| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 17:59:20 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | En fait c'est intéressant de prendre SFR maintenant. Lorsque SFR se fera racheter par Orange, Bouygues ou free, on récupérera des antennes supplémentaires sur nos forfaits sachant que les forfaits SFR sont actuellement ceux qui sont les moins chers ou parmi les moins chers Comme à l'époque de 9 Télécom racheté par Sfr. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rosco | Parce que tu crois vraiment que tous les forfaits ne vont pas augmenter à la seconde où les abonnés vont être dispatchés à droite et à gauche ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 19-12-2025 à 21:31:28 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça a été le cas avec neuf Télécom. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
grotius |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi non ? C'est ce qui s'était passé à l'époque. Si Bouygues rachète, ils rachètent les contrats et doit les honorer tant que tu n'y mets pas un terme. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas où ça peut être différent. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-12-2025 à 13:20:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pv1+ |
200Go pour 8€. Et c'est le seul qui passe bien à mon bureau. |
F117 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais que ça soit racheté par un ou plusieurs acteurs, ça revient au même. Message édité par Wendigo le 21-12-2025 à 22:35:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 22:35:08 ![]() ![]() |
DrDooM | Si tu as ce message c'est qu'il y a une panne identifiée sur le NRA, va falloir patienter... |
grotius |
|
clements42 |
|
floyder | J'ai migré du câble vers la fibre en déménageant il y a un an, j'ai reçu un mail à la fin du process me disant que je pouvais me débarrasser de la box câble.
|
jamere20 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jambonherta |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 14-01-2026 à 16:25:44 |
Jambonherta | Ça semble recent oui, tu es en wifi ou ethernet? |
tibot |
|
DrDooM | Pas tout jeune ton décodeur |
tibot | 2016 et je paye 21,98€ pour du ↓ 1 Gb/s I ↑ 1 Gb/s + box TV, imbattable il me semble actuellement ( mais Wifi 5 et pas 4k) Message édité par tibot le 22-01-2026 à 10:59:59 |
DrDooM |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
tibot | je vous fais ça ce soir en RJ45 |
floyder | RJ45 10M half-duplex |
tibot |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Le fameux 1000/60
|
DrDooM | Voilà, le débit max avec RED en coax. |
Jambonherta | Sympa le download, en plus surement le dernier sur la ligne |
DrDooM | J'ai pareil en coax |