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Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1070010
eurusd
Posté le 05-03-2019 à 09:58:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eurusd a écrit :

Damned, la promo qui durait maintenant depuis un bon moment, avec renouvellement tous les 10j pour 10j est maintenant terminée
https://www.red-by-sfr.fr/offre-int [...] -box-fibre
 
retour a 22EUR pour 200Mb/50


 
Autoquote parce que je surveille le sujet, C'est passé à 22 EUR (même prix) pour du 1Gb/200

mood
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Posté le 05-03-2019 à 09:58:15  profilanswer
 

n°1070017
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-03-2019 à 10:44:59  profilanswer
 

Si on veut la ne serait-ce que la TV ( voir rmc  sport ) autant aller direct chez sfr pour le coup :/  
 
https://reho.st/medium/self/7a6d4825cab534d6d8a65121301deea35e55b949.png

n°1070026
wiseguy
Posté le 05-03-2019 à 11:43:59  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Si on veut la ne serait-ce que la TV ( voir rmc  sport ) autant aller direct chez sfr pour le coup :/  
 
https://reho.st/medium/self/7a6d482 [...] 55b949.png


 
ben non
 
chez sfr: option Plus sport (rmc sport et bein sport) est à 19e/mois au bout de 12 mois et l'abonnement fibre triple play est à 41e/mois pour 200mbs soit 60e/mois au total avec engagement
 
chez red: option Plus Sport 29e/mois (rmc sport et bein sport) + abonnement fibre triple play 200mbs 1gbs est à 24€/mois soit 53e/mois sans engagement
 
Grosso-modo c'est equivalent (matos, reseau, services) et quand tu gagnes 10e sur l'option sport, tu perds 15 à 17€ sur l'abonnement. Ne regardez pas les prix d'appel des 12 premiers mois: on ne change pas de fai tous les ans car c'est chiant et couteux.


Message édité par wiseguy le 05-03-2019 à 12:26:47
n°1070052
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-03-2019 à 14:33:46  profilanswer
 

Ton calcul est biaisé car déjà tu renégocies tous les ans, donc la promo à 1€/mois pendant 1 an est à prendre en compte amha.
Ensuite, red ne propose pas les appels vers les mobiles, et beaucoup moins de chaines.

 

Quand au côté :
- chiant ? RIO
- Couteux ? frais remboursés par le nouvel opérateur
:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 05-03-2019 à 14:34:12
n°1070070
drwil
Posté le 05-03-2019 à 17:45:24  profilanswer
 

J'ai cru comprendre que des personnes ont réussi à avoir gratuitement l'option débit+ avec l'ancienne promo forfait fibre à 10€.
 
Vous avez procédé comment pour négocier l'option gratuitement ? J'ai gentiment demandé par tchat mais ça n'a pas fonctionné  :whistle:

n°1070086
wiseguy
Posté le 05-03-2019 à 20:12:32  profilanswer
 

c'est vrai mais c'est rare: perso j'ai contacter red pour négocier sachant que je paye la fibre 10e et l'option 1gbs 2e. Ils ont refusé en me disant poliment qu'à 12€ la fibre 1gbs je n'avais que le droit de me faire oublier.
 
Tu peux tenter une nego d'une option si tu as souscrit la fibre à 20€ mais pour ceux qui ont souscrit la fibre red 1gbs à 10€/12€ ou 15€ en 2016/2017, c'est mort.


Message édité par wiseguy le 05-03-2019 à 21:11:40
n°1070088
wiseguy
Posté le 05-03-2019 à 20:17:53  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Ton calcul est biaisé car déjà tu renégocies tous les ans, donc la promo à 1€/mois pendant 1 an est à prendre en compte amha.  
Ensuite, red ne propose pas les appels vers les mobiles, et beaucoup moins de chaines.  
 
Quand au côté :  
- chiant ? RIO  
- Couteux ? frais remboursés par le nouvel opérateur  
:whistle:


Oui, mème avec un rio ils ont foiré ma portabilité (4 mois en ligne fantome), la faute venait de bouygues probablement).
 
Si tu fais le calcul, c'est pas rentable de changer de fai chaque année quand il y a un engagement et surtout c'est chiant. Rien à voir avec un forfait smartphone que tu peux migrer tous les 6 mois en fonction des promos (quasi gratuitement et sans interruption de service): Sur une ligne fixe, y'a le cout du dernier mois que tu payes plein pot quand tu es engagé et les frais de mise en service du nouvelle opérateur, le dépôt de garantie de 49€ pour le decodeur tv, parfois les frais de resil qui ne sont pas remboursés, les frais de création de ligne pour la fibre, parfois les frais d'envoi ou une facturation d'arnaque si tu rends un hdd claqué ou une box abimée. Au total, tu te prends une sacrée douille quand tu sors d'une formule avec engagement.
 
Faut aussi prendre en compte le délai entre la fin de service et la nouvelle mise en service: 1 mois dans le meilleur des cas, 3 mois quand il y a une embrouille... J'ai changé 3 fois d'opérateurs depuis 2004 (en moyenne je reste 7 ans chez un fai) et à chaque changement c'est chiant surtout pour la fibre.  
 
Je sais que mon calcul n'est pas parfait à cause de l'option 1gbs en promo chez red ou l'option mobile sfr (mais comme il y a 1 option gratuite chez red et une autre chez sfr, ça se compense). En tout cas, si tu amortis sur 5 ans le prix promo sfr de la première année (22e au lieu de 60) tu vas te rendre compte que tu débourses la mème chose chez sfr ou chez red quand tu prends des options sport (262€ chez sfr contre 265 chez red pour 5 ans et pour une offre quasi identique):
 
Le principe c'est que si tu veux un max d'options, vas plutôt chez un fai classique avec engagement (orange sfr bg free). Par contre si tu n'as pas besoin de bcp d'options, vaut mieux aller chez un low cost sans engagement (sosh, red). Perso, je me fiche du tel fixe que j'utilise jamais, d'une enceinte à la con, des 40 options incluses dont je n'ai pas l'utilité, du décodeur tv avec des chaines arabes ou chinoises ou mème d'un kit de télé surveillance et d'une machine à café.  
 
Tout ce que je veux c'est un fai qui assure niveau réseau (minimum 100mbs stable et bon peering), pas d'engagement (c'est un piège à con quand tu vois le montant de la dernière facture). pour la tv j'ai un boitier OTT (genre apple tv, mi box ou amazon tv stick) et je mets ce que je veux dessus (molotov, prime, netflix).
 
Mais bon si tu est fan de sport et que tu veux bein/rmc, ton calcul est plutôt bon avec sfr.


Message édité par wiseguy le 06-03-2019 à 11:57:52
n°1070199
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-03-2019 à 12:21:53  profilanswer
 

promo sfr qui va mettre tout le monde d'accord, offre starter à 10€ par mois.  
peut être cumulable avec la promo sur les chaines sports à 1€ par mois :)
 
https://www.sfr.fr/offre-internet/b [...] _awin_fixe

n°1070202
wiseguy
Posté le 06-03-2019 à 12:39:59  profilanswer
 

c'est un prix d'appel: au bout de 12 mois tu passe de 10 à 41€, ouch...
 
Encore une fois ne soyez pas naifs, red et sfr segmentent le marché. Red c'est intéressant pour ceux qui veulent peu d'options, SFR c'est intéressant pour ceux qui veulent beaucoup d'options.


Message édité par wiseguy le 06-03-2019 à 12:40:32
n°1070208
DrDooM
Posté le 06-03-2019 à 13:58:08  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

promo sfr qui va mettre tout le monde d'accord, offre starter à 10€ par mois.
peut être cumulable avec la promo sur les chaines sports à 1€ par mois :)

 

https://www.sfr.fr/offre-internet/b [...] _awin_fixe


Puis 41€ par mois. Non merci.


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
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Posté le 06-03-2019 à 13:58:08  profilanswer
 

n°1070212
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-03-2019 à 14:26:25  profilanswer
 

encore une fois, suffit de les appeler :o
et sinon partir ailleurs.  
bref, chacun sa vision des choses :jap:

n°1070216
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 06-03-2019 à 14:33:08  profilanswer
 

Ouais 10 balles ça vaut le coup de se bouger un peu.  Sauf si on a une offre à 15 à vie (ou 10 comme moi :D)


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Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1070232
wiseguy
Posté le 06-03-2019 à 15:58:49  profilanswer
 

le probleme c'est qu'il y a un engagement de 1 an donc meme si tu peux negocier, tu ne peux pas partir quand tu veux à la concurrence (sauf à payer assez cher).

n°1070233
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2019 à 15:58:53  profilanswer
 

Bon je viens de découvrir à mes dépens que SFR a supprimé en douce le chat de son site RED. Maintenant il faut passer par facebook, Twitter, ou télécharger leur app de merde. Comme on m'a volé mon tel, cette dernière option est impossible, et je ne suis même pas sûr qu'il y a it un service client dessus. Il y a aussi la ligne téléphonique utilisable QUE sur des lignes fixes (mais bien sûr...), et 90% de chances qu'il soit en dérangement permanent de toute façon.

 

Sur Twitter, le mec me demande numéro de ligne, date de naissance, banque et montant de la dernière facture, je réponds. 3mn plus tard il me demande les mêmes infos.

 

Je réponds aux infos d'identification
https://reho.st/self/ea3a20ea2ed6a40c8cb735c0493f6bd88bcbe200.png

 

15mn plus tard (je vous passe quelques écrans dans cette conversation, sinon j'y passe la journée)

 

https://reho.st/self/51e56029ced9e2bafad8974df4fe0b3edabfacae.png

 

Plus tard, je reposte la copie d'écran avec les infos (non montrée ici)
A tous les coups, c'est une autre personne qui répond, voire un bot.
https://reho.st/self/9fb42e4457a3e3c10db05a03adb89fb9bad82b05.png

 

Encore plus tard, je re-reposte la copie d'écran avec les infos (non montrée ici)
Notez les fautes d'orthographe répétées à l'identique.
https://reho.st/self/f4e31edda72c40fee60a3bd309ed4b3281bc40be.png

 

Passablement énervé
https://reho.st/self/a2e1ada92f60120a6de3749620994b92c63c17da.png


Message édité par el muchacho le 06-03-2019 à 16:06:48

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Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1070234
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2019 à 15:59:25  profilanswer
 

gysmo_15 a écrit :

Oui le chat est introuvable, je ne sais plus comment j'ai fait la dernière fois...
En revanche je les ai contactés 2 ou 3 fois via le chat et j'ai toujours été correctement et rapidement pris en charge, rien à redire.


J'en suis tjrs à répondre sur Twitter, c'est lamentable. Personne n'est capable de me dire comment contacter le chat. Je pense qu'il a été supprimé. J'ai posté 3 FOIS la copie d'écran ci-dessus. J'ai l'impression que c'est un bot ou des gens qui ne parlent pas le français du tout.
 
Ca continue, je reposte mon numéro PLUS la screen capture (j'ai tronqué les réponses):
https://reho.st/self/e489e684abeab85469e8869737fcab8644732d4f.png
 
Et la réponse:
https://reho.st/self/abfe13a009d191007cdb51b463cbdda762dfc09d.png


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Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1070235
rokhlan
Posté le 06-03-2019 à 16:07:19  profilanswer
 

C'est catastrophique...

 

Je redoute déjà le jour où j'aurais besoin de leur assistance...

n°1070236
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2019 à 16:08:21  profilanswer
 

Au total j'ai probablement dû passer 1h15 avec 3 bots pour arriver à avoir mon RIO.


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Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1070239
rokhlan
Posté le 06-03-2019 à 16:10:04  profilanswer
 

C'est chaud :sweat:

n°1070240
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2019 à 16:11:35  profilanswer
 

Et sur leur forum, toutes les réponses où il y a "contactez le service client par chat" ne valent plus rien vu qu'ils l'on supprimé en douce.


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Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1070243
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2019 à 16:15:05  profilanswer
 

Pour ce qui est de la résiliation, je ne vais même pas m'emmerder, je laisse mon prochain opérateur s'en occuper et je ne paierai pas mes prochaines factures. Leur lettre d'huissier bidon fera un classement vertical direction poubelle, de toute façon pour le montant à récupérer ils ne pourront pas aller plus loin.


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Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1070266
DrDooM
Posté le 06-03-2019 à 17:59:03  profilanswer
 

Le chat c'est une chose, mais en plus l'assistance au téléphone est inaudible, y a compression sur compression du son (probablement un plateau à Madagascar), à la fin la musique d'attente c'est de la bouillie et le son des opérateurs est étouffé, ils ont beau articuler, on pige rien. Seule solution : raccrocher et ne pas les rappeler...
Heureusement le service résiliation le son est meilleur :o


Message édité par DrDooM le 06-03-2019 à 17:59:25

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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1070269
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2019 à 18:07:59  profilanswer
 

tu peux pas vouloir payer queudal et avoir du service en face :spamafote:


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Just click it .
n°1070275
wiseguy
Posté le 06-03-2019 à 18:25:45  profilanswer
 

clair pour 22e t'as un sav par chat chez red mais au moins en cas de pépin, tu n'es pas engagé et tu peux te casser à la concurrence.
 
De toute facon, sauf pour des problemes simples comme changer une box, je n'ai jamais vu un fai solutionner un probleme important (genre gros pb réseau) que ce soit free, orange, sfr, bg.
 
Perso j'ai testé orange, sfr/red, bouygues, free chez mes parents et dés qu'il y a eu un gros problème, le sav n'a jamais su se demmerder et ça c'est terminé sur une résiliation.
 
Il y a qd meme un truc pour etre rapelé par le sav de red: indique ton numéro sur cette page;
CALL BACK SAV: https://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] ae778b4568


Message édité par wiseguy le 06-03-2019 à 20:27:47
n°1070316
DrDooM
Posté le 06-03-2019 à 23:42:05  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

tu peux pas vouloir payer queudal et avoir du service en face :spamafote:


Le souci c'est que le service client SFR est strictement le même, donc ton argument ne tient pas.


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1070317
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2019 à 23:47:16  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Le souci c'est que le service client SFR est strictement le même, donc ton argument ne tient pas.


aucun rapport
 
c'est comme si tu achetais 2 voitures, une à 10 k€ et une à 50 k€ et que tu attendais les mêmes finitions, le même moteur et le même confort, parce que tu comprends, c'est la même marque
 
Le service client, il ne travaille pas gratos, faut les payer les gens, plus ils ont d'appels plus ils doivent être nombreux pour répondre.
Chez RED, tu payes pas cher, donc pas assez de thunes pour marger confortablement ET payer des gens pour avoir un service client qui tient la route


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Just click it .
n°1070318
DrDooM
Posté le 06-03-2019 à 23:49:21  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


aucun rapport

 

c'est comme si tu achetais 2 voitures, une à 10 k€ et une à 50 k€ et que tu attendais les mêmes finitions, le même moteur et le même confort, parce que tu comprends, c'est la même marque

 

Le service client, il ne travaille pas gratos, faut les payer les gens, plus ils ont d'appels plus ils doivent être nombreux pour répondre.
Chez RED, tu payes pas cher, donc pas assez de thunes pour marger confortablement ET payer des gens pour avoir un service client qui tient la route


Tu piges pas, on va la refaire. T'as un service client au téléphone chez RED quand tu es en attente d'installation ou déménagement. Ce service client au téléphone est strictement le même que le service client permanent chez SFR. Vu la piètre qualité de ce service client c'est honteux pour les clients SFR.
T'as compris là?
Pour RED, l'absence de SC au téléphone au quotidien je fais avec, je sais pourquoi j'ai signé chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 06-03-2019 à 23:50:22

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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1070319
wiseguy
Posté le 07-03-2019 à 00:05:16  profilanswer
 

Exact
 
Pour joindre le service client au tel chez red c'est assez simple en fait:
-1 decrire le probleme via le chat
- demander un rappel telephonique: CALL BACK SAV: https://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] ae778b4568
 
Effectivement c'est exactement le meme service client que sfr.
 
La difference entre red et sfr est simple:
-red commercialise des lignes peu couteuses et sans engagement avec peu d'options incluses  
-sfr vends des lignes couteuses avec engagement avec plus d'options incluses et des options non incluses moins couteuses que chez red (option sport qui comprends bein et rmc coute 20€ chez sfr et 30 chez red)
 
C'est une simple segmentation du marché mais pour l'essentiel (réseau, équipement, sav) c'est pareil.
 
Bcp de monde critique red/sfr. Perso depuis 2 ans je suis plutôt content du rapport qualité prix.

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 07-03-2019 à 00:12:58
n°1070329
DrDooM
Posté le 07-03-2019 à 09:25:38  profilanswer
 

Niveau service rendu y a pas à dire ils sont là. Après faut pas avoir de merde, en gros faut vraiment pas avoir besoin du support.


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1070330
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-03-2019 à 09:27:04  profilanswer
 

Comme quelq'un l'a dit avant, avec certains autres FAIs et sur des offres "haut de gamme", on tombe parfois aussi sur un support de merde, c'est un peu la loterie :/
 


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1070332
grotius
Posté le 07-03-2019 à 09:31:18  profilanswer
 

Il n y a pas de hdg, c est le meme produit qui vendu. Il y a une differentiation par les services afin de justifier une segmentation du prix.

n°1070339
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-03-2019 à 09:53:20  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Tu piges pas, on va la refaire. T'as un service client au téléphone chez RED quand tu es en attente d'installation ou déménagement. Ce service client au téléphone est strictement le même que le service client permanent chez SFR. Vu la piètre qualité de ce service client c'est honteux pour les clients SFR.
T'as compris là?
Pour RED, l'absence de SC au téléphone au quotidien je fais avec, je sais pourquoi j'ai signé chez eux.


jamais eu de problème avec le service client SFR me concernant

 

donc je persiste, t'es chez RED t'as ce pour quoi tu payes, t'es chez SFR (c'est pas parfait c'est sûr) mais t'as un peu plus, ce qui est logique

 

Et ce problème de SAV tu peux l'avoir chez Free, chez Bougyes et dans une moindre mesure chez Orange

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 07-03-2019 à 09:53:57

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Just click it .
n°1070341
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-03-2019 à 10:10:41  profilanswer
 

+1

n°1070343
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-03-2019 à 10:21:55  profilanswer
 

wiseguy a écrit :

Exact

 

Pour joindre le service client au tel chez red c'est assez simple en fait:
-1 decrire le probleme via le chat
- demander un rappel telephonique: CALL BACK SAV: https://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] ae778b4568

 

Effectivement c'est exactement le meme service client que sfr.


Tu racontes de l'intox, au point que je me demande si tu n'es pas un vendeur ou ex vendeur SFR.
1) le chat n'existe plus comme je l'ai dit
2) ils regardent ton numéro, si c'est un numéro RED ils ne te rappelleront pas.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 07-03-2019 à 10:22:40

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Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1070344
DrDooM
Posté le 07-03-2019 à 11:05:50  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

donc je persiste, t'es chez RED t'as ce pour quoi tu payes, t'es chez SFR (c'est pas parfait c'est sûr) mais t'as un peu plus, ce qui est logique


J'ai dit le contraire ? Je dis que oui y a un peu plus, à savoir un SC joignable hors installation et déménagement chez SFR, mais t'as les mêmes interlocuteurs que chez RED (quand t'es en cours d'installation ou déménagement). Mais ça ne justifie pas l'écart de prix.


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n°1070345
Gnomovtt
Posté le 07-03-2019 à 11:05:53  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Niveau service rendu y a pas à dire ils sont là. Après faut pas avoir de merde, en gros faut vraiment pas avoir besoin du support.


franchement, je suis pas d'accord.
 
Je pensais la même chose avant de prendre red.
Installation nickel, aucun souci pendant 18 mois.
 
Puis problème.
 
Je suis passé par l'application, tchat en direct depuis l'application.
 
après plusieurs essais pour trouver la solution, envoie de materiel etc etc... ca marchait toujours pas.
 
Ils ont envoyé un tech sur rendez-vous.
Le mec s'est pointé, a trouver le problème (ici l'ONT défaillant, le seul truc qu'ils t'envoient pas :D )
 
Et depuis nickel aucun souci :jap:
 
Un voisin a fait souscrit à red, installateur peu appliqué, ca marchait pas.
Il a appelé, 2 jours après un nouveau tech passe et ca marchait :jap:
 
Dans l'ensemble, c'est vraiment pas pire que la concurrence :jap:


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Mon 500px & flick R

n°1070346
DrDooM
Posté le 07-03-2019 à 11:07:41  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Tu racontes de l'intox, au point que je me demande si tu n'es pas un vendeur ou ex vendeur SFR.
1) le chat n'existe plus comme je l'ai dit
2) ils regardent ton numéro, si c'est un numéro RED ils ne te rappelleront pas.


Hum non c'est toi qui racontes des conneries. Y a bien un chat, mais en DM sur Twitter ou via leur application RED&Moi, peut-être même aussi sur Messenger. Et le web callback fonctionne bien, c'est le SC RED qui communique le lien par chat mais c'est limité aux cas d'installation ou déménagement.


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1070347
Gnomovtt
Posté le 07-03-2019 à 11:08:46  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Hum non c'est toi qui racontes des conneries. Y a bien un chat, mais en DM sur Twitter ou via leur application RED&Moi, peut-être même aussi sur Messenger. Et le web callback fonctionne bien, c'est le SC RED qui communique le lien par chat mais c'est limité aux cas d'installation ou déménagement.


finit sur twitter, ils te renvoient sur l'application :jap:


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Mon 500px & flick R

n°1070349
DrDooM
Posté le 07-03-2019 à 11:11:22  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


franchement, je suis pas d'accord.

 

Je pensais la même chose avant de prendre red.
Installation nickel, aucun souci pendant 18 mois.

 

Puis problème.

 

Je suis passé par l'application, tchat en direct depuis l'application.

 

après plusieurs essais pour trouver la solution, envoie de materiel etc etc... ca marchait toujours pas.

 

Ils ont envoyé un tech sur rendez-vous.
Le mec s'est pointé, a trouver le problème (ici l'ONT défaillant, le seul truc qu'ils t'envoient pas :D )

 

Et depuis nickel aucun souci :jap:

 

Un voisin a fait souscrit à red, installateur peu appliqué, ca marchait pas.
Il a appelé, 2 jours après un nouveau tech passe et ca marchait :jap:

 

Dans l'ensemble, c'est vraiment pas pire que la concurrence :jap:


Tu peux pas généraliser avec ton petit cas personnel.
Moi sur 3 abonnements RED:
1- premier abonnement : plus d'un mois pour qu'ils finissent pas venir avec le bon matériel pour me raccorder.
2- installation ok mais ligne VoIP qui cesse de fonctionner sans raison, obligé d'escalader auprès du médiateur des télécoms. Après 2 mois sans téléphone (enfin pas joignable), un tech sur le plateau de Marseille (historique Numericable) me rappelle et fait la manipulation pour que ça remarche.
3- suite à déménagement, options offertes qui sautent sans me prévenir, et le SC incompréhensible au téléphone...


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1070350
DrDooM
Posté le 07-03-2019 à 11:12:11  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


finit sur twitter, ils te renvoient sur l'application :jap:


Pas nécessairement, ça dépend sur qui tu tombes, je peux te balancer des screenshots d'il y a une semaine où on traitait en DM et pas sur l'appli.


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1070351
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-03-2019 à 11:17:48  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


finit sur twitter, ils te renvoient sur l'application :jap:


Non je suis passé par Twitter hier.


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Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1070354
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-03-2019 à 11:20:48  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Hum non c'est toi qui racontes des conneries. Y a bien un chat, mais en DM sur Twitter ou via leur application RED&Moi, peut-être même aussi sur Messenger. Et le web callback fonctionne bien, c'est le SC RED qui communique le lien par chat mais c'est limité aux cas d'installation ou déménagement.


C'est ce que je dis, le chat qui était dans l'interface RED n'existe plus. Ils l'on déplacé sur facebook et Twitter pour augmenter leur trafic sur ces pages, ou sur leur appli que de toute façon je n'installerais jamais sachant qu'on ne peut pas faire confiance à une boîte comme SFR pour ne pas subtiliser des données privées et les revendre ensuite. Quand à un callback qui n'est là que pour l'installation, c'est essentiellement une succursale du service commercial, pas vraiment un service technique/client.

 


En ce qui me concerne, RED est DE LOIN le pire service que j'ai eu de tous les opérateurs que j'ai essayés (Free, Orange).

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-03-2019 à 11:24:12

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Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
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Posté le   profilanswer
 

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