Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  646  647  648  649  650  651
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1089887
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-09-2019 à 14:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouioui92612_benchmark a écrit :

Mais oui c'est fantastique : je n'oublie pas de penser que je ne paie que 10€ par mois pour ce service.
Donc avoir 4j de coupure en 3 ans (ça fera 3 ans en novembre), après réflexion ce n'est pas du tout un problème.

Pour ceux qui paient plus cher, ou qui ont des problèmes toute l'année, je ne nie pas que ça craint. Mais à ce moment là changez de FAI, ça ira mieux. Pour plus cher. Mais ça ira mieux  :jap:

J'ai souscrit le 8/7, j'ai eu Internet il y a 5j... Cherchez l'erreur...
Bien entendu durant ce temps je suis débité pour le "service". 15€ uniquement certes, mais 15€ pour avoir un box qui clignote dans mon salon...

Gnomovtt a écrit :

moi c'est de poser des récup' pour recevoir le technicien qui dit qu'il y a pas de problème qui me gonfle :o

Ah j'ai fait aussi, mais il ne m'a pas dit qu'il n'y avait pas de problème puisqu'il a annulé sans prévenir.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 14:01:32  profilanswer

n°1089933
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 18-09-2019 à 18:08:37  profilanswer

orion a écrit :

Auriez vous la gentillesse de me prêter un accès sfr wifi fon hotspot ?  Vraiment je suis en pls ... Et il y a que sfr dispo en hot spot vers chez moi..

Tu prends les gens pour des idiots ?

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1089939
orion
Posté le 18-09-2019 à 18:55:05  profilanswer

Salut

Non j'ai jamais pris personne pour un con sur Hfr..  

Mais si ma demande est si méprisante alors désolé et je la supprime de suite :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 18-09-2019 à 19:01:11

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1089940
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 18-09-2019 à 19:03:46  profilanswer

Vu le profil du bonhomme c'est un peu rapide comme déduction Luron non ?
Ça m'est déjà arrivé de me faire prêter des trucs sur hfr ou de prêter à d'autres et pourtant on ne se connaissait pas.  
Je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant en fait.
Mais j'ignore peut être quelque chose, ce qui expliquerait ma naïveté.

n°1089941
Lt Ripley
À donf
Posté le 18-09-2019 à 19:05:56  profilanswer

Pour l'avoir croisé déjà sur le forum il me semble que robin42800 n'est pas un mauvais bougre !

n°1089942
luron69
Posté le 18-09-2019 à 19:07:22  profilanswer

orion a écrit :

Salut

Non j'ai jamais pris personne pour un con sur Hfr..  

Mais si ma demande est si méprisante alors désolé et je la supprime de suite :lol:

Ce n'est pas une question de mépris mais une question de responsabilité civile et pénale. Celui qui te donnerait ses codes serait entièrement responsable de tous tes agissements sur le Net à partir de cette connexion.

De plus, je ne suis même pas sûr que les clients RED fixe ont accès à ce service.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 18-09-2019 à 19:10:47

---------------
n°1089943
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 18-09-2019 à 19:12:55  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Pour l'avoir croisé déjà sur le forum il me semble que robin42800 n'est pas un mauvais bougre !

Ouais enfin robin42800 => robin des bois => voleur => .... => ....  :o  

luron69 a écrit :

Ce n'est pas une question de mépris mais une question de responsabilité civile et pénale. Celui qui te donnerait ses codes serait entièrement responsable de tous tes agissements sur le Net à partir de cette connexion.

De plus, je ne suis même pas sûr que les clients RED fixe ont accès à ce service.

Je n'avais pas compris/lu que c'est des codes d'accès qui étaient demandés.
Je comprends mieux ta réponse.

Mais bon, on est entre gentlemen sur HFR comême ! :o

n°1089945
luron69
Posté le 18-09-2019 à 19:35:03  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Vu le profil du bonhomme c'est un peu rapide comme déduction Luron non ?
Ça m'est déjà arrivé de me faire prêter des trucs sur hfr ou de prêter à d'autres et pourtant on ne se connaissait pas.  
Je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant en fait.
Mais j'ignore peut être quelque chose, ce qui expliquerait ma naïveté.

Oui, tu ignores le contexte législatif et réglementaire français qui s'est durci depuis une douzaine d'années. Prêter ses codes WiFi, c'est prêter son adresse IP. S'il fait la moindre bêtise sur le Net, tu seras responsable. Même un banal tweet humoristique mal rédigé peut être interprété par une association ou un policier comme raciste, pro-djihadiste ou je ne sais quoi... Il faut faire des exemples :sarcastic:

Prêter ses codes d'accès à un service Web n'a rien à voir, surtout si le service est hébergé hors de France.

---------------
n°1089949
orion
Posté le 18-09-2019 à 20:14:14  profilanswer

en fait je comprends parfaitement le truc maintenant !!!!

j'avais pas vu l'histoire dans ce sens !

je me souviens d'une émission, ou un 'ami' était rester dormir chez son pote . 2 semaines plus tard les gendarmes chez lui, son ip trouvé sur un site ...  

c'est le mec qui a été emmerdé dans un premier temps !  

c'est vrai que le seul truc que je veux faire c'est jouer a R6 mais vu les ping des hotspot c'est mort en fin de compte  :lol:  

merci a tous pour le soutiens et je comprends parfaitement le raisonnement de luron !

hâte que orange vienne me construire la ligne  ...  

Message édité par orion le 18-09-2019 à 20:16:37

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1089981
fabien44
Posté le 19-09-2019 à 10:13:38  profilanswer

Bonjour

étant chez Free (revolution), on me propose la Red Box Plus (fibre) à 20 euros/mois (sans la TV que je ne regarde pas). J'ai un doute sur la reconnaissance réseau sous Windows d'un disque dur connecté en USB sur la box.

Est-ce que ça fonctionne bien?

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 19-09-2019 à 10:20:38
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 10:13:38  profilanswer

n°1089995
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-09-2019 à 12:32:38  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bonjour

étant chez Free (revolution), on me propose la Red Box Plus (fibre) à 20 euros/mois (sans la TV que je ne regarde pas). J'ai un doute sur la reconnaissance réseau sous Windows d'un disque dur connecté en USB sur la box.

Ca ça fonctionne peut être. Mais alors le reste... fuis.

n°1090002
mko
Posté le 19-09-2019 à 13:11:50  profilanswer

Van Winkle a écrit :

quel reste ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1090003
luron69
Posté le 19-09-2019 à 13:28:43  profilanswer

mko a écrit :

Van Winkle a écrit :

quel reste ?

Laisse tomber ! Il fait une fixation sur ses problèmes avec le SAV. Il n'a pas même pas la Box Plus puisqu'il est en ADSL.

---------------
n°1090004
arjarn
Posté le 19-09-2019 à 13:36:40  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bonjour

Meme cas pour moi, actuellement révo Fibre.

Je me dit que si je prend l'offre RED à 22 + 2 euros TV + 10 euros pack divertissement & découverte, j'économise 5 euros par mois tout en gardant les meme prestations.

Je veux etre sûr de ne rien raté sachant que mes priorité sont : amélio pour le Wifi, garder un débit correct et avoir un boitier TV correct (a peu pres du niveau de la révo).

n°1090005
fabien44
Posté le 19-09-2019 à 13:37:41  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Peut-être? J'aimerais être sûr en fait  :)  
Sinon pour le reste, du moment que le wifi et la connexion internet sont stables, ça me suffit  :jap:

n°1090013
luron69
Posté le 19-09-2019 à 14:33:04  profilanswer

arjarn a écrit :

Je me dit que si je prend l'offre RED à 22 + 2 euros TV + 10 euros pack divertissement & découverte, j'économise 5 euros par mois tout en gardant les meme prestations.

Je veux etre sûr de ne rien raté sachant que mes priorité sont : amélio pour le Wifi, garder un débit correct et avoir un boitier TV correct (a peu pres du niveau de la révo).

Tu ne seras pas déçu par le réseau fibre SFR/RED, mais le matériel RED est quelconque en dehors de la fonction routeur gigabit. Et les packs ou options TV sont au même prix qu'ailleurs.  

La marque RED, c'est pour les clients qui ne veulent payer que pour une offre télécoms. Pour la location de matériel réseau ou vidéo, ou pour les offres TV, mieux vaut aller chez Free ou sur la marque SFR.

---------------
n°1090018
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-09-2019 à 14:59:35  profilanswer

Au niveau réseau, fais attention si tu es dans le 93 et surtout le 95, c'est bien moche depuis quelques mois, avec des périodes d'accalmie...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1090026
Lt Ripley
À donf
Posté le 19-09-2019 à 15:44:43  profilanswer

arjarn a écrit :

5€ seulement d'économie ?  Ça vaut pas le coup

n°1090029
fabien44
Posté le 19-09-2019 à 16:19:26  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

5€ seulement d'économie ?  Ça vaut pas le coup

Sachant que tu as des frais de mise en service, non?

n°1090030
mko
Posté le 19-09-2019 à 16:19:43  profilanswer

arjarn a écrit :

tu parles de la free revolution ?  
si 5€ d'écart garde ta revolution, 100 000 fois mieux que la box plus red
par contre vraiment besoin des daubes à 10€  ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 19-09-2019 à 16:20:15

---------------
n°1090042
arjarn
Posté le 19-09-2019 à 18:55:54  profilanswer

mko a écrit :

tu parles de la free revolution ?  
si 5€ d'écart garde ta revolution, 100 000 fois mieux que la box plus red
par contre vraiment besoin des daubes à 10€  ? :o

Oui c'est la révolution : offre VP donc à 39.99 euros d'où mon calcul.
Boitier pas mal mais niveau WIFI plutot moyen je trouve, cela ne me genait pas tant que j'étais en ADSL.

Pour l'option à 10euros, ce n'est pas pour moi :D

Merci pour vos retours en tout cas  :jap:  

n°1090043
luron69
Posté le 19-09-2019 à 19:15:01  profilanswer

Il a fallu un siècle pour que les français ne louent plus leur matériel téléphonique à leur opérateur. Combien de décennies faudra-t-il pour qu'ils ne louent plus leur matériel réseau et vidéo à leur opérateur ? Ce qui est étrange, c'est qu'ils ont sauté le pas sur le mobile depuis quelques années. Mais sur le fixe, ils restent accrochés aux boxes et autres décodeurs proposés par les opérateurs. :o

---------------
n°1090044
grotius
Posté le 19-09-2019 à 19:44:32  profilanswer

Vu le sav de red, que la box vienne de l opérateur c est quasi indispensable, sinon ce sera un ping pong sans fin fai, fabricant, commerçant.

n°1090051
mko
Posté le 19-09-2019 à 20:21:38  profilanswer

luron69 a écrit :

Il a fallu un siècle pour que les français ne louent plus leur matériel téléphonique à leur opérateur. Combien de décennies faudra-t-il pour qu'ils ne louent plus leur matériel réseau et vidéo à leur opérateur ? Ce qui est étrange, c'est qu'ils ont sauté le pas sur le mobile depuis quelques années. Mais sur le fixe, ils restent accrochés aux boxes et autres décodeurs proposés par les opérateurs. :o

Mois je veux bien mais si je mets une autre box il parait que j’ai plus la télé ni le téléphone donc...
A moins que tu ais une autre solution ?

---------------
n°1090052
arjarn
Posté le 19-09-2019 à 20:32:57  profilanswer

mko a écrit :

Mois je veux bien mais si je mets une autre box il parait que j’ai plus la télé ni le téléphone donc...

Bah apres, y a des alternatives : Android BOX avec Molotov mais si tu veux un certains confort, faut prendre l'abo à 10 euros.
Du coup après calcul, tu te rapproches furieusement à l'offre RED dont je parlais :D

n°1090054
mko
Posté le 19-09-2019 à 20:47:30  profilanswer

Je parlais du routeur pas de la box tv.

---------------
n°1090056
arjarn
Posté le 19-09-2019 à 20:59:32  profilanswer

mko a écrit :

OK autant pour moi...

n°1090122
prince13
Posté le 20-09-2019 à 12:03:30  profilanswer

salut,
le SAV RED par tchat a accepté ma demande de changement de box (pour le boitier Plus)sans la moindre difficulté..... colis reçu 3 jours après, branchée et opérationnelle

mais j'ai deux questions SVP:
1/ j'ai reçu un sms où il est dit "Nous vous concédons la propriété de votre ancien matériel. Aucune pénalité de non retour ou de retour incomplet ne vous sera facturée". Bon je garde précieusement ce message mais avez-vous déjà eu des problèmes dans la situation similaire?
2/ malgré la recherche sur le net, pas trouvé : quel est le mot de passe admin par défaut pour l'interface locale? car je n'arrive pas à mettre mon propre password. Essayé la MAC, S/N etc , rien ne passe

merci par avance

n°1090123
Lt Ripley
À donf
Posté le 20-09-2019 à 12:04:32  profilanswer

essaye "password" ou la cle wifi

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 20-09-2019 à 12:04:53
n°1090124
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 20-09-2019 à 12:06:47  profilanswer

Tu peux essayer admin ou password

n°1090125
prince13
Posté le 20-09-2019 à 12:17:21  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

essaye "password" ou la cle wifi

en effet, fallait mettre le mdp wifi.....
merci :)

n°1090127
mko
Posté le 20-09-2019 à 12:32:04  profilanswer

prince13 a écrit :

salut,
le SAV RED par tchat a accepté ma demande de changement de box (pour le boitier Plus)sans la moindre difficulté..... colis reçu 3 jours après, branchée et opérationnelle

1/ j'ai reçu un sms où il est dit "Nous vous concédons la propriété de votre ancien matériel. Aucune pénalité de non retour ou de retour incomplet ne vous sera facturée". Bon je garde précieusement ce message mais avez-vous déjà eu des problèmes dans la situation similaire?
2/ malgré la recherche sur le net, pas trouvé : quel est le mot de passe admin par défaut pour l'interface locale? car je n'arrive pas à mettre mon propre password. Essayé la MAC, S/N etc , rien ne passe

merci par avance

box tv ou routeur ? je comprends routeur si tu as demandé le mot de passe. tu as quoi comme forfait (j'ai le 10€ fibre) ?
ils m'ont changé la box tv pour le decodeur plus mais pas le routeur, si le routeur c'est possible je vais demander aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 20-09-2019 à 12:32:59

---------------
n°1090130
zdong
Posté le 20-09-2019 à 12:57:23  profilanswer

J'essaie sans succès de changer d'offre TV depuis 3 semaines.
J'ai actuellement l'offre tv plus 100 chaines à 4€ et je veux basculer sur celle  à 2€ mais impossible de pouvoir le faire que se soit sur l'application mobile ou sur le site internet , j'ai une page  avec afficher"  il y'a un probleme cette page pour des raison technique blablabla"

J'ai contacté le tchat  et le mec m'a raconté n'importe quoi en m'expliquant que si je changé de bouquet tv  je devrais repayer 49€ et renvoyer  le boitier tv  pour m'en voir renvoyer un autre , bref du délire .
Sur messenger les mecs m'envois au service résiliation .

Bref j’hésite entre laissé tombé l'idée de changer d'offre tv et persisté mais j'ai l'impression qu'avec le niveau des conseillés je suis pas coucher.

Quelqu'un a déjà réussis a changer d'offre tv facilement ?!

n°1090131
mko
Posté le 20-09-2019 à 13:37:11  profilanswer

prince13 a écrit :

salut,

merci par avance

pour le point 1/, le chat me dit d'ignorer ce SMS et de rendre la box en reprenant la nouvelle...
j'ai eu l'accord pour changer de box sans changer de forfait. donc maintenant j'ai le dernier matos dispo chez Red pour le meme forfait initial, parfait.
A moi les joies du wifi 2/5 Ghz  :o

Message édité par mko le 20-09-2019 à 13:44:32

---------------
n°1090133
prince13
Posté le 20-09-2019 à 13:40:08  profilanswer

mko a écrit :

box tv ou routeur ? je comprends routeur si tu as demandé le mot de passe. tu as quoi comme forfait (j'ai le 10€ fibre) ?
ils m'ont changé la box tv pour le decodeur plus mais pas le routeur, si le routeur c'est possible je vais demander aussi  :o

salut, pour le mot de passe c'est OK résolu (fallait mettre comme password la clé wifi tt simplement...)
sinon il est question de routeur (je n'ai pas la TV chez eux, juste la TNT, molotov, netflix sur la télé directement).
j'avoue que j'ai demandé l'échange suite à la lecture de ce forum, surtout pour améliorer les débits en wifi, je l'ai fait par tchat (20 minutes d'attente mais par la suite le conseiller a fait ca en trois minutes).
j'ai un forfait avec option débit plus je paie 14,90 par mois.

sinon je réitère ma question, je ne risque pas d'être facturé pour l'ancienne box? vu le sms reçu comme quoi ils me la laissent.....

question subsidiaire pour un conseil, quel boitier android TV me conseillez-vous?

n°1090134
luron69
Posté le 20-09-2019 à 13:42:43  profilanswer

zdong a écrit :

Bref j’hésite entre laissé tombé l'idée de changer d'offre tv et persisté mais j'ai l'impression qu'avec le niveau des conseillés je suis pas coucher.

Pour 2€/mois d'économie, laisse tomber !

---------------
n°1090135
mko
Posté le 20-09-2019 à 13:45:59  profilanswer

prince13 a écrit :

salut, pour le mot de passe c'est OK résolu (fallait mettre comme password la clé wifi tt simplement...)
sinon il est question de routeur (je n'ai pas la TV chez eux, juste la TNT, molotov, netflix sur la télé directement).
j'avoue que j'ai demandé l'échange suite à la lecture de ce forum, surtout pour améliorer les débits en wifi, je l'ai fait par tchat (20 minutes d'attente mais par la suite le conseiller a fait ca en trois minutes).
j'ai un forfait avec option débit plus je paie 14,90 par mois.

sinon je réitère ma question, je ne risque pas d'être facturé pour l'ancienne box? vu le sms reçu comme quoi ils me la laissent.....

question subsidiaire pour un conseil, quel boitier android TV me conseillez-vous?

cf mes précédents mails je viens de faire pareil et le conseiller m'a dit de laisser la box au point relais (mais sans bon...) donc je serai toi je reverrai avec le tchat pour confirmer.
androit tv : xiaomi box of course https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 2 fois
Message édité par mko le 20-09-2019 à 13:46:45

---------------
n°1090136
prince13
Posté le 20-09-2019 à 13:47:37  profilanswer

mko a écrit :

cf mes précédents mails je viens de faire pareil et le conseiller m'a dit de laisser la box au point relais (mais sans bon...) donc je serai toi je reverrai avec le tchat pour confirmer.
androit tv : xiaomi box of course https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

ok cool, je suis en attente sur le tchat pour me faire confirmer quant à l'ancienne box

merci pour la xiaomi je regarde ca
bonne journée

n°1090138
prince13
Posté le 20-09-2019 à 14:00:44  profilanswer

mko a écrit :

merci pour le conseil, en effet vu à l'instant avec le tchat, ne pas tenir compte du SMS reçu, du coup j'ai demandé et reçu une étiquette retour par mail.

n°1090141
luron69
Posté le 20-09-2019 à 14:40:32  profilanswer

mko a écrit :

Moi je veux bien mais si je mets une autre box il parait que j’ai plus la télé ni le téléphone donc...

mko a écrit :

Tu as raison. Mais les offres TV et téléphonie proposées par les FAI sont des solutions "legacy" comme on dit en informatique, c'est-à-dire des solutions héritées du passé et maintenues pour préserver la compatibilité avec les matériels anciens et les habitudes d'une clientèle réticente aux changements.

Le gros inconvénient de ces offres groupées, c'est qu'elles limitent la mobilité des clients vers la concurrence parce que le client a toujours quelque chose à perdre : une super box qui fait le café, un pack de chaines TV qui n'existe pas ailleurs, une réduction sur un service VOD, etc. Les FAI n'ont rien inventé, les banques l'avaient bien compris, il y a 30 ans :D

Pour l'IPTV, tu as les "smart TV" (ex: AndroidTV), les boîtiers multimédia et les services d'IPTV live (ex: Molotov, Canal+) ou de VOD (ex: Netflix). Pour la téléphonie, tu as des bases DECT IP, des téléphones filaires IP, des applis de VoIP SIP sur ordis ou mobiles (ex: Zoiper). Mais je crois que la téléphonie fixe est devenue sans intérêt pour un usage domestique. On a la téléphonie mobile et toutes les applis propriétaires de visio-téléphonie (Skype, Viber, Whatsapp, Snapchat...) qui peuvent passer sur une connexion fixe aussi bien que mobile.

Message édité par luron69 le 20-09-2019 à 14:47:45

---------------
n°1090142
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-09-2019 à 14:43:45  profilanswer

Salut, je me posais une petite question concernant RED.
Je vais prochainement changer d'appart et Bouygues n'y est pas.

J'ai le choix entre SFR (Power & Power premium), RED THD, Orange (livebox up fibre) ou Free (éligible mais je ne sais pas à quoi précisément).

Franchement, je ne suis pas ultra chaud pour Free, et Orange m'a apporté des emmerdes par le passé.
N'étant pas fan de TV (pas regardé depuis des années), l'offre de RED me semblait pile poil dans ce que je voulais.

Mais qu'est-ce que ça vaut concrètement ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  646  647  648  649  650  651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)