Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°1123041
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2020 à 16:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça joue oui, et puis en général je choisis un canal pas encombré.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 16:30:56  profilanswer

n°1123042
fegre
Voleur professionnel
Posté le 14-06-2020 à 16:35:58  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ça revient souvent cette histoire de wifi dégueu mais perso j'ai pas ce soucis.

Par contre un point d'accès ne réglera pas le problème des murs trop épais. A moins de faire courir un câble pour le mettre ailleurs mais il dit qu'elle ne le souhaite pas.

J'ai jamais réellement eu un wifi infâme mais il est loin d'être bon, même loin de celui de la révolution chez mes vieux... J'ai essuyé quelques soucis de déconnexion, montée de ping, etc etc donc j'ai acheté un AP Et j'ai éteint le wifi de la box.

Et contrairement à ce que tu peux penser un AP peut largement régler le problème de mur trop épais, la couverture de la mini 4k est ridicule, mon AP unifi AC LR faut 100x mieux. C'est évidemment pas une science exacte mais ça vaut le coup de tenter avec Amazon par exemple comme ça tu as le retour gratuit si tu es Prime

n°1123046
soruah
Posté le 14-06-2020 à 17:42:07  profilanswer

fegre a écrit :

Hello,
Si tu veux du wifi t'as besoin d'un point d'accès, rien d'autre... Le routeur et la box en bridge c'est pour d'autres usages, besoin de configuration avancée, usage lourd qui demande un routage performant, etc etc. Si t'es pas dans ce 2e cas te fais pas chier avec un routeur ou du moins n'en utilise pas la fonction, contente toi d'un bon point d'accès bien orienté et t'auras du wifi sans jouer avec des histoires de Vlan entre autres

Merci pour ta réponse qui m’est très utile.
Donc si j’ai bien compris, j’achète un Accès Point, ou un routeur qui sera utilisé comme AP. De la box je branche un rj45 vers cet AP et roulé jeunesse.  
Petite question, il va balancer le wifi de la box ou un wifi différent ?
Si la connexion wifi est meilleure, possibilité de connecter le freebox player dessus ? Sinon je resterais en CPL.

En terme de routeur j’ai vu les nouveaux Xiaomi récemment sortis qui semblent envoyer un wifi plus que correct.
Si vous avez des refus de routeurs ou AP pas trop cher, je suis preneur.

Il y a le D-Link DIR 878 en promo sur Amazon pour 71€.
Ou alors je pars sur un routeur Xiaomi, ils en ont sorti des nouveaux très récemment si je dis pas de bêtises.

Message cité 1 fois
Message édité par soruah le 14-06-2020 à 17:55:01
n°1123047
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2020 à 17:45:15  profilanswer

fegre a écrit :

Et contrairement à ce que tu peux penser un AP peut largement régler le problème de mur trop épais,

Au delà de ce que je peux penser, un répéteur aussi.

J'ajoute une solution supplémentaire sans condamner la première.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1123050
fegre
Voleur professionnel
Posté le 14-06-2020 à 18:13:46  profilanswer

soruah a écrit :

Merci pour ta réponse qui m’est très utile.
Donc si j’ai bien compris, j’achète un Accès Point, ou un routeur qui sera utilisé comme AP. De la box je branche un rj45 vers cet AP et roulé jeunesse.  

Exactement ;)

Petite question, il va balancer le wifi de la box ou un wifi différent ?

Il ne va pas balance "le wifi de la box, il va créer son propre écosystème mais tu peux dupliquer le nom et le mot de passe de la box actuelle par contre oui, et ainsi ne perdre aucun temps à réappairer les appareils déjà connectés

Si la connexion wifi est meilleure, possibilité de connecter le freebox player dessus ? Sinon je resterais en CPL.

Tout à fait, c'est le cas chez moi et j'ai aucun problème avec, la seule chose c'est qu'au démarrage le player va tenter de se connecter en filaire, se rendre compte que ça ne fonctionne pas et prendre ça comme une erreur, va sa voir pourquoi, mais si tu attends 10 secondes qu'il réessaie une 2eme fois il va se connecter en wifi sans problème

En terme de routeur j’ai vu les nouveaux Xiaomi récemment sortis qui semblent envoyer un wifi plus que correct.
Si vous avez des refus de routeurs ou AP pas trop cher, je suis preneur.

Il y a le D-Link DIR 878 en promo sur Amazon pour 71€.
Ou alors je pars sur un routeur Xiaomi, ils en ont sorti des nouveaux très récemment si je dis pas de bêtises.

Réponses à tes questions en bleu ;)

Pour le modèle celui que tu cites de DLINK a l'air top, mais les derniers de chez Xiaomi dont tu parles aussi ont l'avantage d'offrir le Wifi6 qui est la dernière norme en vogue, peut-être un peu plus futureproof mais pas nécessairement utile à l'heure actuelle ;) Bon après je suis un peu fanboy Xiaomi alors mon choix serait vite fait :lol:  

-JLL- a écrit :

Au delà de ce que je peux penser, un répéteur aussi.

J'ajoute une solution supplémentaire sans condamner la première.

Répéter le wifi de merde de la freebox c'est un peu comme brancher un switch Gb derrière une install en 100Mbps... Ok t'as des ports supplémentaires mais t'as un truc au top qui rallonge une install de merde... Après si tu préfères mettre 30 balles dans un répéteur alors que tu peux avoir un AP pour le même prix/un peu plus libre à toi, perso je préfère conseiller ce que je ferais (et que j'ai fait chez moi)...  

Je suis pas anti répéteur pour autant hein, j'en ai fait installer un à mes vieux mais justement derrière une révolution qui est bien plus stable en terme de Wifi, et pour un usage pour lequel répéter un wifi de box, moins bon qu'un wifi d'AP, n'a aucune incidence :spamafote:

n°1123051
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2020 à 18:28:39  profilanswer

Ok

---------------
n°1123079
soruah
Posté le 15-06-2020 à 08:38:03  profilanswer

fegre a écrit :

Bon après je suis un peu fanboy Xiaomi alors mon choix serait vite fait :lol:  

Ca doit faire 8 ans que je consomme Xiaomi. Les souvenirs de mon MiS2.
Je vais voir si je prends sur Amazon pour l'avoir rapidement et éventuellement le retourner si ca ne me satisfait pas ou si je prends le risque d'une commande sur Ali en sachant que je l'aurai pas de suite de suite.

Trop cool si je peux "mimer" le wifi de la box. J'ai pas envie de devoir jongler entre tel ou tel wifi pour caster un flux etc, en fonction des devices :)

n°1123080
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-06-2020 à 08:49:08  profilanswer

Pourquoi jongler? Si tu mets un AP c'est justement pour éteindre le wifi de la box et avoir une meilleure gestion des périphériques, du ping, meilleure couverture etc sinon faut prendre un répéteur effectivement :o

Chez moi j'ai tout éteint ce qui vient de la box et je ne l'allume que si j'ai besoin de WPS parce que ce n'est pas proposé par Unifi (faille potentielle) mais je le rééteint derrière et mon appareil se connecte ensuite uniquement à l'AP

n°1123110
hawkins
Posté le 15-06-2020 à 11:00:01  profilanswer

Un peu chiant le player de la 4k, des vidéos qui étaient bouffées sans problème par la Freebox HD, bah là ça rame, les sous titres dont une sorte de lag, on sent le framerate que descend. Le plus fou c'est que ça a presque plus de mal que des fichiers basiques avi que sur des mkv4k. Je comprends pas.

---------------
Men are brave
n°1123120
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-06-2020 à 12:08:55  profilanswer

Le player 4k est pas réputé ni pour sa compatibilité ni pour sa puissance malheureusement... Tu lis avec quoi? Essaye d'autres lecteurs des fois que les paramétrages propres résolvent ton problème... Sinon go mibox, ça a été la révolution pour moi :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 12:08:55  profilanswer

n°1123163
patdu59000
Posté le 15-06-2020 à 18:22:00  profilanswer

fegre a écrit :

Le player 4k est pas réputé ni pour sa compatibilité ni pour sa puissance malheureusement... Tu lis avec quoi? Essaye d'autres lecteurs des fois que les paramétrages propres résolvent ton problème... Sinon go mibox, ça a été la révolution pour moi :D

Pareil  :whistle:

n°1123168
fufu67
Posté le 15-06-2020 à 19:10:41  profilanswer

J'ai pris un firestick  [:colonel olrik:9], ça lit tout et la télécommande est tellement agréable par rapport à celle de la 4k

n°1123669
timmymeow
Timmy!
Posté le 18-06-2020 à 17:25:49  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'ai cherché un peu partout et ne trouve pas de réponse.  

Y a-t-il un hack / root existant sur le Player Mini 4K?

n°1123671
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-06-2020 à 17:26:42  profilanswer

J'avais fouiné un peu quand je l'avais eu je crois mais j'avais rien trouvé de mémoire :/

n°1123679
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-06-2020 à 17:59:05  profilanswer

fegre a écrit :

excusez mon inculture dans ce domaine, mais ce mibox, çà sert à quoi et çà se brancherait comment étant donné qu'il n'y a pas de prise ethernet dessus (comment le relier à la box server de la 4k dans ce cas.....).
parce que perso, j'ai un problème recurrent depuis que je suis passé à cette 4k + fibre.
au bout d'un certain temps, j'ai le son qui se met à "crachouiller" (que je regarde une vidéo, un replay ou la télé).
obligé d’éteindre complètement la box player et de la rallumer pour que çà refonctionne.
quand à la télécommande qui marche 1 fois sur 5, j'en parlerais pas.
j'ai déjà contacté le support free qui n'a pas voulu me changer la box car ils avaient semble-t-il trouvé un truc qui déconnait sur ma ligne à l’extérieur du domicile.
tech semble-t-il est passé pour résoudre le soucis, mais mon soucis à moi, lui, a continué.
merci

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1123684
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-06-2020 à 18:17:24  profilanswer

C'est une box Android, exactement comme le player 4K mais pas de chez Free et à part les services Free rien ne change en terme d'interface et d'utilisation sauf que tu gagnes une puissance monstrueuse.
Ça se connecte en wifi évidemment, si j'ai pas de ports Ethernet :D

n°1123696
patdu59000
Posté le 18-06-2020 à 18:56:24  profilanswer

fegre a écrit :

C'est une box Android, exactement comme le player 4K mais pas de chez Free et à part les services Free rien ne change en terme d'interface et d'utilisation sauf que tu gagnes une puissance monstrueuse.

Et une stabilité  :whistle:

n°1123699
fufu67
Posté le 18-06-2020 à 19:03:14  profilanswer

patdu59000 a écrit :

Et une stabilité :whistle:

Une télécommande surtout :o

n°1123702
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-06-2020 à 19:19:28  profilanswer

fegre a écrit :

mais du coup, les "briques" freebox tv, freebox replay, explorateur et enregistrement çà fonctionne comment ?
y'a toujours accès avec ce genre de box ou plus du tout ?

quand au cable ethernet que j'ai actuellement de relié au player => server, il sert à quoi en fait ?
si y'a pas de ports ethernet sur cette box, je ne peux plus faire cette liaison à part en wifi comme tu dis.
mais le débit est suffisant / au cable ethernet ?

et çà, çà fonctionne toujours : http://mafreebox.freebox.fr/login.php ?

Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2020 à 19:20:09

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1123706
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-06-2020 à 19:40:05  profilanswer

Avec une box Android TV comme la Xiaomi, tu devras passer par My Canal.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1123707
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-06-2020 à 19:46:18  profilanswer

Tu confonds tout là, ton interface en lien c'est le serveur pas le player, rien à voir avec la box Android ou pas tu y garderas accès.

Les briques Free n'existeront plus puisque tu ne seras plus dans l'écosystème Free, c'est ce que j'appelais les "services Free". Mais rien ne t'empêche d'utiliser un autre service de TV par internet comme MyCanal cité au dessus.

Ton câble ethernet t'amène internet, le wifi aussi, tu pourrais le débrancher que le player fonctionnerait pareil mais en wifi. Le débit est une question importante ceci dit effectivement. La limite dépend de ton utilisation et de ton installation, si tu regardes que des flux en qualité moyenne genre TV ou youtube et que t'as le server à côté du player RAS, par contre si t'essaie de regarder Netflix 4K à l'autre bout de ta piaule là c'est une autre histoire... De mémoire un adaptateur RJ45 existe pour les mibox, ça pourrait être une solution pour toi

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 18-06-2020 à 19:47:05
n°1123711
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-06-2020 à 20:19:05  profilanswer

Fredouye a écrit :

Avec une box Android TV comme la Xiaomi, tu devras passer par My Canal.

fegre a écrit :

Tu confonds tout là, ton interface en lien c'est le serveur pas le player, rien à voir avec la box Android ou pas tu y garderas accès.

Les briques Free n'existeront plus puisque tu ne seras plus dans l'écosystème Free, c'est ce que j'appelais les "services Free". Mais rien ne t'empêche d'utiliser un autre service de TV par internet comme MyCanal cité au dessus.

Ton câble ethernet t'amène internet, le wifi aussi, tu pourrais le débrancher que le player fonctionnerait pareil mais en wifi. Le débit est une question importante ceci dit effectivement. La limite dépend de ton utilisation et de ton installation, si tu regardes que des flux en qualité moyenne genre TV ou youtube et que t'as le server à côté du player RAS, par contre si t'essaie de regarder Netflix 4K à l'autre bout de ta piaule là c'est une autre histoire... De mémoire un adaptateur RJ45 existe pour les mibox, ça pourrait être une solution pour toi

beh je confonds parce que j'y comprends rien en fait.  :D
moi j'utilise juste la brique freebox tv, pour regarder la télé, freebox replay pour regarder des replays, explorateur pour regarder des trucs que j'ai mis sur un disque dur branché au server, enregistrement pour regarder des enregistrements de chaine qui s'enregistrement également sur le disque dur branché sur le server.
youtube, netflix, etc, je m'en contrefous à vrai dire. je m'en sers pas. j'ai une utilisation très basique quoi (télé, replay, enregistrement et vidéo sur disque dur)

je viens de tester et d'installer mycanal, on me demande des identifiants.
en plus, c'est payant apparemment : https://www.canalplus.com/

je vais pas payer pour un truc que je paie déjà avec free.... ??

edit :: ah mais en plus, j'avais pas fait gaffe au tarif de cette mibox : 133 euros.
laisse tomber.
je crois que je vais recontacter free pour voir s'ils peuvent pas me changer ce player par un autre....

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2020 à 20:54:23

---------------
n°1123760
timmymeow
Timmy!
Posté le 19-06-2020 à 09:15:21  profilanswer

fegre a écrit :

J'avais fouiné un peu quand je l'avais eu je crois mais j'avais rien trouvé de mémoire :/

Arf, c'est quand même étonnant que personne ne se soit penché sur le sujet! Doit y avoir moyen de la fiabiliser en plus...

n°1123786
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-06-2020 à 11:28:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

edit :: ah mais en plus, j'avais pas fait gaffe au tarif de cette mibox : 133 euros.
laisse tomber.

Cherche mieux, c'est entre 40 [marché gris/grosses promos) et 70 €.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1123790
hawkins
Posté le 19-06-2020 à 11:39:51  profilanswer

Sur mibox, on peut faire le même système de serveur ftp, dossiers et balancer ce qu'on veut dessus ?

---------------
Men are brave
n°1123795
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-06-2020 à 11:51:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh je confonds parce que j'y comprends rien en fait. :D
moi j'utilise juste la brique freebox tv, pour regarder la télé, freebox replay pour regarder des replays, explorateur pour regarder des trucs que j'ai mis sur un disque dur branché au server, enregistrement pour regarder des enregistrements de chaine qui s'enregistrement également sur le disque dur branché sur le server.
youtube, netflix, etc, je m'en contrefous à vrai dire. je m'en sers pas. j'ai une utilisation très basique quoi (télé, replay, enregistrement et vidéo sur disque dur)

je viens de tester et d'installer mycanal, on me demande des identifiants.
en plus, c'est payant apparemment : https://www.canalplus.com/

je vais pas payer pour un truc que je paie déjà avec free.... ??

laisse tomber.
je crois que je vais recontacter free pour voir s'ils peuvent pas me changer ce player par un autre....

Oui je vois bien que tu comprends pas :lol:

Les briques TV, Replay, enregistrements et autre tu les perds c'est sûr, tu seras obligé de passer par une appli tierce, l'explorateur tu en auras un équivalent ça pose pas de soucis

My canal ne donne pas accès aux chaînes TNT en compte gratuit? Il me semblait... Sinon tu peux récupérer des identifiants chez de la famille ou des amis qui ne s'en servent pas par exemple

La mibox à 133 euros je sais pas où tu l'as vue mais le prix est fumé, c'est 50-60 euros max en boutique physique et jusqu'à moins de 40 euros chez les Chinois en ligne :o

timmymeow a écrit :

Arf, c'est quand même étonnant que personne ne se soit penché sur le sujet! Doit y avoir moyen de la fiabiliser en plus...

Des gens ont dû s'y pencher mais la Freebox étant la propriété de Free... Autant flasher un root existant c'est pas hyper risqué, autant le développer sur un matos loué qui peut te rester dans les mains pour 250-300 euros...

n°1123796
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-06-2020 à 11:51:47  profilanswer

hawkins a écrit :

Sur mibox, on peut faire le même système de serveur ftp, dossiers et balancer ce qu'on veut dessus ?

Normalement oui, sans problème

n°1123799
timmymeow
Timmy!
Posté le 19-06-2020 à 11:58:07  profilanswer

fegre a écrit :

Des gens ont dû s'y pencher mais la Freebox étant la propriété de Free... Autant flasher un root existant c'est pas hyper risqué, autant le développer sur un matos loué qui peut te rester dans les mains pour 250-300 euros...

Sur le contexte on est d'accord, mais en fait je m’aperçois qu'on en trouve assez facilement sur LBC. Et j'ai un plan top secret [:getalife] pour en avoir, ce qui éviterait pour le coup d'investir dans une autre box Android alors que j'ai ça à dispo et que ça suffirait amplement...

n°1123809
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-06-2020 à 13:28:22  profilanswer

Sauf que, à ma connaissance, ton player est liée à ta ligne :D si tu leur en refile un autre à 99% ils le voient et si tu gardes le tien dans un carton et que tu en branches un autre à 99% ça ne fonctionnera pas

n°1123816
timmymeow
Timmy!
Posté le 19-06-2020 à 14:07:31  profilanswer

fegre a écrit :

si tu gardes le tien dans un carton et que tu en branches un autre à 99% ça ne fonctionnera pas

A 100% ça marche [:doppelgangbanger:2]

n°1123873
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-06-2020 à 19:59:57  profilanswer

fegre a écrit :

Oui je vois bien que tu comprends pas :lol:
Les briques TV, Replay, enregistrements et autre tu les perds c'est sûr, tu seras obligé de passer par une appli tierce, l'explorateur tu en auras un équivalent ça pose pas de soucis
My canal ne donne pas accès aux chaînes TNT en compte gratuit? Il me semblait... Sinon tu peux récupérer des identifiants chez de la famille ou des amis qui ne s'en servent pas par exemple
La mibox à 133 euros je sais pas où tu l'as vue mais le prix est fumé, c'est 50-60 euros max en boutique physique et jusqu'à moins de 40 euros chez les Chinois en ligne :o

pour mycanal, j'en ai aucune idée.
apparemment, on peut utiliser ses id free, mais j'ai pas envie de me retrouver avec un truc payant si je les rentre. :)  
pour le prix, j'ai crû comprendre qu'il fallait prendre la version internationale et du coup, c'est vachement plus cher : https://www.amazon.fr/Xiaomi-Intern [...] QK8EE802B1
les numériques lui filent une mauvaise note : https://www.lesnumeriques.com/disqu [...] /test.html

Citation :

Mise à jour | 04/03/2020 à 15:43

Depuis ses dernières mises à jour, le boîtier est relativement lent et offre des lectures saccadées en Wi-Fi dans certains cas de figure. Le support des adaptateurs Ethernet est par ailleurs désormais hasardeux : il est nécessaire de redémarrer le boîtier après sa mise en veille pour que l'adaptateur soit reconnu. La note passe ainsi à 2 étoiles.

j'sais pas trop du coup.
je vais refaire appel au sav free déjà, en espérant qu'ils m'envoient pas "bouler" en me disant que çà vient de la ligne, et qu'ils ferment le ticket d'incident sans même demander si çà remarche ou pas.....

---------------
n°1123880
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-06-2020 à 21:17:49  profilanswer

timmymeow a écrit :

A 100% ça marche [:doppelgangbanger:2]

Je te crois dans ce cas :D

PinkFloyd31 a écrit :

pour mycanal, j'en ai aucune idée.
apparemment, on peut utiliser ses id free, mais j'ai pas envie de me retrouver avec un truc payant si je les rentre. :)
pour le prix, j'ai crû comprendre qu'il fallait prendre la version internationale et du coup, c'est vachement plus cher : https://www.amazon.fr/Xiaomi-Intern [...] QK8EE802B1
les numériques lui filent une mauvaise note : https://www.lesnumeriques.com/disqu [...] /test.html

Citation :

Mise à jour | 04/03/2020 à 15:43

Depuis ses dernières mises à jour, le boîtier est relativement lent et offre des lectures saccadées en Wi-Fi dans certains cas de figure. Le support des adaptateurs Ethernet est par ailleurs désormais hasardeux : il est nécessaire de redémarrer le boîtier après sa mise en veille pour que l'adaptateur soit reconnu. La note passe ainsi à 2 étoiles.

j'sais pas trop du coup.
je vais refaire appel au sav free déjà, en espérant qu'ils m'envoient pas "bouler" en me disant que çà vient de la ligne, et qu'ils ferment le ticket d'incident sans même demander si çà remarche ou pas.....

La version internationale sur Amazon ça sent le bullshit... Genre le mec marge de ouf...

Vendu par la Fnac : https://www.fnac.com/Passerelle-mul [...] 419436/w-4

Édit : y'a eu une nouvelle maj depuis le 4/03 de mémoire...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 19-06-2020 à 21:18:27
n°1123881
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-06-2020 à 21:42:48  profilanswer

fegre a écrit :

La version internationale sur Amazon ça sent le bullshit... Genre le mec marge de ouf...

Vendu par la Fnac : https://www.fnac.com/Passerelle-mul [...] 419436/w-4

Édit : y'a eu une nouvelle maj depuis le 4/03 de mémoire...

la version S, c'est la bonne ?
parce que dans ce cas, y'a moins cher :
https://www.electrodepot.fr/android [...] =generique
https://www.boulanger.com/ref/1120250

Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2020 à 21:43:00

---------------
n°1123885
glouf
Posté le 19-06-2020 à 21:57:46  profilanswer

Ne pas s'embêter avec cette MiBox.
https://www.amazon.fr/amazon-fire-t [...] B07PW9VBK5
Moins cher, simple d'utilisation et performant.

n°1123886
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-06-2020 à 22:07:44  profilanswer

et çà ?
https://www.amazon.fr/dp/B07PVCVBN7 [...] N7_nrc_ucc
je vais poser une question débile (vous avez l'habitude) mais est-ce qu'avec tous ces produits (mibox, etc), on a bien toujours accès à toutes les chaines proposées par free ? (rtl9, ab1, rmc decouverte, et toutes les autres.....)

---------------
n°1123888
fufu67
Posté le 19-06-2020 à 22:37:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et çà ?
https://www.amazon.fr/dp/B07PVCVBN7 [...] N7_nrc_ucc
je vais poser une question débile (vous avez l'habitude) mais est-ce qu'avec tous ces produits (mibox, etc), on a bien toujours accès à toutes les chaines proposées par free ? (rtl9, ab1, rmc decouverte, et toutes les autres.....)

C'est la version HD mais ça fait le job aussi.

Pour les chaînes, tu peux utiliser le m3u free mais tu n'auras pas les chaînes des groupes tf1 et m6 (peut être d'autres aussi, je n'ai plus essayé depuis un moment)

n°1123900
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2020 à 00:10:53  profilanswer

m3U ?
c'est quoi ce truc encore.
si faut trafiquer 2h pour regarder la téloche, çà sera trop compliqué pour moi.  :D  
je vais déjà voir avec free, parce que là, j'avoue que j'ai l'impression de m'embarquer dans un truc incompréhensible.  :lol:  
moi, faut que j'allume et que çà marche (comme actuellement quoi....le bug en moins).
pour vous faire comprendre à qui vous parlez, j'ai même pas de smartphone.
androïd, tout çà, moi j'y comprends rien.

---------------
n°1123907
fufu67
Posté le 20-06-2020 à 08:27:12  profilanswer

Prends la révolution :o ça sera plus simple

n°1123910
patrick220​00
Posté le 20-06-2020 à 08:56:21  profilanswer

Je confirme : la révolution est de conception ancienne mais elle est très complète  et fonctionne plutôt bien que ce soit en CPL ou Ethernet . On peut même lire les blu-rays avec.

n°1123945
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-06-2020 à 13:27:45  profilanswer

quitte à changer de box, autant voir avec free pour avoir une nouvelle mini 4k.
en plus la révolution est 10 euros/mois + chère.
autant là aussi partir sur la mibox si free rechigne à m'envoyer un autre player.

---------------
n°1124199
timmymeow
Timmy!
Posté le 22-06-2020 à 17:58:16  profilanswer

Le player Revolution est bien plus facile/stable/agréable que le 4K. Le seul intérêt du 4K à mes yeux est la possibilité d'installer un Player plus performant (VLC dans mon cas). Sinon, ce truc est affreux...

PS: j'ai les deux à la maison :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)