| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
Sais-tu si ça passe même si ton serveur n'est pas sur le même réseau (j'ai mon propre routeur et n'utilise pas celui de la Freebox).
|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 00:42:29 ![]() ![]() |
mcmjau La raite a bandon |
Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 21-03-2015 à 01:23:40 --------------- Steam |
_Raynor_ |
|
diester |
|
djlemon @LemonMBA | Un peu déçu aussi pour le moment, mais il fallait s'y attendre.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
après appel au SAV via Face to Free (service génial hyper efficace même mieux que le 3244) la personne que j'ai eu m'a fait changer de canal wifi. Pensez donc a vérifier dans: puis dans l'onglet
Message édité par Vindev_HELL le 21-03-2015 à 09:02:51 --------------- >Codes Amis< |
dler |
|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 09:46:34 ![]() ![]() |
xirederf |
|
Snaaaake |
propergolgol | Jolie optimisation de la conso :
|
patdu59000 | |
_Raynor_ |
Touche [OK] |
tot2012 |
|
patdu59000 |
_Raynor_ | Le résumé (court) s'affiche en haut, ainsi que la durée, le format, la langue, etc. |
patdu59000 | Ah oui, OK
|
gbaix2 |
|
tot2012 |
|
Shoggynou | Mon dieu le bruit que fait ce ventilo sur le server. Il tourne en permanence. C'est infernal !!!! |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Snaaaake |
|
_Raynor_ |
|
Shoggynou |
Message édité par Shoggynou le 21-03-2015 à 17:37:57 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 21-03-2015 à 17:53:15 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | y'a quelqu'un pour qui le femtocell marche ? moi il ne marche pas du tout:
--------------- >Codes Amis< |
garteks |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |