| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
F117 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 13:56:33 ![]() ![]() |
DrDooM | Mais j'ai fait une porta RED > Free, pas l'inverse |
boulgakov |
|
DrDooM | Ah l'étiquette j'en ai eu une, puis une seconde vu qu'ils ont cru que j'avais souscrit à un décodeur Connect TV que je n'aurais pas rendu. Ils sont pas forts niveau gestion de leur parc... |
boulgakov |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ils pourraient même être vicieux ?? |
NicCo | J'ai toujours ma Box 8 dans un carton qui attend le retour depuis 1 an (suite passage 8 -> 7 et achat d'une Box 8 sur LBC, la 7 est jamais sortie du carton d'ailleurs), relancé plusieurs fois pour avoir l'étiquette de retour mais jamais rien reçu --------------- Topic de vente |
extenue1 | Message incompréhensible |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 11:54:37 ![]() ![]() |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
bertty Ça ira |
extenue1 | Pareil , tout comme moi , c'était le sens de mon message |
Captotofr |
Il a 3 box, faut suivre |
F117 |
Message édité par F117 le 24-04-2026 à 00:18:21 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
C'est pas le pon c'est l'ont nan ? Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 24-04-2026 à 08:14:19 |
NicCo | Au total oui j'ai 3 Box, une 8 que j'utilise et que j'ai acheté sur Leboncoin, une 7 que j'ai eu avec ma nouvelle offre mais jamais utilisé et une 8 de mon ancienne offre que je dois rendre depuis au moins 1 an, tout ça pour dire que ceux qui attendent depuis 2 mois l'étiquette de retour vous pouvez encore attendre je crois --------------- Topic de vente |
F117 |
quicksilver01 |
ca fait quoi si on achete une box 8 et qu'on la met a la place de la box 7 ? mis a part le gain en wifi ils vont changer la facturation ou pas? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
extenue1 |
J'ai une 8 du good corner depuis plus d'un an et RAS |
quicksilver01 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
quicksilver01 |
Je sais pas mais ils ont vachement bien sécurisé malgré un reset d'usine --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
DrDooM | Putain de RED qui factory reset ma box coax en pleine matinée sans raison. Elle est repassée en mode routeur... Peuvent pas toucher à leur c** ces abrutis |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
quicksilver01 |
ben le probleme c'est que le mdp fibre est grisé, passer outre c est pas compliqué mais il veux pas save chez moi --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
DrDooM | ça ressemble au coup du factory reset qu'ils ont fait sur ma box y a quelques semaines... |
TARKON Merci pour tout M.arc | Ah non je suis toujours hors cgnat. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |