Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°1124199
timmymeow
Timmy!
Posté le 22-06-2020 à 17:58:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le player Revolution est bien plus facile/stable/agréable que le 4K. Le seul intérêt du 4K à mes yeux est la possibilité d'installer un Player plus performant (VLC dans mon cas). Sinon, ce truc est affreux...
 
PS: j'ai les deux à la maison :D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 17:58:16  profilanswer
 

n°1124200
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-06-2020 à 17:59:14  profilanswer
 

Idem, j'ai les 2, en utilisation TV pure le boîtier Révolution est beaucoup plus agréable.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1124201
timmymeow
Timmy!
Posté le 22-06-2020 à 18:04:11  profilanswer
 

Par exemple un truc qui n'a jamais percé et qui me manquera quand je changerai: le PIP pour la TV. C'est top pour zapper les pubs et revenir quand ça reprend!

n°1124216
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-06-2020 à 19:18:23  profilanswer
 

le révolution coute plus cher par mois aussi.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1124222
matpclsm
Posté le 22-06-2020 à 21:07:23  profilanswer
 

je me plains pas de la 4K avec un routeur/wifi en plus (archer C6)
parfois obligé de reboot le player qui ne voit plus le réseau (CPL)
la box 4K en elle même super stable, jamais besoin de la toucher ou reboot...
 
je trouvais ma vielle freebox V5 & player plus "rapide" dans l'interface TV et surtout très fiable mais bon beaucoup moins de fonctionnalités !

Message cité 1 fois
Message édité par matpclsm le 22-06-2020 à 21:08:14
n°1124226
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-06-2020 à 21:33:22  profilanswer
 

matpclsm a écrit :

je me plains pas de la 4K avec un routeur/wifi en plus (archer C6)
parfois obligé de reboot le player qui ne voit plus le réseau (CPL)
la box 4K en elle même super stable, jamais besoin de la toucher ou reboot...
 
je trouvais ma vielle freebox V5 & player plus "rapide" dans l'interface TV et surtout très fiable mais bon beaucoup moins de fonctionnalités !


la mienne en est loin.
bien pour çà qu'elle doit avoir un soucis


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1124467
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 25-06-2020 à 11:39:26  profilanswer
 

Bon point pour le service client. A priori gros orage en notre absence, électricité disjonctée et box qui bloque en étape 2 au redémarrage.
 
Utilisation du chatbot dimanche soir, en quelques questions ils identifient que des orages avaient été signalés dans notre région, on sélectionne un point retrait, nouvelle Freebox prête pour échange au point relais le mercredi midi, je branche et ça refonctionne parfaitement [:olakeen]  
 
Par contre j'ai eu la même version de Freebox, pas la nouvelle version AC 5GHz, mais pas trop dérangeant vu ma faible utilisation du Wifi.

n°1124480
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-06-2020 à 14:43:26  profilanswer
 

le chatbot c'est le truc en visio ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1124483
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 25-06-2020 à 15:23:07  profilanswer
 

Non, j'étais sur mon mobile sur le site web dans le support client, y'avait une interface chatbot avec des questions, des réponses pré-remplies (numéro de téléphone pour le contact), etc.
 
Plutôt bien foutu et pas besoin de parler à des gens [:hades113]

n°1124488
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-06-2020 à 16:00:49  profilanswer
 

faudra que je teste la visio du coup.
je veux avoir à faire à un être humain moi pour lui expliquer que je veux recevoir un nouveau player
si j'arrivais à filmer mon problème çà serait encore mieux


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 16:00:49  profilanswer
 

n°1124502
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-06-2020 à 17:06:26  profilanswer
 

J'avais eu le tchat avec des conseillers réels et hyper réactif aussi, box grillée un dimanche à 23h, je les ai eu dans la foulée et j'ai récupéré la nouvelle le jeudi je crois! Idem pour mes parents avec la révolution, 4-5j d'indispo pas plus

n°1124519
cqst
Posté le 25-06-2020 à 18:21:35  profilanswer
 

Il avait pas disparu le chat justement ?
Je crois que la dernière fois j’avais pas trouvé et j’avais du les appeler  
Mais le service client a été bon les rares fois où je les ai sollicité oui

n°1124524
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-06-2020 à 19:30:50  profilanswer
 

Pas à ma connaissance mais faut bien choisir ses réponses dans l'assistance pour y avoir accès, on sent bien que si tu peux te démerder sans ça arrange tout le monde :lol:

n°1124957
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 01-07-2020 à 16:09:54  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Le player Revolution est bien plus facile/stable/agréable que le 4K. Le seul intérêt du 4K à mes yeux est la possibilité d'installer un Player plus performant (VLC dans mon cas). Sinon, ce truc est affreux...
 
PS: j'ai les deux à la maison :D


 
Hello,
 
Tu compares les boitiers ou tu compares juste ce qui permet de regarder les chaînes free ?
 
Car mes parents ont le player révolution et moi le player mini et que préfères tu dans le révolution car je vois pas trop la différence dans ce qui sert à zapper les chaines ? L'accès à la mosaïque est différent ?
 
Sauf si tu parles de l'android TV "par free" ? Dans ce cas si t'as une autre android TV (si vraiment on aime pas celui de free) tu préfères toujours le player revolution ?
 
Je demande car perso je cherche le moyen le plus stable et agréable de regarder mycanal sans passer par un cast de mon smartphone car la chromecast ça bug beaucoup trop...  
 
je suis satisfait de l'android tv "par free" pour l'instant (moi tant que ça lance mycanal, pour le reste j'utilise l'os de la smartTV) mais comme c'est pas mal critiqué je me renseigne au cas où.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°1124962
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-07-2020 à 16:53:34  profilanswer
 

Android TV par free comme tu dis est loin d'être mauvais, plus lourd qu'un Android TV pur mais pas mauvais.. C'est la lenteur de la 4k qui le rend inutilisable... Le nombre de fois où le player reboot sans raison, où il plante et m'oblige à le rebooter, où Plex plante et redémarre, sans compter la lenteur en elle même après appui sur les boutons...

n°1124967
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 01-07-2020 à 17:17:18  profilanswer
 

Tu parles de 4k depuis des fichiers à toi que tu lis ou depuis des chaînes 4k (genre bein ou canal +) ?

 

Pour appui sur les boutons tu parles depuis la télécommande bluetooth ? Pas rencontré de souci particulier, c'est depuis le début que ça te fait ça ?

 

Si je m'en sers que pour mycanal et les chaînes free et non pour visionner des fichiers (me sers directement de l'OS de ma TV pour ça), aucun souci ?

 

(je sonde pour voir si ça vaut le coup d'acheter un boitier android TV tiers ou non par rapport à mon usage, en gros)

 

Merci pour ton retour en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 01-07-2020 à 17:18:36

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°1124969
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-07-2020 à 17:20:55  profilanswer
 

la télécommande merdouille chez moi aussi. y'a des moments t'appuie sur un bouton pour changer de chaine, y se passe rien, et subitement, t'a toutes les chaines qui défilent alors que tu touche à rien  :lol:  
c'est la fonction zapping automatique sans doute..... :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1124970
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-07-2020 à 17:32:24  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Tu parles de 4k depuis des fichiers à toi que tu lis ou depuis des chaînes 4k (genre bein ou canal +) ?

 

Pour appui sur les boutons tu parles depuis la télécommande bluetooth ? Pas rencontré de souci particulier, c'est depuis le début que ça te fait ça ?

 

Si je m'en sers que pour mycanal et les chaînes free et non pour visionner des fichiers (me sers directement de l'OS de ma TV pour ça), aucun souci ?

 

(je sonde pour voir si ça vaut le coup d'acheter un boitier android TV tiers ou non par rapport à mon usage, en gros)

 

Merci pour ton retour en tout cas.


Quand je parle de "la 4k" je parle en réalité du player 4k ;) les fichiers 4k persos sont tout bonnement illisibles sur le player, ça saccadé tout ce que ça peut...

 

La télécommande bluetooth est quasi inutilisable, j'utilise celle de ma TV en HDMI CEC et on sent que la box reçoit l'info (surbrillance) mais l'appli mets des plombes à s'ouvrir

 

Si tu t'en sers que pour ça c'est jouable mais ça risque de pas être confortable à la longue. Perso je conseillerai toujours de tester un boîtier Android + my canal genre avec Amazon Prime comme ça retour gratuit sur t'es pas satisfait. Parce que pour avoir vu la différence c'est flagrant même dans les temps d'ouverture des apps, la fluidité de la navigation, des choses pas réellement gênantes mais à la longue...

PinkFloyd31 a écrit :

la télécommande merdouille chez moi aussi. y'a des moments t'appuie sur un bouton pour changer de chaine, y se passe rien, et subitement, t'a toutes les chaines qui défilent alors que tu touche à rien :lol:
c'est la fonction zapping automatique sans doute..... :o


Exactement ça par exemple oui...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 01-07-2020 à 17:32:40
n°1124971
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-07-2020 à 17:38:08  profilanswer
 

fegre a écrit :


Quand je parle de "la 4k" je parle en réalité du player 4k ;) les fichiers 4k persos sont tout bonnement illisibles sur le player, ça saccadé tout ce que ça peut...  
 
La télécommande bluetooth est quasi inutilisable, j'utilise celle de ma TV en HDMI CEC et on sent que la box reçoit l'info (surbrillance) mais l'appli mets des plombes à s'ouvrir  
 
Si tu t'en sers que pour ça c'est jouable mais ça risque de pas être confortable à la longue. Perso je conseillerai toujours de tester un boîtier Android + my canal genre avec Amazon Prime comme ça retour gratuit sur t'es pas satisfait. Parce que pour avoir vu la différence c'est flagrant même dans les temps d'ouverture des apps, la fluidité de la navigation, des choses pas réellement gênantes mais à la longue...


 

fegre a écrit :


Exactement ça par exemple oui...


j'en reviens toujours avec ce mycanal, mais l'installation et l'utilisation de çà est bien gratuite si on utilise la xiaomi ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1124973
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-07-2020 à 17:53:59  profilanswer
 

Oui je viens de tester sur mobile : tu peux créer un compte sans abonnement et tu as le clair comme sur la TNT

 

https://reho.st/medium/self/631010f96e4aab761484ee6ec4aa7c301f90d77f.jpg

n°1124975
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-07-2020 à 18:26:12  profilanswer
 

:jap:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1124980
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-07-2020 à 19:50:42  profilanswer
 

Mais idéalement si quelqu'un de ton entourage a un abonnement canal+/canalsat dont il n'utilise pas l'accès numérique... :whistle:

n°1124983
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-07-2020 à 20:15:20  profilanswer
 

j'ai pas çà :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1125004
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-07-2020 à 00:05:49  profilanswer
 

Ça existe ça ? :D
 
Perso je suis abonné satellite et j'utilise que l'accès numérique :lol:
 
Je m'étais abonné quand j'habitais la campagne car je recevais pas par le net et à présent avec la fibre, reste l'appli car j'ai plus d'antenne.
 
Ok merci pour les retours en tout cas qui confirment qu'autant rester avec la freeandrotv dans mon cas.
 
J'ai fait gaffe à la teleco ce soir et vraiment aucun bug chez moi, ça marche comme une télécommande classique.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°1125010
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-07-2020 à 00:54:56  profilanswer
 

pour mycanal, j'ai voulu faire un test, du coup, je suis allé là avec mon pc : https://www.canalplus.com/
 
j'ai cliqué sur "se connecter", je tombe sur çà : https://compte-canal.canal-plus.com [...] uth_oauth2
 
en bas, je clique sur "free", j’atterris là : https://subscribe.free.fr/auth/auth [...] 8-773dd172
 
et si je rentre mes identifiants freebox, j'obtiens çà :
 
https://i.imgur.com/RXL56XA.png
 

Citation :

Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision


 
je présume que je dois faire un truc qui va pas vu que si je le fais sur ma téloche avec l'appli mycanal de la freebox, çà me fait pareil
 
 [:spamafote]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1125014
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-07-2020 à 07:41:44  profilanswer
 

Parce que l'accès à mycanal par les identifiants free est pour ceux qui ont la révolution avec l'option TV by canal. Crée un compte directement sur l'appli my canal comme je l'ai montré plus haut

 

Édit :
https://reho.st/medium/self/cd24ece41f86e9d1d5013e18787ccb55024f5645.jpg

 

Tu peux même créer le compte sur le site PC visiblement

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 02-07-2020 à 07:44:13
n°1125023
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-07-2020 à 08:48:16  profilanswer
 

Mais y a pas d'appli dispo pour les chaines par free ? Quand j'étais abo bouygues j'avais l'appli b.tv et quand j'étais chez orange j'avais l'appli TV par Orange, ça serait peut-être le plus simple ?


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°1125024
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-07-2020 à 08:49:51  profilanswer
 

Pas à ma connaissance non..

n°1125025
testing555​5
Posté le 02-07-2020 à 08:52:54  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Mais y a pas d'appli dispo pour les chaines par free ? Quand j'étais abo bouygues j'avais l'appli b.tv et quand j'étais chez orange j'avais l'appli TV par Orange, ça serait peut-être le plus simple ?


Pas d’appli TV comme chez les autres gros FAI.
Éventuellement des applis permettant d’utiliser les flux multiposte depuis le réseau local
Et myCANAL pour ceux qui ont tv by canal dans leur offre ou qui ont pris l’option famille by canal

n°1125030
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-07-2020 à 09:36:33  profilanswer
 

Ou qui ont un abo canal tiers (c'est ce que j'ai ça marche nickel)

 

J'avais aussi entendu parler d'un flux VLC qui permettait de lire la TV free sur un ordi par exemple, ça marcherait pas ça ?

 

Après si vraiment aucune solution tu te sers juste de la freeandotv pour les chaines free (parce que pour ça ça marche bien) et tu mets un truc à côté pour le reste ?


Message édité par Struddel_ le 02-07-2020 à 09:39:21

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°1125031
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-07-2020 à 09:41:16  profilanswer
 

Si, c'est ce qu'il appelle les flux multiposte mais tu n'as pas toutes les chaînes, TF1 et M6 entre autres...

n°1125034
ToFiC
Posté le 02-07-2020 à 09:46:02  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

la télécommande merdouille chez moi aussi. y'a des moments t'appuie sur un bouton pour changer de chaine, y se passe rien, et subitement, t'a toutes les chaines qui défilent alors que tu touche à rien  :lol:
c'est la fonction zapping automatique sans doute..... :o

 

C'est une cata cette télécommande. J'avais une Mini4K V1 avec laquelle je n'avais aucun soucis puis je suis passé à la V2 suite à un déménagement. Sur la V2 la télécommande fonctionnait comme tu le décris dès le départ.
Un collègue de taf ayant une Mini4K non utilisée m'a filé sa télécommande pour test, elle fonctionne parfaitement chez moi. J'appelle donc Free, il m'en envoie une neuve après quelques tests en ligne, elle bug aussi :pt1cable:
Au final j'ai fait un échange avec mon pote, la sienne marche nikel...


Message édité par ToFiC le 02-07-2020 à 09:46:38
n°1125037
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-07-2020 à 10:39:22  profilanswer
 

Après pour la télécommande, pour ceux pour qui elle fonctionne pas, y a toujours l'appli sur smartphone, ça marche plutôt bien....

 
fegre a écrit :

Si, c'est ce qu'il appelle les flux multiposte mais tu n'as pas toutes les chaînes, TF1 et M6 entre autres...

 

Ah ok, c'est plutôt un avantage ça non ? :D Non blague à part du coup oui à part garder la box juste pour la tv pas trop d'autres solutions...

 

Edit : et ça ? Ca marche pas ? Y a pas sur le playstore de l'android tv ? https://www.molotov.tv/tv-android


Message édité par Struddel_ le 02-07-2020 à 11:20:09

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°1125045
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-07-2020 à 12:35:17  profilanswer
 

Oui c'est un avantage perso je regarde jamais la TV mais j'essaie d'être neutre :o :p

 

Molotov fonctionne aussi en principe mais je m'y suis jamais penché, pas de retour dessus perso

 

L'appli smartphone est loin d'être ergonomique... Le plus rapide chez moi reste l'hdmi CEC, la Logitech harmony est entre les deux

n°1125048
fufu67
Posté le 02-07-2020 à 12:40:42  profilanswer
 

Molotov sans abonnement payant ça pique les yeux quand même  [:mike hoksbiger:3]

n°1125053
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-07-2020 à 14:54:03  profilanswer
 

Sinon la seule façon gratuite d'avoir la TV hors abo opérateur ou abo TV payant c'est la TNT finalement, donc à part utiliser le decodeur free en tant que decodeur TNT relié à une antenne (et donc sans les chaines comprises dans free comme game one ou autre) ça semble compliqué.
 
Pour toutes les chaines France TV, l'appli permet un accès direct c'est déjà ça...


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°1125062
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-07-2020 à 15:39:42  profilanswer
 

fegre a écrit :

Parce que l'accès à mycanal par les identifiants free est pour ceux qui ont la révolution avec l'option TV by canal. Crée un compte directement sur l'appli my canal comme je l'ai montré plus haut

 

Édit :
https://reho.st/medium/self/cd24ece [...] 4f5645.jpg

 

Tu peux même créer le compte sur le site PC visiblement


ok, j'ai pas tout compris du coup, mais je suis pas étonné me connaissant  :lol:
 :jap:

Struddel_ a écrit :

Après pour la télécommande, pour ceux pour qui elle fonctionne pas, y a toujours l'appli sur smartphone, ça marche plutôt bien....

  

Ah ok, c'est plutôt un avantage ça non ? :D Non blague à part du coup oui à part garder la box juste pour la tv pas trop d'autres solutions...

 

Edit : et ça ? Ca marche pas ? Y a pas sur le playstore de l'android tv ? https://www.molotov.tv/tv-android

 
Struddel_ a écrit :

Sinon la seule façon gratuite d'avoir la TV hors abo opérateur ou abo TV payant c'est la TNT finalement, donc à part utiliser le decodeur free en tant que decodeur TNT relié à une antenne (et donc sans les chaines comprises dans free comme game one ou autre) ça semble compliqué.

 

Pour toutes les chaines France TV, l'appli permet un accès direct c'est déjà ça...

 

j'ai ni smartphone, ni antenne  :lol:


Message édité par PinkFloyd31 le 02-07-2020 à 15:42:15

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1125067
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-07-2020 à 16:04:12  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Freebox pop 7 juillet 10H...
 
Remplaçante de la one donc on peut garder de topic  :O


ah beh y'a une nouvelle box qui va sortir.
j'aurais p'têt droit à remplacer la mienne par celle-là, çà m'evitera de me faire chier


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1125076
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-07-2020 à 16:37:22  profilanswer
 

C'est juste que tu ne peux utiliser les identifiants Free ou Orange pour accéder à MyCanal que si tu as l'option Mycanal incluse dans ton abonnement Free ou Orange, ce qui ne peut pas être le cas avec la 4k, toi tu dois créer un compte gratuit ou te servir des identifiants de quelqu'un d'autre ( identifiants Free, Orange ou directement Canal+) ;)

 

Remplacer une box de plusieurs années par une toute nouvelle? Très mauvais plan niveau découverte de bug :/ Certes la 4K est pas très stable mais globalement elle a été pas mal debuggée déjà... Perso je suis du genre bêta tester donc je la prendrais sûrement mais quelqu'un qui veut pas s'emmerder je recommanderai d'attendre 6 mois grand minimum après la sortie avant de l'envisager, le temps que les bugs bien lourds soient fixés

n°1125079
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-07-2020 à 16:51:00  profilanswer
 

Et ça vaut quoi netflix avec la freeandrotv ?
 
J'utilise netflix via l'appli de la smartTV (accès direct télécommande de la TV, plus pratique pour les enfants) mais j'ai un bug de telecommande très con pour le coup : quand j'augmente le volume de mon ampli avec la télécommande de l'ampli, ça met pause sur netflix, hyper chiant....
 
Du coup ça peut valoir le coup de passer par l'appli de l'android tv free mais c'est géré comment niveau 4k ?


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°1125080
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-07-2020 à 16:57:04  profilanswer
 

Je sais pas pour Netflix je fais quoi toi, télécommande TV et accès direct, le bug en moins :lol:
Je dirais que la 4k Netflix doit passer, c'est étudié pour être léger pour les réseaux mobiles par exemple donc je suppose que la puissance doit suffir à le décoder

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR