Reprise du message précédent : Hello j'essaye de rajouter des routes statiques sur la Box 8, quelqu'un a déjà fait ? J'ai l'impression que ça ne les prend jamais en compte.
Merci.
Je paie cher ce que j'ai par rapport à ce que me proposerais B&You par exemple. Ca sert à quelque chose de contacter le service client pour négocier le prix ou ils nous laissent limite partir ?
Ah mais on peut vraiment la remplacer? Moi j'étais resté sur l'idée qu'utiliser un autre routeur voulait dire le brancher au cul de la box (qui devait servir pour vraiment accèder à la co) et se connecter comme ça.
Ca peut complétement être remplacé? quid du téléphone fixe?
Ah mais on peut vraiment la remplacer? Moi j'étais resté sur l'idée qu'utiliser un autre routeur voulait dire le brancher au cul de la box (qui devait servir pour vraiment accèder à la co) et se connecter comme ça.
Ca peut complétement être remplacé? quid du téléphone fixe?
Regarde mon lien tu as moyen de monter la ligne SIP avec une téléphone SIP ou un softphone sur ton smartphone.
aliquide
Non
Posté le 10-02-2026 à 19:17:22
Ah oui j'avais pas vu la partie "Solution Voip"
Mais du coup, vu qu'avec la box 8 l'ONT est intégré, il faut un truc en plus j'imagine? C'est probablement dit sur ton lien mais j'avoue que je me perd un peu
Mais du coup, vu qu'avec la box 8 l'ONT est intégré, il faut un truc en plus j'imagine? C'est probablement dit sur ton lien mais j'avoue que je me perd un peu
Faut fouiller un peu mais tu dois avoir des SFP ONT compatibles peut-être, sinon il te faudra un ONT externe.