| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 16:57:04 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nost4r8-8 | Suite à la présentation le 07, on doit s'attendre à une offre commerciale immédiatement suite à celle ci vous pensez ? |
fufu67 |
À mon avis, tu risques d'avoir des frais pour migrer d'offre et / ou de payer plus cher tous les mois. Je pense que c'est moins cher d'acheter une box à part. (sauf si tu as réellement besoin des nouveautés de la Pop, sans compter les bugs de jeunesse de celle ci.) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chenmue | Bjr faut il souscrire maintenant ou attendre la fb qui remplace la 4k annoncée la semaine prochaine? |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 10:04:28 ![]() ![]() |
chenmue | La 4K me convient si je ne peux changer pour une POP qu'avec beaucoup d'argent et que cette dernière est disponible le jour de l'annonce, je suppose qu'il vaut mieux attendre? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Non mais de toute façon faut attendre, les nouvelles freebox y'a toujours 9 mois de beta test avant qu'elles soient utilisables. |
fegre Voleur professionnel | Ouais tu vois moi je disais déjà 6 mois mini |
rody83 No pain, no gain |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Thanx --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
fegre Voleur professionnel | C'est ce que je me disais aussi |
fegre Voleur professionnel | Tu peux essayer, mais tu risques de pas voir grand chose s'afficher |
timmymeow Timmy! |
|
glassman C'est pas faux | L'alim de la 4k a grillée. J'ai reçu un remplacement de Free, mais je reste finalement sur la MiBox. C'est incomparable en terme de confort en fait. |
cqst | Alors la Freebox pop vous donne envie ?
|
protozoeus | Ça dépend des cas et cela va dépendre du nombre de forfaits mobiles qui peuvent bénéficier de la réduction a 9.99. Si c'est 2x , t'es gagnant car ya le téléphone illimité par rapport à la 4k avec du matos neuf. --------------- Mon Feedback |
cqst | Oui je viens de voir pour le forfait mobile à 10euros
Message édité par cqst le 07-07-2020 à 11:18:33 |
protozoeus | Visiblement la réduction n'est que valable pour 1 forfait : https://www.universfreebox.com/arti [...] reebox-pop
--------------- Mon Feedback |
cqst | Par contre elle donne plus l’heure comme le server 4k |
canardeur |
Canal sat panorama avec l'offre pop ? |
protozoeus | Ouais Tv by Canal semble inclus. (En tout cas pour les abonnés actuel qui migre)
Message édité par protozoeus le 07-07-2020 à 12:15:05 --------------- Mon Feedback |
tomcat8390 BF1 | La mini 4k c'est matériel sa limite ?
|
nost4r8-8 | Quand tu migres d'offre en tant que premier client, tu migres avec l'offre promo de ta nouvelle offre.
|
vini59 Vini | Je viens de voir que la migration est payante à 49€ Un peu surpris, car l'offre est intéressante pour moi... Là, je ne sais plus --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
protozoeus | Ca dépend si tu comptes rester ou pas. En ayant un forfait illimité réduit à 9.99€ , tu rentabilises au bout de 10/12 mois à coup de -6€ sur ta facture mobile. --------------- Mon Feedback |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
protozoeus | Oui mais n'oublie pas que la téléphonie illimité c'est quelque chose comme 2€/mois ainsi que le Tv by Canal également qui était indispo sur l'offre 4k. + les 100h d'enregistrement dans le cloud sans prise de tete de disque dur externe. Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 07-07-2020 à 15:16:02 --------------- Mon Feedback |
Christoliquide | On sait si il y a le Fem To Cell intégré dans la Freebox pop serveur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |