Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1255678
zwaq
Posté le 03-04-2025 à 12:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

MasterSam a écrit :

Ça présente un intérêt quelconque ? Ma capture est faite avec une LB4 qui marche comme un charme, j'utilise le wifi pour mobile et laptop mais je suis pas à cheval sur le débit dans ces conditions.
Après je sais que c'est qqn d'autre qui a posé la question et qu'il y a d'autres cas d'usage !

Pour moi, le seul intérêt, c'est l'ONT intégré avec la LB5, si tu as un ONT externe avec ta LB4.
Ainsi, 1 seul boitier à brancher au lieu de 2, donc moins de câbles.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 12:29:41  profilanswer

n°1255679
zwaq
Posté le 03-04-2025 à 12:32:49  profilanswer

Leica a écrit :

Han cool ça, je savais pas.. J'ai une Play, mais je trouve pas l'option à 10 brouzoufs... [:gratgrat]

Tu vas dans "Offre et Options", et tu choisis "Ajouter une Option", et moi je trouve "Changer pour la LB5" dans la colonne "Livebox"

---------------
n°1255680
Leica
James bonds furieux
Posté le 03-04-2025 à 12:45:21  profilanswer

zwaq a écrit :

Tu vas dans "Offre et Options", et tu choisis "Ajouter une Option", et moi je trouve "Changer pour la LB5" dans la colonne "Livebox"

Vu, merci !!

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1255698
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 04-04-2025 à 09:52:12  profilanswer

La 4 est super stable, la 5 c 'est autre chose... en plus ils commencent à changer de box en ce moment, si j'étais vous j'attendrait un peu ! (La 4 n'est plus commandable).

---------------
Sauce
n°1255700
Leica
James bonds furieux
Posté le 04-04-2025 à 10:04:11  profilanswer

Jojo337 a écrit :

La 4 est super stable, la 5 c 'est autre chose... en plus ils commencent à changer de box en ce moment, si j'étais vous j'attendrait un peu ! (La 4 n'est plus commandable).

Bon... J'ai regardé, de toutes façons ça ne m'apporterais pas grand chose (j'ai un routeur). Je vais garder mes 10€ pour le moment :bounce:

---------------
n°1256029
delatruel
Posté le 10-04-2025 à 22:41:14  profilanswer

Passé d'Orange chez Free en 2017 quand la crystal était proposée pour 1.99€ pdt 1 an je suis de retour chez orange/sosh avec la LB5

J'ai constaté y a 7 jours que Free bridait mon adsl à 8 Mb/s ...  :fou:  

Passage ce jour de l'adsl

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/386397

A la fibre :bounce:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/386398

Voilà c'est tout c'était juste pour vous faire part de la petite amélioration  :o  

Et l'espace abonné m'annonce déjà que mes débits vont augmenter ...

Message cité 1 fois
Message édité par delatruel le 10-04-2025 à 22:42:21
n°1256079
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 11-04-2025 à 20:52:38  profilanswer

Hello la communauté :hello:
Je suis en train de voir pour faire installer la fibre avec Sosh mais je viens de voir que malgré qu'il y ait indiqué que les frais d'installation sont pris en charge ils me rajoutent 39e d'installation.  [:canaille]  
J'ai loupé quelque chose, il y a un code réduc prévu ou c'est normal il faut payer malgré ce qu'il y a marqué sur la fiche de l'offre ?

---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables
n°1256080
zwaq
Posté le 11-04-2025 à 20:55:19  profilanswer

mlietchnyipout a écrit :

Hello la communauté :hello:
Je suis en train de voir pour faire installer la fibre avec Sosh mais je viens de voir que malgré qu'il y ait indiqué que les frais d'installation sont pris en charge ils me rajoutent 39e d'installation.  [:canaille]
J'ai loupé quelque chose, il y a un code réduc prévu ou c'est normal il faut payer malgré ce qu'il y a marqué sur la fiche de l'offre ?

Pas de bol, c'est devenu payant depuis hier :(
https://www.phonandroid.com/vous-vo [...] cture.html

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 11-04-2025 à 20:57:32

---------------
n°1256081
mlietchnyi​pout
Posté le 11-04-2025 à 20:57:48  profilanswer

zwaq a écrit :

Pas de bol, c'est devenu payant depuis hier :(

Han la loose.. :sweat:

C'est un truc général pour tous les opérateurs ou c'est just Sosh ?

Edit : Ok, je viens de voir ton lien merci. Donc ils ont rejoint ce qu'il se fait partout ailleurs à priori..

Message édité par mlietchnyipout le 11-04-2025 à 21:00:43

---------------
n°1256082
maybachfan​67
Posté le 11-04-2025 à 21:40:32  profilanswer

En plus comme je vois ça ce n'est pas simplement la première installation de la fibre, mais aussi si on a déjà la fibre et qu'on change d'opérateur.
Bah ça rend leur offre moins intéressante c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 21:40:32  profilanswer

n°1256087
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 12-04-2025 à 00:34:27  profilanswer

delatruel a écrit :

Passé d'Orange chez Free en 2017 quand la crystal était proposée pour 1.99€ pdt 1 an je suis de retour chez orange/sosh avec la LB5

J'ai constaté y a 7 jours que Free bridait mon adsl à 8 Mb/s ...  :fou:  

Passage ce jour de l'adsl

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/386397

[:fandalpinee] j'ai vérifié 3 fois la date du message...putain le retour dans le passé ce screenshot :lol:
Quand j'ai emmenagé dans mon 1er appart j'avais un abo OVH de geek avec un débit de 1Mo/s [:hodjeur] donc à peu près comme toi...

Bah écoute bienvenue dans l'ère moderne des internets ! :D
Malheureusement si les débits et latences s'améliorent, le contenu me semble de moins en moins intéressant /c'étaitmieuxavantproof

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1256127
Amenodes
Posté le 13-04-2025 à 07:19:53  profilanswer

Bonjour, j'ai une voisine ( dame d' un certain âge ) qui a le VDSL chez Sosh, est ce que pour passer à la fibre il faut compter les 39€:qui semblent de mise?, Elle a déjà  la livebox 5 donc je ne pense pas qu'on lui facture les 40€ de décodeur qu elle a déjà ?.Ce qui lui fera les 25€99 direct vu qu'elle n'est pas éligible à la promo actuelle nouveaux clients? On peut me confirmer où j'ai raté un truc et il vaut mieux que je la fasse passer chez un autre opérateur ? :jap:

n°1256133
HJ
Posté le 13-04-2025 à 10:51:38  profilanswer

La livebox 5 et supérieur ne sont que fibre.
Donc en xDSL, elle ne peut avoir que la livebox 4 maximum (ou d'autres modèles plus anciens).

n°1256152
delatruel
Posté le 13-04-2025 à 18:18:45  profilanswer

MasterSam a écrit :

[:fandalpinee] j'ai vérifié 3 fois la date du message...putain le retour dans le passé ce screenshot :lol:
Quand j'ai emmenagé dans mon 1er appart j'avais un abo OVH de geek avec un débit de 1Mo/s [:hodjeur] donc à peu près comme toi...

Bah écoute bienvenue dans l'ère moderne des internets ! :D
Malheureusement si les débits et latences s'améliorent, le contenu me semble de moins en moins intéressant /c'étaitmieuxavantproof

Passé lointain pour toi mais récent pour moi...

On voit les "jeunes" chez nous qui ont connu bcp d'internet  :sweat:  

De quoi être inquiet pour le futur  :o  

n°1256153
delatruel
Posté le 13-04-2025 à 18:21:55  profilanswer

maybachfan67 a écrit :

En plus comme je vois ça ce n'est pas simplement la première installation de la fibre, mais aussi si on a déjà la fibre et qu'on change d'opérateur.
Bah ça rend leur offre moins intéressante c'est tout.

J'aurais bien pris cette offre. Perso, souscription, le 03/04 pas de frais mais abo à 25.99 donc même avec les 39 mais un abo à 19.99 cela reste plus intéressant.  

n°1256201
Amenodes
Posté le 14-04-2025 à 17:29:54  profilanswer

HJ a écrit :

La livebox 5 et supérieur ne sont que fibre.
Donc en xDSL, elle ne peut avoir que la livebox 4 maximum (ou d'autres modèles plus anciens).

Oui tu as raison c est la 4 qu elle a mais en fait la question est : elle va pouvoir prendre l offre a25€99 et garder son décodeur ou ça repart de zéro et elle paye 39€ de mise en service et doit payer de nouveau 40€ d activation de décodeur?  :jap:

n°1256286
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 16-04-2025 à 10:36:58  profilanswer

hello, je voudrai prendre la boite sosh fibre à une proche qui paye 45€/mois chez sfr pour une box pourrie.

Seul impératif : il faut la tv en bas et à l'étage. Donc si je ne me trompe pas c'est 25€ internet + téléphone auxquels il faut ajouter 5€ supplémentaires pour un décodeur tv (en bas). Mais pour le haut , est ce que le fait de demander l'application engendre un cout supplémentaire ou pas ? Ce n'est pas une télé connecté, faut que je vois si j'arrive à dégoter un boitier android tv pour y mettre l'appli dedans.

Pour la résiliation est ce que c'est comme le mobile ? Est ce que le nouvel opérateur s'occupe de tout ? On donne le N° de point d’accès fibre et on les laisse faire ? Il me semble avoir lu quelques posts plus haut que sosh ne participait pas (plus?) au frais de résiliation de l'ancien opérateur ?  

Quels sont les délais moyens entre la coupure de l'ancien opérateur, et l’accès à internet avec le nouvel opérateur ?  

Merci

n°1256287
eddmetal
Posté le 16-04-2025 à 11:00:08  profilanswer

lsd13x a écrit :

hello, je voudrai prendre la boite sosh fibre à une proche qui paye 45€/mois chez sfr pour une box pourrie.

Seul impératif : il faut la tv en bas et à l'étage. Donc si je ne me trompe pas c'est 25€ internet + téléphone auxquels il faut ajouter 5€ supplémentaires pour un décodeur tv (en bas). Mais pour le haut , est ce que le fait de demander l'application engendre un cout supplémentaire ou pas ? Ce n'est pas une télé connecté, faut que je vois si j'arrive à dégoter un boitier android tv pour y mettre l'appli dedans.

Pour la résiliation est ce que c'est comme le mobile ? Est ce que le nouvel opérateur s'occupe de tout ? On donne le N° de point d’accès fibre et on les laisse faire ? Il me semble avoir lu quelques posts plus haut que sosh ne participait pas (plus?) au frais de résiliation de l'ancien opérateur ?  

Quels sont les délais moyens entre la coupure de l'ancien opérateur, et l’accès à internet avec le nouvel opérateur ?  

Merci

j'ai migré de sosh vers bbox pure fibre avec portabilité pour avoir les frais de résiliation remboursés.  
mais c'était à moi de résilier chez sosh, avec le Choix dans la Date :D  donc aucune coupure de service.  

pour info : B&You pure fibre à 24€ (2Gbits/900Mbits) => aucun soucis, et le wifi 6e est bien meilleur  :jap:  

n°1256291
mlietchnyi​pout
Posté le 16-04-2025 à 11:14:44  profilanswer

lsd13x a écrit :

(...)

L'appli est gratos, je viens de lancer une commande et je l'ai vu dans la liste lors de la commande.
Cependant oui il te faudra une boite android TV ou quelque chose de connecté dans le genre pour mettre sur ta TV qui n'est pas connecté.

Sinon en ce moment c'est 20 balles par mois la première année, donc 25 avec la boite TV. Aussi il y a 39 balles en plus une seule fois pour l'installation, et 100 balles pris en charge pour la résiliation de ton ancien fournisseur. Mais pour ce point je ne sais pas comment cela se passe, à la limite poses la question sur leur chat par rapport à ton installation spécifique ?

Message édité par mlietchnyipout le 16-04-2025 à 11:17:07

---------------
n°1256293
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 16-04-2025 à 11:23:35  profilanswer

Alors j'ai regardé du coté de Byou, pure fibre est moins cher certes mais pas de TV dans l'offre. Et leurs autres forfaits sont plus chers, le tarif est réduit si on prends un téléphone chez eux.

Je vais contacter le chat sosh cet après midi ou demain voir un peu comment ça se passe .

n°1256295
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-04-2025 à 11:33:16  profilanswer

lsd13x a écrit :

Alors j'ai regardé du coté de Byou, pure fibre est moins cher certes mais pas de TV dans l'offre. Et leurs autres forfaits sont plus chers, le tarif est réduit si on prends un téléphone chez eux.

Je vais contacter le chat sosh cet après midi ou demain voir un peu comment ça se passe .

Un indice pour vous dans le nom de l'offre :o
Et la boite TV était payante chez Sosh (5€ par mois en plus), mais depuis peu on peut apparemment y accéder autrement (jamais testé, la TV c'est so 2000 :o )

---------------
n°1256330
phantom62
Posté le 16-04-2025 à 17:26:26  profilanswer

eddmetal a écrit :

j'ai migré de sosh vers bbox pure fibre avec portabilité pour avoir les frais de résiliation remboursés.  
mais c'était à moi de résilier chez sosh, avec le Choix dans la Date :D  donc aucune coupure de service.  

pour info : B&You pure fibre à 24€ (2Gbits/900Mbits) => aucun soucis, et le wifi 6e est bien meilleur  :jap:  

Je ne comprends pas, si tu as fait la portabilité, normalement c'est Bouygues qui se charge de résilier ?

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 16-04-2025 à 17:26:41
n°1256332
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 16-04-2025 à 18:00:15  profilanswer

lsd13x a écrit :

Merci

lsd13x a écrit :

Leica a écrit :

Un indice pour vous dans le nom de l'offre :o
Et la boite TV était payante chez Sosh (5€ par mois en plus), mais depuis peu on peut apparemment y accéder autrement (jamais testé, la TV c'est so 2000 :o )

Je pensais avoir été clair  :o

Message édité par lsd13x le 16-04-2025 à 18:02:08
n°1256334
eddmetal
Posté le 16-04-2025 à 18:14:45  profilanswer

phantom62 a écrit :

Je ne comprends pas, si tu as fait la portabilité, normalement c'est Bouygues qui se charge de résilier ?

ça m'a étonné, mais c'est ce qui s'est passé.

n°1256343
Amenodes
Posté le 16-04-2025 à 19:42:53  profilanswer

eddmetal a écrit :

mais c'était à moi de résilier chez sosh, avec le Choix dans la Date :D donc aucune coupure de service.

pour info : B&You pure fibre à 24€ (2Gbits/900Mbits) => aucun soucis, et le wifi 6e est bien meilleur :jap:

Ou alors pas de décodeur et deux stick TV Amazon/Xiaomi et Canal+ à 2€/mois :jap:

n°1256352
SOF40
Posté le 16-04-2025 à 20:33:39  profilanswer

Ça marche la nouvelle appli avec sosh sans l’option tv ? Compatible firestick ?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1256412
timmymeow
Timmy!
Posté le 17-04-2025 à 17:54:52  profilanswer

Je viens d'apprendre que la guerre des prix en box fibre avait repris.  

Ca fait un moment que je me tête à quitter Sosh (+Molotov qui me sert à la TV + enregistrement) pour Free avec Oqee (qui fait enregistrement).

Là je découvre que je paie 31€une offre qui est désormais à 26€ voire 20€ pour les nouveaux abonnés :o J'entame une conversation avec le tchat :o

n°1256415
sarsipius
Posté le 17-04-2025 à 18:41:04  profilanswer

dis moi que ça donne… :o

pour ma part j’ai découvert en lisant le topic fibre orange qu’on pouvait installer l’app orange tv sur apple tv pour regarder la tele sans l’option à 5€

---------------
Mon feedback
n°1256451
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-04-2025 à 09:47:08  profilanswer

Sur Amazon Fire TV Stick HD c'est une plaie en tout cas, j'ai lâché l'affaire :o

---------------
Cdlt,
n°1256456
mlietchnyi​pout
Posté le 18-04-2025 à 10:03:01  profilanswer

FRandon a écrit :

Sur Amazon Fire TV Stick HD c'est une plaie en tout cas, j'ai lâché l'affaire :o

Clair ils font le forcing pour leurs produits, et en plus perso j'ai des gros lags sur les vidéos 1080p avec le stick HD genre on perd une ou deux images toutes les 2s, c'est imbuvable. Un pote m'a dit qu'il fallait le stick UHD plus puissant pour remédier à ça mais pour le prix une boite TV Android est plus intéressante du coup.

En lisant les infos lors de l'inscription Sosh j'ai aussi vu l'option gratos pour avoir la TV sur un appareil indépendant, je vais faire ça. C'est ce qu'on pouvait faire sur les ancienne LB (3 ?) à l'époque avec l'attribution des stream TV sur certains ports ETH c'était pratique.

---------------
n°1256461
Electrocut
Posté le 18-04-2025 à 10:19:41  profilanswer

FRandon a écrit :

L'application Orange TV n'est pas dispo sur le Store Amazon Firestick.

Tu as trouvé l'APK quelque part ?

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 18-04-2025 à 10:20:33
n°1256464
SOF40
Posté le 18-04-2025 à 10:55:26  profilanswer

FRandon a écrit :

j'ai choppé le 4k, il fait le job je trouve, pour 35€ de mémoire

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1256471
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-04-2025 à 11:50:53  profilanswer

Electrocut a écrit :

L'application Orange TV n'est pas dispo sur le Store Amazon Firestick.

Tu as trouvé l'APK quelque part ?

Oui, bidouilleland (appli en espagnol) de mémoire : faut installer une appli pour avoir accès à un autre store...

---------------
Cdlt,
n°1256493
Pzu
Posté le 18-04-2025 à 17:09:08  profilanswer

Si je résilie de moi-même mon offre Orange pour ensuite ouvrir une ligne chez Sosh, on est bien d'accord que je serai considéré nouveau client par Sosh ? Pas de délai de 6 mois ou que sais-je à attendre pour être considéré tel quel ? :jap:

Faut-il attendre un peu avant de souscrire à la nouvelle ligne chez Sosh, ou bien j'peux faire une ouverture de ligne 5 minutes après avoir lancé la résiliation de l'autre côté ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 18-04-2025 à 17:10:23
n°1256496
eddmetal
Posté le 18-04-2025 à 19:27:36  profilanswer

Pzu a écrit :

Si je résilie de moi-même mon offre Orange pour ensuite ouvrir une ligne chez Sosh, on est bien d'accord que je serai considéré nouveau client par Sosh ? Pas de délai de 6 mois ou que sais-je à attendre pour être considéré tel quel ? :jap:

Faut-il attendre un peu avant de souscrire à la nouvelle ligne chez Sosh, ou bien j'peux faire une ouverture de ligne 5 minutes après avoir lancé la résiliation de l'autre côté ? :o

souscrire à sosh avec le choix de la date :D  , ensuite résiliation de l'ancien avec le choix de la date aussi.  
autant que cela concorde, et le technicien ne devrait pas intervenir à domicile (sosh et orange, c'est pareil).  

n°1256498
Pzu
Posté le 18-04-2025 à 20:01:33  profilanswer

Ça m'parait bien tout ça  [:fredmoul:1]
Maintenant je vais regretter de ne pas avoir fait la transition plus tôt :o

Message édité par Pzu le 18-04-2025 à 20:02:06
n°1256507
timmymeow
Timmy!
Posté le 19-04-2025 à 08:45:55  profilanswer

sarsipius a écrit :

dis moi que ça donne… :o

pour ma part j’ai découvert en lisant le topic fibre orange qu’on pouvait installer l’app orange tv sur apple tv pour regarder la tele sans l’option à 5€

Ils ne m'ont rien proposé, j'ai dit que j'allais partir, et on m'a répondu "d'accord."  :sweat:

n°1256509
Asue
Posté le 19-04-2025 à 09:49:30  profilanswer

timmymeow a écrit :

Ils ne m'ont rien proposé, j'ai dit que j'allais partir, et on m'a répondu "d'accord."  :sweat:

[:frozen_face:1] outch

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°1256513
Andorria
Posté le 19-04-2025 à 16:07:00  profilanswer

mlietchnyipout a écrit :

Clair ils font le forcing pour leurs produits, et en plus perso j'ai des gros lags sur les vidéos 1080p avec le stick HD genre on perd une ou deux images toutes les 2s, c'est imbuvable. Un pote m'a dit qu'il fallait le stick UHD plus puissant pour remédier à ça mais pour le prix une boite TV Android est plus intéressante du coup.

Oui donc tu l’as installé sur un appareil non supporté et ça marche pas très bien, quelle surprise  :o  

Pour info ça marche nickel sur Apple TV  :)

n°1256515
xtremefun
Posté le 19-04-2025 à 16:32:18  profilanswer

Effectivement on a bien accès merci du tip :)

on va tester quelques jours mais ça sent la résiliation de canal à 2€ :D

n°1256535
mlietchnyi​pout
Posté le 20-04-2025 à 10:05:54  profilanswer

Andorria a écrit :

Oui donc tu l’as installé sur un appareil non supporté et ça marche pas très bien, quelle surprise  :o  

Pour info ça marche nickel sur Apple TV  :)

Tu n'as pas compris, je n'ai dit que c'était spécifiquement la TV via Sosh qui laggait et je n'ai pas testé la TV via Sosh sur le Firestick, je passe par un autre moyen.

C'est *tous* les streams 1080p qui lagguent sur le stick HD, quelque soit les applis, même avec l'appli Amz. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)