|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Sinon Abo depuis .... Belle lurette +10 ans |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2024 à 17:26:01 ![]() ![]() |
Arthurod | Passage en boutique free le mec voulait que je parte sur une revolution en disant pas d'adsl sur pop. ... |
canardeur |
C'est qui l'opérateur d'infrastructure chez toi ? Regarde sur le site de l'arcep. En général c'est bloqué chez eux donc voir si y'a moyen de les contacter. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Bonjour a tous
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
ViMx Modérateur | C'est pas juste un souci de cache DNS ou pas à jour ? Ca fait combien de temps que tu constates ça ? Message édité par ViMx le 07-03-2024 à 15:18:06 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | J'ai le soucis depuis ce midi. C'est un peu dérangeant car mes email pro passent pas Tuta (après, le réseau n'est pas ma spécialité, je veux pas trop m'avancer) EDIT 08/03: résolu Message édité par Implosion du Sord le 08-03-2024 à 14:58:55 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Andorria |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'jour !
Message édité par Le Profanateur le 02-04-2024 à 09:38:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2024 à 09:24:02 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir tite question dont je n'ai pas réussi à trouver de l'aide sur l'assistance....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Jour ! Dans cette caps on peut voir les sessions en cours : Or, c'est juste «en cours» Merci Message édité par Le Profanateur le 02-11-2024 à 21:37:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me prends ça depuis ce matin et plus de possibilité d'envoyer ou de recevoir....
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pas concerné ici. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Yup! Le serveur webmail zimbra est down pour moi depuis qq min/heures --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Après pas mal d'acharnement, j'ai réussi à me connecter via webmail.free.fr
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pas passé ici je crois.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pour revenir au HACK de Free On en est où il y a plein de papiers dans la presse free à contacté ses abonnés. Et là je tombe sur un papier de frAndroid qui dit rien.. https://www.frandroid.com/marques/f [...] de-donnees
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2024 à 09:57:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Tous les abonnés sont concernés ? Je n'ai pas été contacté et ça m'étonne. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
bitubo GT Turbo Addict | Le mail est pas passé dans les spams ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
merise2 |
|
merise2 |
Message édité par merise2 le 13-11-2024 à 23:25:03 |
Elbarto | Tu peux essayer de rattacher cette vieille adresse mail free.fr à ton abonnement free actuel si tu es abonné chez eux : puis ensuite changer le mot de passe de l'adresse mail, pour voir si ça débloque la situation, il y a aussi le newsgroup free qui peut peut-être faire quelque chose, celui reservé aux problèmes de messagerie proxad.free.services.messagerie : ou téléphoner à la hotline pour voir s'ils ont une autre solution, contrairement aux autres fournisseurs d'accès à internet les boites mail en free.fr ne sont pas supprimées quand on résilie l'abonnement free. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 01-01-2025 à 10:32:28 |
delatruel |
|
etocal bebew |
|
canardeur | Ton mail est détruit pour inactivité je pense donc tu peux recréer le même (seul toi le peut depuis l'espace du mail effectivement) mais par contre tout est perdu évidemment |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'jour !
bitubo GT Turbo Addict | Je viens d'essayer avec mon id qui commence par Rien à signaler --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 31-03-2025 à 15:41:45 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |