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Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1085603
Snev
Posté le 08-08-2019 à 18:03:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :


Un mois et demi après, problème réglé aujourd'hui [:leonidas ier]

 

Après une quarantaine de conseillés contactés, 2 techniciens qui sont passés à leur demande et surtout après avoir communiqué sur le forum RedSfr, je viens d'avoir un conseillé expertise qui m'a mis à jour le fichier de configuration :
https://reho.st/self/04ebd453ae72cd [...] 24a1c0.png
https://reho.st/preview/self/4fbf78 [...] a61fec.png

 

D'après les responsables du forum RedSfr il s'agissait d'un bug chez eux qui a été corrigé il y a près d'un mois, suite au multiples remontés. Mais pour que la correction soit appliquée il faut qu'un conseillé expertise mette à jour manuellement le fichier de configuration du modem.
Le plus dur étant d'avoir ce conseillé expertise et de lui faire comprendre, sachant qu'en plus il n'y a pas de lien direct avec les conseillés tchat qui dans le cas où le service expertise ne prend pas contact avec l'abonné dans les temps, ne peuvent que relancer le dossier toutes les 48h.


Euh sur ton image il y a un sérieux problème de début remontant. T'es censé avoir 10 fois plus non ?

 

Je suis en FTTH 1gbit/s et mon débit remontant dans les tests est à 470Mbit/s environ, et lui pour le coup il est stable quelle que soit l'heure de la journée.

 

A moins que tu sois en coaxial, dans ce cas je ne savais pas qu'on pouvait atteindre le gigabit avec cette techno.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 08-08-2019 à 18:04:52
mood
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Posté le 08-08-2019 à 18:03:10  profilanswer
 

n°1085604
Andorria
Posté le 08-08-2019 à 18:05:05  profilanswer
 

Snev a écrit :


Euh sur ton image il y a un sérieux problème de début remontant. T'es censé avoir 10 fois plus non ?

 

Je suis en FTTH 1gbit/s et mon débit remontant dans les tests est à 470Mbit/s environ, et lui pour le coup il est stable quelle que soit l'heure de la journée.

 

A moins que tu sois en coaxial, dans ce cas je ne savais pas qu'on pouvait atteindre le gigabit avec cette techno.

 

Sauf que c'est du câble, il faut ouvrir les yeux :o (il n'y a pas de fichier de config a envoyer au modem en ftth)


Message édité par Andorria le 08-08-2019 à 18:05:36
n°1085605
vincebdx
Posté le 08-08-2019 à 18:16:52  profilanswer
 

C'est ça je suis en coaxial  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 08-08-2019 à 18:17:10
n°1085606
Snev
Posté le 08-08-2019 à 18:16:57  profilanswer
 

ça monte vraiment à 1 gigabit/s mais ne peut pas uploader d'autant ? Surprenant.

 

Je ne savais vraiment pas que le coax permettait des débits similaires à ceux de la FTTH.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 08-08-2019 à 18:18:48
n°1085607
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-08-2019 à 18:35:23  profilanswer
 

En docsis 3.1 t'es même supposé pouvoir monter à 10gbit/s


---------------
Music is the most high!
n°1085608
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-08-2019 à 18:40:01  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

C'est ça je suis en coaxial  :jap:


C'est la connexion des vainqueurs [:alexis27]  
 

Spoiler :

Bon, j'ai que 5mégas en up (100/5) [:haha cry]


---------------
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n°1085629
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 09-08-2019 à 03:16:38  profilanswer
 

Snev a écrit :

ça monte vraiment à 1 gigabit/s mais ne peut pas uploader d'autant ? Surprenant.
 
Je ne savais vraiment pas que le coax permettait des débits similaires à ceux de la FTTH.


Sur courte distance et en unidirectionnel, le coax fait aussi bien que la fibre.  
 
Malheureusement, le coaxial a deux gros défauts :  
1° C'est un câble électrique, donc avec une forte atténuation par rapport à une fibre optique. Ça limite sa longueur possible.
2° C'est conçu pour du trafic unidirectionnel, du trafic descendant de flux TV. Il n'a qu'un seul conducteur contrairement aux câbles Ethernet à plusieurs paires torsadées. Donc, il est difficile de séparer les trafics montants et descendants et la bande passante est forcément partagée entre le montant et le descendant.
 


Message édité par luron69 le 09-08-2019 à 08:30:58

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1085649
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 09-08-2019 à 15:38:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Sujet : les gestes commerciaux de SFR
 
J'ai appelé pour résilier le cable, car je suis repassé à la FTTH, l'opératrice en a profité pour me fourguer 2 bouquets TV, selon elle c offert pendant 12 mois
En l'occurence BEIN et Découverte
 
J'ai accepté, mais j'ai des doutes à présent, comment je peux savoir si c vrai, que ça va pas etre facturé ?
 
Car la seule chose valable c ce qui est par écrit, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent juridiquement ça vaut rien

n°1085652
Gg67500
Posté le 09-08-2019 à 16:41:17  profilanswer
 

l'ampli fibre / coax a encore cramer (cinquième fois..)
J'ai tel a ERT il réponde pas...  
Si il ne réponde pas avant se soir je le change moi même... (j'suis tech réseau)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1085653
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 09-08-2019 à 16:52:15  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

je le change moi même... (j'suis tech réseau)

[:wark0]


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mood
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Posté le 09-08-2019 à 16:52:15  profilanswer
 

n°1085654
Gg67500
Posté le 09-08-2019 à 16:54:53  profilanswer
 


 
non réellement j'ai juste pas d'ampli en stock dans la camionnette  [:ruxx] autrement j'ai toutes les clé/carte and co pour ouvrir et autre :o


Message édité par Gg67500 le 09-08-2019 à 16:55:27

---------------
halte là on ne passe pas !
n°1085655
mko
Posté le 09-08-2019 à 17:12:49  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

J'ai accepté, mais j'ai des doutes à présent, comment je peux savoir si c vrai, que ça va pas etre facturé ?


Chez Red tu as confirmation par mail des options.
Sinon attendre la première facture


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1085657
ZYX68
Posté le 09-08-2019 à 17:29:05  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

Bonjour
 
Sujet : les gestes commerciaux de SFR
 
J'ai appelé pour résilier le cable, car je suis repassé à la FTTH, l'opératrice en a profité pour me fourguer 2 bouquets TV, selon elle c offert pendant 12 mois
En l'occurence BEIN et Découverte
 
J'ai accepté, mais j'ai des doutes à présent, comment je peux savoir si c vrai, que ça va pas etre facturé ?
 
Car la seule chose valable c ce qui est par écrit, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent juridiquement ça vaut rien


Bravo, tu es réengagé pour 12 mois.

n°1085659
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 09-08-2019 à 17:50:43  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

Bonjour
 
Sujet : les gestes commerciaux de SFR
 
J'ai appelé pour résilier le cable, car je suis repassé à la FTTH, l'opératrice en a profité pour me fourguer 2 bouquets TV, selon elle c offert pendant 12 mois
En l'occurence BEIN et Découverte
 
J'ai accepté, mais j'ai des doutes à présent, comment je peux savoir si c vrai, que ça va pas etre facturé ?
 
Car la seule chose valable c ce qui est par écrit, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent juridiquement ça vaut rien


Déjà, ici, c'est le fil RED et pas SFR. Ensuite, ta présentation des choses n'est pas claire du tout. As-tu résilié ton abonnement HFC (câble coaxial) ? Les bouquets TV, c'est sur l'abonnement FTTH ?


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1085664
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 09-08-2019 à 20:19:15  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Déjà, ici, c'est le fil RED et pas SFR. Ensuite, ta présentation des choses n'est pas claire du tout. As-tu résilié ton abonnement HFC (câble coaxial) ? Les bouquets TV, c'est sur l'abonnement FTTH ?


 
Ok autant pour moi mais je savais pas où publier ça
 
Oui bien sur j'ai résilié le cable, c censé etre donc sur FTTH
 
Sinon bin oui je me suis régengagé mais je m'en fous vu que je me suis déjà engagé en juin pour la fibre
J'ai pas vraiment de problèmes avec SFR je comprends pas toutes les critiques

n°1085667
Andorria
Posté le 09-08-2019 à 20:58:57  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

J'ai pas vraiment de problèmes avec SFR je comprends pas toutes les critiques


 
J'ai pas de problème != il n'y a pas de problème.
 
CQFD

n°1085668
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 09-08-2019 à 21:58:24  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
J'ai pas de problème != il n'y a pas de problème.
 
CQFD


 
Je te comprends, mais quand on lit les critiques, les gens ont un problème ils pensent que tout le monde en a
 
CQFD

n°1085670
Andorria
Posté le 09-08-2019 à 22:08:36  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Je te comprends, mais quand on lit les critiques, les gens ont un problème ils pensent que tout le monde en a
 
CQFD


Les critiques sont fondées, les problèmes chez RED/SFR sont bien plus présents que chez les autres opérateurs, et pour cause : un problème qui prendrait 2 minutes à être réglé chez un opérateur digne de ce nom met des semaines à l'être chez RED/SFR.
Politique de réduction des coûts depuis le rachat par numéricable, etc....

n°1085671
bouchara_b​is
Posté le 09-08-2019 à 22:54:57  profilanswer
 

Je pensais comme toi y'a 2 ans, ouais Drahi blabla.
 
Depuis que je suis chez red fibre je suis heureux et je paye 14e par mois (10 + 2 de TV + 2 de débit + )
 
Quand j'ai un pb technique ( le classique PON rouge) je Tchat sur le site de red et un techos vient dans les 3 jours. Si besoin, ils te proposent d'aller chercher un "webtrotter" qui est un point d'accès wifi via leur réseau 4g, ce qui est suffisant pour ne pas être totalement déconnecté.
 
Donc l'argument du financier Drahi qui a ruiné SFR c'est pour moi démodé ;)

n°1085672
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 09-08-2019 à 23:19:05  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Les critiques sont fondées, les problèmes chez RED/SFR sont bien plus présents que chez les autres opérateurs, et pour cause : un problème qui prendrait 2 minutes à être réglé chez un opérateur digne de ce nom met des semaines à l'être chez RED/SFR.
Politique de réduction des coûts depuis le rachat par numéricable, etc....


 
J'ai eu vent de problèmes internes, par exemple le personnel transfuge  ( vers Bouygues ou ailleurs ) se sent bien mieux après, le management semble assez inhumain depuis le rachat par ( la saloperie de ) Numericable
Après les pratiques commerciales des operateurs sont surement similaires


Message édité par kropotchnikov le 09-08-2019 à 23:21:13
n°1085673
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 09-08-2019 à 23:20:40  profilanswer
 

Bon, une parenthèse
 
Perso je tenais tant à rester chez SFR c à cause d'un décodeur, le Netgem 7600
 
J'en dis pas plus, les connaisseurs sauront pourquoi
 
Héhé

n°1085674
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-08-2019 à 23:46:15  profilanswer
 

bouchara_bis a écrit :

Je pensais comme toi y'a 2 ans, ouais Drahi blabla.

 

Depuis que je suis chez red fibre je suis heureux et je paye 14e par mois (10 + 2 de TV + 2 de débit + )

 

Quand j'ai un pb technique ( le classique PON rouge) je Tchat sur le site de red et un techos vient dans les 3 jours. Si besoin, ils te proposent d'aller chercher un "webtrotter" qui est un point d'accès wifi via leur réseau 4g, ce qui est suffisant pour ne pas être totalement déconnecté.

 

Donc l'argument du financier Drahi qui a ruiné SFR c'est pour moi démodé ;)

 


Tant mieux pour toi, vraiment.

 

Pour d'autres c'est 2 semaines et des bots au support qui ne te renseignent pas sur le la résolution du problème.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1085676
Yun
Posté le 09-08-2019 à 23:52:56  profilanswer
 

bouchara_bis a écrit :

Je pensais comme toi y'a 2 ans, ouais Drahi blabla.
 
Depuis que je suis chez red fibre je suis heureux et je paye 14e par mois (10 + 2 de TV + 2 de débit + )
 
Quand j'ai un pb technique ( le classique PON rouge) je Tchat sur le site de red et un techos vient dans les 3 jours. Si besoin, ils te proposent d'aller chercher un "webtrotter" qui est un point d'accès wifi via leur réseau 4g, ce qui est suffisant pour ne pas être totalement déconnecté.
 
Donc l'argument du financier Drahi qui a ruiné SFR c'est pour moi démodé ;)


 
Tu as de la chance alors car je ne reçois tjrs pas les chaînes TV via le décodeur box (offre THD) et cela date depuis MAI...
 
Les conseillers par chat sont juste des robots à dire la même chose et à appliquer la procédure sans t'apporter une réelle solution.

n°1085678
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 10-08-2019 à 06:22:48  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

l'opératrice en a profité pour me fourguer 2 bouquets TV, selon elle c offert pendant 12 mois
En l'occurence BEIN et Découverte
J'ai accepté, mais j'ai des doutes à présent, comment je peux savoir si c vrai, que ça va pas etre facturé ?
Car la seule chose valable c ce qui est par écrit, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent juridiquement ça vaut rien


kropotchnikov a écrit :


Oui bien sur j'ai résilié le cable, c censé etre donc sur FTTH
Sinon bin oui je me suis régengagé mais je m'en fous vu que je me suis déjà engagé en juin pour la fibre


Alors, je ne vois pas où est ton problème avec ces bouquets TV. Au pire, si tu es facturé, tu résilies les options en cause, il n'y a pas d'engagement d'un an sur les options. Ton risque, c'est un mois de bouquet TV... pas grand chose.
 
Le juridique n'existe pas quand tu négocies par téléphone. Je n'ai jamais vu un FAI sortir ses enregistrements téléphoniques devant un tribunal. C'est parole contre parole. De toute façon, l'enjeu financier est tellement faible que ça ne va jamais devant un tribunal.


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https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1085688
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 10-08-2019 à 12:06:58  profilanswer
 

Et moi... toujours rien
Fatoumata me dit qu'il faut un Rdv d'expertise avec un technicien Sfr et un Orange mais que leur application est plantée et ne permet pas la prise de Rdv pour le moment. Ils me contacteront (pas)
J'ai simplement fait un portage de free vers Sfr, aucun pb chez moi de toute evidence

Message cité 1 fois
Message édité par VAN WINKLE le 10-08-2019 à 12:07:36
n°1085689
Andorria
Posté le 10-08-2019 à 12:08:14  profilanswer
 

sfr vers free tu veux dire :o

n°1085690
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-08-2019 à 12:10:50  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

Et moi... toujours rien
Fatoumata me dit qu'il faut un Rdv d'expertise avec un technicien Sfr et un Orange mais que leur application est plantée et ne permet pas la prise de Rdv pour le moment. Ils me contacteront (pas)
J'ai simplement fait un portage de free vers Sfr, aucun pb chez moi de toute evidence

 


Vu que qu'SFR ne t'as jamais fourni de service au final, ce n'est pas un motif pour pouvoir migrer vers un autre opérateur ? Ok tu auras toujours ton problème, mais il sera peut être prit plus sérieusement par Orange, ou BT, ou je ne sais qui ?

 

EDIT : ici, toujours le pon rouge :o Quelqu'un du support m'a enfin parlé d'OLT en panne chez eux, et qu'il n'avait pas de date de résolution.  Si SFR n'est pas capable de remplacer un équipement HS rapidement, ça donne une idée du bourbier de la boite imo... Je n'ai pas le choix que d'attendre, mais bon...


Message édité par rootsayen le 10-08-2019 à 12:12:53

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"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1085753
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 11-08-2019 à 17:46:47  profilanswer
 

Est-ce qu'il n'y aurait pas une panne chez SFR depuis 17h12 ?
Ma box est tombée ainsi qu'une autre dans la ville voisine (région Grenoble), et je n'arrive pas à joindre hfr depuis le réseau freebox, ça fonctionne depuis orange mobile.
Une grosse panne au niveau de Lyon ?


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Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°1085754
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-08-2019 à 17:49:09  profilanswer
 

Ça marche à Oullins


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n°1085757
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-08-2019 à 18:10:10  profilanswer
 

Vous pouvez checker votre ligne ici : https://assistance.sfr.fr/form/inci [...] -Connecter
 
Ce n'est pas infaillible, mais dans mes 2 pannes, les éléments étaient renseignés avant même mon appel, donc je suppose que c'est relativement automatisé.


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n°1085758
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 11-08-2019 à 18:20:57  profilanswer
 

Effectivement les 2 lignes sont en incident depuis 17h53, ils ont déjà mis 42mn pour s'en rendre compte, les vedettes de SFR.  :o
 
Bizarre qu'on entende personne, surtout que le meeting peering depuis Free est complètement à la rue, par exemple hfr, Cdiscount et quasiment 80% des sites que je consulte.


Message édité par Malodor le 11-08-2019 à 18:32:27

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n°1085759
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-08-2019 à 18:23:26  profilanswer
 

Ils n'en parlent pas car ils n'ont plus le net :o


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n°1085761
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 11-08-2019 à 18:59:49  profilanswer
 

Retour à la normale entre 18h40 et 18h50 selon les zones
 [:protect_you:2]


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n°1085777
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-08-2019 à 10:08:47  profilanswer
 

Maintenant l'appli red me dit qu'ils ont essayé de me joindre, et que je dois les contacter. Ce que je fais. Et ils me disent "non non c'est un incident chez nous, pas besoin de nous contater". Du coup dans le suivi de l'incident, j'ai toujours le message "merci de nous contacter", ce qui est faux, mais ça sent le ticket qui va pas avancer car "c'était dit de nous contacter monsieur".
 
Joie du lundi.


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n°1085783
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-08-2019 à 12:04:44  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Maintenant l'appli red me dit qu'ils ont essayé de me joindre, et que je dois les contacter. Ce que je fais. Et ils me disent "non non c'est un incident chez nous, pas besoin de nous contater". Du coup dans le suivi de l'incident, j'ai toujours le message "merci de nous contacter", ce qui est faux, mais ça sent le ticket qui va pas avancer car "c'était dit de nous contacter monsieur".
 
Joie du lundi.


Je ne vois pas très bien où tu veux en venir. Soit tu es convaincu que ce genre d'appels ne sert à rien et tu ne te donnes même pas la peine d'appeler, soit tu y crois et tu appelles de ton mobile doté d'un journal d'appels et d'un enregistreur d'appels automatique (par ex. ACR sous Android).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1085788
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-08-2019 à 14:04:02  profilanswer
 

J'en veux en venir à dire que le support c'est vraiment n'importe quoi. Et que si un mec regarde mon ticket, il va peut être considérer qu'il est en attente d'infos de ma part, ce qui est faux.  J'ai besoin d'extérioriser :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1085796
Bocal83
Posté le 12-08-2019 à 14:39:46  profilanswer
 

Salut,
Si il y a un incident général, le fait d'appeler la hotline te basculera automatiquement vers un message automatique te disant "problème général dans votre secteur blabla... on fait pour réparer le plus vite blabla..."

n°1085801
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-08-2019 à 15:54:15  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Salut,
Si il y a un incident général, le fait d'appeler la hotline te basculera automatiquement vers un message automatique te disant "problème général dans votre secteur blabla... on fait pour réparer le plus vite blabla..."

 

Sauf quand il s'agit juste de quelques clients...


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"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1085820
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-08-2019 à 20:47:28  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma facture d'août. Elle a augmenté de 0,01€ suite à mon changement d'option Débit+. C'est scandaleux ! [:ex-floodeur:2]
 
:bounce:


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https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1085824
Cassius
Posté le 12-08-2019 à 22:04:46  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi à gratter des € avec l'abonnement du moment à 22€/mois ?


---------------
.           .
n°1085873
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 13-08-2019 à 11:46:15  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

J'en veux en venir à dire que le support c'est vraiment n'importe quoi. Et que si un mec regarde mon ticket, il va peut être considérer qu'il est en attente d'infos de ma part, ce qui est faux.  J'ai besoin d'extérioriser :o

Suite à mes problèmes ils m'ont proposé une clé mobile 4G, à retirer dans n'importe quelle boutique SFR. Ca c'était samedi.
J'y suis allé hier... et rien. Le mec chez SFR me dit qu'il n'y a rien au dossier et que donc il ne peut pas me la donner.
Je rappelle RED qui m'annonce qu'effectivement ils n'avaient pas pu valider la demande suite à un "problème informatique (c)"
J'ai reçu un SMS maintenant, me disant que c'était ok.
 
Le support n'importe quoi ? Meuh non...  :lol:  
J'attends qu'ils me remboursent le trop perçu et les frais de résiliation de Free et je me casse.

mood
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