Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)

n°1085873
VAN WINKLE
fait matériel.fr grand encore
Posté le 13-08-2019 à 11:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

J'en veux en venir à dire que le support c'est vraiment n'importe quoi. Et que si un mec regarde mon ticket, il va peut être considérer qu'il est en attente d'infos de ma part, ce qui est faux.  J'ai besoin d'extérioriser :o

Suite à mes problèmes ils m'ont proposé une clé mobile 4G, à retirer dans n'importe quelle boutique SFR. Ca c'était samedi.
J'y suis allé hier... et rien. Le mec chez SFR me dit qu'il n'y a rien au dossier et que donc il ne peut pas me la donner.
Je rappelle RED qui m'annonce qu'effectivement ils n'avaient pas pu valider la demande suite à un "problème informatique (c)"
J'ai reçu un SMS maintenant, me disant que c'était ok.

Le support n'importe quoi ? Meuh non...  :lol:  
J'attends qu'ils me remboursent le trop perçu et les frais de résiliation de Free et je me casse.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 11:46:15  profilanswer

n°1085901
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-08-2019 à 14:57:50  profilanswer

_mojo_ a écrit :

Quelqu'un a réussi à gratter des € avec l'abonnement du moment à 22€/mois ?

Le parrainage ? 1 mois offert par filleul recruté ;)

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1085913
DrDooM
Posté le 13-08-2019 à 17:40:20  profilanswer

Je suis déjà abonné FTTLA chez RED, le FTTH est arrivé, vous pensez que je peux souscrire au FTTH RED tout en conservant le FTTLA? Je mettrai la ligne FTTH au nom de jeune fille de Madame. Il s'agit d'un pavillon :o
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 13-08-2019 à 17:40:31

---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1085915
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2019 à 18:00:11  profilanswer

DrDooM a écrit :

Je suis déjà abonné FTTLA chez RED, le FTTH est arrivé, vous pensez que je peux souscrire au FTTH RED tout en conservant le FTTLA? Je mettrai la ligne FTTH au nom de jeune fille de Madame. Il s'agit d'un pavillon :o

Je dirais que ça passe [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°1085916
DrDooM
Posté le 13-08-2019 à 18:04:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je dirais que ça passe [:gratgrat]

Yep mais j'aurais bien aimé savoir s'il y a des cas existants comme le mien :)

---------------
n°1085918
Andorria
Posté le 13-08-2019 à 18:19:41  profilanswer

Pas de soucis pour faire cohabiter FTTH et FTTLa, ça n'est pas la même techno.

n°1085922
DrDooM
Posté le 13-08-2019 à 18:52:18  profilanswer

Andorria a écrit :

Pas de soucis pour faire cohabiter FTTH et FTTLa, ça n'est pas la même techno.

C'est plus sur l'aspect commercial où j'ai peur que ça bloque.

---------------
n°1085925
Andorria
Posté le 13-08-2019 à 19:19:34  profilanswer

Tout est possible chez RED :o

n°1085926
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 13-08-2019 à 19:22:15  profilanswer

Moi je tenterai ça c'est sûr !

---------------
Apprendre Java | S'entrainer | Mon topal de vente
n°1085934
mko
Posté le 13-08-2019 à 21:28:53  profilanswer

N’oublie pas l’auto parrainage et aussi de venir nous raconter tes péripéties  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 21:28:53  profilanswer

n°1085940
luron69
Posté le 13-08-2019 à 22:30:11  profilanswer

DrDooM a écrit :

DrDooM a écrit :

Yep mais j'aurais bien aimé savoir s'il y a des cas existants comme le mien :)

J'ai été dans le même cas en mai 2017. J'étais client RED HFC et mon immeuble a été fibré verticalement par Orange en janvier 2017 puis raccordé au réseau FTTH SFR fin avril 2017. A l'époque, j'avais tout simplement souscrit un nouvel abonnement FTTH sur le site Web en m'identifiant comme client RED à la fin du tunnel de commande (après l'affichage du panier). Cela m'avait évité de ressaisir toutes mes coordonnées, notamment celles de paiement. Donc, les 2 abonnements, HFC et FTTH, étaient au même nom et à la même adresse.

Seules différences avec toi :
- C'était dans un immeuble en copropriété.
- A l'époque, on avait le choix entre HFC et FTTH au moment de commander sur le site. Quelques mois plus tard, ce n'était plus possible car ils forçaient à souscrire en HFC. Aujourd'hui, c'est l'inverse, on ne peut plus souscrire en HFC, il faut s'abonner en FTTH.

Pour l'anecdote, j'ai résilié mon abonnement HFC un mois plus tard et le service client a accepté de considérer cela comme une migration et de me rembourser les frais de résiliation de 50€.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 13-08-2019 à 22:37:34

---------------
n°1085968
eclaireur
Posté le 14-08-2019 à 10:45:49  profilanswer

chaced a écrit :

c'est la que c'est mieux foutu chez orange, tu vas sur le site du support avec le téléphone, entre le numéro de téléphone de la ligne fixe, ça lance un diag et met la ligne en mode réparation si il y a un problème, et généralement ça remarche en 2 ou 3 jours. (chez mon frère, 2 écrasement de lignes en 1 mois  :fou: )

Résolu, suite à l'installation des nouveaux voisins, ils ont débranché le câble SFR pour mettre le câble Orange.

Le techniocien SFR l'a signalié, mais ça devrait plus se reproduire :o

n°1085970
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 14-08-2019 à 11:06:07  profilanswer

Hello suite aux conseils d'un autre topic j'ai demandé le changement de mon vieux modem vers un F@st 3686.  
Suis en coax à 400mbps pour le moment, on est d'accord qu'au passage à 1Gbps il n y a pas de différence sur le débit montant (40/50mbps aujourd'hui) ? J'ai un home server donc ça pourrait m'intéresser.

n°1085971
Andorria
Posté le 14-08-2019 à 11:08:19  profilanswer

Tu vas passer d'un palier 400/40 à 1000/60, donc un peu plus rapide.

n°1085972
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 14-08-2019 à 11:13:59  profilanswer

Andorria a écrit :

Tu vas passer d'un palier 400/40 à 1000/60, donc un peu plus rapide.

C'est toujours ça de pris !  :jap:  
Bon pour le moment le support essaye de me livrer le nouveau modem à mon ancienne adresse, alors que ça fait un an que j'ai une ligne chez eux à ma nouvelle adresse, ça commence bien  [:hahaaulas]

n°1085974
vincebdx
Posté le 14-08-2019 à 11:22:05  profilanswer

On est d'accord tu as l'option débit+ ?

Après regarde mes derniers messages, il n'est pas sûr que tu passes automatiquement au 1000/60, simplement, sans quelques encombres.
 Il faut que le fichier de configuration soit modifié et même si je ne veux pas être pessimiste c'est peu probable. En tout cas ton retour sera très intéressant pour confirmer ou pas l'automaticité de ces changements  :jap:

D'ailleurs en même temps que le changement du débit je me suis aperçu que mon routeur de "qualité" (netgear R7000) ralentissait le débit LAN suite à des bugs dans les derniers firmware  [:poogz:5]

Message cité 3 fois
Message édité par vincebdx le 14-08-2019 à 11:22:31
n°1085979
luron69
Posté le 14-08-2019 à 12:30:12  profilanswer

vincebdx a écrit :

D'ailleurs en même temps que le changement du débit je me suis aperçu que mon routeur de "qualité" (netgear R7000) ralentissait le débit LAN suite à des bugs dans les derniers firmware  [:poogz:5]

Débit LAN ou débit de routage (LAN<>WAN) ?

En Ethernet, le débit LAN ne dépend que du switch incorporé au routeur. En revanche, le débit de routage dépend de l'ASIC d'accélération NAT matérielle (SFE chez Qualcomm-Atheros ou CTF chez Broadcom) incorporé au chipset. Les pilotes sont fournis par les fabricants de chipsets, pas par les fabricants de routeurs qui ne sont que des assembleurs comme les fabricants d'ordinateurs. Il suffit de changer d'OS pour avoir les bons pilotes. Essaie par exemple DD-WRT ou OpenWRT !

---------------
n°1085988
DrDooM
Posté le 14-08-2019 à 13:05:31  profilanswer

luron69 a écrit :

J'ai été dans le même cas en mai 2017. J'étais client RED HFC et mon immeuble a été fibré verticalement par Orange en janvier 2017 puis raccordé au réseau FTTH SFR fin avril 2017. A l'époque, j'avais tout simplement souscrit un nouvel abonnement FTTH sur le site Web en m'identifiant comme client RED à la fin du tunnel de commande (après l'affichage du panier). Cela m'avait évité de ressaisir toutes mes coordonnées, notamment celles de paiement. Donc, les 2 abonnements, HFC et FTTH, étaient au même nom et à la même adresse.

Seules différences avec toi :
- C'était dans un immeuble en copropriété.
- A l'époque, on avait le choix entre HFC et FTTH au moment de commander sur le site. Quelques mois plus tard, ce n'était plus possible car ils forçaient à souscrire en HFC. Aujourd'hui, c'est l'inverse, on ne peut plus souscrire en HFC, il faut s'abonner en FTTH.

Pour l'anecdote, j'ai résilié mon abonnement HFC un mois plus tard et le service client a accepté de considérer cela comme une migration et de me rembourser les frais de résiliation de 50€.

A noter qu'il y a encore des zones à la fois AMII SFR et HFC SFR où le HFC est vendu uniquement. Seul moyen d'avoir le FTTH: Orange.

---------------
n°1085992
vincebdx
Posté le 14-08-2019 à 13:26:37  profilanswer

luron69 a écrit :

Débit LAN ou débit de routage (LAN<>WAN) ?

En Ethernet, le débit LAN ne dépend que du switch incorporé au routeur. En revanche, le débit de routage dépend de l'ASIC d'accélération NAT matérielle (SFE chez Qualcomm-Atheros ou CTF chez Broadcom) incorporé au chipset. Les pilotes sont fournis par les fabricants de chipsets, pas par les fabricants de routeurs qui ne sont que des assembleurs comme les fabricants d'ordinateurs. Il suffit de changer d'OS pour avoir les bons pilotes. Essaie par exemple DD-WRT ou OpenWRT !

Vu que c'est lié au firmware je suppose que c'est dû au routage, visiblement ça impact pas mal de personnes depuis plusieurs mois mais aucunes réponses de la part de netgear sur les forums officiels.
 Je suis juste revenu au firmware que plusieurs personnes ont recommandé et tout est reparti comme avant, mais je trouve tout de même anormale le manque de communication de Netgear.

Pour les DD-WRT j'y avait touché sur le bon vieux wrt54g, mais au début les performance était réduite sur le R7000 donc j'ai abandonné. Peut-être que ça c'est amélioré mais j'avoue que le fonctionnement avec le firmware actuel me satisfait.

Mon débit coax c'est encore amélioré j'ai atteint les 893/54 Mbps  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 14-08-2019 à 13:29:45
n°1086005
luron69
Posté le 14-08-2019 à 15:31:14  profilanswer

vincebdx a écrit :

Pour les DD-WRT j'y avait touché sur le bon vieux wrt54g, mais au début les performance était réduite sur le R7000 donc j'ai abandonné. Peut-être que ça c'est amélioré mais j'avoue que le fonctionnement avec le firmware actuel me satisfait.

Oui, DD-WRT prend désormais en charge le NAT HW (SFE ou CTF) depuis juillet 2017.

---------------
n°1086006
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 14-08-2019 à 15:38:34  profilanswer

vincebdx a écrit :

On est d'accord tu as l'option débit+ ?

Après regarde mes derniers messages, il n'est pas sûr que tu passes automatiquement au 1000/60, simplement, sans quelques encombres.
 Il faut que le fichier de configuration soit modifié et même si je ne veux pas être pessimiste c'est peu probable. En tout cas ton retour sera très intéressant pour confirmer ou pas l'automaticité de ces changements  :jap:  

Suis bien débit +, on verra bien, sur un autre topic à côté plusieurs personnes ont justes eu à brancher leur nouveau modem qui a basculé en 1Gb.

J'ai moi même un R7000 mais suis sur un firmware tipiak avec CTF et tout ce qui va bien.

n°1086008
VAN WINKLE
Posté le 14-08-2019 à 16:08:22  profilanswer

VAN WINKLE a écrit :

Suite à mes problèmes ils m'ont proposé une clé mobile 4G, à retirer dans n'importe quelle boutique SFR. Ca c'était samedi.
J'y suis allé hier... et rien. Le mec chez SFR me dit qu'il n'y a rien au dossier et que donc il ne peut pas me la donner.
Je rappelle RED qui m'annonce qu'effectivement ils n'avaient pas pu valider la demande suite à un "problème informatique (c)"
J'ai reçu un SMS maintenant, me disant que c'était ok.

Le support n'importe quoi ? Meuh non...  :lol:  
J'attends qu'ils me remboursent le trop perçu et les frais de résiliation de Free et je me casse.

Suite (et pas fin :o)
Samedi on m'a annoncé un rdv dans les 48h, ne voyant rien venir lundi soir je me suis permis de me faire rappeler... On m'a dit qu'un pb informatique était intervenu et avait empêché la confirmation de ce rdv. Hmm... Alors j'en reprends un, j'allais l'avoir sous 48h, càd au plus tard aujourd'hui. Vous voyez déjà la suite :o
Je me fais rappeler car surpris de ne pas avoir de nouvelles... on me dit qu'un problème informatique a empêché la confirmation du rdv et qu'un expert SFR va se déplacer mardi entre 8 et 10.
Wait&see :sweat:

n°1086009
Andorria
Posté le 14-08-2019 à 16:13:42  profilanswer

Beaucoup de "problèmes informatiques" :o

n°1086023
mko
Posté le 14-08-2019 à 18:10:04  profilanswer

Surtout tout le monde en vacances ou viré  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1086050
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-08-2019 à 10:35:43  profilanswer

Le support RED  :pt1cable:  

1. Je reçois un SMS : "Nous n'avons malheureusement pas pu vous joindre, merci de nous contacter au 0801..., votre dossier restera actif 7 jours".
C'est sûr que me joindre sans essayer de m'appeler, c'est chaud :o

2. J'appelle le fameux numéro, et là je tombe sur un message répondeur qui me dit "Tu es chez Red by SFR, démerde toi online"  [:tilleul]  :pt1cable:  :fou:  

3. Je vais sur l'appli Red, sur le chat de l'assistance, je reçois un lien hypertexte pour me faire rappeler... Vous devinez la suite ?
"Erreur 404"  :lol:  

Dés que je peux, je me barre de chez ces tarés  [:chris barnes]

[Edit] La suite...
J'ai utilisé un vieux lien (heureusement que le chat garde l'historique)... A la base je voulais juste savoir ce qu'ils me voulaient, et là, je me retrouve avec l'envoi d'une nouvelle box et un RDV technicien... Affaire à suivre  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 15-08-2019 à 11:06:19
n°1086053
VAN WINKLE
Posté le 15-08-2019 à 11:12:04  profilanswer

Kalipok a écrit :

Le support RED  :pt1cable:  

1. Je reçois un SMS : "Nous n'avons malheureusement pas pu vous joindre, merci de nous contacter au 0801..., votre dossier restera actif 7 jours".
C'est sûr que me joindre sans essayer de m'appeler, c'est chaud :o

2. J'appelle le fameux numéro, et là je tombe sur un message répondeur qui me dit "Tu es chez Red by SFR, démerde toi online"  [:tilleul]  :pt1cable:  :fou:  

3. Je vais sur l'appli Red, sur le chat de l'assistance, je reçois un lien hypertexte pour me faire rappeler... Vous devinez la suite ?
"Erreur 404"  :lol:  

Dés que je peux, je me barre de chez ces tarés  [:chris barnes]

[Edit] La suite...
J'ai utilisé un vieux lien (heureusement que le chat garde l'historique)... A la base je voulais juste savoir ce qu'ils me voulaient, et là, je me retrouve avec l'envoi d'une nouvelle box et un RDV technicien... Affaire à suivre  :pt1cable:

Ils ont probablement mélangé nos dossiers :o

n°1086057
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-08-2019 à 12:08:29  profilanswer

Depuis mon appel, j'ai reçu 3 sms : 2 pour me dire que mon problème était réglé, un autre qui me demande de les contacter car je suis injoignable  [:guilletit:4]

Il me reste un souci en plus... et qui franchement sent le souci de conf chez eux : je suis en option débit plus, j'avais en moyenne 340Mbits (ça variait en gros entre 250 et 380), et depuis la panne totale, je suis rock stable à 100Mbits tous ronds (bon ok, ça bouge entre 98 et 100, mais vous voyez l'idée :o).

Message édité par Kalipok le 15-08-2019 à 12:13:31
n°1086066
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-08-2019 à 15:01:35  profilanswer

100 tout rond ça ressemble à un port chez toi qui s'est négocié en 100mb au lieu du gb non ?

Sinon ici, j'ai fait ma demande d'abo/migration vers Orange. 2 semaines de coupure totale, c'est juste abusé, surtout quand on ne donne aucune prévision... La première année je vais payer 28e (avec les diverses remise) au lieu de 20 pour du giga, et passer de 500 à 300mb en up, mais bon, entre ça et "rien" car ils ne savent pas gérer un incident...

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 15-08-2019 à 15:02:02

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1086069
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-08-2019 à 16:04:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

100 tout rond ça ressemble à un port chez toi qui s'est négocié en 100mb au lieu du gb non ?

Sinon ici, j'ai fait ma demande d'abo/migration vers Orange. 2 semaines de coupure totale, c'est juste abusé, surtout quand on ne donne aucune prévision... La première année je vais payer 28e (avec les diverses remise) au lieu de 20 pour du giga, et passer de 500 à 300mb en up, mais bon, entre ça et "rien" car ils ne savent pas gérer un incident...

Le doute m'habite ! La sueur perle sur mes tempes ! Je checke ça ! (je ne sais pas encore trop comment, mais j'vais bien trouver)

n°1086070
cj27
I like China.
Posté le 15-08-2019 à 16:05:33  profilanswer

VAN WINKLE a écrit :

Ils ont probablement mélangé nos dossiers :o

:D

n°1086073
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-08-2019 à 16:34:34  profilanswer

rootsayen  [:roi]

Maintenant, il me reste à comprendre pourquoi, d'un seul coup, le port 4 de mon routeur se limite à 100Mbps (j'ai inversé les câbles et les périph', et ce port reste scotché sur 100).

Je présente aussi mes excuses à Red que j'ai accusé à tort sur ce coup ! Mais bon, personne n'écoute alors bon... hein...  :whistle:
Et puis c'est à propos de leur SAV que j'étais fâché pas leur matos, donc on va dire que c'est OK :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 15-08-2019 à 16:39:00
n°1086074
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-08-2019 à 16:47:07  profilanswer

Kalipok a écrit :

rootsayen [:roi]

Maintenant, il me reste à comprendre pourquoi, d'un seul coup, le port 4 de mon routeur se limite à 100Mbps (j'ai inversé les câbles et les périph', et ce port reste scotché sur 100).

Je présente aussi mes excuses à Red que j'ai accusé à tort sur ce coup ! Mais bon, personne n'écoute alors bon... hein... :whistle:
Et puis c'est à propos de leur SAV que j'étais fâché pas leur matos, donc on va dire que c'est OK :p

:D

Tu as un routeur perso ? Si oui il se passe quoi si tu forces ce port en 1gb au lieu de l'auto neg ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1086076
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-08-2019 à 17:00:14  profilanswer

C'est un rooter perso, oui, mais là, j'ai bien fouillé la doc, j'ai fait tous les écrans de conf, et je n'ai rien trouvé concernant la conf de la partie switch...
J'ai trouvé les stats, et je constate que le port 4 est bien en 100Mbits, mais je ne vois pas comment le forcer en Gbps...

C'est un netgear R7800 pour ceux qui passeraient dans le coin et qui maitriseraient la bestiole :o

Edit : j'ai procédé autrement et j'ai mis une p'tite merdouille qui n'a pas besoin de plus 100Mbits sur le port concerné, et on n'en parle plus... Tant pis pour la curiosité et le besoin impérieux que tout marche bien :p

Message édité par Kalipok le 15-08-2019 à 17:15:19
n°1086077
vincebdx
Posté le 15-08-2019 à 17:16:54  profilanswer

Tu es sous windows ? Tu as regardé le réglage de ta carte réseau ? Enfin en temps normal il n'y a pas de raison que ça ait changé subitement  [:gratgrat]

Alors c'est comme ce que je disais hier sur mon R7000, netgear a fait une mise à jour foireuse de ton R7800  :o

Message édité par vincebdx le 15-08-2019 à 17:17:15
n°1086078
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-08-2019 à 17:19:42  profilanswer

Tu penses bien que j'ai également accusé windows :o :D
Mais quand j'ai simplement joué avec les câbles réseau et que j'ai constaté que quoi que je branche, le port 4 restait à 100Mbps...

La maj netgear foireuse n'est pas du tout invraissemblable : il est possible qu'un jour j'ai branché le hub philips hue sur le port incriminé, que le routeur ait enregistré le résultat de la négo, et que maintenant, suite à de multiples maj entre temps, il soit figé ad vitam eternam...
Je dis ça, mais je n'y connais strictement rien en réseau :p

Message édité par Kalipok le 15-08-2019 à 17:21:39
n°1086079
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-08-2019 à 17:37:34  profilanswer

Histoire de poursuivre sur le SAV Red/SFR.

Je reçois un SMS et un mail pour m'informer de la venue d'un technicien jeudi prochain...
J'me dis "Bon bah j'vais annuler" et je suis donc le lien fourni dans le mail... Ai je besoin de vous dire ce qu'il se passe ensuite ?
Non, pas de 404 ce coup ci, juste "aucune demande en cours". On va attendre demain histoire de voir si c'est une histoire de batch de maj sur leurs serveurs, à l'ancienne :o

Message édité par Kalipok le 15-08-2019 à 17:37:56
n°1086110
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-08-2019 à 09:39:05  profilanswer

Enfin ma connex de retour \o/

---------------
n°1086134
bouchara_b​is
Stereolab
Posté le 16-08-2019 à 15:05:58  profilanswer

Le plaisir d'avoir le voyant PON vert, ca n'a pas de prix :o

---------------
Stereolab Undercover
n°1086136
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-08-2019 à 15:46:46  profilanswer

bouchara_bis a écrit :

Le plaisir d'avoir le voyant PON vert, ca n'a pas de prix :o

Surtout après 17 jours. J'ai annulé ma commande Orange du coup. Je vais patienter jusqu'à l'arrivée de BT (fin septembre si tout va bien)

---------------
n°1086141
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-08-2019 à 16:19:32  profilanswer

Je reçois une nouvelle box demain... C'est con, maintenant que tout était revenu à la normale...
Je sens que je vais pleurer demain, une intuition  :lol:  

PS : en tout cas, ils ont été super rapides ! C'est probablement parce que je n'ai absolument rien demandé  :pt1cable:

n°1086178
duckxks
Posté le 17-08-2019 à 07:24:31  profilanswer

Y'a quoi comme routeur-wifi en bon rapport Q/P qui se connecte directement sur l'ONT? (donc qui support le tunning dhcp client)  

L'idée c'est :
- d'etre en giga (option débit+)
- support d'un failover WAN sur un second lien (avec probing)
- firewall (pas obligatoire)

L'option WRT54GL est toujours la référence ?

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR