| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 13:32:46 ![]() ![]() |
xirederf |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
gbaix2 | pas rassurant tout ça, jusqu'à maintenant, ceux qui ont écrit avoir ouvert le boitier confirmaient leur probleme réglé.... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | posé comme ca tu bloques le flux d'air ... j'ai posé le mien port USB en bas et ca plante moins |
J_M_B | mini player maxi ventilo :-D |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 17:37:21 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Mais oui elle fonctionnera un jour, au pire free fera un rappel pour ceux le demandant ... |
chaced | Ou une future évo, regarde ma V5, j'ai une des dernières, donc elle ne chauffe pas et n'a pourtant pas de ventilo Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-04-2015 à 21:15:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
beel1 |
|
propergolgol | Nouvelle video sur le "factory reset" : retour aux paramètres d'usine : https://youtu.be/ddqEC-9NTH4
Message édité par propergolgol le 09-04-2015 à 11:30:04 |
vivil60 I got my head shaked... | Le player chauffe chauffe....bon il est maintenant sur la tranche, il chauffe autant mais ça dissipe mieux, va falloir le mettre dans un bain de glace cet été..... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
J_M_B | Bonjour
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Le menu installer depuis la sd est le même sur tous les Android stock, ca ne bouffe QUE les pack signés donc pas les custom rom ... |
tot2012 | Je me fais régulièrement éjecter des applis comme Archos video player et AnExplorer : les applis se lancent mais plantent dès les premières secondes de navigation dans les menus... frustrant ! |
propergolgol |
|
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 09-04-2015 à 17:44:41 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Perso j'utilise mizuu pour la bibliothèque et ça lance archos pour la lecture |
gbaix2 |
|
conkarno | Toujours aucune MAJ pour corriger les problèmes majeurs, et aucune communication de la part de free sur le bugtracker. Ca commence à faire long |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tot2012 |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | c'est sirtout par rapport au type de fichier, moi c'st pas pour tous |
Biboudu69 | Freebox mini 4K inutilisable ? Manifestez vous! Votez sur le bugtracker Free http://dev.freebox.fr/bugs/task/16716 Message cité 1 fois Message édité par Biboudu69 le 11-04-2015 à 19:00:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 12:41:32 ![]() J'ai encore une vielle V4 de mémoire, la grise appellé aussi HD, que j'aimerais changer pour une 4K mini. J'ai aussi vu que je dois procéder à un échange, ce qui veut dire que je ramène ma box à Chronopost et que je reçois la 4k mini le même jour ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 12:43:48 |
|
_Raynor_ |
Biboudu69 |
|
canardeur |
Potentiellement mais jamais appliqué... Seul les éléments ayant une adresse mac peuvent être facturés (box et cpl) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |