|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2025 à 15:45:02 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Fredouye Shivers ! | Nouvelle offre fibre à 24.99 / mois : https://www.lesnumeriques.com/disqu [...] 41028.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SOF40 | Y a moyen de changer d'offre ?
Message édité par SOF40 le 17-08-2025 à 13:44:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
grotius |
|
coucouriste |
|
Bobox Yuri Orlov :) | J'imagine que les anciens clients Orange sous livebox 4 ne peuvent pas profiter de la livebox S en migrant vers l'offre sosh ? |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 01:40:33 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
pist@l | Salut
Message édité par pist@l le 25-08-2025 à 18:50:59 |
hido45 | Moi non plus je vois pas le rapport. |
HJ | Aucun souci pour faire cela.
|
pist@l | Nickel, merci pour les confirmations |
NightEye |
Message édité par NightEye le 27-08-2025 à 12:18:46 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
david42fr | Oui --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Orange fait la même promo pour 24,99€ (sans la réduction pour les clients Sosh) mais avec la box TV --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
timmymeow Timmy! |
Andorria |
Jambonherta |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
SOF40 |
zywiec |
La deuxième option offerte est valable que pour les nouveaux (c'est mon cas) ? Y'a t'il un autre moyen pour avoir la télé (je consomme que la tnt) gratuit (et légal) ? Je sais qu'il y a molotov, mais pas toutes les chaînes en gratuit. Sinon faut que j'envisage de rebrancher l'antenne. |
SOF40 |
jackie_shan |
|
Jambonherta |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |