| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 11:43:16 ![]() ![]() |
DrDooM |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-07-2026 à 12:22:31 --------------- Music is the most high! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DrDooM | Mais y a pas d'inconvénients |
DrDooM |
MisterDams |
|
DrDooM |
|
chienBlanc | C'est quoi la raison du blocage sur certains modèles et pas d'autres ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 00:32:41 ![]() ![]() |
MisterDams |
Après, j'ai un ami qui payait une option Montre connectée, ce qui exige VoLTE comme VoWiFi, et le service client lui activait l'option, ça tenait 48h à fonctionner parfaitement, puis ça coupait parce que l'automate identifiait que le modèle était pas certifié... Moi j'ai eu un tel chez RED où il fallait taper un code à chaque reboot pour afficher l'option mais ça marchait nickel Message édité par MisterDams le 11-07-2026 à 12:13:28 |
DrDooM |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Non --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | RAS coté vowifi pour moi, je l'ai bien dans les paramètres et j'ai bien l'icone qui s'affiche à coté de la barre de réseau --------------- Music is the most high! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question : J'ai mon amie qui a dû mettre son code Fibre à sa première connexion. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
F117 |
Message édité par F117 le 09-08-2026 à 16:03:40 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-08-2026 à 16:17:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thedark54 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep mais pour le coup, elle ne l'a pas sur elle. J'essaierai d'y passer ce soir après le boulot et tenter l'astuce.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
F117 | Cyberattaque : Encore une ! L’opérateur SFR victime d’une fuite de données affectant ses abonnés fibre
Message édité par F117 le 20-08-2026 à 23:05:58 |
DayWalker II | Bonjour,
Message édité par DayWalker II le 21-08-2026 à 10:52:12 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |