| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par moisPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 10:58:14 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 09-09-2026 à 11:19:57 |
fiddler |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Il faut faire attention à la subtilité : « appels illimités vers les fixes en France ». Il semblerait donc que les appels vers les mobiles en France ne soient pas inclus.
Message cité 3 fois Message édité par AxelBSD le 09-09-2026 à 16:51:21 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
zwaq | j'aime bien conserver mon fixe, pour remplir les champs ou il faut absolument renseigner un numéro de tél, mais que j'ai pas envie de donner ton tél portable. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fiddler |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 21:30:03 ![]() ![]() |
Message édité par AxelBSD le 10-09-2026 à 06:50:23 |
Message édité par AxelBSD le 10-09-2026 à 06:49:32 |
cyberfred |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ayé, je suis passé à la Fibre. Bref, on l'a installée dans le garage au niveau du boîtier de tableau électrique et le signal est diffusé via les prises rj45. Choix 2 : une prise sur laquelle je pourrais brancher mon arrivée rj45 (et aussi mon décodeur tv) et qui balancerait un signal wifi plus fort dans la zone (puisque déjà dans la maison) Merci Edit : et je viens de trouver ça. Ça pourrait être une bonne solution Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 02-10-2026 à 18:10:05 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le mieux, c'est le répéteur Orange qui peut être configuré en mode "point d'accès" si tu le relies à la box par un RJ45. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Putnam |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je me suis abonné samedi soir à la boîte Sosh mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |