| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par moisPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 18-06-2026 à 10:57:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 10:52:43 ![]() ![]() |
_zestef_ | Donc bilan pour moi résolu rapidement par Messenger.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hazdrubal |
|
whinette | Après support sosh j'ai maintenant 5.6 down 2 up. C'est mieux que rien. Message édité par whinette le 18-06-2026 à 19:26:46 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 19:14:49 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | D'où sort ce profil?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the mandalorian This is the way | Drap |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon ben je sais pas commen vous faites, j'ai bien l'offre qui apparait a 24.99 (enfin --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah ok merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
zwaq | hier, tentative par chat de migrer d'une offre orange à 29.99€ à l'offre sosh à 24.99€ : refusé --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hazdrubal | Tu es éligible au XGS-PON ? |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je viens d'avoir aussi le service client au tel en me faisant rappelé après avoir demandé le numéro de RIO.
--------------- Mes Ventes :) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Yes c'est ce que je dis à la fin, donc le prix est bien de 27.99€ en fait --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |