| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
madkat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 11:42:19 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
Oui tu as raison pour le débit, mais ayant un port RJ45 1Gb (je crois Pour le coup j'vais sans doute revenir à Sosh mobile, mais osef --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 11-06-2026 à 14:31:22 --------------- Cdlt, |
whinette |
|
frandon Citation personnelle associée | Idem, un forfait sosh de sans dents à 5.99 faut dire --------------- Cdlt, |
tinc |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 11-06-2026 à 15:12:31 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MasterSam Paster of Muppets | Ils sont rapides... J'ai passé la commande juste avant mon précédent message, donc genre le 11/06 à 1h du mat J'ai aussi souvenir que Sosh avait été obligé de séparer les 2 offres, pour une question légale j'imagine, et attribuer un prix au mobile et un autre à internet. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 15:05:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 12-06-2026 à 20:12:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
frandon Citation personnelle associée | Ça sert à quoi de changer au final ?
--------------- Cdlt, |
zwaq | ici toujours pas la possibilité de migrer vers l'offre à 24.99€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leica James bonds furieux | Bilan après ce petit week-end : super content du passage de LB 3 vers la LB 7. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cypo07 |
|
mirtouf Light is right ! | Cette offre 5Gbps / 1Gbps n'existe nulle part sur le site, est-ce que ce serait une nouvelle segmentation commerciale ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tinc |
|
madkat |
|
Message édité par Leica le 16-06-2026 à 12:24:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tinc | Pis c'est pratique de laisser l'onglet ouvert 3 jours sur ton pc que tu n'éteindras donc pas |
MasterSam Paster of Muppets | Ah merde, j'ai eu le même mail, je pensais que c'était générique... Comment on fait un test de débit depuis la LB7? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 16-06-2026 à 15:40:28 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | C'est quand même incompréhensible cette histoire. Avant de venir poster ici, je pensais que c'était mon ancienne offre qui était pimpée niveau débit, comme ils ont pu déjà le faire. Mais là c'est apparemment tous ceux qui ont souscrit à l'offre Boost Fibre...
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Message édité par Leica le 16-06-2026 à 19:17:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Ah oui, j'avais seulement fait le "vérifier la connexion" J'ai pas fait de screenshot mais le speedtest initial donnait ~2.3Gbps, maintenant je suis passé à 1.57Gbps Comment on fait pour avoir un humain au bout du clavier déjà ? ptain c'est relou En plus faut que je renvoie l'autre LB4 (normal) ce qui m'emm** passablement aussi *edit* j'ai trouvé le chat Sosh, mais 21h40 c'est ptet pas idéal pour tomber sur un bonhomme humain Message édité par MasterSam le 16-06-2026 à 21:46:37 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cypo07 | Salut à tous
|
madkat |
|
Message édité par Leica le 17-06-2026 à 12:01:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Bon c'est résolu, j'ai retrouvé mes 8Gbit/s↓ et 2Gbit/s↑ --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
_zestef_ | De mon côté même soucis, j'ai fait chou blanc avec le chat qui m'a gentiment dit que c'était normal |
Alors moi on m'a sorti que
C'est limite s'il était pas en train de me dire que je devrai déjà être content du 5/1 parce que chez certains y'a que du 2/0.8.qui passe. C'est tellement hors sol que je sais pas encore par quel angle répondre. Si vous avez des idées... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 18-06-2026 à 10:57:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |