| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
Bon, j'ai testé et ça ne fonctionne pas : la box Player démarrer mais le flux TV ne passe (écran noir) alors que la grille des programmes et la publicité latérale oui.
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 01:46:38 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | oui tu vas dans les applis et tu désactive les notifications, mais meme désactivé ca met 20/30 secondes a afficher du vide |
gbaix2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 10:21:19 ![]() Je viens de voir qu'il me manque le cordon péritel pour le retour, du coup dois je en acheter un ou est-ce moins chère de se faire facturer chez Free ? |
Zouzzou | My TF1 VOD compatible Android TV ?
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zouzzou |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 10:58:59 ![]() ![]() |
Zouzzou | Un peu HS donc, mais si ça vous intéresse |
Zouzzou | Ah et Le Figaro s'y mets, on dirait qu'avec la sortie du NP en France, des applis compatibles apparaissent :
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
J_M_B |
|
Shitan detailer :o | Hum meme pas expédiée encore ma Freebox mini 4K..ca vaut le coup de faire un ticket ou de contacter l'assistance ? --------------- Ci git une signature. |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 13:17:22 ![]() Freebox commandée dimanche, arrivée ce matin au point relais, du coup de mon côté l'envoi à été rapide. |
Shitan detailer :o | Logique vu que c'est comme ça qu'ils font le plus de thune --------------- Ci git une signature. |
gbaix2 |
|
fucklerest |
|
_Raynor_ |
Étrange... Ma Freebox Player est en DCHP et utilise mon routeur comme serveur DNS (qui lui utilise ceux de Free, ou bien la Freebox : il faut que je vérifie). Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 15-04-2015 à 14:13:50 |
gbaix2 |
|
J_M_B |
Message cité 1 fois Message édité par J_M_B le 15-04-2015 à 15:17:17 |
J_M_B | vivement le rootage :-) |
J_M_B | http://www.clubic.com/television-t [...] urope.html
|
J_M_B | le hardware de notre Player a l'air sous dimensionné, ça explique peut etre la chaleur et la surconso CPU. Je ferai un petit post sur la conso CPU en differente situations (Appli, TV, etc) |
xirederf |
|
_Raynor_ |
Les meilleures pour ? |
grumlx | Elle arrive demain... changement de la V6 à la 4K |
J_M_B |
|
J_M_B | C'est tellement léger en CPU que l'install en // d'un APK provoque des drops sur l'ecoute d'un flux radio via TuneIn par exemple
|
xirederf | Oui, c'est léger, mais je penses que c'est un choix technique et commercial pour rester dans du "bas de gamme" mais pas cheap pour autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |