Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  582  583  584
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°859244
Mekthoub
Posté le 25-06-2015 à 22:29:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :

Pis sur l'iStart y a pas le risque de tomber sur un vieux Castlenet tout pourri? :o

Si. Les CastleNet CBV734EW et CBV38Z4 font toujours partie des modems-routeurs-wifi possibles de l'offre iStart, parmi 6 modèles de 3 marques...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 22:29:08  profilanswer
 

n°859316
DrDooM
Posté le 26-06-2015 à 09:28:11  profilanswer
 

Pas de regret alors :o

n°861160
DrDooM
Posté le 06-07-2015 à 12:20:02  profilanswer
 

Bon le RDV pour l'installation la semaine dernière n'a pas servi à grand chose. Le mec est venu, a vu qu'il fallait raccorder en aérien mais était seul et n'avait pas d'échelle. Il est donc reparti, nouveau RDV aujourd'hui, on va bien voir si ça avance ou pas...

n°861189
DrDooM
Posté le 06-07-2015 à 14:00:32  profilanswer
 

Et ils me renvoient le même mec tout seul avec sa bite et son couteau. Ces bras cassés putain... :fou:

n°861223
cj27
I like China.
Posté le 06-07-2015 à 16:21:06  profilanswer
 

Il va revenir avec la nacelle.  :o  
 

n°861253
DrDooM
Posté le 06-07-2015 à 18:26:00  profilanswer
 

Ou pas...

n°861340
DrDooM
Posté le 07-07-2015 à 10:57:13  profilanswer
 

Allez RDV le 20/07, d'après eux ce sera avec une nacelle, on lance les paris? :o
Edith: Dans le mail de confirmation c'est mon ancienne adresse, en commentaire c'est bien indiqué qu'il faut 30 mètres de câble, une échelle et 2 personnes. Je le sens mal [:cerveau klem]


Message édité par DrDooM le 07-07-2015 à 11:04:47
n°863334
DrDooM
Posté le 21-07-2015 à 11:23:27  profilanswer
 

A ce jour je ne suis toujours pas raccordé à RED Fibre.
Pour rappel:
Souscription le 11/06
- 30/06/2015: 1er RDV, 20 minutes, le tech voit que le raccordement est aérien, il n'a pas le matériel pour réaliser l'installation. Il appelle ERT pour replanifier un RDV.
- 06/07/2015: 2ème RDV, même pas monté à l'appartement, c'est le même tech, il m'appelle pour me dire qu'il est une fois de plus seul et sans le matériel adéquat.
- 20/07/2015: 3ème RDV, personne n'est venu...
A ce jour, ni le support téléphonique, ni le compte Twitter @SFR_SAV n'ont été en mesure de me proposer une solution, j'ai déjà posé 1,5 journée de congés pour rien et immobilisé 2 fois le voisin du RDC pour que les techs puissent poser leur échelle pour faire le raccordement aérien.
Heureusement en attendant Orange a pu me livrer une VDSL2 sous 24h, mais en fin de compte mon avis au sujet de RED Fibre est de fuir ce FAI. Même Free que je considérais très mauvais niveau relation clients n'atteint pas la médiocrité de RED Fibre...
Et le compte Twitter qui rajoute une couche pour énerver ses clients (enfin client, si un jour je suis raccordé!)
Si ça c'est pas prendre ses clients pour des cons...
http://reho.st/self/0866f55d5b0555444c9d7f1a89a707a76a0fdbf6.png

 

Et pour compléter le tout, je n'ai toujours pas reçu le coup de fil du SC SFR...


Message édité par DrDooM le 21-07-2015 à 11:24:10
n°863352
DrDooM
Posté le 21-07-2015 à 12:32:33  profilanswer
 

Finalement ils m'ont rappelé, curieusement pas depuis un call center au Maghreb. RDV fixé vendredi après-midi, vu que quelqu'un est chez moi j'ai accepté on verra bien...

n°863419
DrDooM
Posté le 21-07-2015 à 19:09:57  profilanswer
 

Une raison possible du posage de lapin, j'ai une adresse de facturation et d'installation différentes. Sauf que le technicien est bien venu à l'adresse d'installation aux 2 premiers RDV et au 3ème il ne m'a même pas contacté par téléphone.
Je pense que ça a pu merder à ce niveau parce que dans le mail de confirmation de RDV j'ai l'adresse de facturation qui y figure. Mais quand je contacte SFR, impossible selon eux de modifier l'adresse de facturation, je dois forcément résilier et re-souscrire. J'ai jamais vu des idiots comme ça, bref comme je disais, on laisse pisser, la ligne n'est pas activée donc pas de facturation possible...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 19:09:57  profilanswer
 

n°863451
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-07-2015 à 21:31:29  profilanswer
 

In teh lulz they trust. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°863453
DrDooM
Posté le 21-07-2015 à 21:36:47  profilanswer
 

3850 topics de problèmes de raccordement RED Fibre sur leur forum, sachant que l'offre est toute récente on doit largement dépasser les 50% de clients insatisfaits...
Là y a comme un problème, ça pourrait être intéressant qu'une instance publique se penche sur leur cas, mais on peut toujours rêver :o

n°863709
cj27
I like China.
Posté le 23-07-2015 à 17:01:38  profilanswer
 

35€ de cashback sur leur offre fibre.  [:sei7h:1]  
 

n°863723
DrDooM
Posté le 23-07-2015 à 18:10:25  profilanswer
 

Yep mais ça paie pas toutes les journées de congés posées pour rien :o

n°863823
DrDooM
Posté le 24-07-2015 à 12:53:44  profilanswer
 

Et bien entendu RDV annulé, nacelle qui n'avait pas été réservée...
Nouveau RDV le 10/08 en fin d'après-midi, sûrement annulé parce que les techs seront encore chez le client précédent...

n°864343
katamari
The edge of forever
Posté le 27-07-2015 à 21:36:20  profilanswer
 

J'ai souscrit (à tort ? :o ) à l'offre Red à 19€/mois hier soir (venant d'une vieille freebox V5).
Ce matin, je vois qu'ils offrent à présent 1 mois gratuit pour tout nouvel abonnement à la fibre [:barthaliastoxik]  
Vous pensez que j'ai la possibilité de bénéficier de ce mois de gratuité ? :D


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°864351
Kramer McB​arrett
Posté le 27-07-2015 à 22:20:12  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Et bien entendu RDV annulé, nacelle qui n'avait pas été réservée...
Nouveau RDV le 10/08 en fin d'après-midi, sûrement annulé parce que les techs seront encore chez le client précédent...


Toujours pas raccordé ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°864501
DrDooM
Posté le 28-07-2015 à 19:25:35  profilanswer
 

Non toujours pas...

n°864572
law
Posté le 29-07-2015 à 09:27:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je prospecte pour changer de FAI; pourriez vous m'indiquer quels sont les frais de résiliation pour cette offre ? une durée d'engagement ?
 
Je vous remercie.


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°864573
kawacbon
Posté le 29-07-2015 à 09:50:28  profilanswer
 

katamari a écrit :

J'ai souscrit (à tort ? :o ) à l'offre Red à 19€/mois hier soir (venant d'une vieille freebox V5).
Ce matin, je vois qu'ils offrent à présent 1 mois gratuit pour tout nouvel abonnement à la fibre [:barthaliastoxik]  
Vous pensez que j'ai la possibilité de bénéficier de ce mois de gratuité ? :D


 
Je ne vois pas le mois d'abonnement gratuit ,peux tu m'indiquer un lien ?  :jap:

n°864581
Winston Ch​urchill
Posté le 29-07-2015 à 10:52:38  profilanswer
 

kawacbon a écrit :


 
Je ne vois pas le mois d'abonnement gratuit ,peux tu m'indiquer un lien ?  :jap:


C'est un mois offert grâce au parrainage ;)

n°864589
kawacbon
Posté le 29-07-2015 à 11:48:26  profilanswer
 

merci ! je désespère d'avoir une offre BBOX alors peut etre que ... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kawacbon le 29-07-2015 à 11:48:45
n°864591
Winston Ch​urchill
Posté le 29-07-2015 à 11:59:32  profilanswer
 

kawacbon a écrit :

merci ! je désespère d'avoir une offre BBOX alors peut etre que ... ;)


Je suis exactement dans la même situation que toi  :sweat:  J'attends du BBOX mais vais peut-être opter pour RED vu le tarif...

n°864615
kawacbon
Posté le 29-07-2015 à 14:38:42  profilanswer
 

ce qui est interessant ici c 'est les frais de resiliation remboursé + 1 mois gratuit + cash back 35€ igraal + sans engagement .
Mais  j’exècre le groupe numericable -SFR   :sweat:  
 
Pour l'offre Red il y a le decodeur pour 2€ de plus /mois . C'est un vieux truc moisi ou bien ?

n°864712
exeral
Posté le 29-07-2015 à 22:26:29  profilanswer
 

Pour moi tout se passe bien sur cette offre.
 
j'ai une question concernant la TV.
elle est donc branché sur la prise coaxiale et je suis en mode "hertzien". j'ai la TNT classique
 
mais genre F3, D8, W9, NRJ12 et d'autres ne sont pas en HD.
 
si je passe sur le mode cable j'ai "signal brouillé" sur la plupart des chaines (même France 2)
pas moyen d'avoir ces chaines en HD ?

n°864719
Mekthoub
Posté le 29-07-2015 à 23:20:05  profilanswer
 

Non. Enfin si, il y a moyen d'avoir France 3 HD... Seule et unique exception parmi les chaînes HD en DVB-C!

n°864756
exeral
Posté le 30-07-2015 à 10:17:46  profilanswer
 

Comment ? C'est celle qui m'interesse le plus toute façon

n°864784
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-07-2015 à 11:59:08  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
Déménagement prévu, fibre dispo, cette offre m'attire bien...


---------------
psn: Erismix
n°864788
Winston Ch​urchill
Posté le 30-07-2015 à 12:14:57  profilanswer
 

Eligible 400 Mb, mais je trouve les offres trop chères donc j'hésite à revoir mes attentes à la baisse et prendre du 100 Mb Red :(

n°864792
kobaia
Posté le 30-07-2015 à 12:27:17  profilanswer
 

exeral a écrit :

Pour moi tout se passe bien sur cette offre.
 
j'ai une question concernant la TV.
elle est donc branché sur la prise coaxiale et je suis en mode "hertzien". j'ai la TNT classique
 
mais genre F3, D8, W9, NRJ12 et d'autres ne sont pas en HD.
 
si je passe sur le mode cable j'ai "signal brouillé" sur la plupart des chaines (même France 2)
pas moyen d'avoir ces chaines en HD ?


 
à la base , je venais voir où en étaient les peripéties ....du voyage en nacelle  :lol: , mais bon c'est- encore reporté , alors...
 
-----------
 
ben , ya qq années déjà, j'avais fait la recherche des canaux en mode DVB-C sur le service antenne
(installé par NC) et déjà ...ça marchait en dvb-c et ensuite  il y avait - au contraire- France2HD , ArteHD, peut etre TF1HD aussi , mais..pas France3 *HD* de memoire  :D
 
Bon depuis, pas refait la manip , et donc usage normal de DVB-T pour les canaux TNT sur le service antenne
 
depuis tout ça a peut etre changé ...
 
Ce que j'en retiens c'est que sur une télé 82cm ..*aucune* différence visuelle entre les flux  :p  
 
bref tous ces classements partisans 'au pif' , sans mesure objective, ça rappelle furieusement les débats stériles
sur le matos Audiophile vs le matos de Mr Tout le Monde ; peut etre que sur une télé 55" aux carac de tout 1er ordre,
les différences vont etre plus marquées , alors que sur une télé moyenne gamme de 40" ...bof-bof entre le prétendu 1 vs 2 vs 3 etc..
 
my 2cts
 
----------
@Winston : si tu as accès à la vraie fibre , genre Orange ,  prends Zen en 100/75 ! ya pas photo ( 25€ +3€ pendant 12 mois)


Message édité par kobaia le 30-07-2015 à 12:32:54
n°864794
Mekthoub
Posté le 30-07-2015 à 13:01:59  profilanswer
 

exeral a écrit :

Comment ? C'est celle qui m'interesse le plus toute façon

Tout simplement, en DVB-C MPEG-4 HD. Donc il faut faire une recherche, soit en mode simplifié via la fréquence de démarrage, soit au contraire en mode super compliqué. Ça te trouve absolument toutes les chaînes (des centaines), mais la plupart sont cryptées. Sauf donc France 3 HD, ainsi que quelques dizaines de chaînes SD, françaises ou étrangères...
 
Quelle marque et quel modèle de télé as-tu?

n°864891
DrDooM
Posté le 31-07-2015 à 00:06:36  profilanswer
 

Allez faire un tour sur le forum SFR de suivi d'activation RED Fibre, vous allez réfléchir à 2 fois avant de souscrire à cette offre...

n°864908
Winston Ch​urchill
Posté le 31-07-2015 à 09:25:31  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Allez faire un tour sur le forum SFR de suivi d'activation RED Fibre, vous allez réfléchir à 2 fois avant de souscrire à cette offre...


Si on est déjà cablé Numéricâble, en théorie pas de problème de ce côté là, non ?

n°865026
exeral
Posté le 31-07-2015 à 17:18:58  profilanswer
 

non, perso je n'ai même pas eu de coupure.

n°865065
DrDooM
Posté le 31-07-2015 à 22:52:33  profilanswer
 

Si t'es déjà abonné NC pas de souci, pour les autres cas y a toujours moyen d'avoir une mauvaise surprise...

n°865115
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 01-08-2015 à 16:28:08  profilanswer
 

Clairement je suis refroidi. :/
Si c'est pour autant de galère, je préfère mettre plus cher.

 

Mais bon après ce sont toujours les mécontents que l'on voit/entend le plus.


Message édité par chtieric le 01-08-2015 à 16:29:09

---------------
psn: Erismix
n°865188
DrDooM
Posté le 02-08-2015 à 18:18:28  profilanswer
 

Ouais enfin sur leur forum il y a 4000 topics juste pour des problèmes d'installation de ligne RED Fibre, sachant que l'offre existe depuis 2 à 3 mois j'aimerais bien connaître leur nombre d'abonnés pour comparer :o


Message édité par DrDooM le 02-08-2015 à 18:18:53
n°865741
katamari
The edge of forever
Posté le 06-08-2015 à 15:57:35  profilanswer
 

Souscrit le 26 juillet sur le site de Red, le technicien est passé raccorder la fibre ce matin (offre Red Fibre à 19 €).
Sur les 100 megas annoncés, j'en ai 95 en wifi :o (le jour et la nuit, j'avais une veille Freebox V5 de 4 megas depuis 2010  [:barthaliastoxik] ).
C'pas trop mal pour le moment, j'testerai les autres services dans la soirée :jap:


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°865742
DrDooM
Posté le 06-08-2015 à 16:01:42  profilanswer
 

Wow quelqu'un chez qui le raccordement a fonctionné du premier coup!  [:jean-michel platini:3]

n°865751
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 06-08-2015 à 17:29:18  profilanswer
 

C'est eux qui imposent la date de rdv pour le raccordement ? Il n'y a pas le choix  ?


Message édité par chtieric le 06-08-2015 à 17:30:48

---------------
psn: Erismix
n°865760
Ploufys
Posté le 06-08-2015 à 18:45:47  profilanswer
 

J'ai souscrits hier aussi à l'offre, la date prévisionnelle d’activation de la ligne téléphonique est le 08/08/2015 et pas d'info sur un possible déplacement du technicien pour le cablage


Message édité par Ploufys le 06-08-2015 à 18:47:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  582  583  584

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR