| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 17:35:35 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui tout redémarrer, reset etc... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
thedark54 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
xenom Plaquettes chaussettes | Vous avez l'ipv6 avec des routeurs custom ? J'ai jamais checké si c'était mon cas Message cité 1 fois Message édité par xenom le 14-06-2022 à 11:05:07 |
thedark54 |
|
thedark54 |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 20:51:42 ![]() ![]() |
bendx | Assez bon le changement de RIB chez Red. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Punaise je sais pas ce qu'ils ont fait vers chez moi mais ça pousse grave depuis 3-4 jours : rechargement de la page amazon.fr : dans les 0.3 sec. Le forum aussi dans les 0.3 sec (si je désactive mes 21 userscripts of course)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
xenom Plaquettes chaussettes | A voir les DNS aussi surtout. Message cité 3 fois Message édité par xenom le 17-06-2022 à 18:06:25 |
thedark54 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 17-06-2022 à 18:07:04 |
thedark54 |
|
Cassius |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Appli --------------- Music is the most high! |
Cassius |
thedark54 |
|
thedark54 | Tu es sur un réseau Covage ? |
Cassius | Connais pas. qu'est-ce donc ? Le lien m'oriente vers Red. Je verrai demain. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 19-06-2022 à 11:51:07 --------------- . . |
thedark54 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Et si ça marche pas, se faire rappeler par le service résiliation non ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cassius |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
thedark54 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Cassius |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thedark54 |
Cassius | Red propose la connexion Hotspot comme à la grande époque de Free ?
--------------- . . |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Paul8 | Hello,
|
thedark54 |
|
thedark54 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Mon DNS c'est cloudfare (1.1.1.1). Je sais pas si ça vient de là mais putain ça arrache d'une force ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
AleZ |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Tente la fameuse technique de thedark54 : Te faire rappeler en disant que tu veux passer chez Bouygues qui sont à 15€ (400megas DL/UL) et je sais pas, que t'envoies des gros fichiers donc il te faut + de up --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
AleZ | Je viens de regarder: c'est une offre Bouygues pendant 1an ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |