|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2025 à 20:21:53 ![]() ![]() |
Seb | Bonjour. Je recherche des infos sur la livebox S. Je n'arrive pas à savoir s'il y a un port 2,5gbits car annoncer 2gbits et derrière n'avoir que le Gbits ça limite la chose --------------- http://www.puces3d.com |
styx42 |
Uniquement des ports 1gbit visiblement : https://communaute.orange.fr/t5/Liv [...] 389/page/5 --------------- Styx |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Andorria |
|
Seb |
Andorria |
Seb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
il suffit de voir le sujet du réseau pour se rendre compte que l'hfrien aime avoir inutilement mieux qu'une PME pour ses 5/6 pauvres prises ethernet de chez lui à base de 10gbits, tout en fibre etc etc Message édité par btbw03 le 09-06-2025 à 23:26:44 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2025 à 20:44:39 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'étais en train de regarder pour passer d'Orange à Sosh. J’imagine que je débarque mais donc en tant qu'ancien client Orange, tu payes 30.99€, tu reste à 1gb, et tu paies des frais de résiliations. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 13-06-2025 à 09:57:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ce que j'ai du faire ici |
styx42 |
C'est pareil partout, et comme sur le mobile ou autre abonnement... Même ton abonnement à Mickey magazines, il fallait mieux arrêter le précédent et en reprendre un nouveau. Je suis dans la même situation chez Free et je compte partir sur l'offre purefibre Bouygues --------------- Styx |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens bug sur la live box S, je n ai pas la liste des équipements dans la partie réseau, donc j ai du rentrer mac et ip pour attribuer les baux dhcp. Mis à part ça ras, migration sans soucis Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-06-2025 à 15:11:54 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rohhh |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
xplo | oui le gaming n'a pas besoin de debit mais de latence et constance |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
parappa taliblanc | Juste histoire de conserver une trace de tout ce merdier.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Purée j'ai tout reconnecté une heure plus tard et cette fois-ci elle a fini par s'arrêter de clignoter blanc ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Par curiosité, qu’est ce qui te fait croire que la livebox est en mesure d’assurer la fonction de contrôle parental ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
parappa taliblanc | Hm. Bon, la bonne nouvelle, c'est que ça y est, les 3 led orange sont figées, après de longs clignotements (plus ou moins documentés donc pas de souci, j'y croyais.) J'ai récupéré internet, tout est ok. Je vais annuler le RDV de demain. La mauvaise, c'est que j'ai fait tout ça pour absolument rien. Et me voilà revenu à la case départ (mais avec une Livebox neuve. Big deal. Message édité par parappa le 19-06-2025 à 21:15:06 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Pour ton contrôle parental, je ne connais pas ce que fait précisément Orange, mais le plus simple et universel, c'est de modifier ton DNS, il y en a plein qui filtrent les contenus à destination des gosses. Le dernier en date : www.joindns4.eu |
parappa taliblanc | Oh c'est très intéressant ça merci ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et ben, t'auras pas été aidé par Orange du début à la fin ^^ Dans le lien que j'ai donné plus haut, tu as toutes les info nécessaires pour installer et configurer le contrôle parental sur les différents appareils de ton domicile. Message édité par Faboss le 19-06-2025 à 21:44:27 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non tu pourras pas faut souscrire sosh et résillier orange
|
Raidman | Je tenterais bien un passage sur l'offre fibre en cours avec la dernière livebox mais je suis déjà chez Sosh.
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Raidman | "Totalement résilié", c'est à dire matériel rendu etc je suppose.
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Raidman | Ouais...
|
groslolo Linuxien et kartman | Tu peux peut-être juste demander un changement de Livebox. Suivant ton offre actuelle, ça peut être possible, par contre il faudra sans doute payer une cinquantaine d'euros (en tout cas chez Orange c'est comme ça). --------------- Mon feed-back |
SOF40 | Si c’est juste pour le wifi tu peux aussi prendre un petit routeur à mettre sur la live box --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Raidman |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |