electro Addict | Houla, la semaine a été dure, une seule date sur 5 était juste |
vali103 | Alors c'est normal car avec Free tout mois entamé est dû |
snaluori1 Utinam | Contrairement à tous les autres --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
teknorok Yeaaah! |
|
teknorok Yeaaah! |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Naxos \o/ |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Je comprends pas à quoi cela correspond et pourquoi il augmente. Est-ce bien ça la cause ?
|
Naxos \o/ | La marge au bruit (SNR) cible à la synchro
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 16:44:27 Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 18:56:40 Si tu te démerde bien oui !
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |