|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2025 à 10:05:54 ![]() ![]() |
Andorria | Ah désolé c'était pas clair, désolé je pensais que vu qu'on était sur un topic sosh ça parlait des produits sosh Message édité par Andorria le 20-04-2025 à 14:46:24 |
HJ | Il faut l'option TV à 5€/mois pour utiliser l'app TV chez Sosh. |
timmymeow Timmy! | Dans la page précédente il est dit que ça marche sans donc j'ai testé |
Andorria |
|
timmymeow Timmy! |
|
timmymeow Timmy! | Ça fonctionne, merci pour les conseils ! |
grotius |
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2025 à 07:33:27 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | Il y a une option gratuite appli tv sur téléphone ou quelque chose comme ça. En activant effectivement ensuite ça marche sur l'app TV. |
xtremefun | Je confirme, j'avais déjà l'option gratuite activée mais jamais testé sur Apple TV et ça fonctionne, bye bye canal |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Andorria |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FRandon Citation personnelle associée | De mémoire il fallait passer par Kodi
--------------- Cdlt, |
SOF40 |
SOF40 | a c'est pas juste un addon pour kodi? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zolpidem |
|
sarsipius | actuellement chez sosh avec une offre fibre à 29,99 et un forfait mobile à 20,99, je pourrais passer à 30,98 pour ces deux forfaits chez b&you...
--------------- Mon feedback |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
sarsipius | je tente une revue de mes tarifs auprès d'un conseiller sosh mais je pense que ça va être vite vu [edit] portabilité chez bouygues en cours... Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 02-05-2025 à 19:15:22 --------------- Mon feedback |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
phantom62 | Je suis parti aussi, ils ne voulaient même pas pérenniser mon offre à 25.99€ au lieu de 30.99€, alors que je serais resté s'ils avaient dit ok |
zolpidem | Viendez de l'autre côté chez B&You Pure fibre on est très bien accueilli ! |
sarsipius |
zolpidem |
sarsipius | c'est pas ce que je voulais dire pour le mobile, je passe de 20€ à 6,99€ alors je ne vais pas faire la fine bouche Message édité par sarsipius le 03-05-2025 à 21:12:57 --------------- Mon feedback |
zolpidem | Ok mon negro j'ai lu trop vite |
phantom62 |
Pour ma part : |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Ah ok merci. Il me semblait bien qu'il y avait un lézard... Je suis bon pour les contacter lundi alors... |
isanaud |
|
SOF40 |
F117 | apres la hausse des prix : surveillez vos boites e-mails
|
merise2 |
|
Torlik | Chez sosh, le technicien fibre qui vient installer, c'est un mec d'orange ou une boite de presta random ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |