|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
cedschmurz-44 | - D'abord pour les clients Virgin Mobile, l'offre sera étendu à tous fin mai --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 20:14:07 |
kantarou | Personne pour un premier retour ? |
cedschmurz-44 | rien Message édité par cedschmurz-44 le 19-05-2012 à 11:46:15 --------------- ma collection retour vers le futur |
kantarou | J'avais appelé le jour de lancement de leur offre et on m'a dit que comme j'étais chez SFR je n'était pas éligible car il n'avait pas encore le droit de leur prendre de client.
|
Sillydique Everybody on ! | Dommage qu'on puisse pas le prendre, pour ceux qui vienne d'SFR, comme moi.
--------------- Ich bin ein |
kantarou | Justement maintenant c'est ouvert à tous (y compris SFR) |
audrehem Back in your head |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 16:47:19 |
Nant |
RaKaCHa |
Comment ça ? C'est une box quoi, je la branche à ma prise téléphone et j'ai internet sur mon PC Elle est pas trop moche je dirais, on peut en éteindre les LED, elle plante pas ... Au-délà de ça je ne vois pas quoi te dire. Ah si l'autre jour je ne pouvais plus télécharger qu'à 1Mo/s, comme ça, du jour au lendemain. La vitesse était donc réduite mais très stable, j'ai pensé que Virgin me bridait ... Un petit reboot de la box a réglé le problème. Message édité par RaKaCHa le 11-01-2013 à 11:19:28 |
Nant | Y'a t-il des fonctions multimédia ? |
RaKaCHa | Aucune idée |
Nant |
|
RaKaCHa | Non il n'y a pas de DD dans le décodeur mais il me semble que tu peux en mettre un sur le port USB. |
RaKaCHa | Les offres ont évolué, maintenant 4 forfaits quadruples play sont dispo : Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-02-2013 à 13:57:52 |
bardiel Debian powa ! | Hmm... Les magasins Virgin ferment/sont menacés de fermeture, mais en parallèle on laisse les offres ADSL et mobile. Logique --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
RaKaCHa |
|
bardiel Debian powa ! | ça ne devrait pas s'appeler Virgin --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nant |
|
RaKaCHa |
|
pistache52 | Vous avez vu les nouvelles offres 4P ?! Très agressif, Virgin
Message édité par pistache52 le 31-05-2013 à 08:15:16 |
thekingsky | Bonjour ici,
|
RaKaCHa |
|
thekingsky | Désolé j'ai juste lu quelques trucs sur le net et trouvé les 2 liens que j'ai posté |
RaKaCHa |
|
thekingsky | Génial
|
RaKaCHa | Comme dit 2x plus haut ( ) j'ai le même débit que chez Orange : 1,6Mo/s.
|
goldsaint76 into the Void | Modem en WiFi G... |
RaKaCHa | Ça veut dire quoi WiFi G ? |
goldsaint76 into the Void | C'est la norme d'ancienne génération, la norme actuelle c'est le WiFi N...
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
RaKaCHa | Normalement on écrit en minuscule la version de la norme IEEE802.11
|
goldsaint76 into the Void | Ok merci pour tes lumières, je croyais que c'était une vraie question au départ mais je vois que tu maitrises ton sujet en fait... Je me suis fait chier à faire une réponse pour rien, merci de m'avoir fait perdre mon temps pour ce chipotage inutile. Sur ce je te laisse, je n'ai pas encore terminé de couper cette poignée de cheveux en quatre et ça risque de m’empêcher de dormir. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Box adsl wifi / bridge wifi | Offres ADSL / BAS DEBIT |
Tél + ADSL dans le même cable RJ45 | Orange Téléphone par ADSL |
amélioration ADSL sur une ville ? | Probleme de partage de connexion sur un routeur adsl wifi |
2 acces internet (ADSL + 3G) sur WRT54G en wifi | Offre ADSL Internet seul sur dégroupage total ? |
Quel opérateur ADSL+Tél? | |
Plus de sujets relatifs à : Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |