| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
NicCo | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 13:19:40 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
DrDooM |
|
NicCo | Merci, pour le moment j'ai ajouté une route statique sur mes machines. A l'occasion peut-être que je me pencherai sur le remplacement... --------------- Topic de vente |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
DrDooM |
|
aliquide Non | Ah oui j'avais pas vu la partie "Solution Voip"
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 19:22:54 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
floyder | faut garder la box 1 an et un jour avant de pouvoir la jeter |
patrick22000 |
|
Dephi |
--------------- |
boulgakov |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui ça doit être exactement ça |
AeN0 \o/ | Perso j’ai reçu un bon prépayé pour le retour de la box coaxiale. |
gros minet | Pas de news de la fin du coaxial ici. Message cité 3 fois Message édité par gros minet le 17-02-2026 à 19:36:20 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
apyrael |
|
nical_73 | Si le câble est relié à l'antenne, tu devrais pouvoir recevoir la TV, tester éventuellement avec un ampli |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Potentiellement il y a un filtre qui bloque le signal DVB-T (TNT) au niveau du raccordement de pallier. Message édité par gamer-fou le 18-02-2026 à 15:14:58 --------------- Music is the most high! |
DrDooM | SFR en coaxial diffuse du DVB-T (en plus du DVB-C) donc je comprends pas trop cette histoire de filtrage Message édité par DrDooM le 18-02-2026 à 15:37:56 |
Jambonherta |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 19-02-2026 à 10:19:09 |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Bon ben ça avait marché avec un simple reboot à l'époque. Hier je me décide à me remettre sur la config de wireguard. Bon ben impossible de rajouter une règle, ça sort une erreur dans l'interface. J'ai une vielle sauvegarde de la config, mais j'hésite à la restaurer, des fois que ça plante encore plus le tout. Ne pas avoir WG tant pis, mais si je perds 80 et 443 là c'est la misère (oui IPV6 Vous avez déjà vu ça ou je vais direct en case sav ? --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bah ça peut aussi se résoudre rapidement on sait pas, je trouve toujours bizarre de partir dans les 24h d'une panne |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-03-2026 à 11:48:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 03-03-2026 à 14:20:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |