Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1089481
lba_gege
Posté le 14-09-2019 à 23:25:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut
J'ai un soucis car les équipes de "red" n'arrivent pas a passer l'aiguille dans le fourreau pour me raccorder a la fibre.
j'ai déja eu 3 rdv, a chaque fois les mecs ont fait la meme chose.
Ils essaient de passer l'aiguille par la trappe au niveau du trottoir, ça bloque
puis par le fourreau dans mon garage, ca coince aussi.
L'aiguille coince sous le sol du trottoir au niveau de la rue.
J'en ai eu marre d'attendre alors j'ai pris de l'adsl chez eux mais c'est lent, 4,5 Mb/s
Est ce que l'un de vous a déja eu le probleme du fourreau qui coince, qu'a t il fait pour le résoudre?
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par lba_gege le 14-09-2019 à 23:25:49
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 23:25:05  profilanswer
 

n°1089482
Gg67500
Posté le 14-09-2019 à 23:44:25  profilanswer
 

Compresseur pour débouché (avec les pistolet adapté)  
Si fourreau casser, faut creuser ouvrir et faire une coquille pour réparer.
Bien sur tout a tes frais si dans ton domaine privée et ou trottoir ;)


Message édité par Gg67500 le 14-09-2019 à 23:44:47

---------------
halte là on ne passe pas !
n°1089483
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 15-09-2019 à 01:42:13  profilanswer
 

gros castor a écrit :

2/ la nb6v est elle toujours là box fournie actuellement ?


Non, NB6VAC aka Box Plus. Hormis la forme et la couleur du boitier, seul le WiFi change : support de la bande des 5 GHz et du 802.11ac


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1089486
grotius
Posté le 15-09-2019 à 06:36:11  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

salut
J'ai un soucis car les équipes de "red" n'arrivent pas a passer l'aiguille dans le fourreau pour me raccorder a la fibre.
j'ai déja eu 3 rdv, a chaque fois les mecs ont fait la meme chose.
Ils essaient de passer l'aiguille par la trappe au niveau du trottoir, ça bloque
puis par le fourreau dans mon garage, ca coince aussi.
L'aiguille coince sous le sol du trottoir au niveau de la rue.
J'en ai eu marre d'attendre alors j'ai pris de l'adsl chez eux mais c'est lent, 4,5 Mb/s
Est ce que l'un de vous a déja eu le probleme du fourreau qui coince, qu'a t il fait pour le résoudre?
Merci


Il y a quoi comme cable dans cette gaine actuellement ? Bouge t il ?

n°1089490
lba_gege
Posté le 15-09-2019 à 08:55:55  profilanswer
 

J'ai le cable du téléphone fixe. Il bouge pas du tout malheureusement

n°1089495
grotius
Posté le 15-09-2019 à 09:24:12  profilanswer
 

Cela se complique serieusement alors. Si c est le cable du tel sur une voie publique, alors il est possible que la gaine appartienne a orange, dans ce cas bon courage. Le travail n a difficile mais la bureaucratie derriere peut prendre des mois/annees.

n°1089516
prince13
Posté le 15-09-2019 à 16:03:33  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Si jamais tu peux ajouter à la mano une adresse sur ta patte wan (celle reliée à l'ONT), alors tu peux prendre la main sur  celui si en SSH, même sans box (c'est ce que je fais avec mon routeur Mikrotik).
 
-l'ONT a comme ip 192.168.4.254
-Sur ta patte wan, tu rajoutes une ip dans le même range, par exemple 192.168.4.100/24
-Ensuite tu attaques en SSH l'ip de l'ont avec putty par exemple, tu vas tomber sur un écran de login (login : admin4me pass :  connect4you@support )
-Et de la, tu peux rebooter ton ont, etc, avec des commandes. Pour voir l'état du signal, ce qui peut toujours  être utile, taper show gpon rssi, et tu obtiens :
 
http://rootax.org/temp/adminont.jpg
 
 
C'est avec le dernier type d'ont, mais de mémoire l'adresse et le login sont les même avec les anciens. Je crois juste qu'il existe aussi un mode web avec les anciens.


 
 
Salut, est-ce que la manip marche encore? quel est le port SSHD, car celui par défaut ne répond pas?
Merci :)

n°1089523
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-09-2019 à 17:01:03  profilanswer
 

prince13 a écrit :


 
 
Salut, est-ce que la manip marche encore? quel est le port SSHD, car celui par défaut ne répond pas?
Merci :)


 
 
Oui. Tu es sur de pouvoir joindre le réseau 192.168.4 ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1089544
prince13
Posté le 15-09-2019 à 19:49:07  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Oui. Tu es sur de pouvoir joindre le réseau 192.168.4 ?


 
J'obtiens ca comme ports ouverts:
 

Nmap scan report for 192.168.4.254
Host is up (0.015s latency).
Not shown: 65530 closed ports
PORT    STATE    SERVICE      VERSION
135/tcp filtered msrpc
137/tcp filtered netbios-ns
138/tcp filtered netbios-dgm
139/tcp filtered netbios-ssn
445/tcp filtered microsoft-ds


 
ET DONC  

connect to host 192.168.4.254 port 22: Connection refused


 
:(

n°1089552
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-09-2019 à 20:18:20  profilanswer
 

prince13 a écrit :

 

J'obtiens ca comme ports ouverts:

 

Nmap scan report for 192.168.4.254
Host is up (0.015s latency).
Not shown: 65530 closed ports
PORT STATE SERVICE VERSION
135/tcp filtered msrpc
137/tcp filtered netbios-ns
138/tcp filtered netbios-dgm
139/tcp filtered netbios-ssn
445/tcp filtered microsoft-ds

 

ET DONC

connect to host 192.168.4.254 port 22: Connection refused

 

:(

 


Vu les ports, et si tu n'as pas fait de modif dans le routage, tu dois scanner ta box/ton routeur et non l'ont vu le résultat.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 20:18:20  profilanswer
 

n°1089561
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 15-09-2019 à 21:24:24  profilanswer
 

Le plus simple pour tester est de brancher directement un PC sur l'ONT et de configurer manuellement sa carte réseau pour qu'elle soit sur le sous-réseau 192.168.4.1/24. Sinon, il faut modifier la table de routage de ton routeur pour qu'il ne passe pas par la passerelle par défaut quand il veut joindre l'ONT, faute de quoi tu arrives non pas sur ton ONT mais sur un équipement réseau de SFR. En tout cas, c'est ce qui se passe chez moi : si je ne modifie pas la table de routage de mon routeur branché directement sur l'ONT, j'atterris sur un équipement réseau de SFR en amont de l'ONT vu la latence (>1ms) et le trace-route.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 15-09-2019 à 21:25:33

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1089575
prince13
Posté le 16-09-2019 à 00:53:07  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Le plus simple pour tester est de brancher directement un PC sur l'ONT et de configurer manuellement sa carte réseau pour qu'elle soit sur le sous-réseau 192.168.4.1/24. Sinon, il faut modifier la table de routage de ton routeur pour qu'il ne passe pas par la passerelle par défaut quand il veut joindre l'ONT, faute de quoi tu arrives non pas sur ton ONT mais sur un équipement réseau de SFR. En tout cas, c'est ce qui se passe chez moi : si je ne modifie pas la table de routage de mon routeur branché directement sur l'ONT, j'atterris sur un équipement réseau de SFR en amont de l'ONT vu la latence (>1ms) et le trace-route.


 
 
bonsoir, merci à vous deux pour la réponse claire. je testerai demain
merci encore !
:)

n°1089578
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 16-09-2019 à 06:24:05  profilanswer
 

prince13 a écrit :

J'obtiens ca comme ports ouverts:
 

Nmap scan report for 192.168.4.254
Host is up (0.015s latency).
...



Tu aurais dû être alerté par la latence rapportée par Nmap. 15 ms, c'est énorme, il ne peut s'agir que d'un équipement lointain très au-delà du NRO. Vu les ports ouverts, tu as scanné une machine Wintel et pas un ONT.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1089579
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 16-09-2019 à 06:27:22  profilanswer
 

Bientôt 72h sans connection ici (fibre via câble en 400/40)...
J'espère qu'ils vont vite identifier et réparer le truc mais bizarrement je ne sens pas trop la suite de l'histoire  :pfff:

n°1089596
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 16-09-2019 à 09:56:08  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

3mbit? En wifi?


Oui, autour de 300, 350ko/s  
En WiFi sur le réseau local ça va, mais dès que je sors de chez moi...  :lol:  

n°1089601
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-09-2019 à 10:42:33  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Oui, autour de 300, 350ko/s
En WiFi sur le réseau local ça va, mais dès que je sors de chez moi... :lol:


Wat?
C'est quoi le "wifi en réseau local" et le "wifi quand tu sors de chez toi"?
Et comment tu veux mesurer le débit d'une fibre quand t'es connecté en wifi (manifestement 2.4ghz qui est des dizaines de fois plus lent?)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 16-09-2019 à 10:42:51

---------------
Music is the most high!
n°1089631
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 16-09-2019 à 13:23:44  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Wat?
C'est quoi le "wifi en réseau local" et le "wifi quand tu sors de chez toi"?
Et comment tu veux mesurer le débit d'une fibre quand t'es connecté en wifi (manifestement 2.4ghz qui est des dizaines de fois plus lent?)


Je suis en ADSL, pas en fibre.
Le WiFi chez moi : comprendre un transfert de fichiers entre deux PC chacun en WiFi sur ma box : pas de problème de débit, plusieurs Mo/s
Le WiFi qui sort de chez moi : comprendre quand, depuis un PC chez moi en WiFi, je télécharge un fichier stocké à l'extérieur, ou je fais un speedtest, ou autre : 300ko/s

 

Ca illustre que ce n'est pas un pb de WiFi mais bien un pb de réseau SFR merdique, comme le reste.
C'est toi qui me demandait si je parlais en WiFi ou pas, j'ai supposé que tu demandais ça par rapport à un éventuel problème. M'enfin voilà j'ai été clair je pense ;)
Ma phrase allait dans ce sens : quand je suis en WiFi et que je reste sur le réseau local ça va, mais dès que je sors de chez moi (càd dès que je pars dans les intertubes de la Toile :o ) là ça déconne plein pot.


Message édité par VAN WINKLE le 16-09-2019 à 13:24:50
n°1089638
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-09-2019 à 14:22:36  profilanswer
 

Ta box synchronise à combien ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1089666
seth-01
Posté le 16-09-2019 à 16:44:47  profilanswer
 

Superbe intervention aujourd'hui : le technicien est venu suite à mon inscription à une offre Red par internet et ..... "ahh il faut une nacelle ..." et hop prise du prochain rendez vous.
 
Mais bordel il pouvait pas prévoir une nacelle pour aujourd'hui même sachant que c'est une nouvelle installation ???

n°1089667
Frisbee
Posté le 16-09-2019 à 16:52:31  profilanswer
 

RED qui te promet les appels illimités vers les mobiles, sans frais, lors de la souscription par téléphone.
Après activation de la ligne, rien.  [:billy54]
J'appel le SAV 2x. la 1ère ils te te disent que c'est possible mais qu'ils vont me rediriger vers un autre service, ça sonne dans le vide et ça raccroche, et la 2ème pour me dire que c'est pas possible.
Au top le SAV [:poutrella]


Message édité par Frisbee le 16-09-2019 à 16:53:53
n°1089700
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 16-09-2019 à 19:17:23  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ta box synchronise à combien ?


Après mise en "Manuel" de la partie réglage du débit xDSL, j'arrive à ça après reboot :
Débit flux descendant 14522 Kbps

 

Moi ça me va je ne touche plus à rien :o
Là globalement je DL autour de 1,3 ou 1,4 Mo/s, je suis satisfait.


Message édité par VAN WINKLE le 16-09-2019 à 19:24:29
n°1089745
GnomoVTT
Posté le 17-09-2019 à 08:13:49  profilanswer
 

bon, j'ai encore perdu l'internet :/


Message édité par GnomoVTT le 17-09-2019 à 08:14:45

---------------
Mon 500px & flick R

n°1089758
gros casto​r
Posté le 17-09-2019 à 10:50:36  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Non, NB6VAC aka Box Plus. Hormis la forme et la couleur du boitier, seul le WiFi change : support de la bande des 5 GHz et du 802.11ac


 
c'est déjà un peu mieux ;)  
 

Hansaplast a écrit :

1/ théoriquement non, mais j'ai pu le faire (il y à 2 ans maintenant, ca a peut etre changer).
Contact le tchat et fait ta demande de déménagement avec suivi de l'offre 10@vie. Si on te dit non, tu coupes le tchat et tu recommence. C'est ce que j'ai fait, le 2eme à accepté.
Rien de garanti, mais ça vaut peut être le coup de le tenter.
2/ je sais pas  :o


 
bon par tchat, ils n'ont rien voulu savoir. Il faut passer par le service fidélisation au tél. Et au tél, j'ai essayé par deux fois déjà de négocier mais ce n'est pas passé :(

n°1089759
chaced
Posté le 17-09-2019 à 10:55:53  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

salut
J'ai un soucis car les équipes de "red" n'arrivent pas a passer l'aiguille dans le fourreau pour me raccorder a la fibre.
j'ai déja eu 3 rdv, a chaque fois les mecs ont fait la meme chose.
Ils essaient de passer l'aiguille par la trappe au niveau du trottoir, ça bloque
puis par le fourreau dans mon garage, ca coince aussi.
L'aiguille coince sous le sol du trottoir au niveau de la rue.
J'en ai eu marre d'attendre alors j'ai pris de l'adsl chez eux mais c'est lent, 4,5 Mb/s
Est ce que l'un de vous a déja eu le probleme du fourreau qui coince, qu'a t il fait pour le résoudre?
Merci


 
pour l'adsl qui est lent, perso je suis allé sur une page caché de la nb6v et j'ai descendu la marge de bruit, il faut descendre jusqu'a avoir des erreur CRC, puis remonter un peut c'est bon :)
 
http://192.168.1.1/maintenance/dsl/config


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1089762
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-09-2019 à 11:04:48  profilanswer
 

gros castor a écrit :


 
bon par tchat, ils n'ont rien voulu savoir. Il faut passer par le service fidélisation au tél. Et au tél, j'ai essayé par deux fois déjà de négocier mais ce n'est pas passé :(


Le marché s'est tassé depuis que je l'ai fais, donc ils renoncent peut être aux clients 10euros...
dernière chance, fais une demande de résiliation. parfois ils lâchent du lest. Demande du 15euros qui sait.

n°1089768
Frisbee
Posté le 17-09-2019 à 12:06:43  profilanswer
 

[:icon4] Panne réseau dans mon département (68), rétablissement pour demain 12h  [:icon4]

Message cité 2 fois
Message édité par Frisbee le 17-09-2019 à 12:07:47
n°1089770
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 17-09-2019 à 12:51:53  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

[:icon4] Panne réseau dans mon département (68), rétablissement pour demain 12h  [:icon4]


 
Accès internet retrouvé !
C'était coupé depuis vendredi 16h et c'est revenu hier en début de soirée (78, limite 95).
 
Ça fait du bien quand même  :o

n°1089772
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-09-2019 à 13:20:52  profilanswer
 

J'ai déjà eu 17 jours de coupure ici, je faisais pas le malin [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 17-09-2019 à 13:21:12

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1089776
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 17-09-2019 à 13:39:18  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

J'ai déjà eu 17 jours de coupure ici, je faisais pas le malin [:prodigy]


 
Sachant que :
 
- je ne reçois la TV que via une shield
- mes gamins jouent pas mal en ligne sur One X
- que je mine
- que je suis + ou - toujours fourré sur le PC
 
J'imagine très bien comment j'aurais vécu une coupure totale du monde une déconnexion internet de 17j  :pt1cable:  

n°1089787
Frisbee
Posté le 17-09-2019 à 14:40:54  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

[:icon4] Panne réseau dans mon département (68), rétablissement pour demain 12h  [:icon4]


La co est revenue, c'est pire que l’ADSL cette fibre  :pfff:

n°1089790
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 17-09-2019 à 15:05:45  profilanswer
 

Fantastique RED, fantastique

n°1089793
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 17-09-2019 à 15:09:11  profilanswer
 

Mais oui c'est fantastique : je n'oublie pas de penser que je ne paie que 10€ par mois pour ce service.
Donc avoir 4j de coupure en 3 ans (ça fera 3 ans en novembre), après réflexion ce n'est pas du tout un problème.
 
Pour ceux qui paient plus cher, ou qui ont des problèmes toute l'année, je ne nie pas que ça craint. Mais à ce moment là changez de FAI, ça ira mieux. Pour plus cher. Mais ça ira mieux  :jap:

n°1089794
GnomoVTT
Posté le 17-09-2019 à 15:12:08  profilanswer
 

moi c'est de poser des récup' pour recevoir le technicien qui dit qu'il y a pas de problème qui me gonfle :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°1089796
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 17-09-2019 à 15:15:18  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

moi c'est de poser des récup' pour recevoir le technicien qui dit qu'il y a pas de problème qui me gonfle :o


 
Bah ne pose pas de récup' puisqu'il n'y a pas de problème. Ca n'a pas de sens  :o  
 
Plus sérieusement je compatis, j'ai connu ça il y a fort longtemps avec un autre opérateur, c'était horrible !

n°1089813
eurusd
Posté le 17-09-2019 à 18:29:43  profilanswer
 

Promo 22eur reconduite jusq'au 30.09. Classic red.

n°1089833
arjarn
Posté le 17-09-2019 à 20:56:10  profilanswer
 

Et elle vaut quoi cette offre en Fibre ?
Le wifi de la box est-il correct (niveau portée) ?
Et le boitier TV ?
 
Merci d'avance pour vos retours :)

n°1089846
mko
Posté le 17-09-2019 à 23:03:09  profilanswer
 

J’ai le décodeur plus. Cela fait le taf mais  il ne faut pas être un zappeur invétéré car la box reste lente. Les box free révolution, v5 et android sont quand même un pool mieux foutues. Bref pour le prix faut pas trop en demander  
 
Si joint lien essai de là box tv  
https://youtu.be/cycBgpSTizI


Message édité par mko le 17-09-2019 à 23:03:50

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1089851
aster
Chaotic Neutral
Posté le 18-09-2019 à 00:12:30  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

rootsayen  [:roi]  
 
Maintenant, il me reste à comprendre pourquoi, d'un seul coup, le port 4 de mon routeur se limite à 100Mbps (j'ai inversé les câbles et les périph', et ce port reste scotché sur 100).
 
Je présente aussi mes excuses à Red que j'ai accusé à tort sur ce coup ! Mais bon, personne n'écoute alors bon... hein...  :whistle:  
Et puis c'est à propos de leur SAV que j'étais fâché pas leur matos, donc on va dire que c'est OK :p


Nouvel abonné fibre, merci la promo, je me retrouve dans une situation similaire : certains des ports de la box sont bloqués en 100Mb
Dans l'interface de la box, j'ai bien forcé 1000 sur tous les ports dans l'onglet éco.
Derrière la box, sur un des ports incriminés, j'ai un switch Netgear gs308, puis encore un autre, et enfin mon PC.
Sur un autre port foireux, j'ai un pont Hue.
Enfin sur un autre port qui fonctionne bien en 1000, j'ai un adaptateur CPL.
J'ai échangé les ports et câbles sans succès.
Il semblerait que c'est le switch qui génère cet accouplement suboptimal via la norme IEEE 802.3az mais ce n'est pas un modèle administrable, donc je ne vois pas trop quoi faire à part le remplacer.
Quelqu'un aurait une idée ?  
Merci :jap:

n°1089874
Bocal83
Posté le 18-09-2019 à 11:37:03  profilanswer
 

Désactiver complètement le mode Eco de la box ?

n°1089886
GnomoVTT
Posté le 18-09-2019 à 13:43:43  profilanswer
 

le sav red qui me dit de regarder du coté du DTI :D
pour un abonnement ftth, c'est drole :o :D
au moins, ils ont repris contact :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°1089887
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 18-09-2019 à 14:01:32  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Mais oui c'est fantastique : je n'oublie pas de penser que je ne paie que 10€ par mois pour ce service.
Donc avoir 4j de coupure en 3 ans (ça fera 3 ans en novembre), après réflexion ce n'est pas du tout un problème.
 
Pour ceux qui paient plus cher, ou qui ont des problèmes toute l'année, je ne nie pas que ça craint. Mais à ce moment là changez de FAI, ça ira mieux. Pour plus cher. Mais ça ira mieux  :jap:


J'ai souscrit le 8/7, j'ai eu Internet il y a 5j... Cherchez l'erreur...
Bien entendu durant ce temps je suis débité pour le "service". 15€ uniquement certes, mais 15€ pour avoir un box qui clignote dans mon salon...
 

GnomoVTT a écrit :

moi c'est de poser des récup' pour recevoir le technicien qui dit qu'il y a pas de problème qui me gonfle :o


Ah j'ai fait aussi, mais il ne m'a pas dit qu'il n'y avait pas de problème puisqu'il a annulé sans prévenir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR