| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : Je vous poste la conversation après... Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 16-01-2008 à 13:03:16 |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 13:02:50 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cabri jaron.gouv.org | Bon j'ai plus la patience, s'en est trop j'ai quitté.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Les brêles |
kobaia |
Message édité par kobaia le 16-01-2008 à 13:57:44 |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ViMx Modérateur | 1- Ca devrait pas poser de problème. Au pire, CPL.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | La V5 devient serveur d'impression !!!
Message édité par macdriverz le 16-01-2008 à 22:54:25 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 16:51:32 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est normal qu'on ne puisse pas appeler les numéro spéciaux en SIP ? (n° courts, n° en 0820xxxxxx etc...) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Daccord merci beaucoup. Derniere question, je n'ai pas d'antenne télé dans le logement que j'occupe, je peux tout recevoir via le net (genre tnt etc ...) ? Et y a un numéro de téléphone commercial pour les non abonnés ? Message édité par Novocaine_80 le 16-01-2008 à 17:00:43 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
HJ |
|
Manaloup | Uniquement les numéros spéciaux. |
bl0p You wanted me, here I am | Bonsoir, j'ai un probleme de telephonie plutot etrange.
ps: je precise que je depend du DSLAM mon75-12. Au cas où d'autres freenautes dependeraient du meme dslam Message édité par bl0p le 16-01-2008 à 21:34:50 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
ViMx Modérateur |
Keskia |
Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 17-01-2008 à 02:40:36 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
tomware Moteur à eau | salut,
|
Manaloup | Comment tu fait du hors page sur un pdf toi ?
|
tomware Moteur à eau | c'est pas des pdf (d'ailleurs je crois bien qu'ils ont virés les pdf)
Message édité par tomware le 17-01-2008 à 04:43:44 |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Quelqu'un aurait testé le serveur d'impression ? --------------- Swedish master |
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je viens de regarder des tests FAI, Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 17-01-2008 à 15:20:49 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kobaia |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'etait son beau pere elle était pas la
kobaia | de toute façon c'est trop tard , ensuite lorsque que qqun te dit que "c'est pas à lui de faire ça" , mais que ... "parceque c'est pas à lui de le faire il lui faudrait sinon facturer 50€ ...pour le faire" Message édité par kobaia le 17-01-2008 à 19:09:35 |
Manaloup | faut comprendre que si le tech marque sur sa feuille d'intervention
|
yoke :) | J'ai une petite question, je viens de faire la demande en ligne pour la passage en dégroupage total apres 15 mois de dégroupage partiel.
|
ViMx Modérateur | Tu es en cours de migration ...
|
nhemles Mort aux assistés | Bande d'escrocs chez Free :
Message édité par nhemles le 17-01-2008 à 22:58:55 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Yo
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 23:49:19 ![]() De toute façon tu raques je crois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 23:59:53 |
shimay | la derniere fois que j'ai eu un probleme d'alim, j'en ai commandé une nouvelle direct.
Message édité par shimay le 17-01-2008 à 23:52:53 |
ViMx Modérateur |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 18-01-2008 à 09:00:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |