| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Amiel01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 17:42:35 ![]() ![]() |
mcmjau La raite a bandon | Bon avis un peu mitigé concernant cette box
Message cité 3 fois Message édité par mcmjau le 18-03-2015 à 17:47:31 --------------- Steam |
glassman C'est pas faux | Un test de Archos Video Player ? Il permet aussi une indexation des films, et lit tout sur mon tel. |
David7578 | Can it run Crysis? |
_Raynor_ |
Plex Pass obligatoire ? Même avec un Plex Media Server sur le réseau ? |
mcmjau La raite a bandon |
Oui, comme sur PS4 et XONE Message édité par mcmjau le 18-03-2015 à 18:06:55 --------------- Steam |
g@lfior |
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 18-03-2015 à 18:22:12 |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jujuli |
|
gbaix2 | il me semble avoir lu que mxplayer fonctionnait correctement ? |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 18:50:48 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
Depuis la freebox, et pas de problèmes de son ou autre ? |
gbaix2 | archos video player est payant non? |
dler | tu fais comment pour installer archos video player puisque le store google ne donne l'accès qu'a un nombre tres faible d'appli |
unhunter TP forever | y'a toujours personne avec le nouveau server mini et un wattmètre ? --------------- feedback ^_^ |
jujuli |
Message édité par jujuli le 18-03-2015 à 20:41:07 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Je drapalise .. pour le media player vous avez essayé SPMC (un fork de XBMC) ? |
Calico | @mrassol_2 T'as du louper mon post (avant-dernier sur la page précédente) : ca ne fonctionne pas. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | |
Bart |
|
Bart |
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 19-03-2015 à 08:56:59 |
dler | donc en resumé le mediacenter qui fonctionne sans accroc à aujourd'hui c'est archos video player.
Message cité 1 fois Message édité par dler le 19-03-2015 à 08:54:18 |
Fredouye Shivers ! | Player mini expédié (en remplacement d'un player Crystal). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | de mémoire sous lollipop dans les réglages dev y'a possibilité de changer le lecteur par défaut, peut etre que ca va améliorer les choses |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 19-03-2015 à 09:42:48 |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 19-03-2015 à 09:51:29 |
xirederf |
|
tot2012 | Pouvez-vous m'expliquer à quoi servent les prises USB à l'arrière du player si seuls les périphériques externes branchés sur le server sont reconnus et exploitables ? |
Kalipok Gniii ? | Merci xirederf |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Bart | Tu peux aussi parcourir les disques externes connectés au player à partir du player. |
koubiak95 | Petite question concernant les abonnés canal... Peut-on avoir également les chaînes canal plus /canalsat sur le second boîtier tv ? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
tot2012 |
|
gbaix2 |
|
tot2012 | Donc si j'ai bien compris, si on veut brancher un seul disque dur pour tout faire (lecture de fichiers ET enregistrements TV) il faut le brancher sur le server, c'est bien ça ? |
bmguinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |