Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  247  248  249
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1272904
Leica
James bonds furieux
Posté le 18-06-2026 à 10:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

MasterSam a écrit :

Alors moi on m'a sorti que

Citation :

nous n'avons pas pu maintenir ce débit là, d'où le changement actuel

C'est limite s'il était pas en train de me dire que je devrai déjà être content du 5/1 parce que chez certains y'a que du 2/0.8.qui passe.
Qu'est-ce c'est que ces arguments alakon sérieux  [:schimble]

C'est tellement hors sol que je sais pas encore par quel angle répondre. Si vous avez des idées...

Passe par un autre canal. La communauté (voir ce thread), ou X/Twitter... Ça se résout vite, il suffit de tomber sur le bon interlocuteur ; et sur ton contrat c'est bien écrit 8/2...

C'est complétement con cette histoire en tous les cas, et c'est dommage : l'offre est top, inscription facile, réception de la box tellement rapide... Dommage ce couac et leur pauvre manière de le régler...

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 18-06-2026 à 10:57:11

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 10:52:43  profilanswer

n°1272905
_zestef_
Posté le 18-06-2026 à 12:36:43  profilanswer

Donc bilan pour moi résolu rapidement par Messenger.
Sur Insta il m'ont aussi répondu rapidement.
Bref canaux à privilégier par rapport au Chat qui est vraiment cata.

n°1272913
madkat
Posté le 18-06-2026 à 17:27:10  profilanswer

Pour ma part je trouve que ce n'est pas très grave, tant que le profil de débit n'est pas à nouveau modifié "par erreur".

Ca a été réglé dès le lendemain de ma demande au chat.
Je suis remonté de 5/2 à 7/2 aujourd'hui, mais ça me semble normal de pas systématiquement atteindre les 8Gbit/s avec la technologie xxxPON où le débit est partagé sur l'arbre, il doit y avoir du monde.

n°1272914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-06-2026 à 17:57:05  profilanswer

_zestef_ a écrit :

Donc bilan pour moi résolu rapidement par Messenger.
Sur Insta il m'ont aussi répondu rapidement.
Bref canaux à privilégier par rapport au Chat qui est vraiment cata.

Instagram et Messenger  maintenant pour parler aux entreprises, où où va le monde

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1272915
hazdrubal
Posté le 18-06-2026 à 17:58:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Instagram et Messenger  maintenant pour parler aux entreprises low cost, où où va le monde

[:aloy]

n°1272916
whinette
Posté le 18-06-2026 à 19:08:31  profilanswer

Après support sosh j'ai maintenant 5.6 down 2 up. C'est mieux que rien. :P
edit : après reboot de la box c'est bon.

Message édité par whinette le 18-06-2026 à 19:26:46
n°1272932
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 19-06-2026 à 11:22:08  profilanswer

Leica a écrit :

Passe par un autre canal. La communauté (voir ce thread), ou X/Twitter... Ça se résout vite, il suffit de tomber sur le bon interlocuteur ; et sur ton contrat c'est bien écrit 8/2...

C'est complétement con cette histoire en tous les cas, et c'est dommage : l'offre est top, inscription facile, réception de la box tellement rapide... Dommage ce couac et leur pauvre manière de le régler...

Merci pour le lien, j'ai écrit en demandant qu'on me contacte, mais j'ai finalement envoyé un MP à un webconseiller déjà intervenu sur le sujet, sans réponse pour l'instant, alors que d'autres après moi semblent avoir été pris en charge (par d'autres conseillers).
Soit j'ai la guigne, soit on m'ignore :o #complot

Et en regardant bien le contrat, il y a bien 2 colonnes :  
Déploiement en cours : jusqu'à 8Gbps partagés / jusqu'à 2Gbps  
Autres zones :  jsuqu'à 2Gbps / jusqu'à 800Mbps

Pour moi à partir du moment où ça a marché avec le débit max, je vois pas comment on peut me dire que l'offre n'est pas dispo chez moi...
Accessoirement les frais d'activation sont ici de 39€ et j'ai "signé" sur 49€, encore une incohérence en ma défaveur...

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1272933
Leica
James bonds furieux
Posté le 19-06-2026 à 11:30:54  profilanswer

MasterSam a écrit :

Merci pour le lien, j'ai écrit en demandant qu'on me contacte, mais j'ai finalement envoyé un MP à un webconseiller déjà intervenu sur le sujet, sans réponse pour l'instant, alors que d'autres après moi semblent avoir été pris en charge (par d'autres conseillers).
Soit j'ai la guigne, soit on m'ignore :o #complot

Je pense que les conseillers sont évalués une fois qu'ils ont pris en charge le problème "publiquement" dans le fil : tu peux ensuite valider sa réponse comme la solution etc. Je pense que le contact direct en DM n'est pas la bonne marche à suivre là-bas ;)

MasterSam a écrit :

Et en regardant bien le contrat, il y a bien 2 colonnes :  
Déploiement en cours : jusqu'à 8Gbps partagés / jusqu'à 2Gbps  
Autres zones :  jsuqu'à 2Gbps / jusqu'à 800Mbps

Le capage à 5/1 est clairement une modification du profil de débit, même sur les lignes parfaitement éligibles à 8/2. Rien à voir avec le 2/0,8 de certaines zones mal desservies :)

MasterSam a écrit :

Pour moi à partir du moment où ça a marché avec le débit max, je vois pas comment on peut me dire que l'offre n'est pas dispo chez moi...

Oui voilà, et sur les lignes éligibles, on voit bien les chiffres ronds dus au capage de la ligne.

MasterSam a écrit :

Accessoirement les frais d'activation sont ici de 39€ et j'ai "signé" sur 49€, encore une incohérence en ma défaveur...

49 € ce sont les frais de changement de box, quand tu es déjà client.

---------------
n°1272936
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 19-06-2026 à 12:19:48  profilanswer

Leica a écrit :

Le capage à 5/1 est clairement une modification du profil de débit, même sur les lignes parfaitement éligibles à 8/2. Rien à voir avec le 2/0,8 de certaines zones mal desservies :)

Effectivement, donc le conseiller par chat m'a vraiment bullshité :o

Surtout qu'au final, un conseiller a fini par regarder "mon dossier", reboot de la box et paf, 7983Mbit/s et 2065Mbit/s donc CQFD :o [je relancerai un test quand je suis pas déjà activement en train d'utiliser de la bande passante, je passerai ptet les 8000Mbit/s :whistle: ]

Leica a écrit :

49 € ce sont les frais de changement de box, quand tu es déjà client.

ah oui, rien à voir effectivement  [:black_jack]  

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1272946
cypo07
Posté le 19-06-2026 à 19:14:49  profilanswer

Salut à tous.

Bon, même problème de débit sur offre Sosh Boost Fibre

Connexion passée de 8/2 à 5/1 suite au mail "Bonne nouvelle, votre Fibre prend de la vitesse !"

Grrrr :??:  

J’essaie le chat, mais finalement le conseiller m'a juste demander de contacter le service technique au 3976.

Re Grrrr :??:  :??:  

Je crée mon topal sur le canal de la communauté Sosh, et là miracle:
débit rétabli après un redémarrage de la box et tout ça en 1/2 heure. :pt1cable:  

Je vais peu être jouer au loto :o

Message édité par cypo07 le 19-06-2026 à 19:15:39
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 19:14:49  profilanswer

n°1272947
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-06-2026 à 21:59:14  profilanswer

D'où sort ce profil?
Il n'est proposé ni par Sosh ni par Orange.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1272948
Leica
James bonds furieux
Posté le 19-06-2026 à 23:11:44  profilanswer

mirtouf a écrit :

D'où sort ce profil?
Il n'est proposé ni par Sosh ni par Orange.

Une conseillère a dit que c'était à l'origine destiné aux clients en LB 6. Mais à vérifier...

---------------
n°1273178
the mandal​orian
This is the way
Posté le 05-07-2026 à 06:20:52  profilanswer

Drap

n°1273192
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-07-2026 à 09:39:09  profilanswer

Bon ben je sais pas commen vous faites, j'ai bien l'offre qui apparait a 24.99 (enfin :o ) mais toujours pas de livebox 6 ou 7... ca me dit de garder mon équipement :(  
enfin pas bien grave. Sinon je suis aussi client sosh pour le mobile, mais pas de reduc pour ma part, ca se trouve où?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1273194
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-07-2026 à 10:40:53  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Bon ben je sais pas commen vous faites, j'ai bien l'offre qui apparait a 24.99 (enfin :o ) mais toujours pas de livebox 6 ou 7... ca me dit de garder mon équipement :(  
enfin pas bien grave. Sinon je suis aussi client sosh pour le mobile, mais pas de reduc pour ma part, ca se trouve où?

C'est une remise historique, pour les anciens clients de l'offre combo box + mobile :

Leica a écrit :

En fait il y a pas mal de temps, ils proposaient un "pack" mobile + box avec un prix fixe (aux alentours de 50€ si ma mémoire est bonne, je fouillerai dans mes factures).
Un jour ils ont décidé de séparer les choses, donc on s'est retrouvé avec d'un côté le forfait téléphone, et de l'autre l'offre box avec la remise de 5€ pour aligner les prix (si tu prenais fibre + mobile ça te revenait 5€ plus cher que l'ancien pack).
L'avantage c'est que tu peux résilier un sans toucher à l'autre.

---------------
n°1273195
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-07-2026 à 10:42:36  profilanswer

ah ok merci :jap:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1273351
zwaq
Posté le 14-07-2026 à 09:49:45  profilanswer

hier, tentative par chat de migrer d'une offre orange à 29.99€ à l'offre sosh à 24.99€ : refusé :D  
ou plutôt, c'est possible, mais à 30.99€ :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1273354
hazdrubal
Posté le 14-07-2026 à 12:44:32  profilanswer

Tu es éligible au XGS-PON ?

n°1273363
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-07-2026 à 14:21:36  profilanswer

Je viens d'avoir aussi le service client au tel en me faisant rappelé après avoir demandé le numéro de RIO.

On me proposait de passer de mon offre actuelle, livebox 5 @ 24.99€, à une offre avec la livebox 6 @ 27.99€.

Pour l'instant j'ai dis non, je croyais qu'on pouvait avoir 22.99 mais en vous relisant c'était avec la réduction de 5€ du double abonnement (ce qui est mon cas aussi mais surement pas dans le bon sens) peut-être.
Je sais pas trop quoi faire.
Peut-être que je vais attendre de déménager dans un appart plus grand, ça sera plus justifié.

---------------
Mes Ventes :)
n°1273364
Leica
James bonds furieux
Posté le 15-07-2026 à 14:29:38  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Je viens d'avoir aussi le service client au tel en me faisant rappelé après avoir demandé le numéro de RIO.

On me proposait de passer de mon offre actuelle, livebox 5 @ 24.99€, à une offre avec la livebox 6 @ 27.99€.

Pour l'instant j'ai dis non, je croyais qu'on pouvait avoir 22.99 mais en vous relisant c'était avec la réduction de 5€ du double abonnement (ce qui est mon cas aussi mais surement pas dans le bon sens) peut-être.
Je sais pas trop quoi faire.
Peut-être que je vais attendre de déménager dans un appart plus grand, ça sera plus justifié.

On vient d'en parler, 4 messages plus haut :o

Leica a écrit :

C'est une remise historique, pour les anciens clients de l'offre combo box + mobile :

Leica a écrit :

En fait il y a pas mal de temps, ils proposaient un "pack" mobile + box avec un prix fixe (aux alentours de 50€ si ma mémoire est bonne, je fouillerai dans mes factures).
Un jour ils ont décidé de séparer les choses, donc on s'est retrouvé avec d'un côté le forfait téléphone, et de l'autre l'offre box avec la remise de 5€ pour aligner les prix (si tu prenais fibre + mobile ça te revenait 5€ plus cher que l'ancien pack).
L'avantage c'est que tu peux résilier un sans toucher à l'autre.

Donc même si tu prends box + mobile aujourd'hui chez Sosh tu n'as pas cette remise.

---------------
n°1273366
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-07-2026 à 15:01:20  profilanswer

Yes c'est ce que je dis à la fin, donc le prix est bien de 27.99€ en fait :)

---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  247  248  249
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)