| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 14:29:52 ![]() ![]() |
dcro | J'ai les propriété de la carte réseau IPv6 est activé.
|
ViMx Modérateur | @ Manaloup
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | fais voir un ipconfig /all |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fait un ping ::1 ? edit : sous XP tu n'as pas d'ipv6 non plus Message édité par Je@nb le 27-01-2008 à 14:59:04 |
dcro | la freebox a bien été rebooté.
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:21:35 ![]() ![]() |
Manaloup | 1 envoi |
berlo dubitatif |
je me suis fait avoir aussi, elles ont pas disparu, elles ont bougé en 701, 702, ....
|
microben | En résumé pour aller chez free faut être patient ou veinard . . . |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | (on m'a répondu de 10 jours à trois semaines, sur un autre topic, je poste ici pour demander confirmation --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
david42fr | perso 16 jours, mais avec Noël au milieu et fêtes de fin d'année (12/12->28/12) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
kobaia | ben déjà éssaye de revenir en interleave au lieu de patate/fastpath ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | sauf que je suis en standard --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ViMx Modérateur |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Niveau plage d'adresse ip, tu a toucher a la config ? A tu essayé de mettre des adresses statiques a chacun de tes pc ? |
ViMx Modérateur |
Orission | En fait c pas une connection de merde, mais je perds carrément la connection, quelques secondes Je précise que la Freebox de ne se désynchronise pas, même le PC du bas (en wifi) ça fait pareil c INVIVABLE Merci de m'aider A+ edit: ça me faisait pareil quand je mettais un 2nd PC en ethernet (sans wifi) Message cité 1 fois Message édité par Orission le 29-01-2008 à 18:09:23 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
ViMx Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 29-01-2008 à 18:09:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |