Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1253472
thibault00​7
Posté le 23-02-2025 à 18:07:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal
je vous rejoins apres conversion d'une fofre orange fibre en sosh fibre
 
1min chrono après avoir cliqué sur ok sur le site d'orange, passage de 2gbps (jamais utilisé)/800mbps à 1gbps/800mbps pour 15€ de moins, que demande le peuple  :D


Message édité par thibault007 le 23-02-2025 à 18:07:28
mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 18:07:23  profilanswer
 

n°1253497
sarsipius
Posté le 24-02-2025 à 07:55:34  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Mon feedback
n°1253520
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-02-2025 à 21:39:33  profilanswer
 

bonjour,

 

quelques questions aux experts HFR(tm) pour une éventuelle migration orange -> sosh

 

je suis sur un vieux contrat orange de 2016 (livebox play fibre) et dans l'interface de mon compte, je n'ai aucune offre sosh présenté si je cherche à changer d'offre.
Est ce que c'est mort ou est ce que par téléphone ils peuvent me switcher ?

 

et dans ce cas, est-ce que je peux garder mon matériel actuel (livebox4 + TV4) qui me convient très bien ?

 

merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 24-02-2025 à 21:39:41

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1253521
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-02-2025 à 21:41:11  profilanswer
 

Tente par téléphone


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1253538
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 25-02-2025 à 13:49:59  profilanswer
 

Mjules a écrit :

bonjour,
 
quelques questions aux experts HFR(tm) pour une éventuelle migration orange -> sosh
 
je suis sur un vieux contrat orange de 2016 (livebox play fibre) et dans l'interface de mon compte, je n'ai aucune offre sosh présenté si je cherche à changer d'offre.
Est ce que c'est mort ou est ce que par téléphone ils peuvent me switcher ?
 
et dans ce cas, est-ce que je peux garder mon matériel actuel (livebox4 + TV4) qui me convient très bien ?
 
merci.


 
connecté chez sosh ?
 

n°1253559
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-02-2025 à 21:37:50  profilanswer
 

Nenes a écrit :

 

connecté chez sosh ?

 


 

connecté sur mon espace client orange

 

j'ai lu à différents endroits qu'il était possible de basculer sur une offre sosh depuis le compte client orange (là par ex : https://communaute.sosh.fr/t5/La-Bo [...] rue#M21201 )


Message édité par Mjules le 25-02-2025 à 21:38:31

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1253582
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 26-02-2025 à 07:46:23  profilanswer
 

il faut être sur le site de sosh connecté avec tes identifiant orange, cliquer sur l'offre a 25€ et il te propose la migration a 30€99 avec 49€ de frais ainsi que le comparatif de ton offre actuel a celle de sosh
 
https://i.imgur.com/Q0Gl4Yo.png
c'est pas ma capture mais celle de sire de Botcor ;)

n°1253594
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 26-02-2025 à 09:26:45  profilanswer
 

La capture date de quand ? C’est pas 25,99€ normalement ?

n°1253603
gsi spirit
Posté le 26-02-2025 à 10:09:06  profilanswer
 

Que pour les nouveaux clients, si t'es chez Orange t'es pas nouveau client...

n°1253669
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2025 à 21:12:51  profilanswer
 

Nenes a écrit :

il faut être sur le site de sosh connecté avec tes identifiant orange, cliquer sur l'offre a 25€ et il te propose la migration a 30€99 avec 49€ de frais ainsi que le comparatif de ton offre actuel a celle de sosh

 

https://i.imgur.com/Q0Gl4Yo.png
c'est pas ma capture mais celle de sire de Botcor ;)

 

Merci !  :jap:  Effectivement, en s'identifiant chez sosh et en allant dans les offres sosh, j'obtiens bien la même chose ! Plus qu'à convaincre mon épouse :D


Message édité par Mjules le 26-02-2025 à 21:13:14

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2025 à 21:12:51  profilanswer
 

n°1253916
Raidman
Posté le 03-03-2025 à 13:32:20  profilanswer
 

Je vous partage un bon plan que j'ai reçu.
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=3011522

n°1254235
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-03-2025 à 10:59:13  profilanswer
 

Migration de débit à l'instant
 
Sur le coup j'ai cru à une panne, la LB qui redémarre 15 fois :D

n°1254240
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-03-2025 à 11:39:39  profilanswer
 

Chose amusante après migration (oui, finalement ça a pas été si compliqué de convaincre :D), elle me dit qu'il est de nouveau possible d'accélérer les publicités quand on fait du time shifting sur M6, ce n'était plus le cas depuis quelques mois chez orange.
 
(livebox TV4 avec le disque dur).


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1254253
Amenodes
Posté le 08-03-2025 à 13:19:57  profilanswer
 

Hello la question , je viens de prendre FO: chez moi c est en aérien. Un de mes vieux papys veut la prendre mais ligne à créer et surtout c est en souterrain. Qu'est ce qui va être à ses frais? Il doit creuser sa tranchée lui même ?
 :jap:

n°1254265
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 08-03-2025 à 14:20:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis chez sosh fibre depuis le début d'année. Aucun problème.

 

Ce matin, sans raison aucune, plus de réseau.

 

Je vais sur l'application et on me dit que mes services ne fonctionnent plus et il m'est proposé de faire venir un technicien pour 69€.

 

C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Je pensais qu'avec la fibre, on était à l'abri de ce genre de désagrément.
Vous me conseillez quoi ? Attendre ou faire appel à un tech ?

 

Autant pour moi, je les ai contacté sur Twitter et c'est une panne réseau qui n'était pas signalé. Je vais attendre que ça revienne.

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 08-03-2025 à 17:07:20

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1254267
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-03-2025 à 14:30:16  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Hello la question , je viens de prendre FO: chez moi c est en aérien. Un de mes vieux papys veut la prendre mais ligne à créer et surtout c est en souterrain. Qu'est ce qui va être à ses frais? Il doit creuser sa tranchée lui même ?
 :jap:

 

Les techniciens utilisent les gaines téléphoniques existantes. Sur son terrain, c'est à l'abonné de s'assurer que la gaine est libre d'obstacle et que le câble fibre peut passer et éventuellement faire les travaux nécessaires.
chez moi, le raccordement a été rapide, la fibre est passée sans problème, chez mes parents, après un échec de raccordement, il a fallu identifier où était le bouchon et creuser pour l'enlever (gaine écrasée avec des pierres dedans).

Message cité 2 fois
Message édité par Mjules le 08-03-2025 à 14:31:21

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1254268
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-03-2025 à 14:57:53  profilanswer
 

Mjules a écrit :


 
Les techniciens utilisent les gaines téléphoniques existantes. Sur son terrain, c'est à l'abonné de s'assurer que la gaine est libre d'obstacle et que le câble fibre peut passer et éventuellement faire les travaux nécessaires.
chez moi, le raccordement a été rapide, la fibre est passée sans problème, chez mes parents, après un échec de raccordement, il a fallu identifier où était le bouchon et creuser pour l'enlever (gaine écrasée avec des pierres dedans).


ils ont fait remplacés la gaine? ça a monté à combien pour tout ça?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1254269
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-03-2025 à 15:21:00  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


ils ont fait remplacés la gaine? ça a monté à combien pour tout ça?


 
non pour le remplacement, le bouchon n'était heureusement qu'à un seul endroit, il a fallu le trouver (avec détecteur de réseau) et ensuite creuser (à la pelleteuse) et déboucher. De mémoire, ça a coûté de l'ordre de 1000-1200 d'euros.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1254270
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-03-2025 à 15:30:05  profilanswer
 

Mjules a écrit :

 

non pour le remplacement, le bouchon n'était heureusement qu'à un seul endroit, il a fallu le trouver (avec détecteur de réseau) et ensuite creuser (à la pelleteuse) et déboucher. De mémoire, ça a coûté de l'ordre de 1000-1200 d'euros.


 :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1254275
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 08-03-2025 à 17:11:03  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Bonjour,
Je suis chez sosh fibre depuis le début d'année. Aucun problème.
 
Ce matin, sans raison aucune, plus de réseau.
 
Je vais sur l'application et on me dit que mes services ne fonctionnent plus et il m'est proposé de faire venir un technicien pour 69€.
 
C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Je pensais qu'avec la fibre, on était à l'abri de ce genre de désagrément.
Vous me conseillez quoi ? Attendre ou faire appel à un tech ?


Moi je contacterai le tchat :) et c'est eux qui t'envoie un technicien si nécessaire  et me semble que les 69€ c'est uniquement si c'est ta faute  [:mastersam:3] (genre ta coupé la fibre en passant le rotofile ou si tu as débranché ta box :D )  

n°1254284
Amenodes
Posté le 08-03-2025 à 18:22:30  profilanswer
 

Mjules a écrit :

 

Les techniciens utilisent les gaines téléphoniques existantes. Sur son terrain, c'est à l'abonné de s'assurer que la gaine est libre d'obstacle et que le câble fibre peut passer et éventuellement faire les travaux nécessaires.
chez moi, le raccordement a été rapide, la fibre est passée sans problème, chez mes parents, après un échec de raccordement, il a fallu identifier où était le bouchon et creuser pour l'enlever (gaine écrasée avec des pierres dedans).


Oui sauf qu il n y a pas de ligne téléphonique,il faut la creuser et créer le trajet pour la gaine  donc je pense que creuser c'est à sa charge ? :jap:

n°1254287
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 08-03-2025 à 18:36:38  profilanswer
 

Nenes a écrit :


Moi je contacterai le tchat :) et c'est eux qui t'envoie un technicien si nécessaire  et me semble que les 69€ c'est uniquement si c'est ta faute  [:mastersam:3] (genre ta coupé la fibre en passant le rotofile ou si tu as débranché ta box :D )  


Finalement, je suis allé voir sur l'appli. Il y a bien un incident.  
Par contre, sur le suivi de l'incident, ils mettent que tout sera rétabli pour le 13/03


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1254296
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-03-2025 à 19:31:12  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


Oui sauf qu il n y a pas de ligne téléphonique,il faut la creuser et créer le trajet pour la gaine  donc je pense que creuser c'est à sa charge ? :jap:


oui, depuis la limite du terrain jusqu'à la maison, et parfois un peu plus suivant où est situé le point de branchement dans la rue autour.

 

tu as des infos là : https://maison-individuelle.orange.fr/documentation


Message édité par Mjules le 08-03-2025 à 19:43:13

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1254333
eddmetal
Posté le 09-03-2025 à 08:56:36  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Finalement, je suis allé voir sur l'appli. Il y a bien un incident.  
Par contre, sur le suivi de l'incident, ils mettent que tout sera rétabli pour le 13/03

si forfait mobile sosh(ou orange) il y a une enveloppe de 200 Go comme dépannage

n°1254339
hazdrubal
Posté le 09-03-2025 à 11:39:25  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Finalement, je suis allé voir sur l'appli. Il y a bien un incident.  
Par contre, sur le suivi de l'incident, ils mettent que tout sera rétabli pour le 13/03


 
Il y a des travaux publics près de chez toi ?
 
Si le service technique résout le pb à cette date, tu auras de la chance.

n°1254471
Flonicus
Posté le 11-03-2025 à 10:55:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurais aimé savoir si en prenant la fibre sosh il était possible d'utilisé sur Apple TV l'application Orange ou sosh tv ?
et seconde question s'il est possible que la box sosh fasse office de NAS soit via un dd ou ssd dans la box ou bien via un DD branché sur la box ?
 
je vous remercie par avance pour votre réponse

n°1254472
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-03-2025 à 10:57:40  profilanswer
 

J'ai eu le mail 1Gb hier  [:fantome de bap]  
Mon bureau à  l'étage est en filaire 100Mb  [:fantome de bap:1]


---------------
Cdlt,
n°1254491
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 11-03-2025 à 14:06:10  profilanswer
 

FRandon a écrit :

J'ai eu le mail 1Gb hier  [:fantome de bap]  
Mon bureau à  l'étage est en filaire 100Mb  [:fantome de bap:1]


 
 [:hahaguy]


---------------
------------------------------------------
n°1254509
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 11-03-2025 à 21:09:38  profilanswer
 

hazdrubal a écrit :


 
Il y a des travaux publics près de chez toi ?
 
Si le service technique résout le pb à cette date, tu auras de la chance.


J'ai pas l'impression qu'il y ait des travaux.
Par contre, sur mon appli sosh, j'avais bien la notion d'un problème sur la ligne et depuis aujourd'hui plus rien...
J'me suis dis super, ça fonctionne. Et en rentrant, malgré le redémarrage de la box, rien...
 
C'est incompréhensible !
 
C'est possible qu'un technicien se soit branché sur la fibre ? Et même ça, ils devraient être capable de le repérer. Et depuis le temps, ils auraient fait quelque chose.
 
Après, les 200Go, c'est super. Mais quand tu as pas de trucs connectés en permanence (caméra, sonnette, portail, alarme,..) ben ça ne fonctionne plus.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1254520
hazdrubal
Posté le 12-03-2025 à 09:45:01  profilanswer
 

faconnable a écrit :

C'est possible qu'un technicien se soit branché sur la fibre ? Et même ça, ils devraient être capable de le repérer. Et depuis le temps, ils auraient fait quelque chose.


 
Possible, mais si c'est le cas, faut pas espérer une intervention diligente. D'où mon mot précédent (avoir de la chance qu'il intervienne réellement le 13/03)
 

faconnable a écrit :

Après, les 200Go, c'est super. Mais quand tu as pas de trucs connectés en permanence (caméra, sonnette, portail, alarme,..) ben ça ne fonctionne plus.


 
Tu n'as pas de routeur perso ?

n°1254522
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-03-2025 à 10:22:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai constaté qu'il y a un comportement bizarre avec ma box, ceci depuis que j'ai refais un peu la configuration juste en passant de 192.168.0.x à 1.1 et déterminé une autre plage d'ip pour le DHCP.
Ce qu'il se passe maintenant est que la téléviseur n'a pas la connexion car il est mis en [Bloqué en permanence] mais selon la période de la journée. Après ça disparait. Pourtant il n'y a aucune plage d'heure d'utilisation de paramétré.  
Est-ce un problème connu, dois-je faire un truc en particulier ?
Merci.

n°1254530
maybachfan​67
Posté le 12-03-2025 à 12:04:53  profilanswer
 

hazdrubal a écrit :

 

Possible, mais si c'est le cas, faut pas espérer une intervention diligente. D'où mon mot précédent (avoir de la chance qu'il intervienne réellement le 13/03)

 


 

Ouais va falloir croiser les doigts

 
hazdrubal a écrit :

 

Tu n'as pas de routeur perso ?

 

Hum je bosse dans l'IT et sur mes collègues ou amis je connais 1 personne qui a un routeur perso derrière sa box.
Et pourtant plusieurs s'intéressent au hardware et bidouillent aussi à côté, mais clairement c'est pas le truc le plus répandu le routeur en plus de la box.
Et même sur un forum comme ici. ;)


Message édité par maybachfan67 le 12-03-2025 à 12:05:17
n°1254545
SOF40
Posté le 12-03-2025 à 16:08:17  profilanswer
 

pourtant le wifi de la livebox est tellement moisi ...


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1254551
maybachfan​67
Posté le 12-03-2025 à 16:40:30  profilanswer
 

Certes mais d'une part en appartement ça peut suffire, ou être en cablé, et je pense que ce genre de public... n'est pas forcément chez Orange. ;)

 

Tiens si je vois bien c'est tout récent le passage à 1Go chez Sosh non? :)
Dommage, Red n'est pas encore devenu plus cher que les 25.99€ demandé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par maybachfan67 le 12-03-2025 à 16:42:28
n°1254556
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 12-03-2025 à 17:43:49  profilanswer
 

Pour ma part (et j'ai configuré pareil chez mes parents), j'ai mis au cul de la box une config mesh configurée en mode point d'accès, je laisse la fonction de routeur à la livebox (notamment car par le passé j'ai galéré avec les flux IPTV), et je profite d'un wifi performant.

 

Ce n'est certainement pas la "norme" grand public, mais je pense ne pas être un cas isolé [:kukron:4]


Message édité par Goodkyng le 12-03-2025 à 17:44:38
n°1254557
maybachfan​67
Posté le 12-03-2025 à 17:51:59  profilanswer
 

Cas isolé je n'irai pas non plus jusque là. ;)
 
Néanmoins ça doit être assez loin de la majorité, d'ailleurs c'est vous qui l'avez mis chez vos parents et pas eux-mêmes par exemple.
Beaucoup de monde veut juste payer le moins cher possible alors acheter un routeur correct...
 
N'oublions pas non plus qu'on est ici sous le miroir déformant de hardware.fr.
La population qui passe sur le forum est probablement déjà assez peu représentative du français moyen. ;)

n°1254558
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 12-03-2025 à 17:57:14  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjour,
 
J'ai constaté qu'il y a un comportement bizarre avec ma box, ceci depuis que j'ai refais un peu la configuration juste en passant de 192.168.0.x à 1.1 et déterminé une autre plage d'ip pour le DHCP.
Ce qu'il se passe maintenant est que la téléviseur n'a pas la connexion car il est mis en [Bloqué en permanence] mais selon la période de la journée. Après ça disparait. Pourtant il n'y a aucune plage d'heure d'utilisation de paramétré.  
Est-ce un problème connu, dois-je faire un truc en particulier ?
Merci.


 
Salut,
 
essaye de mettre une réservation d'IP pour ton téléviseur ?


---------------
------------------------------------------
n°1254559
SOF40
Posté le 12-03-2025 à 17:59:21  profilanswer
 

maybachfan67 a écrit :

Certes mais d'une part en appartement ça peut suffire, ou être en cablé, et je pense que ce genre de public... n'est pas forcément chez Orange. ;)
 
Tiens si je vois bien c'est tout récent le passage à 1Go chez Sosh non? :)
Dommage, Red n'est pas encore devenu plus cher que les 25.99€ demandé. :D


 
Même en appartement , j'avais des pertes de paquet en étant coller a la lb5, et avec un mur en plaquo j'avais quasi plus de débit, 2 murs ça passait plus du tout  
 
Mais oui j'ai pas pris un routeur 5g, juste un routeur pour le wifi à 30 balles qui fait très bien le job


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1254570
HJ
Posté le 12-03-2025 à 20:18:41  profilanswer
 

Pourquoi un routeur ? Un simple point d'accès aurait suffit.

n°1254575
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-03-2025 à 21:09:10  profilanswer
 

maybachfan67 a écrit :

Cas isolé je n'irai pas non plus jusque là. ;)
 
Néanmoins ça doit être assez loin de la majorité, (...)


 
+1
 
j'ai un routeur (sous openwrt) derrière ma LB et plusieurs points d'accès (aussi sous openwrt) dans la maison. Le wifi de la livebox sert uniquement pour la boite TV. Mais je suis bien conscient que je fait partis d'une infime minorité.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1254594
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-03-2025 à 08:35:14  profilanswer
 


J'ai fais un test "speedtest" ce matin sur le NAS (vénérable HP Proliant Microserveur - N40L) qui est au cul de la box en 1gb
Download Mbps
187.00  
Upload Mbps
147.84
 
Le CPU du NAS est à 100% durant le test, c'est peut être lui qui limite :o


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)