|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2025 à 18:07:23 ![]() ![]() |
sarsipius |
Mjules Parle dans le vide | bonjour, quelques questions aux experts HFR(tm) pour une éventuelle migration orange -> sosh je suis sur un vieux contrat orange de 2016 (livebox play fibre) et dans l'interface de mon compte, je n'ai aucune offre sosh présenté si je cherche à changer d'offre. et dans ce cas, est-ce que je peux garder mon matériel actuel (livebox4 + TV4) qui me convient très bien ? merci. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 24-02-2025 à 21:39:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Mjules Parle dans le vide |
connecté sur mon espace client orange j'ai lu à différents endroits qu'il était possible de basculer sur une offre sosh depuis le compte client orange (là par ex : https://communaute.sosh.fr/t5/La-Bo [...] rue#M21201 ) Message édité par Mjules le 25-02-2025 à 21:38:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | La capture date de quand ? C’est pas 25,99€ normalement ? |
gsi spirit | Que pour les nouveaux clients, si t'es chez Orange t'es pas nouveau client... |
Merci ! Message édité par Mjules le 26-02-2025 à 21:13:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2025 à 21:12:51 ![]() ![]() |
Raidman | Je vous partage un bon plan que j'ai reçu.
|
yoda34 Chemical Worker | Migration de débit à l'instant
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour, Ce matin, sans raison aucune, plus de réseau. Je vais sur l'application et on me dit que mes services ne fonctionnent plus et il m'est proposé de faire venir un technicien pour 69€. C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Je pensais qu'avec la fibre, on était à l'abri de ce genre de désagrément. Autant pour moi, je les ai contacté sur Twitter et c'est une panne réseau qui n'était pas signalé. Je vais attendre que ça revienne. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 08-03-2025 à 17:07:20 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Les techniciens utilisent les gaines téléphoniques existantes. Sur son terrain, c'est à l'abonné de s'assurer que la gaine est libre d'obstacle et que le câble fibre peut passer et éventuellement faire les travaux nécessaires. Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 08-03-2025 à 14:31:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Amenodes |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
tu as des infos là : https://maison-individuelle.orange.fr/documentation Message édité par Mjules le 08-03-2025 à 19:43:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
eddmetal |
si forfait mobile sosh(ou orange) il y a une enveloppe de 200 Go comme dépannage
|
hazdrubal |
|
FRandon Citation personnelle associée | J'ai eu le mail 1Gb hier --------------- Cdlt, |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
hazdrubal |
|
maybachfan67 |
Ouais va falloir croiser les doigts
Hum je bosse dans l'IT et sur mes collègues ou amis je connais 1 personne qui a un routeur perso derrière sa box. Message édité par maybachfan67 le 12-03-2025 à 12:05:17 |
SOF40 |
maybachfan67 | Certes mais d'une part en appartement ça peut suffire, ou être en cablé, et je pense que ce genre de public... n'est pas forcément chez Orange. Tiens si je vois bien c'est tout récent le passage à 1Go chez Sosh non? Message cité 1 fois Message édité par maybachfan67 le 12-03-2025 à 16:42:28 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
HJ | Pourquoi un routeur ? Un simple point d'accès aurait suffit. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |