Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°839061
_Raynor_
Posté le 21-03-2015 à 00:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

dler a écrit :

J'ai installé plex et pris le pass pour un mois juste pour tester.ca fonctionne nickel (il faut avoir au prealable installé un server plex sur le reseau local)

Sais-tu si ça passe même si ton serveur n'est pas sur le même réseau (j'ai mon propre routeur et n'utilise pas celui de la Freebox).
Je demande parce que normalement avec Plex tu peux accéder aux catalogues de tes amis à distance donc ça doit bien gérer les passage via routeur et donc potentiellement un serveur à la maison qui n'est pas sur le même réseau local...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2015 à 00:42:29  profilanswer

n°839068
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 21-03-2015 à 01:22:33  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Sais-tu si ça passe même si ton serveur n'est pas sur le même réseau (j'ai mon propre routeur et n'utilise pas celui de la Freebox).
Je demande parce que normalement avec Plex tu peux accéder aux catalogues de tes amis à distance donc ça doit bien gérer les passage via routeur et donc potentiellement un serveur à la maison qui n'est pas sur le même réseau local...

J'utilise le serveur Plex de quelqu'un d'autre et pour le moment je peux seulement naviguer dans sa médiathèque, dès que je lance un truc j'ai une erreur avec "Impossible de lire la vidéo" quelque soit le media

Pareil en mode chromecast via la box

Message cité 1 fois
Message édité par mcmjau le 21-03-2015 à 01:23:40

---------------
Steam
n°839073
tot2012
Posté le 21-03-2015 à 02:00:12  profilanswer

L'explorateur medias natif de la freebox est nul, incapable de lire la moindre video, il faut installer VLC.

Aucun moyen non plus de supprimer un fichier depuis la box, ou alors j'ai pas trouvé.

n°839075
_Raynor_
Posté le 21-03-2015 à 03:50:33  profilanswer

mcmjau a écrit :

J'utilise le serveur Plex de quelqu'un d'autre et pour le moment je peux seulement naviguer dans sa médiathèque, dès que je lance un truc j'ai une erreur avec "Impossible de lire la vidéo" quelque soit le media

Finalement j'ai testé SPMC (port de XBMC/Kodi) avec l'add-on PleXBMC : ça fonctionne (sans Plex Pass donc) pour peu que ton Plex Media Server soit sur le même réseau local que la Freebox Player.

n°839076
diester
Posté le 21-03-2015 à 07:21:55  profilanswer

pgase a écrit :

La Freebox HD (... et par le fait la Crystal disposant du même cœur) était le top des boxs jusqu'à l'arrivé de la Révolution...
Détend toi garçon... et nous refais pas l'histoire à ta sauce...

Et jusqu'à nouvel ordre, quantité se sont aussi bouffé du plâtre à la sortie de la Révolution...
Donc patience...

désoler de te décevoir mas j'ai la révolution depuis 2011 ( presque a sa sortie a  3 mois près. et je suis passer par toute les box chez free. je n'ai jamais eu aucun problème avec la  v6, je n'ai jamais eu a appeler l'assistance free en revanche c’était pas la même histoire avec la  v4 et v5 bref.

la crystal et v5 sont identique puisque la crystal c'est juste le plastique qui change et qui sont des boites en plastique des ancienne  alice ^^  

tous cela pour dire que la mni 4k quelle vienne de sortir ou non ne rivaliseras pas avec le player dans tous les cas ( bug régler ou non )

n°839078
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 21-03-2015 à 07:35:24  profilanswer

Le player mini 4k n'aime pas le wifi en canal auto ... Et n'aime quand il y a des équipements wifi a proximité

Bref, je vais chercher un kit cpl a carrouf des 8:30 ...

Message édité par mrassol_2 le 21-03-2015 à 07:35:38
n°839079
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-03-2015 à 07:56:47  profilanswer

Un peu déçu aussi pour le moment, mais il fallait s'y attendre.

Par contre j'ai un problème un peu chiant vu que j'avais surtout pris la mini pour le multi-tv :

J'ai une connexion un peu pourrie (débit max 2,1Mb/s). J'avais quand même la tv, mais pas pour quelques chaines ("débit insuffisant" )  

Depuis que j'ai ajouté la mini, je n'ai plus aucune chaîne, et ce sur les 2 box [:humanrage_2] "débit insuffisant" également.
Au niveau de la vitesse de téléchargement sur l'ordi ça ne change pas (max 250kb/s :'( ), et le replay fonctionne bien.
ça peut avoir un lien ou ça n'a aucun rapport (j'ai dû mettre à jour les box aussi) ?

bon ça aurait ptêt + sa place dans le topic Free général, mais c'était déjà pour voir si certains avaient ce problème en ajoutant simplement cette nouvelle box à leur réseau...

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°839080
namco128
Posté le 21-03-2015 à 08:06:11  profilanswer

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils, Ma ligne a 34db et j'ai la NB6 de SFR avec l'evolution. Cela fonctionne très bien avec 8Mega (bon avec le zapping très lent de l'évolution mais ca ce n'est pas nouveau).
Ils veulent m'augmenter de 2€ (la politique de Drahi) ce qui m'exonère des frais de résiliation donc je compte partir.

Le souci c'est que j'hésite entre la freebox mini à 30€ pour environ 9Méga et la livebox play de chez Orange et décodeur play avec une offre Ftth à 200Mb mais à 41€. Le souci pour moi c'est le prix + la chaine gameone qui manque pour orange. De plus ils vont sortir une autre box à la fin de l'année.

Pour la freebox mini le souci ce sont les bridages, j'avais résilié ma freebox V5 à l'époque car impossible de lire la moindre vidéo, youtube, twitch, débit totalement au ralenti sur le ps store et apple store. Le reste impec.
Tout le monde dit que le souci avec google est réglé OK. mais pour le reste? votre expérience?
Mon second souci ce sont les plaintes au niveau de la surchauffe du player mini, apparament ca plante au bout d'une heure de tv selon clubic et certains témoignages? J'attends les retour a ce niveau.

---------------
Intel I5
n°839082
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 21-03-2015 à 08:49:06  profilanswer

tot2012 a écrit :

Bon alors voilà j'ai installé la mini en remplacement de ma V5 et je le regrette déjà ! Ce que je craignais est arrivé : j'ai des saccades de son et à priori une perte de débit. D'ailleurs quelqu'un peut me dire comment afficher les caractéristiques de la ligne ADSL ? Je n'ai pas trouvé dans les réglages réseau. Bon très déçu en tout cas ! J'ai pas un gros débit mais ma V5 au moins me permettait de regarder la TV dans de bonnes conditions !  :sweat:

mrassol_2 a écrit :

pour moi, c'est saccades de son mais hausse de débit ...

J'ai pareil saccades son (quand c'est pas écran noir sur toutes les chaines) mais légère hausse de débit par rapport a ma V5 HD

après appel au SAV via Face to Free (service génial hyper efficace même mieux que le 3244) la personne que j'ai eu m'a fait changer de canal wifi.

Pensez donc a vérifier dans:
Freebox OS => Parametres de la freebox => Mode Avancé => Réseau Local => Wifi => Radar => Bornes voisines
les canaux utilisés dans l'entourage de la box

puis dans l'onglet  
Freebox OS => Parametres de la freebox => Mode Avancé => Réseau Local => Wifi => Radar => canaux
le meilleur canal ayant les deux barres (occupation et bruit) a leur minimum

ensuite il faut le changer dans
Freebox OS => Parametres de la freebox => Mode Avancé  => Réseau Local => Wifi => Configuration réseau

Depuis cette manip j'ai moins de problème de connexion du player au serveur (avant il n'arrivait pas a se connecter directement au wifi, il fallait que j'appuie sur config wifi sur le menu du player choisir mon réseau puis connecter. Et là il se connectait bien sans que j'ai a remettre la clé de sécurité car le réseau était bien enregistré.)

Par contre je me suis rendu compte d'un truc assez chiant. si on laisse tourner une playlist (dans Kodi) pendant un long moment (je sait pas combien de temps) le boitier TV se fige. Je cherche a instaurer un minuteur d’extinction mais visiblement la veille prolongée dans les options d'alimentation n'es pas la solution....

Message édité par Vindev_HELL le 21-03-2015 à 09:02:51

---------------
>Codes Amis<
n°839090
dler
Posté le 21-03-2015 à 09:46:34  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

oui avec plex tu accèdes a ta mediatheque depuis n'importe quelle connection

mood
Publicité
Posté le 21-03-2015 à 09:46:34  profilanswer

n°839093
xirederf
Posté le 21-03-2015 à 09:57:06  profilanswer

dani315 a écrit :

Bonsoir,

Je reviens sur la télécommande Harmony.

J'ai reçu ma Freebox mini aujourd'hui, et quand j'appuie sur n'importe quelle touche de ma télécommande ça me valide deux ou trois fois l'appui.

Par exemple si je suis sur TF1, si j'appuie sur la touche qui permet de monter d'une chaine, ça va à France 3.

J'ai une Harmony One, avez-vous ce soucis aussi ?

Je l'ai pourtant configurée pour la Freebox Crystal...

Je précise qu'avant j'avais la Freebox Crystal et je n'avais aucun problème pour la piloter avec ma Harmony One.

Merci.

J'ai le même problème malheureusement :-(
J'ai eu beau configurer la latence au minimum (dans le configuration de l'appareil, pas de l'activité) ça n'a que réduit un peu le problème. J’espère qu'une correction sera faite un jour. Surtout que par l'infrarouge, on n'a pas se problème de desynchro de la télécommande :)

n°839095
tot2012
Posté le 21-03-2015 à 10:31:10  profilanswer

Alors tout d'abord un grand merci à la personne qui a donné l'astuce pour avoir les codecs manquant dans Mx player.  :ouimaitre:  
Grâce à cette astuce j'ai enfin un média player qui tient la route !

Sinon petit bilan après quelques heures d'utilisation :

Les - :

- sortie de veille catastrophique : le player plante une fois sur 2 et il faut rebooter.
- coupures de son intermittentes (surtout sur TF1)
- impossible de supprimer les fichiers depuis l'explorateur.
- ventilateur du server trop bruyant.

Les + :

- système Android plutôt prometteur (mais trop  de bugs pour l'instant.)
- formats supportés  
- qualité d'image  

Voilà donc vivement une grosse mise a jour ! :bounce:

Message édité par tot2012 le 21-03-2015 à 10:32:51
n°839113
Snaaaake
Posté le 21-03-2015 à 12:15:35  profilanswer

Des retours sur la communication des deux boîtiers en wifi pour la télé ?

n°839116
propergolg​ol
Posté le 21-03-2015 à 12:21:45  profilanswer

Jolie optimisation de la conso :

- en marche écran d’accueil : 10-12W
- sur une chaîne TV HD : 10-12W
- en veille : 10-12W  :pfff:  

https://youtu.be/bkawK_Xu4Rs

En veille l'activité réseau est permanente, si quelqu'un de plus calé que moi pouvait sniffer les paquets qui entrent et sortent, je serai curieux de voir ce qu'il se passe...

n°839126
patdu59000
Posté le 21-03-2015 à 12:50:45  profilanswer

:hello:  

Petite question svp : quand on est dans la partie Freebox TV, comment fait-on pour avoir des infos sur le programme en cours svp ? (résumé, etc)

Merci :jap:

n°839129
_Raynor_
Posté le 21-03-2015 à 13:14:06  profilanswer

patdu59000 a écrit :

:hello:  

Petite question svp : quand on est dans la partie Freebox TV, comment fait-on pour avoir des infos sur le programme en cours svp ? (résumé, etc)

Touche [OK]

n°839130
tot2012
Posté le 21-03-2015 à 13:15:11  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Des retours sur la communication des deux boîtiers en wifi pour la télé ?

J'ai essayé et heureusement que j'avais anticipé en achetant un kit cpl : en wifi ce n'est même pas la peine (boîtiers à même pas 4m sans obstacles l'un de l'autre).

n°839132
patdu59000
Posté le 21-03-2015 à 13:27:43  profilanswer

Merci
J'ai essayé, mais je ne vois pas où se trouvent les infos  :sweat:  :whistle:

n°839133
_Raynor_
Posté le 21-03-2015 à 13:29:59  profilanswer

Le résumé (court) s'affiche en haut, ainsi que la durée, le format, la langue, etc.

n°839134
patdu59000
Posté le 21-03-2015 à 13:34:25  profilanswer

Ah oui, OK

n°839137
tot2012
Posté le 21-03-2015 à 14:13:22  profilanswer

Je me pose une question sur les mises à jour... Est-ce que Free garde la main sur les problèmes logiciel et hardware (bruits ventilo, sortie de veille calamiteuse, explorateur de fichiers... etc.) ou seul Google est habilité à en faire ?

Parce que si il faut attendre Google pour régler tous les problèmes c'est pas gagné !  :ange:  

n°839139
gbaix2
Posté le 21-03-2015 à 14:18:58  profilanswer

tot2012 a écrit :

Je me pose une question sur les mises à jour... Est-ce que Free garde la main sur les problèmes logiciel et hardware (bruits ventilo, sortie de veille calamiteuse, explorateur de fichiers... etc.) ou seul Google est habilité à en faire ?

Parce que si il faut attendre Google pour régler tous les problèmes c'est pas gagné !  :ange:  

c'est free tout ça je pense

n°839140
tot2012
Posté le 21-03-2015 à 14:21:40  profilanswer

gbaix2 a écrit :

c'est free tout ça je pense

Je n'en suis pas si sûr...  si Free a cédé aux sirènes de Google, c'est en partie pour éviter les coûts de développement et de suivi du materiel... Enfin j'espère me tromper !

n°839145
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-03-2015 à 14:52:13  profilanswer

Ayé, la mienne est arrivé au relais Chronopost.
Pas le temps (et surtout l'envie) de m'en occuper aujourd'hui (en plus ça flotte) ça attendra lundi.
Ma plus grosse crainte c'est cette histoire de ventilateur (le serveur est à 1m de mon lit et le player à 3m).

Juste une question, dans le mail de mise a disposition de Chronopost ils disent que je dois rendre ma V5 avec tous ses accessoire et câbles sous peine de facturation des éléments manquants. Mais je n'ai plus aucune idée de ce qui était livré avec).
J'ai réuni les 2 box, les CPL et la télécommande, il veulent quoi d'autre ?
Car au prix ou Free facture ses accessoire (on se croierait presque chez Apple)...

Un problème technique ma taraude.
Actuellement ma Freebox V5 est en mode bridge (avec mon propre routeur) et je souhaite rester ainsi.
Au lancement de la nouvelle va t'elle démarré en mode bridge ou en mode routeur (avec wifi+femto) ?
Je crains que ce soit la 2nde solution, dans ce cas, comment désactiver tout ce merdier (routeur, wifi) ? Cela peut il se faire directement sur le serveur ou bien faut il passer par adsl.free.fr (comme avec la V5) ?

Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°839148
Shoggynou
Posté le 21-03-2015 à 15:10:18  profilanswer

Mon dieu le bruit que fait ce ventilo sur le server. Il tourne en permanence. C'est infernal !!!!

n°839149
Scr@t
Posté le 21-03-2015 à 15:18:06  profilanswer

Shoggynou a écrit :

Mon dieu le bruit que fait ce ventilo sur le server. Il tourne en permanence. C'est infernal !!!!

Aie,  si tel est le cas ce sera retour direct pour ma part (à moins que je me sorte les doigts et que je fasse une boîte dans le garage pour abriter tout le bordel avec les NAS)
Ya pas un moyen de le régler (sans bidouille bien sur)!

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°839151
Snaaaake
Posté le 21-03-2015 à 15:24:25  profilanswer

tot2012 a écrit :

J'ai essayé et heureusement que j'avais anticipé en achetant un kit cpl : en wifi ce n'est même pas la peine (boîtiers à même pas 4m sans obstacles l'un de l'autre).

Comme ça c'est réglé :D
:jap:

n°839153
_Raynor_
Posté le 21-03-2015 à 16:13:47  profilanswer

Scr@t a écrit :

Ayé, la mienne est arrivé au relais Chronopost.
Pas le temps (et surtout l'envie) de m'en occuper aujourd'hui (en plus ça flotte) ça attendra lundi.
Ma plus grosse crainte c'est cette histoire de ventilateur (le serveur est à 1m de mon lit et le player à 3m).

Juste une question, dans le mail de mise a disposition de Chronopost ils disent que je dois rendre ma V5 avec tous ses accessoire et câbles sous peine de facturation des éléments manquants. Mais je n'ai plus aucune idée de ce qui était livré avec).
J'ai réuni les 2 box, les CPL et la télécommande, il veulent quoi d'autre ?

• Cable peritel
  • Adaptateur téléphonique RJ11 / prise en T
  • Cable téléphone RJ11 + filtre ADSL.
  • 2x câbles Ethernet

Tout est indiqué dans l'e-mail que Free t'envoie pour confirmer la demande de migration.

n°839154
_Raynor_
Posté le 21-03-2015 à 16:18:12  profilanswer

Bon j'ai tenté de placer la Freebox Mini 4K Player hors du LAN de la Freebox Mini 4K Server : l'AndroidTV fonctionne (Google Play et YouTube) mais pas les applications Freebox (comme la télévision).

Si y'en a qui ont des retours sur l'utilisation de la Freebox Mini 4K Player avec leur propre routeur, qu'ils n'hésitent pas :jap:

n°839155
Shoggynou
Posté le 21-03-2015 à 16:23:08  profilanswer

Scr@t a écrit :

Aie,  si tel est le cas ce sera retour direct pour ma part (à moins que je me sorte les doigts et que je fasse une boîte dans le garage pour abriter tout le bordel avec les NAS)  
Ya pas un moyen de le régler (sans bidouille bien sur)!

Dans un studio c'est vraiment relou.
Vous croyez qu'une MAJ logicielle peut réduire ce boucan? J'ai lu que le ventilo n'était pas semi passif.
Vous pensez que ça craint de mettre le server dans un tiroir ? Ca risque de cramer?
Ya un petit "jeu" qui laisse passer l'air mais bon.

Ha franchement je suis deg, je passe de la vieille V5 silencieuse a ce mini boucan 4K, deg :(

--- EDIT
les problemes continuent.
> Pas de son ni sous titre sur fichiers MKV lu depuis une clé USB connectée au player mini (marchait nickel sur V5).
> saccades d'images et de son (marchait nickel sur V5).
> j'ai essayé de jouer à Badland pour tester un peu : image ultra saccadée, injouable (j'ai un cable HDMI qui fonctionne normalement).
> j'ai mis une plombe à synchro la telecommande, une dizaine d'erreurs et de reboot avant que ca marche.

Super super tout ça  :sweat:

Message édité par Shoggynou le 21-03-2015 à 17:37:57
n°839156
darksword
publicitaire
Posté le 21-03-2015 à 16:25:00  profilanswer

Box pas vraiment prête pour de la prod. Avec free je m'y attendais, mais à chaque fois, j'ai un espoir. Espoir encore déçu :o

Pour le lecteur, j'ai utilisé la méthode du codec puis j'ai installé VLC. Entre temps, j'ai du redémarrer 2 fois, brancher un câble réseau plutôt que le cpl.

Bref, la box sera sympa une fois qu'elle sera utilisable sans mettre madame en mode rage :fou: et du coup finir moi aussi par me faire ultra rager :fou: :fou:

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°839157
chaced
Posté le 21-03-2015 à 16:41:22  profilanswer

pgase a écrit :

La Freebox HD (... et par le fait la Crystal disposant du même cœur) était le top des boxs jusqu'à l'arrivé de la Révolution...
Détend toi garçon... et nous refais pas l'histoire à ta sauce...

Et jusqu'à nouvel ordre, quantité se sont aussi bouffé du plâtre à la sortie de la Révolution...
Donc patience...

Un détail aussi, la freebox hd, ne plante pas, elle ne fait pas grand chose, mais elle le fait bien.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°839169
tot2012
Posté le 21-03-2015 à 17:40:44  profilanswer

:o On veut une (énorme) mise à jour !  :o  

Sinon quelqu'un sait comment souscrire à l'option "appels vers les mobiles illimités" ?
Avant il me semble que c'était dans l'onglet "téléphonie" sur la console Free mais là il n' y a pas... C'est devenu gratuit ou quoi ?

n°839173
lithium_
Posté le 21-03-2015 à 17:49:22  profilanswer

tot2012 a écrit :

:o On veut une (énorme) mise à jour !  :o  

Sinon quelqu'un sait comment souscrire à l'option "appels vers les mobiles illimités" ?
Avant il me semble que c'était dans l'onglet "téléphonie" sur la console Free mais là il n' y a pas... C'est devenu gratuit ou quoi ?

Non, normalement tu as toujours l'option dans l'onglet de la section téléphonie.
 :(

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°839174
tot2012
Posté le 21-03-2015 à 17:52:43  profilanswer

lithium_ a écrit :

Non, normalement tu as toujours l'option dans l'onglet de la section téléphonie.
 :(

Tu l'as toi l'option ? Parce que moi depuis que j'ai la freebox Mini je ne l'ai pas.

Message édité par tot2012 le 21-03-2015 à 17:53:15
n°839175
lithium_
Posté le 21-03-2015 à 17:54:30  profilanswer

J'ai la v6 donc pas l'option.
Normalement sur la fiche tarifaire c'est toujours en option les appels illimités vers les mobiles.

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°839181
Scr@t
Posté le 21-03-2015 à 19:07:49  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

• Cable peritel
  • Adaptateur téléphonique RJ11 / prise en T
  • Cable téléphone RJ11 + filtre ADSL.
  • 2x câbles Ethernet

Tout est indiqué dans l'e-mail que Free t'envoie pour confirmer la demande de migration.

Merci, j'avais pas fait attention.
WTF un cable péritel  :ouch: dire que j'ai fait du vide et que  j'en ai jeté une bonne dizaine a la déchetterie en début de semaine :fou:  
- RJ11 + Filtre = je dois avoir ça qui traîne
- adaptateur RJ11/Prise T = aie, jamais utilisé !

J’espère que la nouvelle est livré avec tout ce qu'il faut.

---------------
n°839184
tot2012
Posté le 21-03-2015 à 19:29:48  profilanswer

Moi j'ai oublié de fournir l'adaptateur téléphonique RJ11 de ma v5, j'espère qu'ils ne vont pas m'embêter pour ça...  :sweat: Sinon je veux bien le leur renvoyer.

D'ailleurs c'est pareil avec la mini, je me retrouve avec un nouvel adaptateur en trop !  :pt1cable:

Message édité par tot2012 le 21-03-2015 à 19:32:35
n°839189
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 21-03-2015 à 19:50:56  profilanswer

y'a quelqu'un pour qui le femtocell marche ? moi il ne marche pas du tout:
insertion : oui
démarrée: échec
erreur matérielle  

et un pote a le femtocell actif mais aucune amélioration sur ses phones et pourtant les deux forfaits qu'il a sont bien chez freemobile

---------------
>Codes Amis<
n°839192
garteks
Posté le 21-03-2015 à 20:09:39  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

y'a quelqu'un pour qui le femtocell marche ? moi il ne marche pas du tout:
insertion : oui
démarrée: échec
erreur matérielle  

et un pote a le femtocell actif mais aucune amélioration sur ses phones et pourtant les deux forfaits qu'il a sont bien chez freemobile

Ça fonctionne impeccable chez moi, contrôlé avec Free Mobile Netstat.

n°839193
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 21-03-2015 à 20:10:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)