| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 18:55:59 ![]() ![]() |
Mat44 |
|
david42fr | Pas forcément non plus Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-08-2026 à 12:56:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
olakeen |
+1000 Si tu veux ta prise fibre à un endroit précis, prépare tout ce qu'il faut en amont (fourreaux, passage de câble, etc...). Message édité par olakeen le 01-08-2026 à 12:54:01 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Mat44 | Mais creuser 50 m de tranchée sans savoir si c'est nécessaire, ce n'est pas motivant ! |
HJ | Avant de creuser, essayer de passer une aiguille ?
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 14:13:54 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si la gaine entre ton tableau et ta prise finale a suffisamment de place et si le technicien a le temps, alors il devrait pouvoir te le faire.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Sinon, j'ai eu pendant un temps très court une offre "fidélité" à 19.90€ pour la fibre 2/0.8. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
david42fr | C'était une offre spéciale fin juin il me semble : on en a bénéficié pour un nouvel abonnement souscrit en juin et introuvable en juillet pour un changement de FAI! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Raidman | J'ai la Livebox 5 chez moi mais ma mère a la 6.1 et ouais, niveau wifi c'est pas le même niveau du tout on dirait.
|
farika | Fini l'offre a 19€ , même en contactant sosh ? Sur le site c'est 24.99 pour free, bougues et sosh |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
zwaq |
Raidman |
|
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pixellette |
|
Mat44 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu leur as offert un café bien chaud en récompense j'espère --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mat44 | Ils ont été bien soignés |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Raidman |
|
SOF40 | J’ai une offre à 24,99 il me propose une autre offre à 24,99 avec exactement les meme conditions --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zwaq | Moi on me propose de changer uniquement le NOM de mon offre --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kaxxymo | Orange / Sosh, même combat
|
SOF40 |
kaxxymo | oui |
Raidman | T'as même une chaine en plus.
|
Raidman |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Attention, un abonné mobile Orange ne peut pas bénéficier de tous les tarifs attractifs mobiles de Sosh.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fiddler | Pour passer de mon offre Orange à 52 € à une offre Sosh plus intéressante, c'est pas terrible Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 09-09-2026 à 10:39:21 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |