| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 16:30:56 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Et contrairement à ce que tu peux penser un AP peut largement régler le problème de mur trop épais, la couverture de la mini 4k est ridicule, mon AP unifi AC LR faut 100x mieux. C'est évidemment pas une science exacte mais ça vaut le coup de tenter avec Amazon par exemple comme ça tu as le retour gratuit si tu es Prime |
soruah |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 14-06-2020 à 17:55:01 |
-JLL- Wait ... What ? |
J'ajoute une solution supplémentaire sans condamner la première. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
soruah |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 12:08:55 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Pareil |
fufu67 | J'ai pris un firestick |
timmymeow Timmy! | Bonjour tout le monde, j'ai cherché un peu partout et ne trouve pas de réponse. |
fegre Voleur professionnel | J'avais fouiné un peu quand je l'avais eu je crois mais j'avais rien trouvé de mémoire |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
patdu59000 |
Et une stabilité |
fufu67 |
et çà, çà fonctionne toujours : http://mafreebox.freebox.fr/login.php ? Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2020 à 19:20:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fredouye Shivers ! | Avec une box Android TV comme la Xiaomi, tu devras passer par My Canal. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fegre Voleur professionnel | Tu confonds tout là, ton interface en lien c'est le serveur pas le player, rien à voir avec la box Android ou pas tu y garderas accès. Les briques Free n'existeront plus puisque tu ne seras plus dans l'écosystème Free, c'est ce que j'appelais les "services Free". Mais rien ne t'empêche d'utiliser un autre service de TV par internet comme MyCanal cité au dessus. Ton câble ethernet t'amène internet, le wifi aussi, tu pourrais le débrancher que le player fonctionnerait pareil mais en wifi. Le débit est une question importante ceci dit effectivement. La limite dépend de ton utilisation et de ton installation, si tu regardes que des flux en qualité moyenne genre TV ou youtube et que t'as le server à côté du player RAS, par contre si t'essaie de regarder Netflix 4K à l'autre bout de ta piaule là c'est une autre histoire... De mémoire un adaptateur RJ45 existe pour les mibox, ça pourrait être une solution pour toi Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-06-2020 à 19:47:05 |
je viens de tester et d'installer mycanal, on me demande des identifiants. je vais pas payer pour un truc que je paie déjà avec free.... ?? edit :: ah mais en plus, j'avais pas fait gaffe au tarif de cette mibox : 133 euros. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2020 à 20:54:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
timmymeow Timmy! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hawkins | Sur mibox, on peut faire le même système de serveur ftp, dossiers et balancer ce qu'on veut dessus ? --------------- Men are brave |
Les briques TV, Replay, enregistrements et autre tu les perds c'est sûr, tu seras obligé de passer par une appli tierce, l'explorateur tu en auras un équivalent ça pose pas de soucis My canal ne donne pas accès aux chaînes TNT en compte gratuit? Il me semblait... Sinon tu peux récupérer des identifiants chez de la famille ou des amis qui ne s'en servent pas par exemple La mibox à 133 euros je sais pas où tu l'as vue mais le prix est fumé, c'est 50-60 euros max en boutique physique et jusqu'à moins de 40 euros chez les Chinois en ligne
|
|
timmymeow Timmy! |
|
timmymeow Timmy! |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Vendu par la Fnac : https://www.fnac.com/Passerelle-mul [...] 419436/w-4 Édit : y'a eu une nouvelle maj depuis le 4/03 de mémoire... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 19-06-2020 à 21:18:27 |
Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2020 à 21:43:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glouf | Ne pas s'embêter avec cette MiBox.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | et çà ?
fufu67 |
C'est la version HD mais ça fait le job aussi. Pour les chaînes, tu peux utiliser le m3u free mais tu n'auras pas les chaînes des groupes tf1 et m6 (peut être d'autres aussi, je n'ai plus essayé depuis un moment) |
fufu67 | Prends la révolution |
patrick22000 | Je confirme : la révolution est de conception ancienne mais elle est très complète et fonctionne plutôt bien que ce soit en CPL ou Ethernet . On peut même lire les blu-rays avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |