|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
Torlik | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2025 à 09:47:43 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | boite de presta random qui n'a qu'une seule idée en tête : te brancher rapidos et se barrer --------------- Cdlt, |
Andorria |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Theblack-cat | Bonjour, la livebox 5 commence à dater avec son wifi 5, savez vous si une nouvelle Livebox sera possible avec Sosh ? |
SOF40 | Aucune idée mais tu peux te monter facilement un meilleur wifi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
B3nJ1 | Tiens maintenant le tarif est de 24.99 pour du 2000/800 avec la livebox S (donc wifi 7). J'aurai pas souscrit à la Pop S y a deux jours j'hésiterai un peu plus |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2025 à 08:04:36 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | En effet, belle montée en gamme pour 25 balles |
physices | Elle devient intéressante la Boite à ce tarif.
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
physices | T'as pas cette info dans ton espace client ?
|
SOF40 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faut aussi qu'il compare avec les services qu'il utilise chez Free ou pas. |
Torlik |
Message édité par Torlik le 05-06-2025 à 12:39:58 |
sarsipius | je viens de partir de chez sosh
--------------- Mon feedback |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah oui tiens... Je regarde jamais les offres fibre, mais comme d'hab ça fait plaisir de se faire enfiler pour récompenser la fidélité... J'avais eu -5€ puis le +1€ partout donc au final 25.99€ pour ma LB4 qui marche très bien en 1Gb/s Comme sur mobile j'imagine qu'on a aucun moyen d'en profiter hors portabilité temporaire vers un autre FAI ? Histoire de redevenir un "nouveau client" --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Babouchka You're no fun anymore |
30.99€
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sarsipius |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Ma LB4 va bien et je ne profiterai pas des 2Gb dans tout les cas... --------------- Sauce |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On a pas accès au nouveau forfait et en plus à 25e en tant que client Orange qui bascule |
HJ | Il veut passer de Orange à Sosh. Donc la portabilité ne s'applique pas, c'est le même opérateur.
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 07-06-2025 à 18:32:35 |
SOF40 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas mal orange qui préviens par sms qu'une commande a été lancé à notre adresse et que si on en est pas a l'origine faut les appeler
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-06-2025 à 19:03:15 |
sarsipius |
xplo |
|
sarsipius | pour ma part je n'ai pas eu besoin du passage d'un technicien
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |