| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
bmguinness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 11:39:52 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Drapal, commandée hier pour remplacement d'une revo --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
dler |
|
mcmjau La raite a bandon | Impossible de me loguer sans Plex Pass en tout cas, sinon j'ai testé la lecture sur serveur local, ça marche bien, sur serveur distant "Impossible de lire la vidéo" et ce sur toute la médiathèque Plex.
Message édité par mcmjau le 19-03-2015 à 11:55:51 --------------- Steam |
Zouzzou | Non il faut bien le Plex Pass, l'achat in app te permet "juste" d'utiliser l'appli mobile sur tablettes et téléphones (+ Chromecast).
Message édité par Zouzzou le 19-03-2015 à 11:57:35 |
mcmjau La raite a bandon |
xirederf |
|
Bart |
|
_Raynor_ |
clavier / souris / joypad ? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 19-03-2015 à 13:57:08 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 13:55:50 ![]() ![]() |
xirederf |
|
xirederf |
|
mazuka | Sur vos conseils, j'ai installé Archos Vidéo Player sur le boitier télé de la Freebox mini, et pour l'instant ça résout mes problèmes de lecture pour les vidéos stockées sur mon Freebox Serveur (Révolution).
Message cité 2 fois Message édité par mazuka le 19-03-2015 à 14:22:44 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
dler |
|
propergolgol | Vous l'avez peut être déjà vu mais un test rapide de Kodi... moyen moyen... : |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
samuel14 | ah zut ils viennent de m'envoyer ma mini 4K, réception demain.
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | ma migration crystal VP vers mini 4K est en cours, colis dispo demain au relai normalement |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Aller, premiers retours sur ma mini KK fraichement installée:
--------------- >Codes Amis< |
tot2012 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | de mieux en mieux le player n'arrive plus a s'associer avec le serveur.... --------------- >Codes Amis< |
lithium_ | Free lance une nouvelle mise à jour de Freebox Compagnon, avec prise en charge de la Freebox mini --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lakai | Vu le nombre de plantages,je vais attendre qu'ils me renvoient un câble hdmi |
LightKyle | Quelqu'un pour confirmer que la partie serveur embarque un serveur dlna qui expose les chaines du multiposte ? Donc plus besoin de VLC, juste de n'importe quel client dlna ? Par contre en mode bridge ça doit pas marcher j'imagine. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
koubiak95 |
Up --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
adrienb | yo !
Message édité par adrienb le 20-03-2015 à 09:36:10 |
mazuka |
|
Zouzzou | Android 5.1 en déploiement sur le Nexus Player, j'imagine dans les jours qui suivent sur la Mini 4k ?
|
gbaix2 |
|
gbaix2 |
|
samuel14 |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | je vais chercher la mienne cet apres midi et l'install ce soir, je vous ferai un retour aussi de archos player et son coté "remplaçant de kodi" |
gbaix2 |
|
mazuka |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |