| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Potentiellement mais jamais appliqué... Seul les éléments ayant une adresse mac peuvent être facturés (box et cpl) |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 17:43:28 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Biboudu69 |
|
fucklerest |
|
J_M_B | Bonjour |
_Raynor_ |
Un « autre scope IP » que celui du Server ? ou bien un autre scope que celui par défaut ?
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 15:38:37 ![]() ![]() |
gbaix2 |
|
J_M_B |
|
J_M_B | Et je ne suis toujours pas content du bruit du Serveur :-(
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Savez-vous s'il est possible de tester cette Freebox Mini 4k dans les Free Center ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_Raynor_ |
C'est une bonne nouvelle : en gros le boîtier Player est clairement moins lié (au niveau réseau j'entends) au boîtier Server que ne l'était la Freebox HD à la Freebox ADSL. J'imagine que c'est notamment à cause de l'OS Android ? (Je n'ai jamais eu de Freebox Revolution pour comparer). |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Mais techniquement j'y vois aussi la "responsabilité" de l'OS et le fait que l'enregistrement ait été déporté sur le boitier serveur. PS : Message édité par Scr@t le 13-04-2015 à 18:30:05 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | et ce soir c'est GOT en VO avec de bon subs ! |
patdu59000 | Salut Vous arrivez à lire depuis un disque dur externe branché sur le boîtier svp ? Merci |
tot2012 |
|
tot2012 |
|
patdu59000 |
Quand je branche mon disque dur externe sur le boîtier mini, il est bien allumé mais il ne montre pas les fichiers qui sont dessus |
bobdumas | Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 14-04-2015 à 00:08:32 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bobdumas | Une fois par jour, par jour ? c'est "rarement" ? Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 14-04-2015 à 09:35:46 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
gbaix2 |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
tot2012 |
|
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
cartemere |
|
bobdumas | Bon, je vais attendre encore un peu |
gbaix2 | chez moi ça plante pas sauf des applis android non compatibles.... |
J_M_B |
|
J_M_B | le player oscille entre 30 et 80 Mbps en filaire, il monte parfois a 110 en AC (routeur WiFi a 2 mètres)
Message édité par J_M_B le 14-04-2015 à 17:50:03 |
tot2012 | Avis aux possesseurs d'Idevices : l'application Airtight fonctionne super bien avec la freebox mini, y compris pour le miroring ! |
J_M_B |
|
_Raynor_ |
Bon, j'ai testé et ça ne fonctionne pas : la box Player démarrer mais le flux TV ne passe (écran noir) alors que la grille des programmes et la publicité latérale oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |