| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 18-06-2026 à 10:57:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 10:52:43 ![]() ![]() |
_zestef_ | Donc bilan pour moi résolu rapidement par Messenger.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hazdrubal |
|
whinette | Après support sosh j'ai maintenant 5.6 down 2 up. C'est mieux que rien. Message édité par whinette le 18-06-2026 à 19:26:46 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 19:14:49 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | D'où sort ce profil?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the mandalorian This is the way | Drap |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon ben je sais pas commen vous faites, j'ai bien l'offre qui apparait a 24.99 (enfin --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah ok merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
zwaq | hier, tentative par chat de migrer d'une offre orange à 29.99€ à l'offre sosh à 24.99€ : refusé --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hazdrubal | Tu es éligible au XGS-PON ? |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je viens d'avoir aussi le service client au tel en me faisant rappelé après avoir demandé le numéro de RIO.
--------------- Mes Ventes :) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Yes c'est ce que je dis à la fin, donc le prix est bien de 27.99€ en fait --------------- Mes Ventes :) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bien sûr que si c'est possible, par contre la ligne de ta mère devra être à ton nom.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nono1323 | Bonjour je me renseigne sur les offres fibre Sosh. Actuellement je suis chez BT avec la fibre Must qui va augmenter à 38.99 € par mois avec décodeur TV inclus. Si je ne peux pas renégocier à 24.99 € je vais surement changer de FAI. |
hazdrubal | Sur Android TV, il te faut souscrire l'option TV à 5€ / mois pour utiliser l'app. Orange TV dédiée. Sans cette option, tu peux toujours lancer le navigateur intégré à Android TV et aller sur la page TV d'Orange, mais ce sera sans la 4K. Ce sera même limité à 720p. Et le zapping est lent. Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 19-07-2026 à 13:00:52 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Concernant le zapping instantané, t'as un train de retard --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nono1323 |
|
SOF40 | Encore une coupure fibre, ça fait plusieurs en quelques mois, mais bon changer d'opérateur ne changera rien si ils font de la merde au centrale --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Raidman |
|
olakeen |
Sauf si SFR qui te débranche pour te "pousser" à aller chez eux. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-07-2026 à 09:44:58 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nono1323 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
HJ |
|
SOF40 |
Raidman |
Message édité par Raidman le 28-07-2026 à 14:09:24 |
SOF40 |
Mjules Parle dans le vide |
Si ils ne peuvent pas passer l'aiguille pour tirer la fibre, le raccordement échouera, quel que soit le FAI. Il est conseillé de vérifier en amont, le trajet de la fibre dans la propriété (et au droit du terrain) est de la responsabilité du propriétaire du terrain. Message édité par Mjules le 31-07-2026 à 18:51:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |