| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
Suite à mes problèmes ils m'ont proposé une clé mobile 4G, à retirer dans n'importe quelle boutique SFR. Ca c'était samedi.
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 11:46:15 ![]() ![]() |
luron69 On the Internet, nobody knows |
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
DrDooM | Je suis déjà abonné FTTLA chez RED, le FTTH est arrivé, vous pensez que je peux souscrire au FTTH RED tout en conservant le FTTLA? Je mettrai la ligne FTTH au nom de jeune fille de Madame. Il s'agit d'un pavillon Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 13-08-2019 à 17:40:31 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Andorria |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Andorria | Tout est possible chez RED |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
mko | N’oublie pas l’auto parrainage et aussi de venir nous raconter tes péripéties --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 21:28:53 ![]() ![]() |
Seules différences avec toi : Pour l'anecdote, j'ai résilié mon abonnement HFC un mois plus tard et le service client a accepté de considérer cela comme une migration et de me rembourser les frais de résiliation de 50€. Message cité 1 fois Message édité par luron69 le 13-08-2019 à 22:37:34 --------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
eclaireur |
|
Andorria |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
vincebdx | On est d'accord tu as l'option débit+ ? Après regarde mes derniers messages, il n'est pas sûr que tu passes automatiquement au 1000/60, simplement, sans quelques encombres. D'ailleurs en même temps que le changement du débit je me suis aperçu que mon routeur de "qualité" (netgear R7000) ralentissait le débit LAN suite à des bugs dans les derniers firmware Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 14-08-2019 à 11:22:31 |
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
DrDooM |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-08-2019 à 13:29:45 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Andorria | Beaucoup de "problèmes informatiques" |
mko |
Kalipok Gniii ? | Le support RED Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 15-08-2019 à 11:06:19 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
rootsayen Jungle Cat | 100 tout rond ça ressemble à un port chez toi qui s'est négocié en 100mb au lieu du gb non ? Sinon ici, j'ai fait ma demande d'abo/migration vers Orange. 2 semaines de coupure totale, c'est juste abusé, surtout quand on ne donne aucune prévision... La première année je vais payer 28e (avec les diverses remise) au lieu de 20 pour du giga, et passer de 500 à 300mb en up, mais bon, entre ça et "rien" car ils ne savent pas gérer un incident... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 15-08-2019 à 15:02:02 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kalipok Gniii ? |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kalipok Gniii ? | rootsayen Maintenant, il me reste à comprendre pourquoi, d'un seul coup, le port 4 de mon routeur se limite à 100Mbps (j'ai inversé les câbles et les périph', et ce port reste scotché sur 100). Je présente aussi mes excuses à Red que j'ai accusé à tort sur ce coup ! Mais bon, personne n'écoute alors bon... hein... Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 15-08-2019 à 16:39:00 |
rootsayen Jungle Cat |
Tu as un routeur perso ? Si oui il se passe quoi si tu forces ce port en 1gb au lieu de l'auto neg ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bouchara_bis |
rootsayen Jungle Cat |
Surtout après 17 jours. J'ai annulé ma commande Orange du coup. Je vais patienter jusqu'à l'arrivée de BT (fin septembre si tout va bien) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |