| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
jo2jo | Reprise du message précédent :
La migration vers la Pop et l'Ultra est gratuite et tu peux y accéder via ton compte client ! Par contre, c'est surtout la différence de tarif qu'il faut négocier Message édité par jo2jo le 09-01-2026 à 12:16:37 |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 12:16:27 ![]() ![]() |
_Raynor_ | Pas sûr que l'Ultra ou la Pop n'aient pas non plus besoin du boîtier additionnel (c'est surtout dépendant de l'infrastructure fibre locale). |
rody83 No pain, no gain |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rody83 No pain, no gain | Le genre de problème difficile à cerner... bon courage pour le ticket. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jo2jo |
|
fabien Vive la super 5 ! | demande un ticket c'est gratuit, déjà à distance, il pourront savoir si ça vient de chez toi ou de l'armoire voir ailleur, ils vont comparer avec les autres lignes et puis surement des logs pour savoir qui se deconnecte.
_Raynor_ | Des déconnexions ça arrive mais 3 dans la même journée ça fait beaucoup et surtout si ça se répète d'autres jours. |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 15:09:27 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | après, celle de 1h du mat c'est peut être de la maintenance pour résoudre ce problème, ça doit détecter automatiquement ce genre de problème, a voir si ça s'arrange. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rody83 No pain, no gain |
Là j'en vois une par jour en moyenne sur le screenshot... chez moi c'est pareil, et oui je perds internet qq secondes si ça arrive dans la journée (et que je suis le PC à ce moment-là). Et si ça arrive quand je dors (le + souvent), je ne m'en rends même pas compte EDIT : jeudi 8 janvier c'était pas top, j'avoue Message édité par rody83 le 11-01-2026 à 15:47:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai regardé, moi aussi micro coupure, mardi, jeudi, hier et aujourd'hui.
_Raynor_ | J'ai regardé : j'en ai eu (au moins) 3 le mardi 6 janvier (16h07, 22h47 et 23h05) et une ce dimanche (02h05). |
Amedee21 | Bon, mise à jour du player faite. |
pikachufr | Bonjour,
Message édité par pikachufr le 30-03-2026 à 12:03:46 --------------- Site wouebe |
pikachufr | Au final passage sur ip full stack, le regroupement des ip par free semble être le problème. L'anti pub est activé et ça roule. --------------- Site wouebe |
Amedee21 | Bon,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |