Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1272703
madkat
Posté le 11-06-2026 à 11:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leica a écrit :

À noter que la remise ancien client, on ne la perd pas même si on passe sa ligne mobile ailleurs (j'ai testé :o)

Intéressant ça [:montgomery burns:1]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 11:42:19  profilanswer

n°1272713
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 11-06-2026 à 13:33:29  profilanswer

Leica a écrit :

Et tu passes accessoirement de 1 Gbps / 800 Mbps à 8 Gbps / 2 Gbps si t'es éligible. + le port 10 Gb.

Sinon moi exactement même config que madkat : j'étais à 25,99 € (avec la remise de 5 € ancien client) et ça passe à 22,99 € avec la même remise (+ les 49 € de frais, rentabilisés en moins d'un an et demi).
J'avais la Livebox 3 (la "Play" ), le wifi devrait être bien meilleur sur la 7. :)
À noter que la remise ancien client, on ne la perd pas même si on passe sa ligne mobile ailleurs (j'ai testé :o)

Oui tu as raison pour le débit, mais ayant un port RJ45 1Gb (je crois [:klemton]) ça va pas changer ma vie :whistle:
J'avais commencé chez Orange avec la LB3 aussi, et cheplu comment, en passant chez Sosh j'ai pu avoir une LB4 gratos.
La remise ancien client c'est ton abo internet donc assez logique que ça soit décorrélé du mobile.

Pour le coup j'vais sans doute revenir à Sosh mobile, mais osef :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1272717
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-06-2026 à 13:50:58  profilanswer

MasterSam a écrit :

Oui tu as raison pour le débit, mais ayant un port RJ45 1Gb (je crois [:klemton]) ça va pas changer ma vie :whistle:

Perso j'ai tout connecté en wifi, mais avec de plus en plus d'appareils connectés (à la maison : 2 PC, 3 mobiles, la TV...), ça se prend toujours. :)

MasterSam a écrit :

La remise ancien client c'est ton abo internet donc assez logique que ça soit décorrélé du mobile.

Pour le coup j'vais sans doute revenir à Sosh mobile, mais osef :o

Comme la remise s'appelle "Remise ancien client Sosh mobile + Livebox vers La Boite Sosh Fibre" j'étais pas sûr, mais en effet c'est lié à l'abo internet :jap:

Et Sosh Mobile c'est top, j'y suis finalement revenu (après une énième tentative d'"enrichissement de forfait" de B&You. Je préfère payer un peu plus cher et pouvoir déserrer les fesses :o)

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1272721
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-06-2026 à 14:16:17  profilanswer

madkat a écrit :

[:scarlettj:4]

Ca y est j'ai enfin pu changer d'offre fibre sosh depuis mon espace client  :sol:
Je passe de 25,99€ par mois pour la vielle livebox 4 à 22,99€ pour l'offre fibre boost avec la nouvelle livebox (49€ de frais de migration).

Dans les 2 cas c'est en comptant les 5€ de remise que j'ai parce que j'ai aussi le forfait mobile (je sais pas si c'est automatique pour tout le monde  :??: ).

Je n'avais jamais eu l'option de migrer, à chaque fois ça ne me proposait que les offres Orange.
Là j'ai fait le parcours de souscription nouveau client en navigation privée en mettant mon adresse, en quittant une fois que j'ai pu voir que j'étais éligible.
Et ensuite coincidence ou pas, la bascule était proposée dans mon espace client \o/

Je suis content.

'Foiré :o
Je passe de 30.99 à un royal 27.99 :o
Je vais étudier la livebox 7 SE pour voir si c'est mieux que la 4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par frandon le 11-06-2026 à 14:31:22

---------------
Cdlt,
n°1272722
whinette
Posté le 11-06-2026 à 14:43:37  profilanswer

frandon a écrit :

'Foiré :o
Je passe de 30.99 à un royal 27.99 :o
Je vais étudier la livebox 7 SE pour voir si c'est mieux que la 4 :o

Bon pareil, c'est cool je n'y croyais plus (et grosse procrastination pour passer à la concurrence).
Par contre je suis curieux sur cette remise 5€ que certain ont. J'ai également un forfait mobile chez eux sur le même compte client, mais pas de remise  :??:

n°1272723
frandon
Posté le 11-06-2026 à 14:45:44  profilanswer

Idem, un forfait sosh de sans dents à 5.99 faut dire :o

---------------
Cdlt,
n°1272725
tinc
Posté le 11-06-2026 à 15:04:04  profilanswer

whinette a écrit :

Bon pareil, c'est cool je n'y croyais plus (et grosse procrastination pour passer à la concurrence).
Par contre je suis curieux sur cette remise 5€ que certain ont. J'ai également un forfait mobile chez eux sur le même compte client, mais pas de remise  :??:

Je crois qu'il faut souscrire au forfait mobile après le forfait fixe...

n°1272727
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-06-2026 à 15:10:01  profilanswer

whinette a écrit :

En fait il y a pas mal de temps, ils proposaient un "pack" mobile + box avec un prix fixe (aux alentours de 50€ si ma mémoire est bonne, je fouillerai dans mes factures).
Un jour ils ont décidé de séparer les choses, donc on s'est retrouvé avec d'un côté le forfait téléphone, et de l'autre l'offre box avec la remise de 5€ pour aligner les prix (si tu prenais fibre + mobile ça te revenait 5€ plus cher que l'ancien pack).
L'avantage c'est que tu peux résilier un sans toucher à l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Leica le 11-06-2026 à 15:12:31

---------------
n°1272762
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 12-06-2026 à 14:28:14  profilanswer

Ils sont rapides... J'ai passé la commande juste avant mon précédent message, donc genre le 11/06 à 1h du mat :o
Colis arrivé au point relais, moins de 48h après...

J'ai aussi souvenir que Sosh avait été obligé de séparer les 2 offres, pour une question légale j'imagine, et attribuer un prix au mobile et un autre à internet.

---------------
n°1272765
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-06-2026 à 15:05:48  profilanswer

MasterSam a écrit :

Ils sont rapides... J'ai passé la commande juste avant mon précédent message, donc genre le 11/06 à 1h du mat :o
Colis arrivé au point relais, moins de 48h après...

J'ai aussi souvenir que Sosh avait été obligé de séparer les 2 offres, pour une question légale j'imagine, et attribuer un prix au mobile et un autre à internet.

Pareil, commandé le mercredi à 21h, je récupère la box ce soir [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 15:05:48  profilanswer

n°1272778
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-06-2026 à 20:12:14  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/12/snapshot_8651151891191749283.jpg
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 12-06-2026 à 20:12:34

---------------
n°1272793
frandon
Posté le 13-06-2026 à 12:07:21  profilanswer

Ça sert à quoi de changer au final ?
A part les 3€ de moins qui seront amortis en près de 2 ans ?  [:pazou:3]

---------------
Cdlt,
n°1272798
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-06-2026 à 13:03:20  profilanswer

frandon a écrit :

Ça sert à quoi de changer au final ?
A part les 3€ de moins qui seront amortis en près de 2 ans ?  [:pazou:3]

Dans mon cas : 8x plus de débit à partager entre tous les appareils de la mif, un appareil qui en remplace deux (LB 3 + boîtier fibre) et un wifi mille fois meilleur. +10 dB RSSI sur mon PC principal.  

Et ça sera amorti en moins d'un an et demi.

---------------
n°1272799
zwaq
Posté le 13-06-2026 à 13:24:15  profilanswer

ici toujours pas la possibilité de migrer vers l'offre à 24.99€ :(  

https://img.super-h.fr/images/2026/06/13/5439bd2846a8502bd8a4d0f1c26099e4.png

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1272841
Leica
James bonds furieux
Posté le 15-06-2026 à 17:37:20  profilanswer

Bilan après ce petit week-end : super content du passage de LB 3 vers la LB 7. :bounce:
Le wifi porte vraiment beaucoup plus et les débits sont passés à 1,5 Gbps up/down sur tous mes appareils wifi 6. :love:

---------------
n°1272844
cypo07
Posté le 15-06-2026 à 18:47:14  profilanswer

zwaq a écrit :

ici toujours pas la possibilité de migrer vers l'offre à 24.99€ :(  

https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 6099e4.png

Hello
J'ai migré d'une offre Orange à 49€ à une offre Sosh à 30.99€
sans autre choix possible.
1 mois plus tard j'ai pu profiter de l'offre "Sosh Boost Fibre" à 27,99 € /mois.

Moralité ça m'a juste couté 98€ de frais (2x 49€)
Merci Sosh :fou:

n°1272857
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-06-2026 à 10:55:00  profilanswer

Suite des aventures :lol:
Je suis donc passé tout récemment sur l'offre Sosh Boost Fibre. Tout marche bien quelques jours, débits nominaux (8 Gbps/2Gbps).
Hier matin, je reçois un mail d'Orange :

Citation :

Bonne nouvelle, votre Fibre prend de la vitesse !
Bonjour,
Votre Fibre bénéficie désormais d'un débit jusqu'à 5 Gbit/s en téléchargement et 1 Gbit/s en envoi*. Ce changement est sans impact sur votre offre et ses conditions tarifaires.

[:tilleul]  
Je refais un test débit, c'est désormais "bridé" à 5 Gbps/1 Gbps... C'est relou... Bon le débit reste confortable, mais en up même en wifi 6 c'est sensible (avant c'était du 1,4/1,5 Gbps symétrique). Et question de principe quoi. :o
Affaire en cours via le Chat, mais c'est compliqué (je passe les conseils et tutos vidéos pour paramétrer sa carte réseau, alors que le test de débit a été fait sur la box...  :o)  La suite vendredi...

---------------
n°1272858
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-06-2026 à 11:23:04  profilanswer

Cette offre 5Gbps / 1Gbps n'existe nulle part sur le site, est-ce que ce serait une nouvelle segmentation commerciale ?
Je suis curieux de connaître la raison de ce changement.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1272859
tinc
Posté le 16-06-2026 à 11:31:23  profilanswer

Leica a écrit :

Je suis donc passé tout récemment sur l'offre Sosh Boost Fibre. Tout marche bien quelques jours, débits nominaux (8 Gbps/2Gbps).

Citation :

Bonjour,
Votre Fibre bénéficie désormais d'un débit jusqu'à 5 Gbit/s en téléchargement et 1 Gbit/s en envoi*. Ce changement est sans impact sur votre offre et ses conditions tarifaires.

Je refais un test débit, c'est désormais "bridé" à 5 Gbps/1 Gbps... C'est relou... Bon le débit reste confortable, mais en up même en wifi 6 c'est sensible (avant c'était du 1,4/1,5 Gbps symétrique). Et question de principe quoi. :o
Affaire en cours via le Chat, mais c'est compliqué (je passe les conseils et tutos vidéos pour paramétrer sa carte réseau, alors que le test de débit a été fait sur la box...  :o)  La suite vendredi...

Votre fibre prend de la vitesse mais en marche arrière  :D  [:dovakor:4]

n°1272860
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-06-2026 à 11:44:36  profilanswer

mirtouf a écrit :

Cette offre 5Gbps / 1Gbps n'existe nulle part sur le site, est-ce que ce serait une nouvelle segmentation commerciale ?
Je suis curieux de connaître la raison de ce changement.

Oui je ne comprends pas trop non plus... Amélioration de l'ancienne offre Sosh ? J'étais à 1 Gbps/800 Mbps sur une Livebox 3... Ça m'aurait fait une belle jambe les 5 Gbps avec la liaison 1 Gbps entre le boitier fibre et la vieille LB3...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521964

tinc a écrit :

Votre fibre prend de la vitesse mais en marche arrière  :D  [:dovakor:4]

C'est clair :lol: Mais je pense vraiment que ça concerne mon ancien abonnement, pas la nouvelle offre Boost. Sinon c'est incompréhensible... Je vous redirai...

---------------
n°1272863
madkat
Posté le 16-06-2026 à 12:14:34  profilanswer

Leica a écrit :

Citation :

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi  :kaola:  
Tu as réussi à avoir des infos / faire corriger ça via le chat ?

n°1272864
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-06-2026 à 12:22:16  profilanswer

madkat a écrit :

Je suis exactement dans le même cas que toi  :kaola:  
Tu as réussi à avoir des infos / faire corriger ça via le chat ?

J'ai eu un dialogue chat ce matin... Après m'avoir envoyé des tutos texte et vidéo pour bien paramétrer son interface réseau (alors que le speed test a été fait sur la box :o), elle a bien constaté que c'était passé de 8/2 à 5/1, j'ai RDV par chat vendredi à 11h, je vous dirai...
Edit : et je viens de regarder, l'offre Boost Fibre est toujours bien annoncées à 8/2 Gbps : "Jusqu'à 8Gbit/s en téléchargement et 2Gbit/s en envoi."

Message édité par Leica le 16-06-2026 à 12:24:12

---------------
n°1272865
madkat
Posté le 16-06-2026 à 12:48:14  profilanswer

Oui et j'ai vérifié aussi les PDF envoyés dans le mail de confirmation de commande, c'est bien 8/2 le débit normal.

De mon coté la conseillère chat m'a dit avoir remonté le souci à la cellule commerciale et m'a donné rdv jeudi pour validé que c'est revenu à la normale.

A suive, j'y crois modérément :D

n°1272868
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-06-2026 à 14:58:04  profilanswer

madkat a écrit :

Oui et j'ai vérifié aussi les PDF envoyés dans le mail de confirmation de commande, c'est bien 8/2 le débit normal.

De mon coté la conseillère chat m'a dit avoir remonté le souci à la cellule commerciale et m'a donné rdv jeudi pour validé que c'est revenu à la normale.

Pareil, ce fut long mais même conclusion, on y croit [:ddr555]
Morceaux choisis :o
(Après on râle, mais au moins facile de contacter quelqu'un, en espérant que ça se débloque vite.)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522016

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522017

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522013

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522015

---------------
n°1272870
tinc
Posté le 16-06-2026 à 15:17:10  profilanswer

Pis c'est pratique de laisser l'onglet ouvert 3 jours sur ton pc que tu n'éteindras donc pas  :D

n°1272871
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-06-2026 à 15:27:14  profilanswer

tinc a écrit :

Pis c'est pratique de laisser l'onglet ouvert 3 jours sur ton pc que tu n'éteindras donc pas  :D

Haha figure-toi que j'ai posé la question : on peut fermer la fenêtre, il suffit de ne pas fermer la conv SAV [:ddr555]

---------------
n°1272872
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 16-06-2026 à 15:38:18  profilanswer

Ah merde, j'ai eu le même mail, je pensais que c'était générique...
Surtout que pendant mon suivi de réception de colis, j'ai lu qq part "branchez votre box avant le xx/yy pour profiter du débit de 8/2, après cette date ça passe à 5/1".

Comment on fait un test de débit depuis la LB7? :o
Faudrait aussi que je contacte le chat du coup, relou  [:massys]

---------------
n°1272873
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-06-2026 à 15:40:08  profilanswer

MasterSam a écrit :

Surtout que pendant mon suivi de réception de colis, j'ai lu qq part "branchez votre box avant le xx/yy pour profiter du débit de 8/2, après cette date ça passe à 5/1".

Directement sur la box, tu cliques sur "Internet" et tu as un test de débit intégré. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 16-06-2026 à 15:40:28

---------------
n°1272876
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-06-2026 à 18:59:15  profilanswer

C'est quand même incompréhensible cette histoire. Avant de venir poster ici, je pensais que c'était mon ancienne offre qui était pimpée niveau débit, comme ils ont pu déjà le faire. Mais là c'est apparemment tous ceux qui ont souscrit à l'offre Boost Fibre...

Je penche plutôt pour un bug ou une connerie, je ne pense pas qu'ils veulent modifier leur offre a posteriori, sinon elle aurait été modifiée a minima sur leur site... :??:  
On verra  [:jubijub]

---------------
n°1272877
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 16-06-2026 à 19:07:05  profilanswer

cypo07 a écrit :

Hello
J'ai migré d'une offre Orange à 49€ à une offre Sosh à 30.99€
sans autre choix possible.
1 mois plus tard j'ai pu profiter de l'offre "Sosh Boost Fibre" à 27,99 € /mois.

Moralité ça m'a juste couté 98€ de frais (2x 49€)
Merci Sosh :fou:

Pourquoi ne pas avoir fait une double portabilité Orange > B&You/Free > Sosh, étalée sur quelques mois, vu que très souvent ils offrent les frais de résiliation de l’ancien FAI, avec aussi les frais d’activation offerts ?

madkat a écrit :

MasterSam a écrit :

Peut‑être qu’ils rétropédalent en se rendant compte que les offres très haut débit Orange n’avaient plus vraiment de sens ?

Et qu’ils visent à terme le 8/2 Orange et le 5/1 Sosh ?

n°1272878
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-06-2026 à 19:16:23  profilanswer

lsd13x a écrit :

Peut‑être qu’ils rétropédalent en se rendant compte que les offres très haut débit Orange n’avaient plus vraiment de sens ?

Du coup c'est ce que je dis plus haut : avant d'essayer de couillonner ceux qui ont déjà signé noir sur blanc 8/2 Gbps, tu retires ou modifies l'offre en ligne [:tinostar]
https://shop.sosh.fr/box-internet/sosh-boost-fibre-7-2

Message édité par Leica le 16-06-2026 à 19:17:06

---------------
n°1272879
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 16-06-2026 à 21:36:45  profilanswer

Leica a écrit :

Directement sur la box, tu cliques sur "Internet" et tu as un test de débit intégré. :)

Ah oui, j'avais seulement fait le "vérifier la connexion" :jap:

J'ai pas fait de screenshot mais le speedtest initial donnait ~2.3Gbps, maintenant je suis passé à 1.57Gbps  [:gregosv]

Comment on fait pour avoir un humain au bout du clavier déjà ? ptain c'est relou [:the mac:2]

En plus faut que je renvoie l'autre LB4 (normal) ce qui m'emm** passablement aussi :D

*edit* j'ai trouvé le chat Sosh, mais 21h40 c'est ptet pas idéal pour tomber sur un bonhomme humain :o

Message édité par MasterSam le 16-06-2026 à 21:46:37

---------------
n°1272884
cypo07
Posté le 17-06-2026 à 10:41:01  profilanswer

Salut à tous

lsd13x a écrit :

Pourquoi ne pas avoir fait une double portabilité Orange > B&You/Free > Sosh, étalée sur quelques mois, vu que très souvent ils offrent les frais de résiliation de l’ancien FAI, avec aussi les frais d’activation offerts ?

J'ai procédé de la sorte pour conserver mes adresses mail

lsd13x a écrit :

Connecté depuis ce matin je suis bien en 8Gbit/s↓ et 2Gbit/s↑
Pourvu que ça dure

n°1272887
madkat
Posté le 17-06-2026 à 11:56:21  profilanswer

cypo07 a écrit :

Connecté depuis ce matin je suis bien en 8Gbit/s↓ et 2Gbit/s↑
Pourvu que ça dure

Du coup j'ai testé aussi : 5.5Gbit/s↓ et 2Gbit/s↑
J'ai mes 2G montants, ça me va :)

n°1272888
Leica
James bonds furieux
Posté le 17-06-2026 à 11:57:45  profilanswer

madkat a écrit :

Du coup j'ai testé aussi : 5.5Gbit/s↓ et 2Gbit/s↑
J'ai mes 2G montants, ça me va :)

Oui le DL osef, mais le upload ça fait ch...
Et à mon avis avec 5.5/2 tu n'es pas/plus bridé, ça doit être le max de ta ligne.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522242 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522241

Message édité par Leica le 17-06-2026 à 12:01:06

---------------
n°1272898
Leica
James bonds furieux
Posté le 17-06-2026 à 21:43:41  profilanswer

Bon c'est résolu, j'ai retrouvé mes 8Gbit/s↓ et 2Gbit/s↑  :bounce:

---------------
n°1272899
Lucky72
Posté le 17-06-2026 à 23:27:21  profilanswer

La réduction à 5 Gbits/s / 1 Gbits/s est visiblement un erreur qui peut être résolu en quelques minutes en passant par X ou le forum Sosh, ou bien en 72h maxi en passant par le chat. Le conseillé du service technique que j'ai eu par le chat à reconnu rapidement le problème et fait le nécessaire auprès du service concerné.

n°1272901
_zestef_
Posté le 18-06-2026 à 08:27:46  profilanswer

De mon côté même soucis, j'ai fait chou blanc avec le chat qui m'a gentiment dit que c'était normal  :??:  
Je tente par Insta et par Messenger, on verra bien si j'ai un retour positif.

n°1272902
Leica
James bonds furieux
Posté le 18-06-2026 à 09:26:05  profilanswer

_zestef_ a écrit :

De mon côté même soucis, j'ai fait chou blanc avec le chat qui m'a gentiment dit que c'était normal  :??:  
Je tente par Insta et par Messenger, on verra bien si j'ai un retour positif.

Oui ça dépend vraiment sur qui tu tombes... Si tu as de la chance, c'est réglé en 5 mn sur la communauté Sosh. Tu peux tenter ce thread. :)

---------------
n°1272903
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 18-06-2026 à 10:49:09  profilanswer

Lucky72 a écrit :

La réduction à 5 Gbits/s / 1 Gbits/s est visiblement un erreur qui peut être résolu en quelques minutes en passant par X ou le forum Sosh, ou bien en 72h maxi en passant par le chat. Le conseillé du service technique que j'ai eu par le chat à reconnu rapidement le problème et fait le nécessaire auprès du service concerné.

Alors moi on m'a sorti que

Citation :

nous n'avons pas pu maintenir ce débit là, d'où le changement actuel

C'est limite s'il était pas en train de me dire que je devrai déjà être content du 5/1 parce que chez certains y'a que du 2/0.8.qui passe.
Qu'est-ce c'est que ces arguments alakon sérieux  [:schimble]

C'est tellement hors sol que je sais pas encore par quel angle répondre. Si vous avez des idées...

---------------
n°1272904
Leica
James bonds furieux
Posté le 18-06-2026 à 10:52:43  profilanswer

MasterSam a écrit :

Alors moi on m'a sorti que

Citation :

nous n'avons pas pu maintenir ce débit là, d'où le changement actuel

C'est limite s'il était pas en train de me dire que je devrai déjà être content du 5/1 parce que chez certains y'a que du 2/0.8.qui passe.
Qu'est-ce c'est que ces arguments alakon sérieux  [:schimble]

C'est tellement hors sol que je sais pas encore par quel angle répondre. Si vous avez des idées...

Passe par un autre canal. La communauté (voir ce thread), ou X/Twitter... Ça se résout vite, il suffit de tomber sur le bon interlocuteur ; et sur ton contrat c'est bien écrit 8/2...

C'est complétement con cette histoire en tous les cas, et c'est dommage : l'offre est top, inscription facile, réception de la box tellement rapide... Dommage ce couac et leur pauvre manière de le régler...

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 18-06-2026 à 10:57:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)