| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 22:55:02 ![]() ![]() |
hfr of the dead | j'ai passé mes beaux-parents de l'ADSL à la fibre (alors qu'ils utilisent très peu internet...), au passage ils sont passé de 20,99€ à 25,99€ (puis 30,99 après 12 mois) en perdant au passage l'option appels vers mobiles...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je comprends pas bien tes chiffres... chez Sosh, la box fibre est à 24,99 euros sans limite de temps.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
zwaq | On se croirait sur dealabs ici. Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 22-07-2025 à 12:38:03 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est le topic Sosh, pour les riches il y a le topic Orange |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
Leilu | A ma grande surprise, le technicien a laissé une livebox 7 lors de l'installation en mon absence (un proche était là) alors que je viens d'aller chercher la livebox S en point relai. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 18:05:40 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je paye également 25€99. Je suis passé de Orange à Sosh VDSL sous LB4 en 2019 sans TV, puis à la fibre 300mbit/s, puis évolution à 1Gbit/s il y a peu. --------------- Sauce |
SOF40 | 25.99 aussi, j'avais pu migrer sur la nouvelle offre en étant déjà client sosh fibre (Série Speciale Sosh Fibre) Message édité par SOF40 le 23-07-2025 à 08:51:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xplo | Dommage t aurais mieux fait d aller sur Bouygues pur fibre. Moins cher meilleur box frais de résiliation remboursé et a des moment frais d install offert. Quitte à retourner chez Sosh après. |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xplo | aucun probleme normalement, le tech changera juste au pmz le branchement que l ancien locataire ait résilié ou non ne change rien. |
Xjorn Ermine Fulmine |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
xplo |
Xjorn Ermine Fulmine |
|
Xjorn Ermine Fulmine |
|
lithium_ | Pourquoi tu prends pas la freebox pop S, pour le même prix et tu peux exploiter à fond ta carte 2.5 gbit/s, sur la box de sosh c'est bien écrit 2gbi/s partagé donc port max 1 gbit/s.
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 06-08-2025 à 17:52:36 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Xjorn Ermine Fulmine |
|
HJ | Tu ne peux pas faire comme ça pour basculer de l'un à l'autre. C'est le même opérateur, donc pas de possibilité d’utiliser un RIO.
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 10-08-2025 à 14:18:05 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Slops | Ah merci du lien, visiblement c'est que via tel du coup ? --------------- RIP Diesel <3 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si t'as la possibilité de le faire via internet, c'est que c'est aussi possible... Je tenterai le coup de téléphone au 3900 et c'est gratuit depuis une ligne Orange. |
HJ | C'est peut-être un cas spécifique lié à l'offre open, car normalement Orange vers Sosh (ou inversement), ça passe tout seul en ligne. Message édité par HJ le 10-08-2025 à 20:01:10 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Slops | Je testerai le 3900 demain et on avisera en fonction. Merci pour vos retours --------------- RIP Diesel <3 |
groslolo Linuxien et kartman | Pareil, passé de fibre Orange à fibre Sosh, en conservant le numéro fixe. Il y a environ trois mois. --------------- Mon feed-back |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
eddmetal | faut prendre Sosh 25€ en tant que nouvel abonné, et résilier Orange, et payer la résiliation qui sera amorti quelques mois plus tard. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |